Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Retour des anciens membres

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Retour des anciens membres Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Retour des anciens membres

the old guard

Retour des anciens membres 868b29f149fae4721ce2ee70922c092a

Re-bienvenue parmi nous ! May The Force renait de ses cendres et fait peau neuve avec un tout nouveau contexte, une nouvelle station spatiale à explorer, mais toujours avec la même ambiance. Vous étiez un joueur sur l'ancienne version du forum ? Vous n'avez pas de souci à vous faire, il y a de fortes chances que votre compte soit toujours présent et actif. Il vous suffit juste de vous connecter pour nous rejoindre de nouveau. Il vous faudra bien entendu repartir de zéro et refaire une fiche de présentation (n'ayez crainte, nous pouvons vous retrouver votre ancienne fiche dans nos archives), mais vous avez l'opportunité de reprendre votre personnage grâce à votre compte ou de partir sur une toute nouvelle idée à nous faire découvrir ! Dans les deux cas, tous les souvenirs resteront accessibles à portée de clic. Si vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe et / ou de votre adresse mail, n'hésitez pas à contacter le staff pour que nous puissions venir à votre rescousse !

L'avatar vous est évidemment réservé, en l'honneur du bon vieux temps !

Si vous ne souhaitez pas revenir parmi nous, pas de souci ! Inutile de poster, votre compte sera supprimé au bout du mois laissé aux anciens membres pour revenir.

Code:
[u]Prénom et Nom du Personnage :[/u] Ecrire ici
[u]Je souhaite :[/u] Conserver et adapter mon personnage [ ] Partir sur un nouveau personnage [ ]
[u]Avatar :[/u] Ecrire ici

Ce qui leur sont arrivé :

GAMORA KELSO - Après la guerre, elle a quitté le monde militaire pour se ranger et vivre une vie plus calme d'instructeur de combat sur sa planète d'origine.
GWEN YESMETH - Ayant donné naissance à son fils, elle vit désormais heureuse sur Yavin IV avec sa nouvelle famille.
ARIANE BLACKTHORN - Elle s'est retirée avec sa famille, protégée des conséquences de la guerre par Ethan.
HAYDEN HORN - Il a complété la formation de Lexi et l'accompagne dans sa quête.
LEXI HORN - Elle a terminé sa formation avec son père et est maintenant à la recherche d'Eden, dans l'espoir de le ramener à la raison.
EDEN ALLWES - Après la trahison de Lexi et une défaite qui a laissé des marques, Eden s'est laissé entrainer vers les Régions Inconnues, comme appelé par une force. Depuis, il semble avoir disparu sans laisser de traces.
NATE PALLAEON & RIPLEY SHAW - Ils ont réussi à fuir ensemble et vivent désormais heureux loin de tout.
GABRIEL CELBARA : A rejoint la Nouvelle Ecole de la Force.
ULLA KY'RAM - Décédée lors de la bataille d'Exegol.
LEISS MYOT - Léïss a aidé pendant la bataille d'Exegol, elle survit d'ailleurs et refond son clan. Elle se marie d'ailleurs après avoir retrouvé le père de sa fille.
GALEN KALE - Galen a combattu avec la résistance jusqu'à la défaite du Premier ordre sur Exegol. Après cela il s'est concentré sur la formation de sa fille, au sein de l'école de la force. A la suite de cela, il partie en direction des mondes inconnus renouant avec ses projets d'aventure et de découverte, qu'il aimait temps dans sa jeunesse.
CALLISTA PRAECIPUA - Callista a aidé durant la bataille d'Exagol autant que possible. Elle a réussi à ravaler la façade de ce cher Ray Nox, comme elle l'avait promis. Elle continue ses recherches ici ou là dans la médecine et le domaine scientifique.
TAK NEREEN - Tak fut fidèle à la Resistance jusqu'à la toute fin au sein du commando Steel, il avait enfin réussi à surpassé le décès de son ancienne unité et à se faire une place auprès de ses nouveaux pairs. Tak n'a pas eu la chance d'assister à la bataille d'Exegol et à la défaite du Premier Ordre, il fut partie des nombreux soldats de la résistance tombé lors de la bataille de Crait.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Retour des anciens membres Kyyg
Datapad

   
Prénom et Nom du Personnage : Jude Seventh
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [X]
Avatar : Joseph Morgan

Prénom et Nom du Personnage : Gabriel Celbara
Je souhaite : Un personnage sera bien suffisant. Avec l'accord de Rehan, j'aimerais que Gabriel devienne un PNJ dans le Nouvel Ordre Jedi (vu qu'il était déjà Jedi Gris dans la précédente version), comme ça si jamais l'envie me reviens, je pourrais le rejouer.
Avatar : Sam Claflin
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Retour des anciens membres Giphy
You can't take the sky from me !
Retour des anciens membres Giphy


Datapad

   
Hola ! Quel plaisir de revoir MTF !  bounce

Prénom et Nom du Personnage : Aram Fray
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [X] Partir sur un nouveau personnage [ ]
Avatar : Tom Hardy

Prénom et Nom du Personnage : Ulla Kyr'am
Je souhaite : Supprimer le personnage, Elle est morte pendant la bataille d'Exogol.
Avatar : Elodie Young
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
Retour des anciens membres Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres Uac1

Datapad

   
Un plaisir de vous revoir tous les deux ! I love you
Vos infos ont été prises en compte et les avatars réservés, rebienvenue ! Retour des anciens membres 2873037382
Eryn Briila
Eryn Briila
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Anya Chalotra
Holopad :

Retour des anciens membres Icon3 Retour des anciens membres Solosands2 Retour des anciens membres Icon2

☽ Embrace the fear inside
Surrender your mind to night again ☽

Retour des anciens membres Yolo3

moodboardplaylist

Retour des anciens membres Crack

Retour des anciens membres Nouveau-moodboard

Datapad

   
Et me voilà de retour 0/ Un plaisir de voir ce forum renaître ♥

Prénom et Nom du Personnage : Ian Ecken
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [ ] Partir sur un nouveau personnage [x]
Avatar : Anya Chalotra
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Retour des anciens membres M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Retour des anciens membres 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eRetour des anciens membres 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Retour des anciens membres Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Retour des anciens membres Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
Prénom et Nom du Personnage : Moira Sayall
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [X ]
Avatar : Jenna Coleman

Hell why not. Retour des anciens membres 3255500423
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Retour des anciens membres OXhM
Datapad

   
Prénom et Nom du Personnage : Khazz Nook
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [ x ] Partir sur un nouveau personnage [ ]
Avatar : Idris Elba
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
heyy

Prénom et Nom du Personnage : Léïss Myor
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [ ] Partir sur un nouveau personnage [ x ]
Avatar : Calahan Skogman ( et je ferais un nouveau compte! )

Léïss a aidé pendant la bataille d'Exegol, elle survit d'ailleurs et refond son clan. Elle se marie d'ailleurs après avoir retrouvé le père de sa fille.
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Zoé Kravitz
Datapad

   
Prénom et Nom du Personnage : Ezra Meitner
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage
Avatar : Ezra Meitner
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Prénom et Nom du Personnage : Galen Kale
Je souhaite : Partir sur un nouveau personnage
Avatar : Charlie Hunnam

Galen a combattu avec la résistance jusqu'à la défaite du Premier ordre sur Exegol. Après cela il s'est concentré sur la formation de sa fille, au sein de l'école de la force. A la suite de cela, il partie en direction des mondes inconnus renouant avec ses projets d'aventure et de découverte, qu'il aimait temps dans sa jeunesse.
(je n'exclu pas le fait de le rejouer en DC plus tard)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot