-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Retour des anciens membres

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Retour des anciens membres - Page 4 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Je m'occupe de vous ! Retour des anciens membres - Page 4 3230888309
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Retour des anciens membres - Page 4 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Prénom et Nom du Personnage : Jade Starwind
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [X] Partir sur un nouveau personnage [ ]
Avatar : Megan Fox

Premier perso' SW c'est sentimental. Je garde et j'adapte. Retour des anciens membres - Page 4 1493248662 Retour des anciens membres - Page 4 2370006649

Prénom et Nom du Personnage : Sinéad Kailrethilrin
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [] Partir sur un nouveau personnage [X]
Avatar : Scarlett Johanson

Je libère le vava. Je vais en prendre un autre et ce sera peut être po une femelle. Retour des anciens membres - Page 4 2837522208

Sinéad a poursuivi sa formation et a rejoint l'Ecole de la Force. L'enseignement apporté lui a plu. Elle s'est révélée et a voulu ouvrir une école sur sa planète. Chose faite, elle osera même ouvrir une section pour les hommes. Une certaine évolution pour cette société féministe. Certains maîtres sont venus s'installer et ont apporté une plus value notamment dans le corps médical avec les Guérisons par la Force.
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Retour des anciens membres - Page 4 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Rebienvenue Retour des anciens membres - Page 4 3277547042
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : Retour des anciens membres - Page 4 Znl0
Datapad

   
Prénom et Nom du Personnage : Gabriel Celbara
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [X]
Avatar : Sam Claflin

... Oui je sais j'avais dis que je le rejouerais pas, MAIS IL ME MANQUE OKAY Retour des anciens membres - Page 4 2244762618
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Retour des anciens membres - Page 4 3AT3r9X

Retour des anciens membres - Page 4 556110MoodboardThrace

Retour des anciens membres - Page 4 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Prénom et Nom du Personnage : Mitth'rac'elani, plus connue sous le nom de Thrace
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [X]
Avatar : Chloe Bennet

Thrace a quitté le First Order un peu après l'attaque d'Hosnian et ne veut plus entendre parler de sith et autre "foutu mégalo de la Force". Elle est retournée à sa passion première: le pilotage. Aujourd'hui, elle sillonne l'espace de missions en missions, privilégiant les missions scientifiques et surtout en essayant de rester éloignée des luttes de pouvoir.
En revanche et de manière plus officieuse, elle est restée en contact avec Thrawn à qui elle dédie toujours sa loyauté et lui rapporte régulièrement ses observations.
Caïn Dorstar
Caïn Dorstar
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chris Pratt
Datapad

   
Prénom et Nom du Personnage : Caïn Dorstar
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [x] Partir sur un nouveau personnage [ ]
Avatar : Chris Pratt

Et c'est repartiiii :)
Par contre je sais pas si j'aurais fini la fiche en fin de semaine x-x
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Retour des anciens membres - Page 4 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 4 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Retour des anciens membres - Page 4 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 4 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 4 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Retour des anciens membres - Page 4 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Retour des anciens membres - Page 4 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 4 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Retour des anciens membres - Page 4 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Je vous ajoute ! Retour des anciens membres - Page 4 784575674
@Caïn Dorstar Pas de souci pour la fiche, le délai n'est pas fixé à la fin de la semaine, tu as le temps I love you
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Retour des anciens membres - Page 4 3529493525

Prénom et Nom du Personnage : Ascella Maxwell
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [ ] Partir sur un nouveau personnage [X]
Avatar : Mélissa McCarthy
Artemia Orendell
Artemia Orendell
MILICE
Holopad
Avatar : Ana de Armas
Datapad

   
Oh lalala la bonne surprise dans ma boite mail dis dont ! C'est un énorme plaisir de revenir parmi vous (et refaire mes pas dans le rp depuis des années maintenant...)

Prénom et Nom du Personnage : Soutäna Orendell
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [X] Partir sur un nouveau personnage [ ]
Avatar : Phoebe Tonkin
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Retour des anciens membres - Page 4 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 4 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Retour des anciens membres - Page 4 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 4 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 4 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Retour des anciens membres - Page 4 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Retour des anciens membres - Page 4 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 4 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Retour des anciens membres - Page 4 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Hello ! On est ravis de te revoir parmi nous mais l'avatar choisi est déjà incarné Retour des anciens membres - Page 4 2871943747
Dis nous quel autre avatar tu souhaites, pour que je te le réserves !

@Soutäna Orendell
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot