Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


(Gwen) You warm my heart

Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
(Gwen) You warm my heart 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

(Gwen) You warm my heart 1661115243-lothcat2 (Gwen) You warm my heart 1661155319-lothcat


Datapad

   
You warm my heart ft.  @Gwen Yesmeth  
La station spatiale est endormie depuis longtemps quand Drea frôle à nouveau le sol. Quelques courageux s’activent alors que la majorité de ses occupants sont plongés dans un sommeil profond. La mission sur Coruscant s’est éternisée mais ce n’est pas une problématique pour le cas de Drea. Peu importe, aucun compte à rendre. Personne lui ferait la remarque en revenant à la station. Elle s’est autorisée à échanger avec son père après la mission terminée. Malgré les retrouvailles tardives, la rancoeur s’atténue. Il n’est jamais trop tard pour recoller les morceaux.

En allant dans les locaux de la Milice, Drea traine des pieds afin d’y déposer ses rapports. Un seul désir : rejoindre son appartement privé. Malgré l’envie d’envoyer paitre ses camarades, la jeune Albrem converse avec certains. A propos des résultats de sa mission mais, aussi sur les dernières nouvelles de la Milice.

Elle fronce les sourcils quand un ancien résistant énonce le nom d’une personne chère à son coeur. Drea le dévisage en lui demandant de répéter. Gwen est dans les parages et elle ne le saurait pas ? Il est étonné de cette réaction, convaincu qu’elle soit au courant. La dernière fois qu’elle avait vu son amie, c’était il y a de nombreux mois. Son poste lui offre rarement la possibilité de s’éloigner de la Milice. Elle le souhaite aussi. Certaines missions pourraient être effectuées par ses camarades mais, autant que le travail soit bien fait.

Drea se renseigne à l’administration où se cacherait Gwen. Si elle est revenue parmi eux, son numéro d’appartement est répertorié dans la liste officielle. Rejoindre son lit est soudainement secondaire. Elle se précipite à la porte de Gwen qui doit être plongée dans un profond sommeil. C’est un détail, non ? Drea est trop heureuse de la savoir sur la Station. La blonde frappe constamment à la porte et répète son prénom jusqu’à ce qu’on lui ouvre. A peine entrouverte, la mandalorienne se rue sur Gwen pour l’enlacer. « T’es là ! »  
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
(Gwen) You warm my heart Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


(Gwen) You warm my heart H5yg (Gwen) You warm my heart Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


(Gwen) You warm my heart Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

(Gwen) You warm my heart 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Le Général Dameron avait été très généreux avec elle, alors que Gwen n’avait fait que causer des problèmes vers la fin de la guerre. Une pilote Rogue en cloque qui le cache jusqu’à ce que son ventre ne finisse par se voir, son absence lors de la bataille d’Exegol n’avait pas été une histoire aisée. Gwen s’en était voulu d’avoir dû partir ainsi et regarder ses camarades de loin, quand bien même elle avait été entourée de sa famille et de ses amis. Et la revoilà à toquer à la porte de Poe, lui demandant une place au sien de la Milice. Moira avait bien entendu appuyé sa demande, un peu comme son propre frère l’avait fait quelques années auparavant pour qu’elle intègre l’Escadron Rogue. La pilote s’en voulait tant d’être un poids pour tout le monde, mais aujourd’hui elle avait encore plus de raisons de se battre en la personne d’Oliver.

Le petit admirait tant sa mère et avait pris tant de son père également. Il en était un parfait mélange et il était fasciné par les histoires de Gwen sur la Résistance, même si son père détestait qu’elle lui raconte ce genre de choses, lui qui avait déserté lorsqu’il avait réalisé que ses idéaux n’étaient plus en accord avec les siens.

Maintenant ils étaient séparés, Oliver ne le savait même pas et il était entraîné dans toute cette histoire. Il dormait à poings fermés dans le petit lit qui leur avait été donné, peu de cabines possédaient un lit double et Gwen refusait de faire dormir son fils à un endroit inconfortable. Au lieu de ça, elle l’observait dormir du sommeil du juste, ses lunettes posées près de lui pour qu’il puisse les poser sur son nez en cas de réveil nocturne : Oliver n’avait pas seulement hérité de l’intelligence de son père, mais aussi de sa vue terrible.

Alors qu’elle se lève pour aller rajouter une couverture sur le dos d’Oliver, elle entend soudain frapper à sa porte vigoureusement, la faisant sursauter ; elle se précipite à la porte pour ouvrir à la volée, sans faire attention à la voix qui l’appelle derrière : “J’arrive, j’arrive…!” mais à peine a-t-elle ouvert que des bras viennent l’enlacer avec enthousiasme. “Drea ?” Un sentiment de tendresse lui vient, cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues et Gwen ne pouvait pas lui en vouloir d’en être heureuse. Derrière elles, Oliver se redresse, sans doute éveillé en sursaut, et tâtonne pour trouver ses lunettes : “Maman ?” “Tout va bien mon coeur, c’est tatie Drea, elle est venue dire bonjour.” Il bataille avec les branches des lunettes pour les mettre sur son petit nez. “Tatie Drea ?” Gwen hoche la tête : “Entre. J’ai pas envie d’attirer tout le monde ici. Qu’est ce que tu fais ici si tard ?
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
(Gwen) You warm my heart 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

(Gwen) You warm my heart 1661115243-lothcat2 (Gwen) You warm my heart 1661155319-lothcat


Datapad

   
You warm my heart ft.  @Gwen Yesmeth  
Il a fallu qu’elle s’éloigne de la Milice à cause de sa grossesse. Un enfant n’a pas sa place dans cet univers. La santé de Gwen mais, aussi celle d'’Oliver était en jeu. Le petit homme a vécu loin des conflits de la Milice et les voilà sur la station spatiale. Drea serre son emprise jusqu’à ce qu’elle entend la voix du petit. La dernière fois que la blonde l’avait vu, il était encore bébé.

« T’as tellement grandi.. qu’est-ce que t’es beau. » Il cherchait encore ses lunettes quand son attention se concentre sur Oliver. Drea est sous le charme de ce petit mec à la frimousse encore chiffonnée par ce réveil brusque. Gwen l’invite à rentrer mais, elle s’était déjà précipitée sur son fils. « C’est moi qui pose la question. Qu’est-ce que tu fais là ? » dit-elle, se retournant brièvement vers son amie. « T’es de passage ? » Drea s’assied sur le lit d’Olivier. Comment ça elle dérange ? Pas du tout voyons.

Gwen n’est pas dans les alentours par hasard. La blonde pose ces questions sans se douter des faits. La Milice n’est pas un lieu sûr pour un petit garçon. La jeune femme ne lui en veut pas d’avoir caché son arrivée. Une décision prise dans la précipitation ? Drea est évidemment curieuse par ce retour inattendu.  
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
(Gwen) You warm my heart Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


(Gwen) You warm my heart H5yg (Gwen) You warm my heart Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


(Gwen) You warm my heart Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

(Gwen) You warm my heart 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Voyant la blonde filer comme une étoile vers Oliver qui reconnaît enfin Drea grâce aux holo dont il avait eu droit avant de revenir sur la base, le visage du petit prince s’illumine une fois les lunettes placées sur  son petit nez. “Tatie Drea ! Oui, maman m’a montré ton holo !Quel beau gosse, songe Gwen. Il va m’attirer des problèmes quand il sera plus vieux, je le sens. J’ai intérêt à bien l’élever. Gwen ne peut empêcher un petit sourire de naître sur ses lèvres, après tout elle est ravie d’avoir une amie présente pour elle en ces temps compliqués. Mais elle savait bien qu’elle allait devoir s’expliquer sur sa présence, encore plus qu’elle était surprise puisque la pilote n’avait prévenu personne de son retour sur la base. “Oliver, mon chéri, tu veux bien aller dans la cuisine ? Tu peux te faire quelque  chose à boire, je crois qu’il reste du lait de bantha.” “C’est vrai ?!” s’exclame le petit, comme si on lui avait annoncé que ses cadeaux d’anniversaire étaient arrivés en avance. Docile, la petite frimousse se lève du lit non sans oublier de faire un bisou à Drea et de se précipiter dans la petite cuisine.

Ayant désormais un peu plus d’intimité, Gwen se rapproche de son amie pour ne pas avoir à monter trop la voix. “Je… Je me suis séparée de son père. Je lui ai expliqué la situation, je crois qu’il a compris mais j’ai peur que ça le perturbe.” Si on regarde en arrière, sa relation avec le père d’Oliver avait tout d’un conte de fées, le coup de foudre, la grossesse surprise, la fin de la guerre où ils survivent et partent élever l’enfant ensemble… Mais tout ceci n’était qu’une illusion. Gwen baisse les yeux : “J’ai débarqué en plein milieu de la nuit il n’y a pas très longtemps. Et… Je ne savais pas quoi faire. Je ne suis pas faite pour être une mère au foyer.” Elle lève les yeux : “Je n’ai pas encore vu Elias. Il est là ?” Peut-être pas la meilleure personne à qui poser cette question mais ça amusait la pilote de voir la réaction de son amie à la mention d’Elias.
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
(Gwen) You warm my heart 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

(Gwen) You warm my heart 1661115243-lothcat2 (Gwen) You warm my heart 1661155319-lothcat


Datapad

   
You warm my heart ft.  @Gwen Yesmeth  
Drea est toujours heureuse de retrouver d’anciens visages. Si certains n’ont pas apprécié le départ des résistants à la création de la milice, son point de vue est différent. Fatigués de cette vie sans perspective, l’envie de souffler en retournant chez eux. Gwen est encore un cas à part. Un enfant n’a pas sa place dans les conflits. Elle est bien placée pour le savoir. Encore un bébé quand sa mère l’avait entrainé dans la Résistance.

Oliver n’a pas besoin qu’on lui répète une nouvelle fois. Il est déjà dans la cuisine la seconde suivante. S’il était fatigué à son arrivée, les yeux sont étonnement ouverts quand il s’agit de nourriture. Gwen se rapproche alors de Drea en lui annonçant la séparation avec le père d’Oliver. « Oh.. » La blonde ne sait pas véritablement quoi lui dire. Les relations amoureuses sont obscures. Elle n’a jamais été en couple et a encore moins partagé son lit avec un homme. Oliver va s’y habituer.. Cependant, elle veut bien la croire, Gwen s’ennuyer en étant femme au foyer, quelle surprise. Drea esquisse un sourire « Je m’en doute.. tu es partie car il ne voulait pas te suivre dans la milice ? » demande-t-elle, toujours à voix basse.

Drea roule alors des yeux en entendant la question de son amie. Cette taquinerie qui ne prend pas une ride. « J’en sais fichtre rien. Il fait sa vie et je fais la mienne, Gwen. » Le discours de Drea est toujours intact : la vie de couple est incompatible avec leurs obligations professionnelles. « Je suis toujours au même stade côté coeur et ça risque pas de changer. » La mandalorienne est une perfectionniste, appréciant planifier son quotidien à l’heure près. La vie de couple lui semble impossible. Ses sentiments envers Elias, c’est pas l’obstacle principal. Quoique, il n’éprouve peut-être plus les même choses.   
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot