Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Aftermath (Drelias)

Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Aftermath (Drelias) - Page 4 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Aftermath (Drelias) - Page 4 1661115243-lothcat2 Aftermath (Drelias) - Page 4 1661155319-lothcat


Datapad

   
La base - Corellia ft. @Elias Goran
Une bulle se construit autour d'eux. Toute son attention se tourne vers celui qu’elle aime depuis de nombreuses années. Un attachement s’étant consolidé au fil du temps. Ce n’était pas gagné à son arrivée dans la Résistance. Une vraie tête de mule incapable de rester à sa place. Certes, ce caractère est encore présent mais, ajoutons la période d’adolescence dans le tableau. Cette confiance en lui qui en a irrité plus d’un ou encore, cet aspect grande gueule.. Drea pourrait continuer la liste mais avec le temps, elle s’est énormément rétrécie. « Rectification. Tu aurais pu tenté de m’attacher à une chaise. » Elle y décroche un sourire, la tête posée sur son torse. L’envie d’ajouter une certaine légèreté avant que le sujet à éviter soit abordé.

Des préoccupations différentes durant la résistance. Les instants de plénitude se comptaient sur les doigts d’une main. « J’crois qu’il y a jamais de bon moment.. » dit-elle, prenant un ton plus sérieux, voire hésitant. « Il y a une autre raison pour laquelle je ne suis pas revenue vers toi après Exegol. » S’il y en avait qu’une. L’amour est un gros mot, une chose obscure. A quoi sert-il dans ce quotidien à part apporté de la souffrance ? La jeune femme se permet de briser ce lien en se redressant. « Nos vies sont incompatibles.. ça servirait à quoi ? On se croise peu à cause de nos missions et cette boule au ventre ne ferait que grossir. Je.. je t’aime, Elias mais je ne veux pas être une de tes faiblesses. » Le mal est fait. Il est la sienne et ce depuis des années. Drea n’a jamais envisagé de s’aventurer dans ces émotions. La conviction qu’elles ne mèneraient qu’à l’accablement et dévastation.
  
 
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
aftermath
@Drea Albrem & Elias

Elias fit la moue. Ces petites discussions lui avaient manqué, et il en avait bien besoin après cette journée aussi longue qu'un cycle de soleil sur Nal Hutta.
«Je pense qu'avec un peu de volonté, je n'aurais pas eu grand mal à réussir, R4 se serait occupé de Keiser, j'aurais eu les mains libres, etje ne pense pas que tu pourrais m'opposer résistance longtemps!»

Malgré la fatigue et les épreuves de la journée, il souriait. Elle arrivait à le faire déconnecter quelques instants de sa vie de combat et de morts. S'il avait besoin d'une seule raison pour vouloir être avec elle, c'était celle ci. Il avait de nombreux amis, mais il restait la plupart du temps le corps et l'esprit dans son mode de résistant, et c'était seulement avec elle qu'il y arrivait.

Puis elle rompit le lien, se redressant, avant de lui demander à quoi ca leur servirait d'être ensembles, leurs vies si incompatibles. Il l'écoutait, avant de bloquer sur la dernière phrase. Il resta quelques secondes sans bouger, sans rien dire, à observer le Drea au dessus de lui. Puis il se redressa aussi, se positionnant à quelques centimètres du visage de la résistante.

«Attends, attends, attends, quoi? Attends.... QUOI? Je croyais que tu m'évitais parce que ma déclaration avait changé ton point de vue sur moi, et que tu voulais pas m'avoir sur le dos! Sinon, je serais venu te voir plus tôt! Premièrement j'ai pas de faiblesses. Sauf quand R4 se met en grève. La c'est problématique. Et même aujourd'hui, je pensait à toi. Avant de prendre mon chasseur, et après avoir atterri. Je n'ai pas le temps au combat, mais le reste du temps tu envahis mes pensées. On ne se voit pas beaucoup parce qu'on ne le cherchait pas réellement, on prenait les moments comme ils venaient. Je crois que je parle trop.»

Le débit de parole d'Elias s'était accéléré au fur et a mesure de ses divagations. Son pouls aussi. S'était-il trompé sur ce que pensait Drea depuis tant de temps.
made by black arrow
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Aftermath (Drelias) - Page 4 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Aftermath (Drelias) - Page 4 1661115243-lothcat2 Aftermath (Drelias) - Page 4 1661155319-lothcat


Datapad

   
La base - Corellia ft. @Elias Goran
L’attachement se solidifie avec le temps. Des habitudes devenues virales. Tomber amoureux, ce n’est pas le plus difficile. Il faut qu’il perdure malgré les épreuves et les absences. Un travail de longue haleine. Drea a mis du temps avant de réaliser ce qu’elle éprouvait pour le pilote. Elle qui ne s’est jamais aventurée dans une relation par crainte de s’y perdre et de le regretter. Et pourtant, ces instants à eux sont devenus précieux. Ils reviennent tout naturellement au galop, s’étant raréfiés depuis Exegol. « Que de la gueule. » Dit-elle, le taquinant. Elias aurait évidemment le dessus.

Elias est là, face à elle. Elle peut même y sentir son souffle. Une présence qu’elle savoure chaque instant. Il y a quelques heures, Elias était annoncé comme décédé et cela l’encourage à vivre l’instant présent. Un visage plus ouvert, plus attendri en admirant le pilote qui se lance dans un monologue. Elle essaie de lui répondre mais il continue à donner ses explications. Sa main frôle la sienne afin qu’il respire un peu après une tel rythme. « Non, du tout. » Dit-elle, un ton rempli d’ironie avant de se lancer à son tour sur un voix plus douce.

« On m’a toujours dit que l’Amour à proprement parlé, c’était inutile. Un frein dans nos vies tournées vers les autres, qu’on a aucune perspective d’avenir. Et moi qui aime faire des plans sur des plans, c’était trop incertain. J’ai commencé à ressentir des choses bien avant Exegol mais je ne voulais pas les voir. »

Drea n’a jamais regardé Elias différemment. Au contraire, le fait que les sentiments étaient réciproques n’ont fait qu’accentuer cette envie d’aller vers lui. Néanmoins, Drea conservait cette petite voix dans sa tête, la mettant en garde. Les mots répétés par sa mère ont eu raison d’elle. « Et voilà comment on crée une vieille fille aigrie de vingt-sept ans avec son loth-chat. » Dit-elle, sous le ton de l’humour même si ce sujet est plus délicat. « Attends.. Elias, dit le briseur de coeur, penserait à qu’une seule gonzesse quand il n’est pas en vol ? » demande-t-elle, se remémorant les mots du pilote prononcé à grande vitesse.
  
 
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
aftermath
@Drea Albrem & Elias


Le résistant écoutait la jeune femme parler de sa vision de l'amour, de ce qu'on lui avait appris dessus et pourquoi elle s'en méfiait. A juste titre, surtout dans la vie qu'il menait. D'un autre point de vue, c'est surtout dans leur branche qu'il fallait profiter de l'amour tant qu'il durait, et tant que les deux parties avaient un souffle de vie sortant de leurs poumons.

«Aigrie? Beaucoup de mots te définissent, mais celui-ci ne s'approche d'aucuns.»

Elle lui demande ensuite s'il ne pense qu'à une fille quand il est posé. Un sourire vint envahir son visage.

«En réalité... non. J'ai des responsabilités. Des camarades. Je ne peut réserver mon esprit qu'à une femme. Trop de boulot. Tu sais ce que c'est. En revanche, réserver mon cœur pour une capitaine de la milice supposément aigrie de vingt-sept ans, avec un démon de loth-chat comme animal domestiqué...»

Il lança un regard vers Keiser, qui avait l'air d'avoir compris ce qu'il venait de dire. Il rit un coup avant de reposer les yeux sur Drea. Il marqua une pause avant de continuer sa phrase.

«Je pense que c'est envisageable. Seulement si la sus-nommée capitaine accepterait d'un petit pilote tel que moi. »

Il se passa une main sur le visage avant de poser son autre main dans le cou de Drea. Les yeux fixés dans les prunelles de la mandalorienne, héritage qu'il craignait en lien avec la carrure et la carrière de son père, il posa un temps afin de prendre ses esprits. Il ne croyait pas ce qu'il allait dire, après tout ce temps, et après la journée qu'il venait de passer. Peut-être que la fatigue, la descente d'adrénaline et la perte de ses camarades avaient levé les restrictions qui empêchaient Elias de risquer leur amitié pour une relation qu'il pensait impossible.

«Accepterais tu de devenir aigrie avec moi? »


made by black arrow
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot