Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


you're not welcome here ; zeon

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
you're not welcome here ; zeon H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

you're not welcome here ; zeon Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 you're not welcome here ; zeon BgLA5PL

Datapad

   
you are not welcome here
— with @Darth Zeon

Meetra est à la maison. Sur Coruscant. Elle vient de rentrer de l'école. Enfin, de l'académie. C'est souvent qu'elle s'y rend avec Ralkorb. Elle remplit quelques missions, de temps à autre. Et puis, c'est pas rare qu'elle ramène de jeunes sensibles à la Force qui ont envie d'être formés. Elle, elle ne veut pas prendre cette responsabilité. Pas tout de suite en tout cas. Un jour, elle se dit qu'elle prendra un Padawan. Quelqu'un sous son aile. Qui sera dépendant d'elle. Un peu comme elle quand elle était petite. Mais avant, elle veut arranger les choses. Déjà, elle aimerait faire basculer un peu plus son frère vers le côté lumineux. Elle a avancé. Par rapport à cette fois où ils ont combattu l'un contre l'autre. Mais à cette époque là, ils ne savaient pas qu'ils avaient un lien de parenté. Et quand ils l'ont appris, oui, ça a arrondi les angles, si on peut dire ça ainsi. Mais y'a avec une personne ... une personne avec qui elle ne sait pas trop comment faire. POur arrondir les angles. Et surtout, elle ne sait pas si elle veut le faire. Son géniteur. Celui qu'elle se refuse à appeler Père. Ou papa. A chaque fois qu'elle évoque le sujet avec Galen, ça lui fait froid dans le dos. Elle ne veut pas trop en parler non plus avec Ralkorb. Disons que c'est un sujet sensible. Est-ce que son père est perdu à tout jamais ? Est-ce qu'il n'y a donc aucune rédemption possible pour lui ? Elle n'en sait rien. Et elle ne sait pas vraiment si elle doit faire des efforts à dire vrai. Elle passe une main dans ses cheveux. Ralkorb n'est pas encore rentré de sa dernière mission. D'ici un jour ou deux, il devrait être là. Elle a beaucoup de mal à être séparé de lui. C'est un peu comme son pilier. Alors oui, elle lui a fait du mal. Mais il s'en est sorti. Et il va bien maintenant. Et ils sont plutôt heureux tous les deux. Que demander de plus ?

On en vient à toquer à la porte de la maison. Une petite maison sur Coruscant. Pas non plus quelque chose d'extraordinaire. Un peu d'espace pour qu'ils puissent stationner leur navette et pouvoir partir et venir un peu comme ils souhaitent sans avoir besoin de se rendre au spatioport. Elle s'essuie les mains et a un sourire au coin des lèvres. "Me dis pas que tu as oublié tes clés." Elle doute que ça soit le cas. Et puis, c'est pas comme si elle attendait de la visite. Rare sont ceux qui savent où ils logent précisément. Disons qu'ils ont fait ça pour leur sécurité. Pour éloigner les indésirables. Et surtout, pour éviter que ... les ennuis ne leur tombent dessus. Quand elle pose la main sur la poignée de la porte, elle a comme un frisson désagréable qui lui parcourt tout le corps. Elle en aurait presque le coeur qui s'emballe dans sa poitrine. Elle a une très mauvaise sensation. Alors, avant d'ouvrir, elle fait juste un pas en arrière. Pour récupérer son sabre laser. Une main dans son dos avec le sabre. L'autre qui finit par ouvrir la porte. "Toi ..." Elle recule immédiatement et braque son sabre en direction de son paternel. Elle ne l'a pas revu depuis Stoga. "Tu es venu finir le travail ?!" Elle n'est pas forcément plus forte que lors de leur dernière progression. Mais elle aime à croire qu'elle a progressé quand même.
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
you're not welcome here ; zeon Weyr


Combien d’années s’étaient écoulées depuis leur affrontement sur Stoga ? A ce moment, il n’avait pu se résoudre à obéir à son Maître et tuer sa propre fille. L’avenir lui avait donné raison finalement et la chute de Darth Sidious lui avait ouvert les yeux sur ses propres ambitions. Désormais, il ne ferait que ce qui lui plait et ce qui est utile à ses propres désirs. Durant six longues années, il avait surveillé de loin sa progéniture, ne cherchant pas le moins du monde à reprendre contact car il ne pouvait qu’imaginer le ressentiment qu’elle pouvait avoir à son égard. De son côté, il n’avait pas perdu de temps pour rebondir et mettre à profit sa puissance et ses connaissances. Ses stratagèmes avaient fini par lui offrir une place obscure des plus intéressantes au sein du Soleil Noir et une place de Ministre au sein du gouvernement de Nubia. Ces deux fonctions en faisaient un homme particulièrement occupé mais bon, régulièrement, il revenait sur Coruscant pour observer de loin sa fille vivre sa vie au côté de Darth Cerberus, ou plutôt Ralkorb vu qu’il avait renoncé aux enseignements du côté obscur.

Quoi qu’il en soit, le monde changeait et le danger était désormais partout. Les personnes au courant de leur lien de parenté se comptaient désormais sur le doigt d’une main et par conséquent, aucune menace ne pouvait venir de cette information, surtout que pour la plupart des gens, Darth Zeon était mort dans la bataille ultime qui vu la fin du Seigneur Palpatine également. En réalité, en dehors de Meetra, Ralkorb, ce maudit Galen et lui, personne n’était au courant de cette filiation. Cela réduisait drastiquement les risques et pourtant, des rumeurs étaient arrivées à ses oreilles sur un prochain attentat sur Coruscant. Depuis longtemps, il voulait revoir sa fille, elle qui ressemblait tellement à sa défunte Lorena. Cette information était par conséquent l’occasion rêvée de l’amener jusqu’au pas de sa porte et de la revoir. Sa réputation ne dépassant pas Nubia et les quelques sphères politiciennes du Sénat, il n’eut nul besoin de de dissimuler derrière une capuche ou autre. C’est donc habillé d’une veste noire qu’il se présenta devant la demeure de Meetra et Ralkorb. Il avait pris soin de se renseigner de l’absence de ce dernier, préférant limiter les affrontements pour le moment à sa seule fille.

Devant leur demeure, le Sith resta un long moment à attendre, se demandant comment aborder les choses, surtout après Stoga. Il avait tout de même tué son père adoptif et avait également blessé sa fille. S’il ne regrettait nullement le premier, le deuxième était finalement une tentative de l’amener du côté obscur et par la force des choses, ne pas désobéir à Darth Sidious. Une heure passa avant qu’il ne se décide de s’avancer jusqu’à la porte et de toquer. A l’écoute des mots de sa fille dont il reconnu la voix immédiatement, Ralkorb ne devrait pas tarder à rentrer. Il allait donc devoir se dépêcher s’il ne voulait pas alerter trop de monde. Bien évidemment, elle ressentit sa présence et lorsque la porte s’ouvrit, le sabre laser de Meetra s’alluma devant lui. Zeon n’eut aucune réaction face à l’hostilité tout à fait légitime de sa fille, se contenta d’avancer d’un pas pour refermer la porte afin que personne n’assiste à la scène en passant dans la rue.

« Meetra, je ne suis pas venu pour me battre avec toi. Les choses ont changé depuis notre dernière rencontre. Je n’obéis plus à aucun ordre autre que les miens. Et jamais je n’ai eu envie de te blesser. »

Son regard habituellement froid prit une allure de sincère remord sur ces actions passées. Ses décisions en tant que père vis-à-vis de Meetra lui avaient valu la méfiance de Darth Sidious et la faire passer pour morte était la seule solution de la protéger à ce moment-là. Evidemment, il pourrait se cacher derrière cela afin de justifier ses actions mais la réalité est qu’à cette époque, il comptait obéir à son Maître. Ce n’est qu’au dernier moment qu’il ne put s’y résoudre, revoyant en sa fille l’image de la femme qu’il a tant aimé.

« Je suis content que tu ais pu retrouver une vie normale après tout cela. Cerberus … enfin Ralkorb, est un homme qui suit son cœur quoi qu’il arrive. J’aurais aimé être comme lui, cela m’aurait sans doute évité ces erreurs. »

Evidemment, cela n’avait de sens que pour sa progéniture et la femme qu’il aimait, les autres personnes de la galaxie pouvaient bien mourir de sa main dans d’atroces souffrances que cela ne lui ferait ni chaud, ni froid. Restant contre la porte, ne faisant aucun mouvement brusque, même s’il aurait pu la désarmer assez facilement, Zeon préféra aborder cette rencontre dans un cadre se voulant amical.

« J’ai quitté l’Ordre Sith désormais. Tu n’as plus rien à craindre de moi. Je veux juste t’aider. »


Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
you're not welcome here ; zeon H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

you're not welcome here ; zeon Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 you're not welcome here ; zeon BgLA5PL

Datapad

   
you are not welcome here
— with @Peros Korkav

Elle a son coeur qui s'est emballé. L'adrénaline, peut-être bien. Le fait de pas savoir si ... s'il est là pour finir le boulot. Pour la tuer. Ou bien s'il est là pour autre chose. Elle n'en sait rien. Et elle ne sait pas vraiment si elle a envie de savoir. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle peut pas ... Elle va pas l'accueillir à bras ouverts ! Elle peut pas. Il a essayé de la tuer ! Il a bien failli réussir d'ailleurs. Est-ce que ça la rassure quand il lui dit qu'il ne veut pas se battre ? Bien sûr que non. "Pas l'envie de me blesser ?" Elle rit jaune et elle secoue la tête. "Et bah, c'est pas l'impression que ça a donné ! Parce que tu m'as combattu férocement ! Tu m'as projetée contre une falaise ! Tu m'as brisé les os de la main ! Et c'était si grave que c'est remonté jusqu'au bras qu'il a fallu m'amputer. Et tu oses me dire que tu voulais pas me blesser ?!" Non. Il voulait la tuer. Il voulait lui faire du mal. Il voulait ... En fait, Meetra ne saura jamais vraiment ce qu'il voulait ce jour là. La laisser à moitié morte ? Qu'elle meurt ? Et ça se dit père ? "Ne me dis pas que tu voulais pas me blesser. Parce que c'est pas vrai." Non. Elle a vécu un véritable calvaire après ça. Parce qu'elle avait le corps tout endolori. Plusieurs fractures. C'était pas la joie. Elle a réussi à s'en sortir, oui, mais c'était pas loin ... c'était pas loin que ça soit pas le cas. "J'suis pas un lapin de trois semaines et tu me feras pas croire que c'était pas voulu." Parce qu'il aurait pu. Il aurait pu la laisser partir. Comme ça. Sans la blesser. Elle aurait été reconnaissante. Et elle ne lui aurait pas autant voulu. Meetra a désactivé la lame de son sabre. Mais c'est pas pour autant qu'elle s'en est séparée. Non. Elle préfère garder son sabre à portée de main. Même si elle sait très bien qu'elle n'aurait aucune chance, encore une fois. Elle s'est pas mal entraînée ces dernières années, c'est vrai. Mais elle est loin d'avoir le niveau d'un Maître Sith. Elle s'entraîne souvent avec Galen et elle n'égale pas son niveau. Elle en est loin. Donc battre son père, c'est pour tout de suite. Dommage que Ralkorb ne soit pas là. A deux, ils auraient déjà eu un peu plus de chance. Enfin, c'est pas comme si ça allait se transformer en combat, si ?

Une vie normale. Est-ce qu'elle peut considérer sa vie comme étant normale ? Oui. Quand même. Même si la normalité, pour un Jedi, c'est bien différent. Il évoque Ralkorb. Il doit savoir qu'ils sont ensemble. "Donc, tu me surveilles je présume." Galen lui avait dit ... Il lui avait dit de faire attention en dehors des murs de l'école. Mais elle n'aurait pas pensé qu'il la retrouverait. Et surtout, qu'il viendrait jusqu'à chez elle. Est-ce qu'il va falloir qu'elle déménage ? Est-ce qu'ils vont devoir se trouver un autre logement avec Ralkorb ? Ca l'ennuierait. Mais s'ils doivent le faire pour se protéger, et bien, faudra pas hésiter. Non.

Savoir qu'il a quitté les Sith, ça lui fait une belle jambe. D'autant plus que les Sith, les Jedi, ça n'existe plus vraiment maintenant. Enfin, disons que Sith et Jedi se rassemblent. Pour preuve Meetra et Ralkorb. Et puis, y'a des Sith qui ont rejoint l'école. Chose qu'elle aurait cru impossible mais bon. "M'aider ? M'aider en quoi ? M'aider à me détruire encore une fois ?" Qu'il cherche à jouer le père depuis tout ce temps, non. Elle n'en oublie pas qu'il a tué son père. Enfin, celui qui l'a élevée. Celui qu'elle considérait comme son père. Parce qu'il était là pour elle. Parce qu'il a tout fait pour elle. Il est même mort en la protégeant et en ne dévoilant pas où elle était.  
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
you're not welcome here ; zeon Weyr


La réaction de Meetra était tout à fait naturelle et Zeon ne pouvait pas l’en blâmer vu ce qu’il lui avait fait. En tant que Jedi, elle ne pouvait pas comprendre ce qu’impliquait la désobéissance dont il avait fait preuve en l’épargnant. Elle ne pouvait concevoir l’affection qui avait surpassé sa foi inébranlable en son Maître lors de ce combat. S’il ne l’avait pas laissé pour morte, son Maître l’aurait certainement découvert et il l’aurait fait tuer par un autre sith sans rien lui dire. Au moins, durant sa convalescence, elle restait disparue aux yeux du Seigneur Noir des Siths et ses soupçons envers son Grand Instructeur s’estompaient doucement. Maintenant, avec le recul, il est évident qu’il aurait pu se comporter différemment et ne pas la blesser de la sorte. Aujourd’hui, après autant d’années, comment pourrait-il lui expliquer sa vision exigüe de l’époque ? C’est impossible à appréhender pour une personne ayant suivi la voie de la Lumière et ne se battant pas pour sa survie, mais simplement pour le bien commun. Malgré les paroles de Meetra, il tenta toutefois de s’expliquer.

« Je voulais que tu me rejoignes afin d’ôter la menace qui pesait sur ta tête. Mais tu es aussi bornée que ta mère … La colère qui m’habite est difficile à contenir et te voir me tourner le dos, jetant ta vie en pâture aux assassins siths m’a fait exploser de rage. Je sais très bien que tu ne pourras pas me pardonner pour ce que j’ai fait. Je peux juste te dire que si les choses se seraient passées plus calmement, nous n’aurions sans doute pas cette conversation aujourd’hui. Je porterai seulement le deuil d’une autre personne qui m’est cher. »

En reconnaissant sa faiblesse face à son rejet, Zeon cherchait à faire comprendre les sentiments compliqués qui l’habitaient à l’époque. Il ne voyait que la solution de se faire haïr au point qu’elle le suive dans l’obscurité. Toutefois, sa fille était le portrait craché de sa femme et tout comme elle, la lumière était bien trop forte en elle pour être corrompue, même par lui.

Bien que la discussion restait assez tendue, Meetra éteignit son sabre laser, montrant qu’elle avait accepté, ne serait-ce qu’un peu, l’idée qu’il ne venait pas pour lui faire du mal. Après leur combat sur Stoga, elle devait bien imaginer la différence de puissance entre eux et même si elle s’était entraînée durant ces années, Zeon en avait fait tout autant dans le but de devenir le plus puissant de la galaxie et d’éliminer le Jedi qui lui avait tout pris. D’ailleurs, ce combat avait également dû lui faire comprendre que s’il l’avait réellement voulu, il aurait pu la tuer sans le moindre problème. Sans doute qu’à ses yeux, ce n’était que du sadisme pour la faire souffrir. Cette pensée traversa l’esprit du Sith et vu le regard qu’elle lui lançait, c’était exactement ça qu’elle ressentait.

« Il ne me sert à rien de te mentir. Je voulais te blesser pour que tu sombres du côté obscur. En voyant que je n’y arriverais pas, j’ai dû te blesser au point que Darth Sidious te croit morte afin que tu sortes de ses plans. Ca n’excuse rien, je le sais bien aujourd’hui. A l’époque, j’aurai dû agir autrement, mais il est trop tard … »

Il ne fallut pas longtemps avant que Meetra comprenne que son père avait gardé un œil sur elle toutes ces années. Vu les sentiments de haine qu’elle avait à son égard et la menace qu’il devait représenter pour elle, Zeon ne pouvait qu’imaginer tout ce qui lui traversait l’esprit à ce moment. La fuite, l’exile, vivre cacher avec Cerberus et bien d’autres choses afin qu’il ne puisse plus la retrouver. Il se devait donc de calmer toutes ses craintes mais bon, l’exercice n’était pas aisé pour quelqu’un qui a l’habitude d’inspirer la peur et l’effroi.

« Je m’inquiètes de ta sécurité. J’ai toujours veillé sur toi de loin. Je reste ton père, quoi qu’il arrive. C’est pour ça que je suis venu aujourd’hui. J’ai eu l’information qu’une attaque allait avoir lieu sur Coruscant. Je ne connais pas les détails mais vu que tu habites ici, je préfère te mettre au courant afin que tu sois prudente. La cible serait les installations d’une organisation criminelle qui s’occupent des jeux d’argent sur Coruscant, Gold Joker. Ils ne feront pas dans le détail vu qu’il s’agit d’une prise de pouvoir. »

Et pour cause qu’il était au courant vu que c’était le Soleil Noir qui voulait démontrer sa domination sur le monde criminel en supprimant des concurrents n’ayant pas voulu se soumettre à eux. Toutefois, il pouvait utiliser cette information pour se rapprocher de Meetra et s’assurer qu’elle serait en sécurité. Evidemment, il ne pourrait pas lui dire comment il a eu cette information mais bon, elle allait certainement comprendre qu’il ne suivait pas une route sans danger et sans obscurité.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
you're not welcome here ; zeon H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

you're not welcome here ; zeon Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 you're not welcome here ; zeon BgLA5PL

Datapad

   
you are not welcome here
— with @Peros Korkav

Faut pas qu'il s'attende à ce qu'elle le prenne dans les bras. Il lui a fait du mal. Il lui a fait beaucoup de mal même. Elle ne pensait pas qu'il serait capable de ... et bien, de lui faire ça, c'est certain. Elle lui en veut. Et elle ne sait pas si un jour, elle pourrait lui pardonner. Qui pourrait pardonner à son géniteur d'avoir cherché à le tuer ? Il avait ses raisons, bien sûr. Il avait des ordres. Mais dans le sens inverse, est-ce qu'elle aurait accepté d'abattre un membre de sa famille ? D'ôter la vie à la chair de sa chair ? Elle en doute. Elle en doute fortement. Elle ne pense pas qu'elle aurait pu le faire, elle. Mais lui, il a pas vraiment sourcillé. Il l'a emmenée sur Stoga. Ils se sont battus. Et il l'a bien massacrée. "C'est moi qui t'es tourné le dos ? Je savais même pas que t'existais ! Tu croyais quoi ? Que j'allais tout abandonner pour toi alors que j'te connaissais quasi pas ? Et que t'avais tué le seul père que j'avais connu ?" Ouais, non, juste pas possible cette affaire. Il croit quoi ? Au Père Noël ? C'est pas le monde des bisounours. Meetra pouvait pas tout renier juste pour les beaux yeux de son paternel. Il dit qu'il aurait porté le deuil. Le deuil d'une personne qui lui était chère. "Oui, j'présume que tu m'aurais oublié très rapidement. C'est pas comme si on avait été proches." Il reste un inconnu pour elle. oui, il s'est présenté à elle, la tête première fois, comme un homme lambda. Oui, il savait déjà que c'était sa fille. Mais c'est pas comme si elle connaissait beaucoup de choses sur lui. Elle sait pas grand chose. Et Meetra ne sait pas vraiment si elle a vraiment envie d'apprendre à le connaître. parce qu'il va lui réserver quoi ensuite ? Hein ? Qu'est-ce qu'il va lui faire ? Est-ce qu'il va encore essayer de l'attirer de son côté alors qu'il n'y a plus vraiment de côté lumineux, ni de côté obscur ? Elle sait pas trop. Mais Meetra se portera sans doute mieux en restant loin de lui. Au moins, elle est sûre qu'elle ne risquerait pas de se retrouver avec un coup de sabre dans le dos.

La jeune femme garde ses distances avec son père. Même si elle a désactivé son sabre. Elle le garde à portée de main. Au cas où. Parce qu'avec lui, on ne sait jamais. Il lui explique les raisons de ... et bien, pourquoi il a voulu la blesser. Pour qu'elle le rejoigne du côté obscur de la force. Ca n'a pas fonctionné. Darth Sidious aurait cherché à la tuer, quoi qu'il arrive. C'était sans doute mieux pour que ... qu'il la blesse si gravement que tout le monde aurait cru qu'elle serait morte. "Tu sais, ce côté lumineux, ces Jedi que tu détestes tant ... si l'un d'eux n'avait pas débarqué pour Stoga, on n'aurait jamais été là, toi et moi, et on n'aurait jamais parlé. Tout ce que t'aurais gagné, c'est que tu m'aurais tuée." Elle aurait préféré ... En fait, elle ne sait pas trop ce qu'elle aurait préféré. "Mais j'présume qu'en petit toutou de Darth Sidious, tu voulais pas confier la tâche à quelqu'un d'autre pour éviter qu'on dise de toi que t'avais pas pu le faire." Si ça avait été un autre qui l'avait blessée ... Meetra ne sait pas si elle aurait pu avoir sa chance et s'en sortir. Mais au moins, elle n'aurait pas cette ... haine... cette déception à l'égard de son géniteur. Qu'elle peut même pas vraiment appeler père parce qu'il n'a rien d'un père.

Pourquoi il est là donc ? Pour l'aider. Monsieur est inquiet pour sa sécurité. Il ne cache pas qu'il a gardé un oeil sur elle. Oui, elle avait compris quand il a évoqué Ralkorb qu'il l'espionnait. Et ça, elle n'aime pas trop l'idée. Il n'hésite pas à lui dire qu'il va y avoir une attaque sur Coruscant. Un attentat. "Je sais que tu ne me connais pas vraiment. Mais maintenant que tu me l'as dit, tu crois vraiment que je vais rester les bras croiser à ne rien faire et attendre que ça se passe ? Tu t'es pas dit à un seul instant qu'en dévoilant ça, je pourrais vouloir mettre mon nez là dedans pour empêcher cette attaque." Même si elle se doute que toute seule, elle pourra sans doute pas faire grand chose. Et puis ... l'information venant de Zeon, est-ce qu'elle peut vraiment croire à ce qu'il lui dit ? Est-ce qu'il est pas en train de se foutre de sa gueule ?
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
you're not welcome here ; zeon Weyr


Plus il tentait de s’expliquer, plus la situation semblait s’embourber dans les incompréhensions et les reproches. Peut-être que finalement, ce n’était pas une bonne idée de venir la voir aujourd’hui, même si c’était pour sa sécurité. A la différence de son ressenti, Zeon l’avait recherché durant vingt longues années sans relâche et évidemment, cette opposition de sa progéniture qui lui avait été arrachée ne pouvait que le mettre en colère à ce moment-là. Comment un homme pourrait supporter de voir son enfant lui tourner le dos en faveur de ceux qui ont détruit leur famille ?

« Comment veux-tu que je t’oublies ? Tu es ma fille. J’ai pensé à toi chaque jour durant plus de vingt ans. On vous a arraché à moi et je n’ai eu de cesse de vous retrouver. »

Evidemment, cela n’excusait en rien les blessures qui lui avaient infligé mais bon, comprendrait-elle un jour qu’il n’avait pas le choix à l’époque ? Le côté lumineux ou le côté obscur, peu importe qui était responsable de ces retrouvailles et le plus important était qu’elle ait survécu. Maintenant, comment pourrait-il lui dire qu’il avait laissé un homme de confiance sur Stoga afin de veiller à ce qu’elle s’en sorte si jamais personne ne venait à se montrer ? Il ne pouvait pas lui révéler tout cela et de toute façon, elle n’y croirait pas une seconde. Depuis leur rencontre dans ce bar, Zeon n’avait plus voulu la perdre de vue et par conséquent, il s’était arrangé pour toujours savoir où sa fille se trouvait. Ce n’était pas sans risque, surtout si Darth Sidious l’apprenait mais bon, la perdre une seconde fois était hors de question. Quoi qu’il en soit, il ne put que se défendre légèrement face à ses accusations, cherchant à nouveau à se justifier.

« Darth Sidious m’a recueilli alors que je n’avais que 8 ans. Me défaire de son emprise n’a pas été facile et pourtant, j’y suis parvenu pour toi. Jamais je ne t’aurais tué, quoi que tu en penses … Je ne suis pas un homme bien et je le sais. Il est trop tard pour que je change, mais tu seras toujours ma fille et même si tu ne veux pas de ma protection ou de mon aide, tu l’auras toujours. »

Il avait beau ne pas la connaître très bien, il connaissait le caractère de sa mère et à ce niveau, elles étaient semblables. Il avait épargné Lorena de nombreuses fois des récits de ses missions car il savait très bien qu’elle ne le supporterait pas. Ce n’était donc pas une surprise d’entendre Meetra annoncer qu’elle allait courir vers le danger sans se préoccuper de sa sécurité. Il essaya toutefois de la convaincre de rester en dehors de ça mais bon, il y avait peu de chance que cela fonctionne.

« Je sais très bien que tu iras toujours aider ceux qui sont dans le besoin mais cette fois, ce sont juste des criminels qui se font la guerre entre eux. Tu n’as pas besoin de risquer ta vie pour eux. Et si tu insistes, je peux m’occuper de ça tout seul. Je voulais juste te prévenir afin que tu évites certains endroits … et te revoir. »

Intervenir dans les plans d’un autre Vigos n’était pas forcément très recommandé mais bon, si c’était pour renouer avec sa fille, une entorse pouvait être faite. D’autant plus que tôt ou tard, Zeon comptait prendre la tête du Soleil Noir et affaiblir un rival ne pouvait qu’être une bonne chose. Toutefois, il allait devoir se montrer prudent et ne pas se faire trop remarquer. Peut-être qu’en soumettant les Gold Joker avant les attentats, cela pourrait faire d’une pierre, deux coups. Toutefois, avec Meetra dans les parages, cela ne serait pas simple et il y avait à parier que comme tous criminels, ils ne seraient pas ravis de voir débarquer une Jedi dans leurs établissements. Le Sith se trouvait donc devant une impasse qui commença à lui faire regretter d’avoir parlé de tout ça à sa fille. Peut-être qu’en ne disant rien et en la gardant à distance le temps des attentats, les choses auraient été plus simples au final. Le seul inconvénient aurait été qu’il n’aurait pas pu lui parler et commencer à renouer un lien, même de haine avec elle. On dit d’ailleurs souvent que la haine et l’amour sont assez proches et bien loin d’être des opposés.

« Tu sais très bien que si tu débarques chez eux, même pour les prévenir, ils t’attaqueront. Je sais que je n’arriverai pas à te faire changer d’avis alors laisse-moi m’en charger. »

Avec une approche plus agressive et en éliminant tous ceux qui se mettraient sur sa route, les risques diminueraient drastiquement. Cela prendrait sans doute plus de temps que les attentats prévus mais bon, cela permettrait de protéger les innocents chers à Meetra, tout en facilitant l’objectif du Soleil Noir. Maintenant, il devait trouver un moyen de garder sa fille à l’écart et pour se faire, il n’y avait rien de tel que d’appuyer sur un endroit sensible qui ne manquerait pas de la faire réagir.

« A moins que tu t’inquiètes pour moi ? »



Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
you're not welcome here ; zeon H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

you're not welcome here ; zeon Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 you're not welcome here ; zeon BgLA5PL

Datapad

   
you are not welcome here
— with @Peros Korkav

Est-ce qu'elle arrivera à comprendre son père un jour ? Ou encore même lui pardonner ? Elle ne sait pas vraiment. Non. Elle ne sait pas encore. Tout son être lui dicterait de rester loin de lui. Pour sa sécurité. Pour celle de Ralkorb. Mais elle a envie de croire aux secondes chances. Enfin, peut-être qu'elle lui avait déjà accordé cette seconde chance. Quand il l'a abordée. Et qu'ils se sont retrouvés pris en chasse par les mercenaires. D'ailleurs, c'est si loin qu'elle ne se souvient même plus s'ils étaient là à cause de lui. Ou bien d'elle. Ils ont combattu côte à côte à ce moment. Et après, ils se sont étripés comme des chiens. Façon de parler, bien sûr. Parce que des deux, c'est Meetra qui a subi le plus de dégâts. De blessures graves. Elle avait pu toucher le Sith. Oui. Mais c'était pas vraiment grave. "J'crois que c'était pour une bonne raison et une bonne cause." Elle a un hochement de la tête. "Tu peux en vouloir à Galen de nous avoir emmenés mais je suis sûre que si j'étais restée avec toi, j'serais morte depuis longtemps." Tuée soit par les Jedi pour atteindre Zeon. Soit ... par les Sith. Pour également l'atteindre. Non, pour Meetra, oui, c'était vraiment une bonne chose qu'ils n'aient pas été élevés par Zeon. Elle ose espérer qu'il ne sait pas que Devon est encore en vie. Car qui sait ce qu'il pourrait faire à son frère. Meetra n'a jamais parlé de Devon à Zeon. Et inversement. Et c'est pas aujourd'hui qu'elle va le faire. Parce qu'elle craint. oui. Elle craint ce qui pourrait se passer si Zeon l'apprenait. Devon est en sécurité. Il a pas basculé totalement du côté lumineux. Lui, il fait vraiment partie de la catégorie des Jedi Gris, tout comme Ralkorb. Mais elle ne veut pas que Zeon entre dans sa vie et qu'il foute le bordel.

Pour Meetra, oui, son père était le petit toutou des Sith. Et donc, obligé de dire amen, ou presque, à tout ce que ses chefs pouvaient lui ordonner. Et non, elle ne va pas s'appitoyer sur son sort ou bien ce qui a pu arriver à son père. "C'est quand même de la rage que j'ai vu dans ton regard ce jour là. Et on n'a pas ce genre de regard pour son enfant." Quand bien même Lexi ou Myri faisaient des bêtises, de grosses bêtises, jamais, oh combien jamais elle n'a vu ce regard dans les yeux d'Hayden ou de Galen. Ni même Atton. Elle en a fait des bêtises quand elle était petite. Cette force qu'elle utilisait sans le savoir alors qu'Atton lui avait interdit parce que ça pourrait leur attirer des ennuis. Et tout un tas d'autres choses. Alors, quand il dit qu'il ne voulait pas la tuer, elle a du mal à le croire. "Tu as raison, je ne veux pas de ta protection. Je m'en suis toujours très bien sortie." Et c'est pas maintenant que ça va changer. Elle est peut-être dure avec lui. Mais faut pas qu'il croit qu'elle va l'accueillir à bras ouverts et faire comme si tout était normal avec lui. Elle va pas jouer à la dînette ou des conneries dans le genre alors qu'elle ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec lui.

Il évoque un attentat. Sérieusement ? Il s'attend à quoi ? A ce qu'elle reste les bras croisés et attendre que les choses se passent ? C'est pas dans le caractère de Meetra. Maintenant qu'elle sait, elle va devoir ... Elle va vouloir s'en mêler. Elle pourrait simplement se contenter de donner l'information à qui de droit. Mais est-ce que ça sera suffisant ? Ou est-ce que ... est-ce qu'il faudra qu'elle fasse un peu plus ? Meetra n'en sait rien. "Ce sont peut-être des criminels qui jouent à la guerre. Mais au milieu, y'aura des victimes. D'innocentes victimes qui elles n'ont rien demandé." Que des crapules se fassent la guerre et qu'ils se tuent entre eux, peu importe. Tant qu'il n'y a pas de débordement. Mais là ... Elle est quasi certaine qu'il y aura des débordements. Et que y'aura des victimes collatérales. Et que ... Et que ça, c'est pas bien. Zeon s'inquiète pour la santé et la survie de Meetra. Parce que si elle s'en mêle, elle pourrait, malheureusement, perdre la vie. Et lui, tout ce qu'il veut, c'est qu'elle soit en sécurité. Et qu'elle se retrouve pas dans les emmerdes. "On pourrait toujours s'en charger tous les deux." Elle est sans doute folle de parler de s'associer avec son paternel. Il est fourbe. Il est sournois. Elle sait même pas si ... si cette histoire est vraie ou bien s'il est en train de monter une grosse et belle arnaque pour attirer sa fille dans je ne sais quoi. Elle s'offusque carrément quand il ose suggérer qu'elle puisse s'inquiéter pour lui. "Quoi ? Non. Oh que non. j'en suis pas encore au stade de pouvoir m'inquiéter. Il faudrait déjà que j'arrive à te pardonner pour Stoga et le meurtre d'Atton." Et rancunière comme elle est, c'est pas gagné d'avance.
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
you're not welcome here ; zeon Weyr


Le fait que sa fille parle aussi facilement de ce salopard de Jedi responsable de tous ses malheurs, le défendant même comme quoi il avait agi pour le mieux dans l’intérêt des enfants du Sith, cela réveilla une colère tapie en lui. Ses yeux virèrent au rouge alors qu’il serrait le poing. La rage le submergea un instant rien qu’à la pensée qu’elle pouvait voir ce Jedi comme un père, plus que lui. Malgré cette petite montée de sentiment qui fit trembler l’habitation, Zeon parvint à restaurer son calme, fermant les yeux et cherchant à s’écarter de cette montée de puissance qui aurait pu lui faire péter un plomb. Les tremblements s’arrêtèrent et lorsqu’il rouvrit les yeux, ils avaient repris leur couleur normale. On pouvait voir sur son visage que cette évocation de son ennemi juré ne lui avait pas fait plaisir mais bon, il parvint à ne pas le reprocher à Meetra, cherchant juste à se justifier avant de changer de sujet.

« Sans lui, ta mère serait encore vivante et les choses auraient sans doute été très différentes. Mais bon, on ne peut pas changer le passé et le plus important est finalement que tu sois en vie et que tu le restes. Peut-être qu’un jour, on retrouvera ton frère également. »

Sans le savoir, Zeon avait déjà rencontré son fils dans un bar mais bon, c’était une autre époque. Pour le moment, il espérait juste que son fils soit encore en vie quelque part et continuait à le rechercher. Avec un peu de chance, vu qu’il avait été séparé de l’influence des Jedis, il aurait une façon de pensée plus proche de la sienne. Quoi qu’il en soit, sa fille revint avec le jour de leur affrontement, rejetant la moindre tentative de justification de son paternel en évoquant des faits qui ne jouaient effectivement pas en sa faveur. Que pouvait-il bien dire face à de tels arguments ? Avait-il de la rage dans les yeux ? Bien sûr, sa propre fille le rejetait pour suivre l’Ordre Jedi et son pire ennemi. Toutefois, elle ne semblait pas vouloir comprendre que s’il la voulait morte, il aurait pu le faire sans la moindre difficulté. Le fait qu’elle soit en vie était la plus belle preuve qu’il n’avait pas voulu la tuer. Enfin bon, ce n’était sans doute pas l’argument qu’elle souhaitait entendre.

« Quoi que tu en penses, tu restes ma fille et tu es très importante pour moi. Même si je dois te protéger dans l’ombre, je le ferai. Que tu me détestes ne changera pas les sentiments que j’ai pour toi. »

L’ombre était une chose que le Sith maîtrisait parfaitement et d’ailleurs, il n’était ici que pour renouer un premier contact avec sa fille. Depuis des années, il la surveillait et veillait sur elle dans l’ombre. Cette première approche n’était qu’un test dans son plan visant à retrouver sa famille. Tôt ou tard, elle parviendrait à ouvrir les yeux sur l’importance de leur lien filial et à ce moment, il pourrait redevenir une famille. En attendant, il allait devoir sans doute garder à nouveau ses distances et lui laisser seulement quelques indices sur son aide et sa présence à ses côtés. Peut-être même qu’en ajoutant Cerberus dans les personnes à protéger, elle pourrait le voir de façon plus positive. Tout cela allait devoir être ajusté au fur et à mesure du développement de son plan.

En attendant, Meetra ne semblait pas vouloir laisser la guerre des gangs se dérouler sans intervenir et évidemment, il y avait toujours ses pseudo-innocents dans sa bouche. Les Jedis étaient vraiment des êtres étranges qui aimaient se mêler de tout. Toutefois, la proposition de sa fille ne manqua pas de lui procurer un regain d’intérêt et c’est dans sans surprise qu’il accepta sa proposition. C’était l’occasion parfaite de lui montrer qu’il pouvait changer et qu’il tenait à elle. Avec un peu de chance, cela calmera un peu les blessures qu’il lui avait infligé sur Stoga.

« Il est vrai que je serais plus rassuré si j’étais à tes côtés. Ce sont loin d’être des tendres et les Jedis ne leur font pas peur. Par contre, je ne te garantis pas que nous parviendrons à éviter de les tuer. Ce genre d’organisation ne tolère pas l’échec et ils seront donc prêt à mourir plutôt que d’échouer. »

D’autant plus que lui-même se montrait sans pitié avec ses subordonnés. Si l’autre Vigos en charge de cette affaire était dans le même genre, ses hommes seraient sans pitié pour les Gold Joker. L’avantage était qu’ils ne dévoileraient pas facilement appartenir au Soleil Noir et par conséquent, même si Meetra venait à apprendre qu’il en faisait lui-même partie, elle ne pourrait pas faire le rapprochement. Il allait tout de même veiller à tout cela afin d’éviter que le nom de son organisation vienne sur la table, que cela soit par un assaillant ou par une de leurs victimes. L’évocation des reproches qu’elle avait à son encontre refroidir un peu l’atmosphère et pourtant, Zeon resta neutre, ne montrant aucun remord pour le meurtre d’Atton. Après tout, ce salopard avait été complice de l’enlèvement de ses enfants et avait même perdu son fils dans une attaque, il ne méritait que la mort comme Galen. A nouveau, Zeon changea de sujet afin d’éviter une dispute inutile.

« Selon les renseignements que j’ai, les grosses attaques commenceront dans deux jours. Ils ont certainement déjà commencé à s’en prendre aux petites salles de jeu afin de regrouper les Gold Joker dans leurs plus grands établissements. De cette façon, ils les élimineront en une fois. Si tu peux avoir l’information d’où se trouvent leurs bases principales, nous pourrons intervenir. »

Il restait toutefois une question importante à aborder dans ce projet d’intervention et c’était l’objectif final recherché par Meetra. Voulait-elle protéger les innocents ou arrêter cette guerre de gangs ? Selon ce qu’elle voulait, l’approche allait être très différente.

« Tu veux intervenir comment ? On pourrait éliminer les Gold Joker de façon plus précise afin d’éviter les victimes collatérales ? »

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
you're not welcome here ; zeon H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

you're not welcome here ; zeon Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 you're not welcome here ; zeon BgLA5PL

Datapad

   
you are not welcome here
— with @Peros Korkav

Peut-être qu'elle y va un peu fort avec son géniteur. Mais en même temps, hein, il a fait des choses horribles. Outre le fait qu'ils soient du côté différent de la Force, elle proche de la lumière, lui du côté obscur, si ça n'avait été que ça, ils auraient pu réussir à s'entendre. Mais il a fait des choses graves. Il a tué Atton. Il a bien failli la tuer, elle aussi. Donc oui. Y'a des choses qu'on oublie pas facilement. Et ça, Meetra va avoir du mal à le digérer. A accepter. Et pardonner. Elle ne dit pas qu'elle n'arrivera jamais à tourner la page. C'est pas le cas. Mais c'est pas ... disons que ces choses là prennent du temps. Et qu'on se le dise, la demoiselle ne sait même pas si elle trouvera la force de lui pardonner. Après, faudrait qu'elle le fasse. Parce que si elle laisse la haine pour son père s'installer dans son coeur, elle pourrait basculer. Et malgré les enseignements de Rey sur le fait que tout n'est pas blanc ou noir, Meetra pourrait, malgré elle, franchir une ligne qu'elle ne souhaite pas. Elle a peut-être été élevée du côté lumineux de la Force. Mais le côté obscur est présent en elle. Quoi qu'il arrive. Et ceux même si elle n'en veut pas.

En tout cas, le Sith bouillonne intérieurement. Et elle le voit Meetra. Elle voit qu'elle a peut-être poussé le bouchon trop loin. Mais il doit entendre la vérité. Elle ne peut s'empêcher de frémir quand il évoque Devon. Enfin, il ne semble pas connaître sa nouvelle identité. Elle n'en sait rien. Grâce à un holo, elle pourrait peut-être prendre des photos de leur père. Et les montrer à Devon. Juste pour s'assurer s'il a déjà croisé la route de leur père. Ou bien si ce sont deux parfaits inconnus. L'un comme l'autre, elle ose espérer qu'il ne s'approchera jamais de Devon. Parce que le faire basculer à nouveau, ça sera facile pour Zeon. Devon était déjà de l'autre côté. Meetra essaie de lui faire entrevoir la lumière mais c'est pas toujours facile. Il est buté. "Ne mêle pas mon frère à cela. Il est mort sur Onderon." Se contente-t-elle de lui dire. Elle sait très bien que ce n'est pas le cas. Devon est bel et bien vivant. Mais elle ne peut pas lui dire qu'il l'est. Vivant. Parce qu'il voudra le chercher. Le trouver. Et qui sait de quoi il serait capable, encore, pour retrouver son fils. Tuer, il sait bien le faire. Et elle se doute qu'il n'hésitera pas une seule seconde s'il doit tuer quelqu'un pour retrouver son fils. Est-ce qu'il pourrait massacrer Meetra, une nouvelle fois, parce qu'elle refuserait de livrer des informations sur son frère ? Est-ce qu'il pourrait le faire ? Elle va devoir faire attention. Parce qu'il pourrait très bien lui arriver des bricoles. Oui. Elle va faire attention à ses arrières. Et faudra qu'elle parle à Ralkorb de cette visite non prévue. Et qu'ils décident ensemble de ce qu'ils veulent faire. Rester sur Coruscant. Ou bien se trouver un autre endroit. Quelque part où Zeon ne leur mettra pas la main dessus. Seulement, elle se doute que ça ne fonctionnera pas. S'il a déjà réussi à la retrouver jusqu'à présent, c'est pas en changeant de place qu'elle arrivera à noyer le poisson. Ca va être compliqué cette affaire. Comment elle va pouvoir se débarrasser de Zeon ? Comment elle va faire pour lui échapper ? "Mes pensées m'appartiennent et tu n'arriveras pas à les faire changer de sitôt." Il tient à elle ? Elle a dû mal à le croire. Par contre, quand il lui dit qu'il va la surveiller dans l'ombre, la protéger, ça, elle veut bien le croire. Il serait pas là aujourd'hui sinon.

Quant à laisser un attentat, une guerre se produire sur Coruscant, même si c'est entre des gangs rivaux, elle ne peut pas. Elle ne peut pas rester les bras croisés à ne rien faire. Donc, elle va y aller. Ralkorb va sans doute la tuer d'y avoir été sans lui mais elle va fourrer son nez dans cette affaire. Soit elle l'attend, soit elle prend les devants. Elle sait pas trop encore à dire vrai. S'il s'inquiète autant pour elle, ils ont qu'à s'en charger ensemble. Enfin, quand elle a dit ça, c'était une idée un peu en l'air. Persuadée que son père tenterait de la convaincre, une énième fois, qu'elle n'a pas besoin de s'en mêler et qu'elle ferait mieux, au contraire, de rester à la maison à attendre son homme. Seulement, il semble apprécier l'idée qu'elle puisse vouloir s'associer à lui dans cette histoire. Elle roule légèrement les yeux Meetra. A dire vrai, elle ne s'attendait pas à cela. Non. Elle a été prise à son propre jeu d'une certaine manière. "Parce que tu crois que tu vas leur faire peur ? Tu utilises la Force au même titre que moi." Donc, s'ils n'ont pas peur des Jedi, ils devraient pas avoir peur de Zeon non plus. Même si, Zeon, c'est pas vraiment le même calibre que Meetra. Plus imposant. Plus sombre. Et bien plus dangereux qu'elle. "Tu t'entends ? Tu n'as que ce mot à la bouche. Tuer. La mort." C'est sordide. Sinistre. A croire que pour lui, y'a que ça qui fonctionne. "Tous les conflits ne se résolvent pas uniquement avec les poings et le sang." Non. Mais pour Zeon, oui, il semblerait que ça soit le cas. Enfin. C'est pas comme ça qu'elle est Meetra. S'associer avec son père, c'est clairement pas une bonne idée. Parce que ça voudra dire ... qu'il faudra qu'elle cautionne ce qu'il fait. Et elle n'est pas sûre de pouvoir l'accepter.

Il partage ses informations. Indique que dans deux jours, c'est là que ça sera le plus gros. Mais qu'ils ont, sans doute, déjà commencé. Est-ce qu'elle sait où aller pour savoir où ils sont ? "Je crois que je connais quelqu'un qui saurait me renseigner." Elle lève la tête vers son père. "Mais j'irais le voir sans toi. Tu serais bien capable de le tuer, comme tu n'as que ce mot à la bouche." Et Meetra veut essayer de préserver la vie. Ou du moins, autant que possible. Ce qui n'est pas une mince affaire si elle fait ... si elle s'associe avec son père. Elle aurait mieux fait de lui dire de s'en aller. Ca aurait été plus simple. "Je ne sais pas." Non. Elle ne sait pas comment elle veut agir. "J'aimerais essayer une voie sans sang." Mais c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire. Surtout avec le brun.
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
you're not welcome here ; zeon Weyr


Quoi que Meetra puisse en dire, il était évident qu’elle ressentait une forme de haine à son égard. Peut-être que finalement, l’obscurité avait commencé à habiter son cœur sans qu’elle ne puisse rien y faire. Les Jedis n’étaient finalement pas du genre à tendre l’autre joue sans réagir ou sans montrer de la colère. Zeon fut toutefois surpris de la réaction de sa fille quand il parla de son frère. Normalement, selon ses renseignements, il était présumé mort depuis de longues années et elle était très petite à l’époque. Au mieux, elle devait juste se souvenir avoir eu un frère sans vraiment se rappeler d’un lien profond entre eux. Enfin bon, peut-être que ce sentiment familial la poussait à projeter son affection à un frère qu’elle imaginait à son image. De son point de vue, son fils ne pouvait que suivre ses pas et certainement pas devenir un partisan de la paix sans caractère comme les Jedis. Protéger sans attaquer, c’était une technique de faibles qui avaient peur du pouvoir. Lorsqu’il sera devenu l’homme le plus puissant de la galaxie, Zeon ne montrera aucune pitié pour ses ennemis.

En discutant sur leur prochaine action, il put comprendre que leurs points de vue étaient grandement divergents et pour cause, elle ne comprenait absolument pas le monde criminel qu’ils allaient affronter. Deux utilisateurs de la Force pouvaient être perçus de façons bien différentes suivant l’aura et les actions de ceux-ci. La pitié ou la faiblesse n’étaient pas des choses que le Sith connaissait et les truands qu’ils allaient croiser s’en rendraient vite compte. Le regard de Zeon ne manqua pas de traduire cette pensée qui traversa son esprit à l’écoute des théories pacifistes de sa fille. Si les conflits pouvaient se résoudre autrement que par la violence et l’affrontement, ils ne commenceraient certainement jamais ou s’appelleraient des querelles d’enfants.

« Crois-tu vraiment que tu parviendras à stopper des criminels luttant pour un territoire avec de simples paroles ? Je vois mal comment tu pourrais parvenir à concilier deux intérêts s’opposant totalement. »

Bien qu’elle ne le sache pas, le Soleil Noir avait été assez explicite avec toutes les organisations criminelles de la galaxie. Toutes devaient se soumettre à sa domination et travailler sous son diktat et ceux qui refusaient en payerait le prix. Dans le cas présent, c’était exactement ce qui allait se passer. Les Gold Joker avaient imaginé être plus fort que le Soleil Noir et ils allaient comprendre leur erreur de la plus cruelle des façons. Pour avoir fait de même dans les Mondes du Noyau, Zeon était parfaitement conscient de ce qui les attendaient. Les criminels indépendants se voyaient souvent plus gros et plus importants qu’ils ne l’étaient vraiment. En frappant un grand coup, on pouvait facilement faire voler en éclat cette confiance mal placée, tout en rappelant aux autres les conséquences d’une opposition à l’autorité. En tout cas, Zeon ne comptait pas s’opposer directement aux désirs de sa fille, espérant bien qu’elle comprendrait la situation le moment venu et qu’elle agirait en conséquence. Quoi qu’il en soit, si sa vie venait à être en danger, le Sith ne manquerait pas d’éliminer la moindre menace.

« Je vais aussi faire travailler mes contacts dans ce cas afin d’avoir un peu plus d’informations. Retrouvons-nous ce soir une fois que nous aurons plus d’informations pour agir. »

En réalité, il n’avait pas besoin de contacter qui que ce soit vu qu’il connaissait le plan en gros. Le tout était de ne pas montrer que le Soleil Noir était impliqué et surtout, qu’il en faisait partie. Meetra ne manqua pas de lui lancer une nouvelle pique sur sa capacité à tuer tout ce qui bouge mais bon, le monde dans lequel ils avaient chacun évolué était bien différent.

« Ca ne me dérange pas d’essayer ta voie. Toutefois, si tu es en danger, je ne me retiendrai pas. »

Comme cela, les choses étaient claires pour elle. Sur ces mots, Zeon lui laissa un communicateur afin qu’elle puisse le contacter et repartit comme il était venu. Durant les heures qui suivirent, il compila les données qu’il avait sur les différentes cachettes des Gold Joker. Plusieurs endroits étaient à l’écart de la population et par conséquent, il y aurait assez peu de victimes collatérales lors des attaques prévues. Les deux endroits les plus problématiques étaient sans doute au niveau du marché et dans la cantina du quartier des jeux d’argent. Ces deux lieux étaient très fréquentés et il était évident que le Soleil Noir ne ferait pas dans la dentelle. De plus, les utilisateurs de la Force étant désormais un peu partout et n’hésitant plus à se révéler aux yeux de tous, il y avait à parier qu’ils prendraient des mesures pour résister en cas de surprise de ce genre. La situation n’allait clairement pas être simple.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot