-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Aftermath (Drelias)

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Aftermath (Drelias) - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Drea Albrem' a effectué l'action suivante : Force


'Echec - Réussite' :
Aftermath (Drelias) - Page 3 Lwv9 Aftermath (Drelias) - Page 3 Lwv9
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
aftermath
@Drea Albrem & Elias


Alors que le croiseur, ayant perdu sa puissance, commençait à chuter vers Onderon, plusieurs vaisseaux de la Milice apparaissaient aux alentours, sortant d'hyperespace. Beaucoup de chasseurs TIE commencèrent à les affronter, tandis que d'autres fuyaient en activant leurs hyperdrives, évitant le courroux des renforts miliciens. Elias et ses camarades tirèrent sur leur manches, suivant le croiseur dans sa descente inexorable vers la surface de la planète

«On a besoin d'une navette de transport pour évacuer les blessés avant que le croiseur touche le sol ! »

Une frégate légère commença à les suivre alors que leurs nez commençaient à s'enflammer en entrant dans l'atmosphère de la planète. Ils avaient rapidement dépassé le croiseur et se rapprochaient du lieu où les blessés étaient cachés. Son ombre grandissait inexorablement sur le groupe, s'étant posé et s'affairant déjà a faire monter la quinzaine de blessés. Ils n'avaient que deux minutes avant le contact, et devaient évacuer les blessés et remonter dans leurs chasseurs. Elias portait un des blessés sur la rampe de la frégate, le laissant entre les mains expertes de son collègue, avant de redescendre. La pression n'était pas la même que durant le combat. Ils étaient exténués, et avaient une limite de temps immuable. L'évacuation fut plutôt rapide, relativement calme en prenant compte de la situation dans son ensemble. Ils allaient devoir laisser certains de leurs chasseurs.

Tous les blessés évacués, ils pouvaient voir au travers des arbres que le croiseur allait toucher. Cette vision fut confirmée par  un tremblement. Leur signe pour repartir. Tous les pilotes couraient vers leurs chasseurs, Elias du s'arrêter pour aider l'un d'entre eux à se relever après une chute. R4 avait déjà fait décoller le chasseur, cockpit ouvert, n'attendant que son pilote, qui précédait un nuage de poussière et de destruction le rattrapant à grande vitesse. Le jeune milicien sauta dans son cockpit et les moteurs du X-Wing vrombirent, tout juste suivi par une immense explosion. Le croiseur se transforma en immense boule de feu projetant ses débris dans toutes les directions. Le X-Wing d'Elias resta en rase-motte, accélérant tout en évitant les débris atterrissant devant lui. Les différentes parties en métal du croiseur pourraient devenir son tombeau, mais il réussi à s'éloigner suffisamment pour pouvoir prendre de l'altitude et rejoindre ses camarades, n'ayant à déplorer aucune perte supplémentaire. Les renforts n'avaient pas eu de difficultés à se défaire des TIE restant, et Elias et ses coéquipiers purent enfin relâcher la pression.

«Je paye la première tournée les gars...»

Une salve de départ en hyperespace illumina le ciel, en direction de la base de Corellia.
made by black arrow
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Aftermath (Drelias) - Page 3 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Aftermath (Drelias) - Page 3 1661115243-lothcat2 Aftermath (Drelias) - Page 3 1661155319-lothcat


Datapad

   
La base - Corellia ft. @Elias Goran
L’attente est plus sympathique en étant accompagné. Drea essaie de l’effacer de son esprit mais la tâche s’avère plus complexe que prévu. Une épreuve déjà vécue de nombreuses fois auparavant. Elias la poursuit même quand il n’est pas dans les parages. Un putain de chewing-gum impossible à décoller. Tout comme ces sentiments inavoués, par maladresse et appréhension. Elle qui n’a jamais ouvert son coeur auparavant. Les discussions sincères, c’est assez rare. Un comportement accepté par ses proches qui savent qu’elle montre son attachement différemment.

Si la pièce était déserte à son arrivée, les habitués s’y installent après cette journée riche en émotion. Des évènements devenus la norme dans la vie de nombreux miliciens. Néanmoins, Drea ne s’y habituera jamais quand ses plus anciens amis y sont concernés. Attentive aux dernières rumeurs se chuchotant dans les différents groupes. Des miliciens prépareraient leur retour. Ils reviendraient prochainement. Cette mésaventure est enfin derrière. Malgré les pertes humaines, Drea respire à nouveau en sachant qu’Elias est sain et sauf.

De longues minutes s’écoulent avant que les pilotes touchent le sol de Corellia. Certains les attendent dans le but de les féliciter, d’autres réceptionnent les blessés et vérifient l’état de santé des pilotes. La jeune femme ne bouge pas de son tabouret. Choisissant la neutralité. Un comportement controversé comparé à celui de cette fin de journée. Il est là, c’est tout ce qui compte.

Pourtant, son attitude change radicalement en l’apercevant dans la pièce. Comment ne pas céder après de telle épreuve. Drea veut lui montrer qu’elle est là. Il venait de perdre des camarades et il avait (encore) frôlé la mort. C’est aussi un excellent moyen afin de se rassurer, Elias est bien revenu de la mission. « J’ai cru que t’étais.. » Elle croyait ne plus pouvoir être dans ses bras et pourtant, elle y est. Agrippée à son cou en ayant la possibilité de sentir son odeur en toute légitimité.   
 
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
aftermath
@Drea Albrem & Elias


La piste d'atterrissage était bondée de miliciens en tous genres, venus attendre les rescapés, aider les blessés, ou tous simplement accueillir les combattants extenués. Elias posa son X-Wing, avant de poser lourdement sa tête sur le baquet dans lequel il était installé. Il pris quelques instants avant d'ouvrir son cockpit et de faire descendre R4. Ses pieds touchèrent le sol en même temps que le bruit métallique de R4 commençant à rouler en dessous du chasseur.

«Fait un scan, regarde ce qu'il faudra réparer, et prépare toi à la meilleure vidange de ta vie.»

Quelques bips de déception par rapport au travail qu'il devait encore fournir, rapidement remplacés par de l'excitation dans l'attente de sa récompense. Il le regardait commencer son ami commencer sa tâche avant de relever la tête vers le groupement de résistants, certains en train de s'enlacer, d'autres en train de pleurer. Il n'avait pas envie de le faire. Pourtant il le fallait. Une tape dans le dos indiqua la présence des autres membres de l'escadron. Il n'aurait pas à le faire seul. Le groupe se dirigea à l'écart, vers une femme qui continuait d'observer les gens passer à côté d'elle, recherchant quelqu'un. Elle vit le petit groupe et commença à s'approcher rapidement. A quelques pas d'eux, elle vit leurs visages, leurs yeux, la façon dont ils la regardaient. Il n'en fallu pas plus pour qu'elle s'effondre. Ils n'avaient pas besoin de lui dire. Pas besoin de lui expliquer en détail comment son mari avait explosé alors qu'il essayait d'appeler des renforts. De lui raconter comment son sacrifice sauva presque tous les autres membres de la mission. Un des membres du commandement de la flotte vint à la rencontre des membres de l'escadron. Ils allaient recruter un nouveau membre, et c'est Dagger Quatre qui pris le rôle du leader. Celui avec le plus d'expérience. Cela convenait à Elias, il savait que les décisions étaient toujours prisent en concertation. Le tout fraichement chef de l'unité pris la femme avec lui, pour la ramener dans un endroit plus calme. Elias fit un signe de tête à ses autres coéquipiers. Il était bien décider à tenir sa promesse. Ils se dirigèrent vers la salle de restauration servant de Cantina. Ils voulaient souffler, évacuer la pression, et rendre hommage à leur ami et à leurs camarades tombés aujourd'hui. Il passa le seuil de la porte, parlant avec un des ses amis, quand il entra en collision avec un objet immuable. Il fut surpris, avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Drea. Elle s'agrippait à son cou, avant de souffler quelques mots. Il lui rendit son étreinte, sentant son parfum et passant un main dans ses cheveux. Difficilement, il dit quelques mots

«Je vais l'être bientôt si tu continues à m'étrangler...»

made by black arrow
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Aftermath (Drelias) - Page 3 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Aftermath (Drelias) - Page 3 1661115243-lothcat2 Aftermath (Drelias) - Page 3 1661155319-lothcat


Datapad

   
La base - Corellia ft. @Elias Goran
Une emprise plus importante en prononçant ces mots d’une voix légèrement tremblante. Une phrase impossible à prononcer sans difficulté. Elle l’avait trop hantée ces dernières heures. Elias l’était aux yeux du poste de commandement à cause de la communication coupée avec R4. La gorge serrée rien que d’y penser. Drea manque de délicatesse en s’agrippant au pilote comme si elle ne l’avait pas vu depuis des années. Elle constate sa blessure à l’arcade sourcilière après avoir relâché son emprise. « Tu le mériterais. T’es encore abimé. » Dit-elle esquissant un sourire. Chercher la petite bête, toujours.

Drea n’avait même pas fait attention à ses coéquipiers en se rapprochant de lui. La vision focalisée sur cet homme qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. Entre les différends, les chamailleries, les confidences et les moments de tensions comme aujourd’hui, la liste est longue. « Je te laisse avec eux. » Elias est attendu et c’est tout à fait légitime qu’il soit avec ses coéquipiers. C’est même ancré dans les normes. Ils ont besoin de se retrouver après avoir vécu une épreuve aussi difficile et douloureuse.

Une dernière étreinte à la fois douce et brève. Le regard de la mandalorienne ne se détache pas du sol. Il ne croisera même pas le sien quand elle s’éloignera afin de rejoindre un groupe. Jasper, ayant assisté à la scène, se permet d’en toucher deux mots à son ami.

« Mec, c’est pas mes affaires mais ce que je vais te dire, t’en fait ce que tu veux. Cette meuf, c’est le jour et la nuit. Elle était anéantie quand on a pensé que t’avais explosé. Et encore, le mot est faible. Je sais qu’on te saoule avec Drea mais les faits sont là. » 
 
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
aftermath
@Drea Albrem & Elias


«Tu devrais voir la tête des autres...»

Drea se défit de l'étreinte, avant de glisser une petite phrase et de partir en regardant le sol. Il l'observa longuement partir, avant d'être approché par un des amis proches de Drea. Il l'écouta parler tout en continuant à observer la jeune milicienne. Le milicien du nom de Jasper, qu'Elias avait cotoyé quelques fois, souvent dans les alentours de Drea, lui expliqua l'état d'esprit de la jeune femme lors de la journée écoulée. Il tiqua sur le mot explosé. Quand avait-il fait penser à la base qu'il avait explosé? Jasper s'éloigna, et après quelques instants, Elias comprit qu'il s'agissait surement du moment où il avait aussi cru que R4 avait explosé. Il poussa un long soupir, avant de passer une main dans son cou. Une journée mouvementée, et cela promettait de ne pas s'arrêter prochainement. Il tourna les talons, rejoignant les membres de son escadrons, qui avaient déjà pris une table et commandé un nombre de shot correspondant à leur besoin de respirer. Une fois à leurs cotés, il pris un verre, comme eux, le levant, puis un léger message pour leur ami perdu aujourd'hui. Ils passèrent une dizaine de minutes, passant des larmes au rire, se remémorant les moments passés avec leur chef d'escadron,  tentant de célébrer sa vie et non pleurer sa mort.

Après ce moment nécessaire entre eux, Elias s'esquiva, quittant la pièce en passant près de Drea, lui posant un main sur l'épaule avant de passer le seuil et de se rendre vers l'extérieur de la base. Il fut rejoint par R4 qui se mit à rouler près de lui sans rien dire. Ils trouvèrent un endroit au calme, un peu isolés, Elias s'allongeant dans l'herbe. Il avait besoin de respirer. Et peut-être de prendre une douche à un moment donné. Fermant les yeux, il repassa encore une fois la journée. Ces longues heures ne furent qu'un enchainement de mauvaises nouvelles, d'ennuis, de tragédies. Pendant qu'il repensait à tout ce qu'il venait de vivre, les mots de Jasper résonnaient dans sa tête. Dans l'action, le feu du moment, il ne pensait pas à ce qu'impliquerait sa mort. Il n'avait pas le temps d'y penser. Pas le loisir. Son esprit, tout son être se devait d'être concentré sur l'action, le combat. S'il avait hésité aujourd'hui, en pensant à Drea, au fait de la perdre, de nombreuses vies auraient pu être perdues. Un choix et un mode de vie qu'il menait depuis tant de temps. Le visage de la jeune femme qui avait pris le cœur d'Elias continuait d'apparaitre devant lui. Maintenant qu'il était posé, il savait ce qu'il aurait pu perdre. Et les mots de Jasper n'avaient pas arrangé ce que ressentait le jeune milicien. Il lui avait avoué ses sentiments depuis un si long moment, et elle l'avait évité pendant très longtemps. Elias se retrouvait confus en pensant à ce que Drea pouvait ressentir. Il posa les mains sur son visage, essayant de se calmer et de reprendre ses esprits. Il senti qu'une présence se faisait auprès de lui, cachant la lumière qui arrivait sur son visage, et le jeune milicien ouvrit les yeux.
made by black arrow
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Aftermath (Drelias) - Page 3 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Aftermath (Drelias) - Page 3 1661115243-lothcat2 Aftermath (Drelias) - Page 3 1661155319-lothcat


Datapad

   
La base - Corellia ft. @Elias Goran
Des missions les ayant éloignés. La galaxie est vaste, ils se croisent peu dans les bases de la Milice. Certaines sorties peuvent durer plusieurs semaines. Des métiers prenant tout leurs temps. Une occupation envahissante mais, ils ne connaissent uniquement cette vie. Enfants de la résistance dont le quotidien rime avec engagement. Volonté d’apporter la Paix à leur échelle. Le collectif écrase toute décision personnelle.

Drea a rejoint un groupe d’amis dans le but de décompresser de la journée. Faire comme s’il y avait aucune préoccupation. Un exercice qui la dépasse à cet instant. Perdues dans ses pensées, ne suivant pas les sujets de discussions. Elles semblent si futiles par rapport aux montagnes russes émotionnelles endurées ces dernières heures. C’est une des principales raisons pour laquelle la blonde avait détourné le regard avant la bataille d’Exegol. Croyant naïvement que ces sentiments disparaitraient avec le temps. Pourtant, une ferveur intacte quand il est dans les parages. Une main se pose brièvement sur son épaule et elle devine que c’est Elias. Ce geste déjà vécu dans le passé. Malgré l’éloignement, les habitudes perdurent quand ils se retrouvent. Le réflexe de tenter d’attraper son bras mais il est déjà proche de la sortie. Un détail qui n’échappe pas à Keiser, posé sur ses jambes.

Le loth-chat prend la décision de s’éclipser discrètement, se mettant à la recherche d’Elias. Il reste un animal indépendant donc sa disparition est peu surprenante. Cinq minutes s’écoulent avant qu’il revienne à la table. « Qu’est-ce que.. Keiser, mes clés. Donne ! » Il venait d’attraper les clés de Drea afin de l’attirer à l’extérieur. Si Keiser est loin d’etre discret dans sa démarche, la mandalorienne s’excuse dès qu’il bouscule un passant. La jeune femme comprend l’initiative de son compagnon en apercevant Elias allongé sur l’herbe. Keiser a réussi sa mission, il lâche alors les clés afin qu’elle les range dans sa veste.

Elle prend une grande inspiration avant de s’aventurer sur la pelouse. Elias voudrait probablement être seul ? Un demi-tour qui est vite contesté par Keiser qui la suit deux pas en arrière. Ne jamais contredire un Loth-chat. Drea se positionne afin de lui faire de l’ombre. « Hey.. comment te sens-tu ? » demande-t-elle par simple automatisme alors que la réponse est évidente après cette journée éprouvante. La blonde s’assied à ses côtés, sans lui demander son avis. C’est Drea, si elle est envahissante, on lui dit.  
 
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
aftermath
@Drea Albrem & Elias


En ouvrant les yeux, la silhouette bien connue de Drea se dessina, laissant apparaitre son visage lorsqu'Elias s'habitua au changement de luminosité, les longs cheveux de la milicien tombant dans la direction du jeune homme allongé sur l'herbe. Il avait l'impression que son esprit lui jouait des tours, cette vision étant la continuité de ce qu'il voyait les yeux fermés. Avec son ton doux et léger, elle demanda à Elias comment il se sentait. A travers la légère brise qui balayait les brins d'herbes autour d'eux, il pouvait sentir le parfum si distinctif de la femme qu'il aimait.

«Beaucoup mieux maintenant..»

Refermant les yeux, les mains derrière la tête, il entendait la jeune femme s'asseoir à ses côtés. Il prenait le temps pour respirer, avec une volonté de mettre la journée horrible qu'il venait de passer derrière lui. Il aimait piloter, se battre contre le Premier Ordre et les ennemis de la milice, défendre des gens. La journée n'aurait pas été entachée par la perte de ses amis et camarades. Il ouvrit de nouveau les yeux, tournant la tête et portant son regard sur Drea, assise à ses coté. Son regard parcouru le corps de la jeune femme, cette observation lui permettant de sortir de son esprit la journée qu'il venait de passer. Ils passaient moins de temps ensembles qu'avant, surtout dans des moments seuls. C'était même devenu extrêmement rare. Le fait de prendre en plus un temps où ils se relaxaient, non contraints par des obligations, non demandés par d'autres personnes. Cela lui manquait. Dans son champ de vision il pouvait voir le loth-chat se poser sur le haut de R4, observant de ses yeux plein de jugement le jeune milicien. Il sourit, sachant que l'animal était loyal à Drea au point de se méfier des sentiments d'Elias qui pourrait blesser la jeune femme. Le regard du pilote se reposa sur le visage de la blonde, les boucles flottant légèrement dans la brise. Son cœur se serra, cette vision étant la dernière qu'il souhaiterait garder en mémoire. Cette pensée lui fit rappeler qu'il aurait pu la perdre un peu plus tôt dans la journée. Quand il était parti à Exegol, il avait sauté le pas, lui avant ce qu'il ressentait. Il ne voulait pas regretter. Il n'avait pas osé en reparler depuis ces dernières années, ayant peur de la réponse de Drea. Il préférait risquer de souffrir en la voyant avec quelqu'un d'autre que de lui avouer, et perdre toute relation avec elle. Il resta quelques instant à observer cette vision féerique devant lui. La gorge sèche, le palpitant à rythme élevé, il émit une légère phrase.

«Je suis désolé de t'avoir inquiétée. Je n'ai pas eu un instant pour y penser mais.. je ne veux pas te perdre, ni t'infliger cette épreuve..»

made by black arrow
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Aftermath (Drelias) - Page 3 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Aftermath (Drelias) - Page 3 1661115243-lothcat2 Aftermath (Drelias) - Page 3 1661155319-lothcat


Datapad

   
La base - Corellia ft. @Elias Goran
La solitude est rare. Ce rythme est devenu la norme, celui de vivre en communauté. Grandir en étant entouré de monde et de bruit. Il faut savourer ces instants quand ils s’y présentent. Ce brouhaha incessant a ses limites. Drea se réfugie régulièrement dans sa pièce privative. Elle apprécie ce mode de vie mais, à petite dose. Serait-ce un caractère plus solitaire en vieillissant ? Probablement.

Malgré la distance installée par leur emploi du temps mais, aussi depuis Exegol, Drea est consciente que cette opportunité est unique. Elle ne réfléchit pas avant de se diriger vers l’homme qui fait chavirer son coeur depuis déjà sept ans. Extrêmement long, n’est-il pas ? Pas pour Drea qui ne voit pas le temps s’écouler. Une vie durant laquelle l’ennuie n’a pas sa place. Au détriment d’autres envies, celle de penser à soi. Questionner son père concernant ses origines, visiter la terre de ses ancêtres, fonder une famille.. des bases inexistantes. Comment savoir où se diriger sans connaitre son passé ? Comment s’aventurer dans la vie de couple en ayant jamais eu de relation amoureuse ? Drea dépense toute cette énergie dans la Milice. Elle ne voit pas où elle le pourrait autrement.

Elle observe les alentours quand Elias brise ce silence. La jeune femme prend quelques secondes avant de lui répondre : « Même en étant à l’autre bout de la galaxie, je serais toujours inquiète. Se préparer au pire reste la meilleure solution. » La gorgée se noue en pensant à ce constat qui lui semble légitime. L’acceptation de perdre ses proches est un exercice dont ils excellent. Drea est loin d’etre défaitiste quand il s’agit de leurs combats au sein de la Milice. Néanmoins, le discours a toujours été différent à propos de ses acteurs. La cause triomphera mais, ils ne seront pas tous présents pour y assister. « On a déjà perdu tellement de monde.. et ça continuera. » Drea se remémore ces quelques secondes où c’était le tour d’Elias. Il a déjà fait de nombreuses frayeurs par le passé mais ces évènements sont de plus en plus pesants. Elle n’est plus autant au courant qu’auparavant.

Drea tourne légèrement la tête afin de contempler Elias qui est allongé sur l’herbe. Cet instant pourrait être le dernier moment paisible entre eux. La jeune femme se blottit timidement contre lui. « Je suis désolée pour Exegol.. j’voulais me préserver justement. » Un aveu plus facile à sortir après une journée comme celle-ci.   
 
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
aftermath
@Drea Albrem & Elias


Assise à coté de lui, la jeune milicienne lui avoua que peu importe la distance qui les sépareraient, elle serait toujours inquiète. Que se préparer au pire restait la meilleure solution. Même si une part d'Elias était d'accord avec ce message, une autre part de lui était profondément fondée sur l'espoir. Même si en entrant dans une bataille il savait qu'il y avait un risque de perdre quelqu'un, voire de mourir, il esperait tout le temps, et se battait avec la conviction qu'ils rentreraient toujours tous à la maison. Aujourd'hui, malgré cet espoir qui le caractérisait, il avait perdu un ami, son chef d'unité. Quelqu'un qui le connaissait depuis qu'il était tout petit, qui avait combattu avec son père. Il avait pris un grand coup dans la gueule. Il se rendait compte, que lorsqu'il était dans un combat, il ne pensait plus qu'à ca. Il mettais les risques de coté. Il ne les oubliait pas, mais il privilégiait le succès de la mission. Dans un sens, il comprenait ce que disait Drea, et écoutait la voix douce de la femme qu'il aimait le ramener à la dure réalité. Effectivement, ils avaient perdu de nombreuses personnes, y compris leurs parents, même si Drea avait encore son père. Ils continueraient de perdre du monde. Lorsqu'ils avaient gagné la bataille d'Exegol, ils avaient pendant un temps pensé que la période où ils avaient peur de perdre des gens était résolue. Mais le combat avec le Premier Ordre n'était jamais fini.

Lorsque Drea se lova à ses cotés, Elias tressailli, surpris par le fait que la jeune milicienne se retrouvait aussi près de lui. Il ne bougea pas pendant un moment, se demandant si c'était réellement en train de se produire. Il ne savait pas la dernière fois qu'ils avaient été aussi proches, aussi intimes. Après quelques instants, Drea lui avoua avoir voulu se préserver lors de la bataille d'Exegol. Elias se souvenait de son départ pour la bataille comme si cela c'était produit hier. Y repensait fragilisait le petit cœur de l'ancien résistant. Il passa son bras dans la nuque de Drea, laissant ses doigts passer entre les boucles blonde de la milicienne. Il laissa ses doigts se faufiler dans les cheveux aux reflets dorés pendants quelques instants, avant de déposer un baiser sur le front de Drea.

«Tu ne peut pas t'en vouloir de ne pas être venue. Ce n'était pas une obligation d'aller se battre ce jour là. Si tu avais voulu venir, je t'en aurais surement empêchée. J'aurais même pu t'attacher à une chaise pour y arriver.»

Si elle était venue se mêler à cette bataille, Elias aurait été perturbé, et n'aurais pas supporté de la perdre. Il savait que certains résistants avaient gardé certains griefs contre ceux qui avaient décidé de ne pas aller ce battre à cette fameuse date, mais Elias, comme tous les pilotes, connaissait les risques. Et savait que tout le monde n'avait pas sa place sur ce champ de bataille que fut cette planète aux allures apocalyptiques. Il reposa ses lèvres sur le front de Drea, les laissant posées pendant un long moment, durant lequel il ferma les yeux. C'était si calme et agréable qu'il aurait pu en oublier cette sordide journée. Il pourrait rester comme ça durant des heures.

«C'est moi qui suis désolé d'être parti si vite après t'avoir... parlé. J'aurais dû le faire plus tôt, mais je n'avais jamais trouvé le bon moment. Et avant une bataille comme celle d'Exegol, ce n'était pas non plus le moment de le faire. Je t'ai plantée sur le tarmac en m'élançant dans une bataille dont je ne pensait pas revenir. Je suis désolé.»

made by black arrow
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot