Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Aftermath (Drelias)

Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
aftermath
@Drea Albrem & Elias

Trois des X-Wing de l'escadron Blue atterrirent pénétrèrent l'atmosphère de Corellia, atterrissant en catastrophe. Les pilotes sortirent des chasseurs en extrayant aussi leurs droïdes, touchant le sol à coté des vaisseaux portant sur leur carlingue les différentes traces de lasers, et les trous fumants résultant du combat dont ils venaient de sortir. Les pilotes prirent quelques secondes pour souffler, avant de partir en courant vers le poste de commandement de la base.  Ils poussèrent plusieurs de leur camarades, rejoignant les différents chefs d'escadron qui attendaient au point de rassemblement. Ils auraient du arriver en plus grand nombre. Ils expliquèrent la situation à leurs supérieurs.

Bordure Interieure, Onderon
Caché sous des arbres dans une des forêts de la planète, un groupe de vaisseaux étaient en train d'être camouflés. Des membres des escadrons Blue et Daggers s'étaient posés en urgence. Plusieurs ordres étaient criés, même si la majorité savaient ce qu'il fallait faire. Penché sous un des vaisseaux, Elias était en train d'essayer d'éteindre le feu qui prenait. Harcelé par les bips incessants de R4, le jeune milicien commençait à perdre patience.

«Je sais, je sais, je sais, je sais ! R4, je sais que mon chasseur brûle, je suis au courant ! je m'en occupe. Fais moi un scan plutôt. Et quand tu auras terminé, vas voir les autres chasseurs, voir si je peut les réparer aussi.»

Le droïde s'exécuta, lui indiquant les différentes casses de son engin, avant de partir vers ceux des autres. Une fois le feu éteint, il posa l'extincteur, avant de s'asseoir lourdement. Ils venaient de prendre une dérouillée. Plusieurs de ses camarades étaient blessés. Ceux qui avaient des capacités médicales étaient sur le coup. La flotte qu'ils avaient repérée était plus importante que prévue, et ils les attendaient. Dagger One s'approcha du jeune pilote, suivit des pilotes de l'escadron. Chanceux, ils avaient tous réussit à se sortir de la bataille et atterrir. L'escadron Blue avait eu moins de chance. On avait perdu trois pilotes, et trois autres étaient allés directement au point de rendez-vous. Il fit un point de la situation.

Touchés par une impulsion électromagnétique, la radio était hors-service. Dagger Six et Seven étaient sur le coup. La plupart des pilotes étaient affectés à leur appareil, qu'il devaient remettre en état. Elias et certains autres iraient aider les autres une fois le leur fixé. Le jeune se releva, se dirigeant vers son bébé. R4 vint le soutenir, tant la tâche était ardue. Il avait été touché à plusieurs reprises. L'hyperdrive en rade, les boucliers à la ramasse, Elias avait du boulot. Pendant une bonne heure, il se concentra sur son chasseur. Il réussit à rétablir l'intégrité de la carlingue, remettre les déflecteurs en état de marche, mais rien à faire pour l'hyperdrive pour le moment. Il sortit du cockpit, et suivit R4 pour aller aider sur d'autres chasseurs.  Un bruit lui fit lever les yeux. Au travers des feuilles qui le surplombait, il vit un croiseur sortir de l'hyperespace. Surement celui qui les avait attaqué plus tôt dans la journée. Tout le monde arrêta ce qu'il faisait, observant les cieux. Un escadron de chasseurs quitta le croiseur avant de descendre vers la planète. Elias se rapprocha de son capitaine, qui assumait le rôle de commandant, étant le plus haut gradé.

«Ca risque d'être compliqué de s'en occuper. Il faut remettre la radio en état de marche. Si des renforts arrivent, ils vont se faire cueillir. Même si ca me dérangerais pas de décoller et des les accrocher pour vous faire gagner du temps, il nous faut un plan.»

made by black arrow
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Aftermath (Drelias) 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Aftermath (Drelias) 1661115243-lothcat2 Aftermath (Drelias) 1661155319-lothcat


Datapad

   
La base - Corellia ft. @Elias Goran
Drea détient le rôle de l’inspecteur des travaux finis pour cette mission. Ses supérieurs savent que les dossiers seront carrés si elle s’en charge. Des responsabilités qui lui conviennent mais avec modération. La jeune femme doit rendre ses rapports d’une centaine de pages, contenant l’avancée des formations pour la future promotion. Elle est aussi dans l’obligation d’y glisser son ressenti concernant la qualité des modules. Malgré son manque de connaissances sur le contenu, le protocole est connu par coeur. Elle pourrait le réciter sans la moindre hésitation. Ces rapports sont rodés depuis la création de la milice. Il y a évidemment des failles mais, c’est justement à eux de remonter les coquilles.

En plein entretien avec un intervenant, alors qu’ils échangeaient sur les différentes recrues et leurs notes, les miliciens s’activaient dans les couloirs. Ils ont essayé de ne pas y faire attention. Le regard évitant les vitres afin de terminer ce rendez-vous en bonne et due forme. Une vingtaine de personnes ont cavalé à vive allure avant qu’ils prennent la décision de sortir du bureau. Professionnalisme jusqu’au bout en calant un prochain horaire avec le formateur.

En accostant un milicien, il lui annonce que la mission de la journée tourne mal sans lui donner d’autres informations. La base est en ébullition et Drea a évidemment le réflexe de se diriger vers le poste de commandement. Il n’y a qu’une mission de programmé ce jour-là et Elias est sur la liste des participants. La respiration devient saccadée, un vent de panique l’anime mais elle doit le camoufler. Cette impression de retourner quelques années en arrière. Il faut qu’elle atteigne le poste de commandement d’obtenir les informations officielles. Les bruits de couloir n’ont pas sa place. Elle tombe sur un ancien résistant avec qui les souvenirs sont nombreux. Il faisait partie de ce noyaux d’amis du même âge. Il lui annonce que des pilotes viennent d’atterrir en catastrophe alors que la communication est coupée avec d’autres. Les possibilités sont infinies et son ami sait évidemment ce qui la tracasse. « Drea, il va bien. » C’est justement la réponse à éviter. D’ailleurs, en avait-il une bonne ? « Ne me dis pas ça. Où est-il ? » Aucune barrière entre eux. Elle sait que ses fonctions l’ont amenées à vivre l’évènement en direct dans le poste de commandement. « Sur Onderon mais.. Drea.. ça va all.. » Il essaie de la rassurer en posant sa main sur l’épaule. Un geste de compassion qui ne passe pas. Elle l’évite et continue sa route vers le poste. Grâce à son grade, elle peut y avoir accès tout en restant à l’écart.  
 
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
aftermath
@Drea Albrem & Elias

Un silence de plomb s'abattu sur la forêt. Le petit groupe de milicien resta immobile quelques minutes. Seul le bruit lointain des chasseurs entrant dans l'atmosphère perturbait la paix apparente. Les miliciens présents étaient tous chevronnés. Il ne manquerais plus qu'il y ai des recrues paniquant dans cette situation. Tous se connaissaient depuis des années, et ce même entre escadrons. D'un geste de la main, Dagger One relança les actions des hommes présents ici. Pas un mot ne fut dit, tout le monde savait ce qu'il devait faire. La radio, les vaisseaux, les blessés. Dans cet ordre. Il fallait maintenant prioriser. Elias passait en revue les informations qu'avait récolté R4 sur l'état des chasseurs et lanca ses différents collègues sur les plus pressant. Certains ne seraient pas réparés complètements, mais il fallait devenir mobile et potentiellement agressifs. Elias revint vers son chef.

«La plupart des chasseurs ne tiendront pas un combat. Quatre d'entre eux ont l'hyperdrive en rade, plus le mien. Le pire, c'est que même si on réussi à faire fonctionner la radio, les renforts se feront cueillir.»

Son chef lui fit un signe de la tête, confirmant qu'il savait ce que cela impliquait. Elias soupira, puis retourna vers ses collègues s'occupant de la radio. La tâche était impossible. Même en prenant des pièces de plusieurs chasseurs, c'était peine perdue. Alors qu'ils discutaient de la stratégie à mettre en place, deux TIE Fighters les frôlèrent, avant d'atterrir plus loin. Ils étaient repérés. Comment? Elias sprinta jusqu'à son chasseur, récupérant son blaster.

«Aux positions de défenses, je vais prendre mon chasseur, ca devrait passer depuis l'orbite !»
cria Dagger One, qui était déjà en train de monter dans son chasseur. L'ennemi ne tarderait pas à être sur eux. C'était même trop tard. Des tirs de blaster frôlèrent Elias, qui se plaqua au sol, avant de ramper derrière un rocher. Il se retourna, apercevant son chef retourné vers son droide, touché par un des premiers tirs.  Il regarda R4, qui tourna ses roues avant de se placer sous le chasseur de Dagger One. Le décollage fut rapide, R4 ayant l'habitude du pilotage aux cotés d'Elias, ce qui surprit le chef d'escadron. Il est entre de bonnes mains, se dit le jeune milicien. Il reporta son attention sur son blaster. Un mouvement d'épaule pour se positionner et il tira une rafale en direction de ses adversaires. Ce n'était pas le tireur du groupe, mais ils s'étaient entrainés. Ses tirs avaient pour objectif de diriger les ennemis, modifier leurs déplacements et leurs couvertures. Une courte rafale, puis un sprint vers une autre cachette. Alors qu'il faisait ca, ses coéquipiers éliminèrent un des tireurs.

R4 modifiait en temps réel les paramètres de vol du chasseur de Dagger One, tout en tentant d'établir une connexion. Arrivés à hauteur d'émission, le chef d'unité dit au droide de lancer une transmission tout de suite. Ce dernier bipa, indiquant un groupe de contact s'approchant. Le pilote pris le manche et lança des manœuvres d'évasion. Il tentait de contacter la base, sans réponses pour l'instant. Tout en virevoltant dans l'espace proche de la planète, il réfléchissait à comment faire.

«R4, la radio ne capte pas ma voix. Envoie une transmission avec ton code source. Ils le reconnaitront!»
Ordre auquel le droide s'exécuta.

Au détour d'un arbre, Elias se retrouva blaster à blaster avec un des soldats en armure blanche. De mauvais souvenirs qu'Elias refoula en se jetant sur son adversaire. Il n'avait pas l'avantage de la protection, il devait donc agir en premier. Il plaqua son adversaire, qui riposta par un coup dans les cotes. Le milicien grogna, avant de prendre un coup de coude dans l'arcade, s'affaissant au sol. Le soldat repris son arme, visant Elias. Il tourna sur le coté, récupérant son arme, et les deux blasters tirèrent en même temps. Ses coéquipiers arrivèrent dans la seconde qui suivit. Ils relevèrent Elias, qui jura. Ce n'est qu'une égratignure. Ils levèrent les yeux au ciel.

Alors que le chasseur voltigeait, esquivant lasers et missiles, jouant avec ses adversaires, R4 était au prises avec le message. Il mêlait son code source dans la transmission, et commença à envoyer. Escadron bloqué sur Onderon/Croiseur Ennemis/Plusieurs blessés/Beaucoup de...

Dagger One n'envoya qu'une transmission partielle. Le chasseur explosa. Depuis le sol, ils ne virent qu'une boule incandescente et l'arrêt des tirs. Un cri mêlant rage, profond désespoir, et désir de vengeance brûlant sorti des poumons d'Elias, d'une puissance qu'il ne se connaissait pas.
made by black arrow
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Aftermath (Drelias) 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Aftermath (Drelias) 1661115243-lothcat2 Aftermath (Drelias) 1661155319-lothcat


Datapad

   
La base - Corellia ft. @Elias Goran
Drea ne se doute pas qu’elle allait être reçue de cette manière. L’envie d’être une petite souris et suivre l’opération qui se déroule à Onderon. Les renforts sont déjà en chemin, elle y croit du moins. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’Elias soit de retour. Elle n’a même pas remarqué que son ami l’avait suivi. Il connait la suite des évènements, il a appris la nouvelle en sortant du poste. Un silence pesant en pénétrant dans la pièce. L’incompréhension totale. Pourquoi n’y a-t-il pas de transmission, ou juste un son. La moindre manifestation, que ce soit d’Onderon ou des potentiels renforts envoyés.

Les visages fermés et ce calme plat prouvent qu’aucune initiative est encore prise. Elle cherche une réponse dans le regard d’un milicien présent. Personne lui annonce la nouvelle. « Drea.. on a reçu une transmission de la part de R4 et.. elle s’est stoppée subitement.. » Drea sent alors des mains se poser délicatement sur ses épaules, celles de son ami. La jeune femme essaie de rester droite et impassible. Son esprit combat ce drame. Il bataille dans le but de trier la nouvelle. Elias ne peut pas être parti. Elle ne veut même pas songer à l’utilisation d’un verbe funeste envers son premier et unique amour. Il n’est pas mort, non c’est impossible.

La gorge se noue et les jambes tiennent uniquement grâce à l’aide de son camarade. Il l’entraine hors de la pièce et la serre contre lui afin qu’elle puisse extérioriser sa détresse. Celle d’avoir perdu un ami, un confident. Le seul homme de toute la galaxie qui avait occupé une place aussi importante dans son coeur. Il saigne à présent. Son corps entier exprime une angoisse jamais connu auparavant : elle ne pourra plus le taquiner ou être hors de ses gonds. Elle ne vivra plus cet instant d’apaisement en admirant son sourire. Drea vient de perdre l’homme qu’elle aime depuis bientôt dix ans.   
 
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
aftermath
@Drea Albrem & Elias


Peu importe le groupe dans lequel vous vous trouvez, le sentiment que vous éprouvez lorsque vous perdez quelqu'un d'aussi important est le même. Vous prenant aux tripes, bloquant vos poumons, vous asphyxiant. Les poings serrés et la tête baissée, Elias ne parlait pas, ne regardait personne. Il n'en avait pas besoin.

«On fait quoi Elias? Deux et Trois sont blessés, le commandement me reviendrait, mais je préfère que ce soit toi.»

Il jeta un coup d'œil aux alentours. Il n'étaient clairement pas en bonne posture. Trop de blessés, des chasseurs en mauvais état les incapacitant, ils n'avaient pas beaucoup de choix.

«On ne peut qu'espérer qu'ils aient réussi à transmettre notre position. Notre priorité est de protéger les blessés. Si ce croiseur nous pilonne, on est foutus. Je n'obligerai personne de se jeter dans une bataille comme celle si. Mais cette journée se terminera par eux ou nous dans une tombe.»

Il se dirigea vers son chasseur. Plusieurs pilotes le suivirent. La sensation d'être forcement perdant, ils la connaissaient depuis les batailles de la Resistance. Alors qu'il fermait le cockpit, mettant son casque sur sa tête, il brancha la radio. La courte portée leur permettrait de communiquer entre eux.

«Il nous faut deux pilotes dans ces chasseurs TIE.»

Ne pas les utiliser serait une erreur. Ils avaient pu mettre la main sur plusieurs modèles pour s'entrainer à être efficace dans ce genre de situations. L'intérieur du cockpit lui semblait silencieux sans les bips sarcastiques de R4. Il alluma les différents systèmes et le silence fut remplacé par le bruit de ses réacteurs. Toujours sur place, le train d'atterrissage toujours posé au sol, le pilote mit la main sur sa manette de gaz.

«Dès qu'on aura décollé, ils nous repèreront. On doit se dégager d'ici et amener le combat à eux.»

Le chasseur resta sur place, la puissance des réacteurs augmentant, les arbres à l'arrière furent soufflé, et après avoir désactivé le frein, le pilote fut propulsé en avant, suivit de près par ses camarades. Volant en rase-motte, ils relevèrent le nez de leurs chasseurs une centaine de mètre plus loin, essayant de garder la position des blessés secrète. Il y avait maintenant cinq X-Wing et deux chasseurs TIE en train de voler directement en direction du croiseur. Ils atteignirent rapidement la stratosphère, et furent repérés par les forces ennemies. Ils passèrent simultanément en position d'attaque. La plupart d'entre eux avaient des défaillances au niveau des déflecteurs, des systèmes de vol, ou des réacteurs.

«Tâchons de mériter notre salaire. On renverse la situation, et on détruit ses enfoirés. Messieurs, c'est un dog fight.»

Ils s'espacèrent, arrivant au contact des chasseurs ennemis. Malgré leurs différentes défaillances, Elias était le seul pilotant à l'aveugle, sans droïde pour l'épauler. Il effectua une vrille, tirant tous ses lasers en face de lui, avant de traverser l'explosion provoquée par la destruction d'un des chasseurs ennemis. Il n'en restait plus qu'une centaine ainsi qu'un croiseur. Une partie de plaisir.
made by black arrow
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Aftermath (Drelias) 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Aftermath (Drelias) 1661115243-lothcat2 Aftermath (Drelias) 1661155319-lothcat


Datapad

   
La base - Corellia ft. @Elias Goran
A la recherche de cet antidote capable d’éviter tout attachement. Des émotions primaires chez l’être humain. Un besoin pour l’équilibre mais il est tout aussi sadique. Sa mère a voulu la préserver en lui inculquant le risque que l’entourage pourrait ne plus faire partie de sa vie. Quitter toute forme d’attachement afin d’être libre, de ne pas dépendre d’autrui et ainsi, les dommages sont minimes. Une attitude acceptant la réalité, celle de la disparition ou la déception. Elle ne compte plus le nombre de personnes perdues, que ce soit à cause d’un drame ou leur départ de la Résistance. Une bonne partie a intégré la milice à sa création, tout comme Elias.

Ils se sont moins côtoyés ces dernières années. La faute à leurs responsabilités mais, surtout cette distance installée de sa part après Exegol. Se préserver, constituer cette armure afin d’éviter le pire. Plus facile à dire qu’à faire. C’était déjà trop tard à l’époque. Des sentiments réciproques qu’elle a étouffé. Entendue des dizaines de fois par sa défunte mère, l’amour étant l’expérience la plus exaltante et la plus dangereuse. Accepter la souffrance et être propulsée au plus bas. Taire ces émotions est une tâche facile pour Drea. Le réflexe de conserver la moindre frustration jusqu’à l’explosion.

Et si ? Et si elle s’était exprimée ? Peu importe, c’est trop tard. Son ami la dirige à l’écart. Il ne réalise pas encore qu’Elias ne frôlerait plus ces lieux. Ou sait qu’il doit être plus fort pour elle. Drea est bonne à rien dans cet état. Elle se moque éperdument d’entendre la finalité de cette mission. Il n’y a rien à faire à part attendre. Patienter jusqu’à la réception de nouveaux messages, ne serait-ce qu’un signe de vie. S’éloigner du désordre afin d’éviter toute nouvelle. A quoi bon ? Elias ne ferait pas parti des survivants.   
 
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
aftermath
@Drea Albrem & Elias


Sept contre cent. Avec tout l'entrainement qu'ils avaient, et malgré tout leur talent, c'était une situation compliqué, voir une passe impossible, un défi insurmontable. S'ils avaient été lancé dans la bataille directement, sans perdre de coéquipiers, avec leurs chasseurs en bon état, ca serait un challenge qu'Elias tenterais avec plaisir. Mais avec la situation telle qu'elle est, il se battait avec une fureur et une détermination bien différente.
Les miliciens étaient espacés, certains combattant en formation triangle, permettant de se protéger entre eux. Elias était relativement esseulé, enchainant les différents adversaires. Il aidait aussi ses nombreux ailiers étant suivis de trop près par des TIE.

«Quatre, derrière toi, à cinq heures, remonte un peu, j'arrive au dessus!»

Il élimina la menace sur Dagger Quatre et se mit à sa hauteur. Un léger signe de la main avant de repartir éliminer d'autres ennemis.

A la surface du croiseur se déplaçait un petit élément, ouvrant une écoutille de service et disparaissant à l'intérieur de l'immense vaisseau. Elias frôla le croiseur, suivi de deux chasseurs. Il fit une vrille avant de retourner son X-Wing et passer en dessous du vaisseau. L'un des deux chasseurs ennemis fut trop court dans sa manœuvre, s'écrasant sur son vaisseau amiral. Le deuxième suivant toujours Elias, tirant ses lasers en sa direction. Sans R4, le pilote se fiait à son instinct, et faisait entièrement confiance à son véhicule. L'une des tourelles du croiseur commença à le prendre pour cible. Elias vira de bord, se mettant face à cette tourelle, accélérant le rythme. Lorsque la tourelle tira, il plongea, les lasers atteignant le chasseur se trouvant juste derrière lui.  A peine sorti de ce duel, deux autres TIE commencèrent à le pourchasser. Il pesta, repris le manche de son X-Wing, et se préparant à réitérer l'exploit de rester en vie. Alors qu'il effectuait ses vrilles, manœuvres, loopings, un troisième TIE arriva sur le côté. Ses lasers firent feu si rapidement que la seule chose que le pilote put se dire fut Merde. Mais alors qu'il se préparait à rejoindre ses parents, ce furent les deux TIE qui explosèrent en vol.

«Merci les gars pour ce sauvetage!»

Ses deux coéquipiers répondirent par la négative. Le chasseur inconnu se porta à son niveau, volant à ses cotés. Sur le tableau de bord d'Elias, et de ses coéquipiers, apparurent la position du croiseur, de toutes les cibles ennemis, mais aussi la positions des alliés, signalés en vert. L'incompréhension pouvait se lire sur tous les visages miliciens. Un message textuel apparut en même temps. C'est envoyé en temps réel à la base de la Milice. Je vous sauve les miches encore une fois! Elias observait le chasseur positionné à sa gauche, essayant de savoir qui se trouvait à la place du pilote. Un milicien infiltré sur le croiseur? Un traitre des forces du Premier Ordre? C'était forcement quelqu'un qu'ils connaissaient. La radio d'Elias craquela à son activation. Le visage du milicien s'illumina d'un sourire, alors qu'il prenait le manche et repartait à l'attaque des nombreuses cibles restantes.

«Voler un chasseur sur un croiseur ennemi pendant une bataille, c'est bien ton genre !  On a encore du boulot, alors me déçoit pas, et essaye de pas te faire exploser... encore... tas de boulons!»

made by black arrow
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Aftermath (Drelias) 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Aftermath (Drelias) 1661115243-lothcat2 Aftermath (Drelias) 1661155319-lothcat


Datapad

   
La base - Corellia ft. @Elias Goran
De la désillusion. L’acceptation de la perte des proches n’est jamais chose acquise. On pense l’être jusqu’à l’arrivée de ce moment. Devenu la norme durant la Résistance et encore aujourd’hui dans la Milice. Ces hommages sont moins nombreux mais, c’en est encore trop. Comment accepter la disparition de celui qui fait chavirer son coeur ? Elias était plus précieux que son propre père. De nombreux membres de la Résistance le sont. Ils font partis de sa vie depuis toujours. Sept ans à vivre ces papillons dans le ventre, à le dévorer des yeux quand il est dans les parages. Malgré cette distance installée depuis Exegol, le jeune homme était toujours là. Il faisait partie de cette bande ayant grandie ensemble mais, il avait aussi cette place particulière dans son coeur. Malgré les chamailleries et les désaccords, l’un des deux revenait toujours vers l’autre. C’était la norme. Drea réalise à cet instant qu’elle ne créera plus de souvenirs avec lui. Elias ne saura jamais ce qu’elle ressentait. Cet amour qui l’a toujours effrayé, par appréhension. Un manque de perspective inimaginable pour la jeune Albrem qui organise tout à la lettre. 


A l’espoir. Elle ne veut pas y songer un seul instant. Ce n’est pas le tour d’Elias. Il est là, quelque part. Ses yeux scrutent le ciel, à la recherche d’un signe. Elle ne compte plus les tours de passe-passe du pilote. S’il peut avoir des difficultés à suivre les ordres, il ne lâche pas l’affaire aussi facilement. C’est ça, c’est un nouveau contre-temps. Elias n’en est pas à sa première mésaventure. Il reviendra incessamment sous peu et elle le grondera sans véritable raison. C’est la norme, non ? En cinq ans, il a dû vivre ce genre de missions une bonne dizaine de fois. Elle n’était tout simplement pas dans les parages pour en avoir conscience.

Ce pressentiment ne la quitte pas. Il est quelque part..

La nuit tombe progressivement sur Corellia. Drea ne fait plus attention à l’activité de la base. Cette dernière active les luminaires afin d’éclairer pistes et locaux. Drea est toujours à l’écart, à la recherche de cette vérité. Elias n’est pas décédé, elle le ressent au plus profond de son âme. Ce silence est alors perturbé par Jasper. « Drea ! R4 est.. » Il n’a pas besoin d’en dire davantage. Le visage de son ami en dit long. Elle se retourne et le coupe dans son élan. « Quoi ? Mais c’est insensé, c’est.. » Le pragmatisme légendaire de la blonde. « Ferme-la et viens ! »  
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
aftermath
@Drea Albrem & Elias


Le chasseur TIE se blottit à l'arrière d'Elias, R4 connaissant parfaitement ses plans de vols. Les autres pilotes remercièrent l'arrivée du droide, et de son aide pour le repérage des ennemis. Ils s'attaquèrent à un groupe de cinq chasseurs adverses fondant sur leurs coéquipiers. Arrivant par surprise, ce ne fut pas un grand défi pour eux. A ce stade, ils avait déjà défait un peu plus de cinquante vaisseaux ennemis.

«On doit commencer à leur taper sur le système à ces messieurs !»

Il fut pris pour cible par le croiseur, toutes les tourelles se mettant à tirer dans sa direction. Il vrilla, le chasseur TIE faisant de même. Un des lasers toucha l'aile gauche du TIE, qui se mit à vriller à toute vitesse.

«Lances les stabilisateurs et éjectes toi !»

Elias se porta en dessous du chasseur, et alors que le cockpit du TIE s'ouvrait, la silhouette de R4 apparu. Il flotta dans l'espace quelques secondes avant d'utiliser ses petits réacteurs pour se diriger vers son poste dans le X-Wing d'Elias.

«Bon retour parmi nous!»

Le droïde bipa, commençant directement à travailler sur le chasseur. Certains systèmes furent réactivés. Elias lança son X-Wing à pleine vitesse, rejoignant ses coéquipiers. Ils se remirent en formation, la plupart des ennemis ayant battu en retraite. R4 bipa dans le casque d'Elias, qui poussa un soupir de soulagement

«Ici le lieutenant Goran.  Nous sommes attaqués par un croiseur du Premier Ordre. Déplorons de nombreuses pertes, incluant Dagger One. Nous avons de nombreux blessés et beaucoup de chasseurs ne pouvant pas rivaliser avec les TIE. Besoin d'une équipe médicale. Nous allons nous occuper du croiseur le temps que vous arriviez!»

Elias faisait confiance à R4 quand il lui disait que la communication avec la Milice était rétablie. Dans tous les cas, le plan d'attaquer le croiseur était surement le plus efficace. Les autres pilotes qui avaient entendus le message s'étaient déjà mis en place. Les quelques chasseurs restants de la Milice fondaient sur le croiseur en formation serrée, ne se séparant qu'au dernier instant, pour prendre le vaisseau amiral de tous les cotés.  La majorité servant de leurres et détruisant les tourelles, faisant de la place pour les deux chasseurs ayant pour missions les systèmes critiques. Gold 2 s'occupait des réacteurs tandis qu'Elias visait les systèmes de communication.

made by black arrow
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Aftermath (Drelias) 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Aftermath (Drelias) 1661115243-lothcat2 Aftermath (Drelias) 1661155319-lothcat


Datapad

   
La base - Corellia ft. @Elias Goran
Si cette planète est connue pour ses infrastructures impressionnantes et cette urbanisation maitrisée, elle l’est aussi dans un tout autre domaine : sa capacité à dénicher de bons pilotes. C’est pour cette raison que cette région détient une base de la Milice. Jasper lui répète ce qui a été mis en place par le poste de commandement avant qu’il aille à sa recherche. Les différents hangars sont en ébullition. Les renforts ont bien été accordés par ses supérieurs. Une décision réfléchie. Ils auraient pu difficilement envoyer d’autres pilotes sur place si c’était une mission suicide. Malgré l’immense attachement pour les miliciens, il faut évidemment penser aux conséquences de l'envoi d'autres soldats.

Etant d’aucune utilité dans ce genre de situations, Drea ne tient plus en place. Réflexe de tout Résistant qui n’appréciait pas être mis de côté alors que des camarades sont au charbon. On s’y habitue, il le faut. Depuis son enfance, la blonde a toujours effectuée des tâches, que ce soit de la préparation aux repas à la négociation de nouvelles ressources. Ou de la lessive au sauvetage.

Fixant les écrans au poste de commandement, ou plutôt à la recherche de son x-wing. R4 avait encore frappé ! Drea reste en retrait, les bras croisés. Des sentiments controversés s’installent chaque minute supplémentaire. L’aveu ou le silence. Les même émotions qu’à la bataille d’Exegol et d’autres évènements similaires. Quels seraient les bénéfices de lui avouer ce qu’elle ressent envers lui. Quel avenir possible ? Ces sentiments existent afin de se projeter et de créer des projets communs. En quoi leur situation actuelle est propice à un futur paisible. Elias aurait pu encore disparaitre en un claquement de doigts. Encore faut-il que le pilote la considère encore importante à ses yeux. S’il avait avoué son attachement particulière pour Drea, c’était il y a déjà quelques années. Et pourtant, la vie est si courte. Ne serait-ce pas plus judicieux d’en profiter pleinement ? La jeune femme sait qu’elle le regretterait d’être restée silencieuse. Néanmoins, ce qu’on appelle l’amour, n’a jamais été son fort. Il faudrait être aveugle (ou s’appeler Goran) pour ne pas le remarquer. Charriée depuis des années par ses camarades qui réussissent principalement à la braquer. Le plus important à cet instant, c’est qu’il revienne sur Corellia. Le reste est futile à ses yeux. Ce n’est pas le moment pour exprimer ce qu’elle ressent. Du moins, ça l’est jamais.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot