Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Retour des anciens membres

Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Retour des anciens membres - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Retour des anciens membres - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
C’est noté pour tout le monde !
Re bienvenue à tous et merci pour votre confiance envers MTF I love you
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad : Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
Coucou les revenants Retour des anciens membres - Page 2 1116724064

Prénom et Nom du Personnage : Ylenia Swiftflight
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [] Partir sur un nouveau personnage [x]
Avatar : J'avais Bridget Satterlee il y a moult temps mais feel free si quelqu'un veut l'utiliser. Il s'agissait à la base d' un agent secret comme perso mais je pense que je vais partir sur une toute autre optique en quelque sorte. Peut-être la fille d'un dignitaire du 1er Ordre vu comment c'est la grosse débandade de ce côté là. Toujours fun à exploiter le côté des perdants :3

C'est cool d'avoir reçu ce mp (et il tombait a pic). Merci !
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Retour des anciens membres - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Retour des anciens membres - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Welcome back !!
J’adore ta nouvelle idée, vas-y, vole ! I love you
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Coucou ici ;)

Ca fait bizarre après autant de temps :P

Bon, j'avoue que je n'ai pas encore tout lu et par conséquent, je ne sais pas ce qu'il est advenu des Siths dans cette nouvelle version. (Oui j'ai vu l'épisode 9 mais bon, la mort de Palpatine n'anéantit pas tous les siths, je suppose :P )

Donc voilà, je ne sais pas trop l'évolution à donner à mon personnage.

Prénom et Nom du Personnage : Darth Zeon
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [X] Partir sur un nouveau personnage [ ]
Avatar : Ben Affleck
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Retour des anciens membres - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Retour des anciens membres - Page 2 Idc7

Datapad

   
Prénom et Nom du Personnage : Ralkorb Sunfor & Han Mirx
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage
Avatar :Alexander Ludwig & Hayden Christensen
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Retour des anciens membres - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Retour des anciens membres - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
Prénom et Nom du Personnage : Meetra Thek
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [X] Partir sur un nouveau personnage [ ]
Avatar : Alycia Debnam Carey

Prénom et Nom du Personnage : Callista Praecipua
Je souhaite : Ni l'un ni l'autre à dire vrai. Je voudrais une suppression du personnage :) - Elle a aidé durant la bataille d'Exagol autant que possible. Elle a réussi à ravaler la façade de ce cher Ray Nox, comme elle l'avait promis. Elle continue ses recherches ici ou là dans la médecine et le domaine scientifique
Avatar : Jessica Alba

:)
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Avatar : Andrew Garfield
Holopad :
Retour des anciens membres - Page 2 B81e122108dbfd2feafc4575e546e717b9a8c9ed

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

Retour des anciens membres - Page 2 IMG_4897 Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 Retour des anciens membres - Page 2 IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 6639e0efa1e2cd3acc0852f6ee41e647abcbafaf

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 Ztu0

Datapad

   
Welcome baaack Retour des anciens membres - Page 2 1493248662 Retour des anciens membres - Page 2 3529493525

C'est noté pour tout le monde, bon courage pour vos fiches Retour des anciens membres - Page 2 2873037382

@Meetra Thek Pour la suppression de Callista, c'est noté aussi, on s'en occupe I love you
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour. I love you

Pour ma part, ça va être un message de départ.  Retour des anciens membres - Page 2 3819425966 Je sais que je pouvais ne rien dire et être supprimé.e en septembre, mais je préférais faire un point sur mes deux personnages et faire un au revoir correct à MTF. Retour des anciens membres - Page 2 832418787 Il a été mon premier forum SW et m'a clairement permise de découvrir que j'adorais jouer dans ce contexte. Si j'avais plus de temps, j'y resterais avec plaisir, mais ayant moi-même mon propre forum, je préfère me focus dessus. Retour des anciens membres - Page 2 1116724064

Concernant mes deux personnages : Echo Vijaya (Gal Gadot) est désormais une "vieille" Jedi du haut de ses 82 ans et je la vois tout à fait avoir sa place dans l’École de la Force, étant donnée qu'elle était tout le temps sur la limite entre Côté Lumineux & Obscur. Elle a les connaissances de l'Ancien-Ancien Ordre Jedi & de celui juste après, donc elle aurait pu aider Rey. Retour des anciens membres - Page 2 839558813 A vous de voir si vous souhaitez la garder en PNJ ou la faire disparaître. Pour Zul'ekah Ma'hin (Emeraude Toubia), l'Escadron Sabre c'était sa famille, sa raison d'être, donc elle est probablement morte lors de la bataille d'Exagol. Retour des anciens membres - Page 2 614754900

C'était un plaisir de jouer sur MTF, peut-être qu'un jour je pourrai revenir poser mes valises et en attendant, je jetterai un œil sur le forum de temps en temps. Par ailleurs, comme évoqué au-dessus, j'ai moi-même un forum (Star Wars, "Hopes & Ashes", que certain.es ici connaissent Retour des anciens membres - Page 2 3040614871) et ce serait avec plaisir pour un partenariat. Retour des anciens membres - Page 2 1864925219 Je passerai dans le bon sujet si ça vous tente. Retour des anciens membres - Page 2 2873037382
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Retour des anciens membres - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Retour des anciens membres - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Retour des anciens membres - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir ! I love you
La petite pub glissée on connaît 👀 C’est un au revoir, on se revoit dans la zone partenariats !
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
Retour des anciens membres - Page 2 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


Retour des anciens membres - Page 2 H5yg Retour des anciens membres - Page 2 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


Retour des anciens membres - Page 2 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 2 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Je fais les choses dans les règles avec le mois de réflexion !

Prénom et Nom du Personnage : Gwen Yesmeth
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [ x ] Partir sur un nouveau personnage [ ]
Avatar : Phoebe Tonkin
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot