Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Do I wanna know ? (Elizand)

Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Do I wanna know ? (Elizand) O395

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Do I wanna know ? (Elizand) Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   

40 BBY, Kor Vella.

Rehan sort de son appartement pour le travail, rarement lorsqu’il s’agit de ses emplettes personnelles. Pour ça, elle a déjà des amis qui lui font parvenir ce dont elle a besoin : le moins de déplacements elle fait, le mieux c’est. Avec le prix des voyages interstellaires, elle ne peut plus se permettre de prendre son vaisseau aussi régulièrement que lorsqu’elle avait un revenu de mercenaire régulier. Son vaisseau restait dormant dans un garage qu’elle louait pour une misère, elle se rendait souvent à Coronet City lorsqu’elle nécessitait quelque chose, mais plus rarement à Kor Vella. Ce n’était qu’un détour de circonstances et elle serait bien vite rentrée : Lyswen n’était pas à l’appartement, occupée à travailler au garage où elle était apprentie. Elle espérait que son application et sa détermination résultent en un emploi qui permettrait d’augmenter le niveau de vie des jeunes femmes.

Rehan pouvait se reposer sur les crédits qu’elle avait rassemblés de son passé, mais elle devait être très prudente sur les transactions, pour éviter qu’on ne remonte à elle trop facilement. Cette ressource était du dernier recours.

Kor Vella est agitée aujourd’hui, les rues sont pleines et Rehan se balade avec sa capuche sur la tête, les lunettes de speedster qu’elle ne conduit même pas sur le dessus de son crâne. Le plus d’accessoires qui l’éloignent de sa véritable identité, le mieux c’est. S’engouffrant dans un marché bondé, Rehan est à l’écoute des conversations autour d’elle, feignant d’avoir un intérêt pour ce qui est présenté sur les comptoirs. Alors qu’elle pose une main sur l’étalage pour saisir un exemplaire, elle tressaille : “Hey !” s’écrie un impressionnant tenancier lasat en la pointant du doigt. “Tu comptais prendre des trucs et filer, c’est ça ?!” Rehan hausse un sourcil : comme si la camelote exposée avait un quelconque intérêt pour elle, mais elle préférait ne pas faire de vagues sur sa planète, d’autant plus que son apparence et sa manière de s’habiller pouvait effectivement faire penser à un voleur prêt à prendre la fuite entièrement recouverte de tissu pour ne pas être reconnue. “Non, monsieur. Je fais un contrôle qualité.” Cette excuse passe habituellement, mais le tenancier ne prend  visiblement pas la justification en considération. “Je ferais venir la Milice si vous ne dégagez pas immédiatement ! Voleuse !

Elizand Vod
Elizand Vod
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :
Do I wanna know ? (Elizand) Vtmr

°° Souhaite transmettre l'héritage des Siths °°

°° Ne se fie à personne °°

°° N'hésite pas à employer ses dons pour soumettre °°

Datapad

   
Je m’arrêtais pour ressentir mieux encore quelques instants la présence non lointaine désormais et j’entendis ce commerçant parler de faire venir la Milice ici au besoin comme si j’avais besoin que ces gens s’immiscent dans mes affaires ou se mettent en travers de mon chemin. Je ne désirais pas faire étalage de mes talents au sabre ici ni me prendre une salve de blaster perdue au passage, ce qui était somme toute possible dans une mêlée non souhaitée et inutile. Je posais une main douce sur l’épaule de la jeune femme et la retirais aussitôt. Je voulais juste me faire comprendre d’elle. Je désirais m’en aller d’ici le plus vite que possible et laisser cet homme vendre sa camelote. Je demeurais un instant sans voix, figé. L’homme retira ses paroles à peu de choses près mais je n’avais pas la patience de rester et ne voulais pas tenter le diable à m’attarder davantage ici. « Vol… Vous… Revenez quand il vous plaira. » Sa réponse fut brève mais apporta la paix à nouveau autour de nous. Oui, nous. A présent je l’accompagnais pour un petit bout de chemin. Je portais une cape foncée couleur grenat mais fort poussiéreuse, l’usure avait foncé plus encore le matériau léger. Je me frayais un chemin à travers le tumulte pour rejoindre mon petit vaisseau. J’espérais qu’elle m’avait accompagné, du moins, suivi comme je me suis refusé à l’influencer ou à tenter de le faire. J’aime lorsque quelqu’un comme elle qui possède le don me suive librement surtout lors d’une première rencontre comme celle-ci. Bien sûr elle me connaissait, sous ma capuche mais ignorait tout de moi encore. Mercenaire. Telle était ma couverture et j’étais parmi ceux qu’elle connaissait, un peu. Elle avait fleurté avec mon humanité, elle savait comment j’étais plus ou moins en caractère dans une vie commune à tous les êtres mais elle ignorait mes racines profondes, mon moi obscur. Aussi après un temps de marche tacite et assez long, je ralentis la cadence et m’arrêtais même près d’un établissement où l’on pouvait manger. Je n’entrais pas, je demandais vite fait de ce breuvage que l’on servait ici et quelques chose à manger rapidement. Je n’avais pas de temps à perdre. Je fis mine d’examiner une pièce de métal que je tirais d’une poche et je la tournais devant moi sous tous les angles afin de l’examiner. Je l’avais prise au marchand comme compensation pour ses accusations. Je l’avais payée une misère et il avait cédé, désarmé. Pourquoi se fâcher quand mielleux, on pouvait obtenir ce que l’on voulait au moment opportun ? J’engageais le premier la conversation pour rompre le silence dénué de tout intérêt et j’ôtais ma capuche, enfin. Comme on se retrouve. Est-ce le hasard, tu crois ? Des mots et une question simples pour nous détendre un peu. Il faisait bon ici, l’air frais avait remplacé la poussière, les chaises étaient confortables et la table ne tarderait pas à être mise pour nous désaltérer et nous permettre de nous rassasier un peu. J’ignorais quelle serait la réaction de la mercenaire, j’aimais laisser aux gens l’opportunité d’être à même de faire leurs choix, de s’exprimer librement. Je ne rajoutais rien d’autre et buvais en silence de la boisson apportée dans un gobelet de métal. Je me demandais quel était son secret, pourquoi avait elle disparu ainsi ? Je n’avais jamais cherché à le découvrir par respect pour elle mais à présent que l’on se contemplait elle et moi dans le blanc des yeux, peut-être qu’une question était permise mais plus tard. Le moment n’était pas encore propice et il me tardait de me faire reconnaître d’elle et de partager ce repas. Ici il y avait peu de monde dans l’arrière-boutique bien que nous étions dehors. Il y avait bien peu de chances qu’on la reconnaisse et puis après tout, mon vaisseau n’était pas si loin bien que j’appréciais de prendre le temps avec les amis ou les connaissances avec qui ça passait assez bien. C’était son cas.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Do I wanna know ? (Elizand) O395

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Do I wanna know ? (Elizand) Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   

Rehan s’apprêtait à répliquer, acerbe. Elle n’aime pas être impliquée dans ce genre d'histoires stupides, encore moins si c’est pour l’afficher publiquement en tant que voleuse. Elle prend une inspiration pour répliquer mais sent soudainement une présence dans son dos fait soudainement tressaillir l’ancienne mercenaire comme le vendeur qui se calme presque instantanément, une petite transaction s’effectuant entre les deux. Faisant volte face pour voir qui se trouvait là, la figure imposante commence déjà à s’éloigner et Rehan comprend implicitement qu’elle doit le suivre. D’un point de vue stratégique, c’était mieux que les gens du marché pensent qu’elle est accompagnée, cela fera taire les rumeurs. Lui emboîtant le pas, l’homme semble prendre un chemin un peu au hasard avant de s’arrêter dans une cantina.

Ça connait bien Rehan, ce genre d'endroits. D’ailleurs, la plupart des mercenaires et autres pirates s’y retrouvaient régulièrement. Se pourrait-il qu’il s’agisse d’une ancienne connaissance ? Elle pouvait au moins lui offrir un verre pour le remercier de son intervention, tout en restant sur ses gardes. Il commande et la voix ne lui est pas étrangère, sans réussir à le replacer directement. Enfin, après quelques instants de silence gêné, l’homme se défait de ses vêtements pour révéler une figure familière, laissant Rehan pantoise. “...Elizand ?” Cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient vus, à l’époque Rehan se faisait encore appeler Valkyrie. Après une hésitation, l’ancienne mercenaire s’installe en face de lui, détendant ses muscles. "Ça fait longtemps, en effet… Je ne crois pas vraiment au hasard. Je crois pouvoir dire que je te connais assez pour savoir que tu n'es pas ici sans raison.” Elle tente de lui sourire. Elizand avait été un allié pendant de nombreuses missions et la situation était assez inédite pour lui arracher un peu de sympathie. Faisant un signe, elle demande également un verre. “Que fais-tu sur Corellia ? Tu es en mission ?” Elle le désigne du menton, amusée : “Merci pour tout à l’heure. Ce vendeur n’allait pas me lâcher, sans ton intervention. J’évite les problèmes d’ordinaire.” Enfin, à une époque, elle les cherchait activement. Il faut croire que la roue tourne.

Elizand Vod
Elizand Vod
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :
Do I wanna know ? (Elizand) Vtmr

°° Souhaite transmettre l'héritage des Siths °°

°° Ne se fie à personne °°

°° N'hésite pas à employer ses dons pour soumettre °°

Datapad

   
Je ne suis pas ici en mission ou peut-être que si. Je te suivais pour mon propre compte. La raison ? Nous y viendrons en temps et en heure. Je laissais planer le mystère et plantais mes yeux sombres dans le regard de la Valkyrie. Je tirais de ma ceinture mon sabre que je posais avec douceur sur la table avant de continuer mon discours. La suite n’était plus très importante, tout était désormais sous ses yeux, elle comprendrait le temps venu. Je n’allais pas poursuivre l’estomac vide non plus et comme l’appétit vient en mangeant, je commençais à savourer mon repas. Un repas simple mais qui tombait bien. J’avais faim. Je ne me fis pas prier pour manger. Je pris le temps de boire aussi et je marquais une pause, le temps pour moi de conclure. Prends le. C’est un cadeau que je te fais. Cette vieille bricole m’a longtemps servi. Pour fêter nos retrouvailles. Donne lui le nom que tu voudras. Je regardais quelques instants au lointain et scrutais l’horizon. C’était paisible. C’était une belle journée qui s’annonçait. La matinée touchait à sa fin et les astres éclairaient de tous leurs feux. Ici pas de doute, nous pouvions parler en paix, nulle âme ne troublerait notre conversation. Je décidais d’en profiter après m’être annoncé ainsi, pour proposer mes services de protecteur et de maître. C’est ainsi que j’entendais les choses, des services rendus sans raison apparente immédiate mais qui se révèlerait peut-être plus tard et j’avais l’intime conviction que cet événement se produirait un jour d’une façon ou d’une autre. Elle avait tout le potentiel nécessaire pour réussir à franchir le cap que je n’avais encore jamais dépassé. Pourquoi refuser à d’autres ce que l’on n’a jamais soi-même encore accompli ? Au contraire, je me devais de la guider et de la protéger, maintenant que nos routes s’étaient croisées à nouveau, peu importe comment finalement. Le sabre ? Il appartenait à mon maître, ainsi, tu n’en ignores pas la signification, je ne te prends pas en traître. La Force m’a amené à toi. A présent je te propose de te protéger. Profites en, tu n’auras pas toujours un protecteur du côté obscur mais peu importe cela, ce qui compte, la seule chose, c’est la voie que j’ai à te montrer. Le reste n’est pas important. Obscurité ou lumière, les deux peuvent se confondre, les temps ont changé et ma voie est différente de toutes les autres. Je me suis longtemps demandé pourquoi tu avais disparu du jour au lendemain…C’était à elle de m’en dire plus si elle le voulait bien. Elle avait le choix et à mes yeux elle devait l’avoir. Ici nous étions assez seuls et pas d’oreilles indiscrètes. Nous pouvions échanger sans craindre de telles choses. Je n’étais pas un danger pour elle, aussi la liberté de partir à tout moment et de quitter cet endroit était sienne. Elle portait sans doute un secret, je lui avais confié le mien sans craintes puisqu’elle était devenue introuvable pour le commun des mortels. C’était donnant donnant. Mais je ne pensais pas à cela pour le moment, je préférais miser sur une résolution positive de notre échange. La Force était douce ici et forte à la fois. Il m’est d’avis que nous avons plus à nous apporter mutuellement que l’on ne pourrait le penser de prime abord. Je me permis de conclure. Elle avait à présent tout le loisir de réfléchir ou de me répondre ou les deux. J’avais le temps et la journée était encore nôtre. J’allais et venais selon mon bon vouloir dans la galaxie. Les crédits ne me manquaient pas bien que je faisais mine d’être mercenaire pour duper la plupart. Il m’importait d’avoir cette couverture. L’heure n’était pas encore venue pour moi de prendre position et ne viendrait probablement jamais. Je me fichais un peu du Premier Ordre. Mon idéal était très loin de leurs préceptes. Quant aux autres, ils ne me voulaient rien de bon et ça aussi je le savais. Moi ce que je cherchais, la raison de ma présence ici face à elle, c’était une cause et peut-être en avais-je effleuré tout juste les contours du bout des doigts. Peut-être…
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Do I wanna know ? (Elizand) O395

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Do I wanna know ? (Elizand) Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   

Dans la vaste galaxie où ils évoluent, il y a plusieurs façons de s’assurer un semblant de sécurité : rester nébuleux sur ses objectifs et ses intentions ou tuer les personnes qui en sauraient malheureusement trop. Rehan n’en veut pas à Elizand de choisir l’option de ne pas en dire trop, tout simplement parce qu’elle recourt souvent à ce genre de tour pour se sortir de situations malencontreuses. Lorsqu’elle recroise d’anciennes connaissances, rares sont les fois où elle délivre la totalité des événements l’ayant conduit à devoir disparaître et de s’occuper de Lyswen. “D’accord. Tant que tu n’as pas prévu de me jeter dans la gueule du loup, je suis prête à te laisser le temps que tu souhaites pour m’expliquer tout ça.” Elle n’a pas le temps de réfléchir trop aux conséquences de cette confiance donnée, puisqu’il détache quelque chose de sa ceinture avant de le poser délicatement sur la table. Après un coup d'œil, il n’y a pas de doute : il s’agit du manche d’un sabre laser.

Elizand et elles s’étaient croisés sur de nombreuses missions, certes… Mais le fait qu’il possède un sabre laser, ce n’est pas rien. Cela donne même une toute autre profondeur au personnage, d’autant plus s’il a le luxe de pouvoir se séparer d’une relique pareille. Presque d’instinct, Rehan se pose la question de combien cela vaudrait au marché noir, avant de balayer la pensée tout aussi vite. “J’ignorais que des noms pouvaient être donnés à ces choses-là.” Puis avant de reprendre elle secoue doucement la tête : “Je ne suis pas certaine de voir où tu veux en venir. Je ne suis pas faite pour manipuler ce genre d’armes.” Du moins, pas à sa connaissance.

Elizand en vient finalement aux explications, les sourcils de l’ancienne mercenaire se fronçant à mesure qu’il avance dans son discours. Elle ouvre et ferme la bouche plusieurs fois, la langue pressée de poser des questions mais sans vouloir couper la parole à son vis à vis. “Est-ce que tu es en train de me dire que je peux manipuler la Force ?” Jamais cette idée ne lui avait traversé l’esprit. L’implication de tout cela lui serre l’estomac, si bien que le plat devant elle reste intact. “Du Côté Obscur ?” Les choses prennent un tournant de plus en plus inattendu. “Tu ne me paraît pas être un homme tombé du Côté Obscur. J’ai entendu beaucoup de contes à leur sujet, il paraît que s’y laisser tenter te prive de bien des choses, notamment de caractéristiques physiques. Tu es trop bien conservé pour ça.” C’est un compliment.

La curiosité la dévore alors que ses doigts hésitent à frôler le métal du sabre posé devant elle. Elle en vient à se demander de quelle couleur la lame était, quelle sensation cela faisait de la tenir en mains. “Es-tu de la Nouvelle École de la Force ? Je refuse de tout quitter pour m’y rendre.” Cette nouvelle opportunité, aussi étrange était-elle, avait son lot de conséquences. Les choix faits autour de cette table pourraient changer toute la trajectoire de leurs vies. “Tu me proposes d’être mon Maître.” Affirmation à voix haute, juste pour confirmer ses doutes.

Elizand Vod
Elizand Vod
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :
Do I wanna know ? (Elizand) Vtmr

°° Souhaite transmettre l'héritage des Siths °°

°° Ne se fie à personne °°

°° N'hésite pas à employer ses dons pour soumettre °°

Datapad

   
D’un signe de tête et avec un sourire, je la remercie de me laisser le temps pour les explications. La confiance s’installe aussi naturellement même si je ne le sais que trop bien, cette dernière est souvent fragile mais c’est tout de même un don fort appréciable. Son compliment me fait encore sourire. Véritablement, je ne suis pas tombé de ce côté, j’ai été guidé depuis ma jeunesse par le vieil homme et j’ai bien l’intention d’en faire autant, loin de l’arrogance de certains Jedi qui se prétendent Maîtres. Transmettre fait de nous des maîtres, enseigner mais pour ma part, je désire rester un guide bienveillant et devenir un ami et un protecteur.

Tu pourrais manipuler la Force oui, suivre la voie obscure par choix sans tomber véritablement dans tous ses... travers. Apprendre. Je désire transmettre cet héritage qui est à présent le mien. Je ne suis pas de cette Nouvelle Ecole, ne t’inquiète pas. Il ne faudra pas tout quitter. Le choix t’appartient, tes décisions sont tiennes dans cette voie qui est la mienne. La liberté et ta seule conscience, ton choix. Ton choix est sacré. Pas ton Maître, juste celui qui t’ouvrira la voie. Par la suite, qui sait où tes pas te conduiront ? Seule toi en décideras. Voilà mon offre.

Je ne sais pas s’il est commun de donner un nom à ton sabre, toutefois, ainsi tu le renouvelleras et il t’appartiendra.


Je le fis bouger, du moins vibrer sur la table un poil dans sa direction pour lui rappeler juste qu’il était sien désormais, un présent que je lui avais fait. Je ne voulus pas user davantage de la Force, elle devait voir et se nourrir du ressenti qui lui appartenait. Le vieil homme m’avait tout appris, aussi, maintenant, j’avais le désir que ses connaissances ne sombrent pas dans une mer fantôme mais perdurent à travers le temps et les âges. Ce n’est qu’en transmettant cet héritage que cela serait possible. Rehan était réceptive à la Force et avait de la volonté à revendre, ce ne serait pas aisé de la soumettre, c’est aussi pour cette raison que j’avais choisi de lui faire cette offre. Je la connaissais un peu comme mercenaire. Un caractère bien trempé était un excellent point de départ, sans excès non plus. Juste ce qu’il fallait pour résister et apprendre. Plus tard, elle s’imposerait certainement avec les plus forts, c’était là un défi de taille, à hauteur même des plus grands. Je ne doutais pas que si elle acceptait la main que je lui tendais, elle grandirait dans la Force et les ténèbres deviendraient sa maison. A vrai dire, j’avais choisi le réceptacle vivant de mes connaissances, de ma voie, de mes attentes et cédé ce sabre à quelqu’un qui surgissait du présent et non du passé. Avec celui-ci, elle tracerait sa propre voie, bien plus tard. J’avais foi en elle. C’était cela la véritable liberté, la voie même du vieux Sith. Je levais mon gobelet en direction de la lumière. Un sourire carnassier se peignit sur mon visage et j’avalais le contenu d’un trait. Un léger vent soulevait un peu la poussière et le sable autour de nous et le matin déclinait de plus en plus, faisant place à l’après-midi. Je n’en voulais pas à la mercenaire d’avoir gardé le silence au sujet de sa disparition et ne tentais pas de lui soutirer des informations ou de la soumettre laissant les choses suivre leur cours naturel.

Les anciens Siths étaient rares, comme mon Maître. Nous n’estimons que les adversaires à notre hauteur. Ces prétendus Chevaliers de Ren ainsi que d’autres écoles qui prétendent enseigner en échange d’une vie de devoirs, ce n’est pas ainsi que… Ce n’est pas notre vision. Il est vrai qu’il y a un respect mais la liberté commence avec ses propres choix. Je ne sais ce que tu dissimules mais ta disparition comme mercenaire a été un choix je suppose ? Cela est tout à ton honneur si tel est le cas. Quoi qu’il en soit, tu n'as rien à craindre de moi. Enseigner c’est un échange, il n’y a pas véritablement de Maître.

Une aura paisible nous entourait, la Force émanait de nous de manières différentes certes mais sans contradiction, sans tensions. La jeune femme possédait tous les atouts pour une existence nouvelle, seule elle déciderait si elle emprunterait cette route ou non. Et c’est ainsi le chemin idéal de chaque nouvelle destinée dans les pas de ceux qui nous avaient précédés. Quels que soient ses choix dans un avenir lointain, nous serions liés et je respecterai sa volonté. Il n’était pas dans nos us et coutumes de contraindre les nôtres. Jamais le vieil homme ne m’avait trahi véritablement, pas de pressions, pas d’obligations. La liberté c’était aussi un apprentissage et un chemin pas toujours facile, pas toujours lisse. Beaucoup de mercenaires ou de hors la loi se prétendaient libres mais ignoraient le sens profond de ce mot.

Pour moi le Côté Obscur est une des écoles de la Force, pas la seule. Tu auras aussi le choix, comme maintenant et il est naturel de l’avoir toujours puisque nous évoluons, tout évolue avec et autour de nous. Sois sure que je respecterai toujours les choix que tu feras. Si tu acceptes, nous serons aussi liés par la Force et notre amitié.

Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Do I wanna know ? (Elizand) O395

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Do I wanna know ? (Elizand) Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   

C’est beaucoup à encaisser.” Elle hésite un instant, les yeux rivés sur le sabre qui la fascine et la dérange à la fois. Rehan savait qu’elle se trouvait à un embranchement de sa vie, où le choix qu’elle ferait aurait des conséquences permanentes. Devait-elle accepter ? Il n’y a qu’elle pour y répondre. Est-ce que ça lui apporterait quelque chose ?

En réalité, oui. Ca lui apportait bien plus qu’elle ne pourrait l’imaginer. Si un jour elle devait revenir en tant que Valkyrie, le faire avec un sabre à la ceinture ferait davantage trembler. Si elle devait protéger bec et ongles Lyswen, elle aurait désormais la Force pour l’y aider. S’abreuver des connaissances que lui proposait Elizand semblait particulièrement bénéfique. “Dois-je te donner quelque chose en échange de tout cela ? J’imagine que tu ne fais pas ça de bonté de coeur.” Ou tout du moins, Rehan ne pouvait pas le croire. Dans une Galaxie régie par les échanges commerciaux et autres transactions, quand bien même l'École de la Force le faisait pour des motifs moraux, elle doutait que cela soit aussi aisé. “Tu as l’air profondément attaché à tes idéaux… j’ignorais cette part de toi. Cela change toute la perspective que j’avais à ton sujet.” Rehan l’avait imaginé comme un mercenaire intrépide qui avait de la bouteille, il avait décidément bien plus que ça à offrir.

Finalement, elle croise les bras sur la table et se penche davantage au-dessus d’elle, pour approcher sa tête de celle de son interlocuteur : “De quelle couleur est la lame ?” demande-t-elle, d’une curiosité presque amusée, comme pour temporiser sa réponse. “Tu serais prêt à me donner ton enseignement sur Corellia ? Je ne compte pas partir en vadrouille trop longtemps, même si bien sûr je peux me déplacer, j’ai quelqu’un qui dépend de moi aussi. Et aussi… Tu as raison. J’ai quelques problèmes qui m’obligent à être discrète.” Ca aussi, il fallait y penser. Affronter le Soleil Noir en tant que Valkyrie était une chose, mais en tant que manipulatrice de la Force ? Elle ne pourrait bien sûr pas les renverser, mais elle aurait de quoi faire peser sur la balance. “Je vais être honnête avec toi. J’ai le Soleil Noir à mes trousses depuis deux ans car j’ai sauvé la vie de l’une de leur cibles qui en sait un peu trop à leur sujet. Elle a à peine vingt ans. J’ai du mal à comprendre ce qui m’a poussée à tout lâcher pour elle, mais je l’ai fait. Maintenant, je dois en assumer les conséquences et la protéger. Si je peux manipuler la Force pour le faire comme tu le dis… Je suis prête à accepter, oui. Je t’ai fait confiance lorsque nous étions mercenaire, je peux te faire confiance à présent, si on se lance là dedans.” Ses doigts saisissent le manche du sabre entre eux et elle le rapproche enfin d’elle.

Elizand Vod
Elizand Vod
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :
Do I wanna know ? (Elizand) Vtmr

°° Souhaite transmettre l'héritage des Siths °°

°° Ne se fie à personne °°

°° N'hésite pas à employer ses dons pour soumettre °°

Datapad

   
Rehan avait raison, c’était beaucoup en peu temps. Je comprenais. Mais elle pouvait encaisser et même faire un choix. Je n’aurais poussé autant si je n’avais senti le contraire. Elle avait un grand potentiel. Nous étions différents. Aussi dans quelques temps, l’élève surpasserait peut-être le Maître ? C’était là tout le mal que je lui souhaitais. Je souris alors qu’elle me demandait si elle devait me donner quelque chose en retour. Véritablement, je lui avais fait cette offre pour transmettre l’héritage qui était le mien, c’était ce qui m’importait le plus mais aussi car j’avais senti en elle quelque chose d’indéfinissable, comme une forte attraction. J’ai su alors que je devais lier ma destinée à la sienne de cette façon, précisément. Je lui répondis de façon à demi énigmatique mais aussi le plus simplement du monde. Ce n’était que la vérité dépareillée et nue.

Nos destinées se mêleront, c’est déjà bien assez.

Je lui souris encore. Oui, j’avais certains idéaux mais ils ne me submergeaient pas. Je ne me laissais pas guider totalement par ces belles idées. Je m’estimais libéré de mes idées elles-mêmes. Toutefois je répondis à sa question, comprenant sa curiosité.

Rouge sang. La tradition Sith veut que l’on soumette le cristal et qu’on le plie à notre volonté. Il saigne alors, comme nous. Il en a été ainsi pour le sabre du vieux Maître. Il est encore imprégné de sa personne et de sa volonté. J’espère qu’il saura te guider.

Tu auras plus tard le choix de t’en faire un à toi ou d’honorer une autre tradition obscure, en arracher un de force à un Jedi.

Sur Corellia ? Aucun problème. J’y viendrais de temps à autres et ainsi nous nous verrons.
Quant à tes problèmes, ce seront les miens également désormais. Ceux que tu affronteras seront aussi mes ennemis.


J’avais longuement entendu parler du Soleil Noir mais ils étaient insignifiants pour moi par le fait que nos routes ne s’étaient jamais encore croisées. A présent, j’estimais qu’il était de mon devoir le plus absolu de prendre la défense de ma nouvelle apprentie et cela m’arrangeait. Au plus je combattais, au plus mes pouvoirs augmentaient. Plus puissant était l’ennemi confronté, mieux c’était pour moi. Cela m’arrangeait d’une certaine manière. D’autre part, l’unité était naturelle et ce d’autant plus que nous étions d’ores et déjà liés. Aussi, nous étions peu nombreux, notre Ordre avait été dissous et les rares Sith encore de ce monde étaient des solitaires, à mon image. Ce qu’elle pouvait me donner en échange réellement ? C’était bien plus qu’elle n’imaginait ou peut-être qu’elle ignorait la valeur de ces choses présentement. Déjà suivre ma voie dans un premier temps et puis former à son tour quand le temps viendra. Participer ainsi à la chaîne indestructible d’une transmission ancestrale. Mais plus encore, elle pouvait si mon rêve se réalisait, avoir sa place au Conseil Sith de la République. Mais cela était un songe lointain que je nourrissais en secret. Pour l’heure, apprendre de moi, était ce que j’avais de mieux à lui offrir et cela ne demandait pas de retour d’ascenseur. C’était ainsi. Elle comprendrait lorsqu’à son tour, elle transmettrait ses connaissances. Ce don, on s’en acquitte seulement en le faisant à son tour à quelqu’un qui l’accepte ou le demande. Alors seulement, nous sommes en paix. Ces choses, ce moment, arrive ou n’arrive pas, c’est rarement prémédité. Le calcul ne rentre pas en ligne de compte ou peu. On sent les choses arriver, on sait quand c’est l’une ou l’un. Rehan avait les épaules pour porter ce fardeau et s’en affranchir par la suite mais mon ressenti m’a été également un bon indicateur. Quoi qu’en disent ou pensent les Jedi, la Force est présente aussi en nous, nous ne sommes pas en reste même si notre voie est différente. Nous touchons à la même chose, nos aspirations seules, différent. Nous ressentons la Force et nous y baignons. Rehan devait découvrir tout cela par elle-même, je ne souhaitais pas l'influencer.


Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Do I wanna know ? (Elizand) O395

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Do I wanna know ? (Elizand) Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Do I wanna know ? (Elizand) 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Do I wanna know ? (Elizand) Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Plus Rehan y pensait, plus cela piquait sa curiosité : de quoi était-elle capable ? Quelle était la limite ? Y avait-il même une limite au pouvoir que lui proposait Elizand ? Elle se savait sur le bon chemin en acceptant sa proposition, un instinct difficile à décrire mais qui lui laissait un sentiment de sérénité profonde. Elle sait qu’elle ne le regrettera pas et qu’elle pourra lui faire entièrement confiance. Au-delà des années de travail à ses côtés, Elizand avait été un allié exemplaire mais aussi un ami ? Si des boulets étaient encore accrochés à ses pieds, Rehan savait désormais qu’elle ne serait plus seule à les porter : il avait donné sa parole, sans même savoir tous les détails et à vrai dire, il ne semblait pas en avoir besoin. Le calme dont il fait preuve empêche toute forme d’angoisse. Rehan se demande dans un flash s’il fait ça en utilisant la Force, mais elle chasse cette idée presque aussitôt en réalisant que ça lui est égal. “Je comprends. Ce sabre… C’est comme s’il m’appelait.” Et encore une fois, c’était peut-être effectivement le cas.

L’appétit revient à l’ancienne mercenaire qui s’empresse de commander davantage. Peut-être l’excitation de la situation, d’avoir basculé soudainement d’un quotidien où elle était effrayée à la perspective de devenir autre chose, de devenir plus forte. “C’est peut-être beaucoup à encaisser, mais peut-être que tu pourrais déjà m’en enseigner des bases maintenant, enfin quand tu auras fini. Si je commence maintenant, je n’aurais pas le temps d’y réfléchir davantage et c’est le mieux pour nous deux.” S’il pouvait lui apprendre à sentir quelque chose de plus dans ce monde, d’effleurer sous la surface qu’elle avait connue pendant trente ans, cela donnait un tout nouveau sens à sa vie et dans ce cas elle ne souhaitait pas perdre plus de temps dans ce côté du miroir qui avait tout l’air d’être fade et où elle était prisonnière.

Elizand Vod
Elizand Vod
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :
Do I wanna know ? (Elizand) Vtmr

°° Souhaite transmettre l'héritage des Siths °°

°° Ne se fie à personne °°

°° N'hésite pas à employer ses dons pour soumettre °°

Datapad

   
Mon regard perdu effleura ses lèvres pour venir mourir au creux de son oreille, comme si quelqu’un pouvait nous entendre. Il n’y avait personne, enfin, personne qui puisse nous porter préjudice, ici. Comme un murmure venu d’ailleurs, je lui glissais ceci.

Les visions sont la clé de bien des choses.
Travaille tes visions. Méditer élève, pas trop ni pas assez.
La concentration… Ressentir les émotions et émanations négatives…


C’était un début, certes, juste quelques pistes. Je n’avais pas encore fini de manger et je n’avais ici aucun rituel, aucun manuscrit, mais je n’en avais nul besoin. Si l’on est incapable de transmettre quelque rudiments dépourvu de ces choses, alors peut-être est-il mieux de ne pas se lancer dans une pareille aventure. Estimais-je.

Il est tout à fait possible de rendre quelqu’un docile, plus encore que tu ne le penses. Mais pour cela, travailler les points précédents est nécessaire. Des manuscrits de magie Sith existent mais il m’est d’avis que tu trouveras bien plus de choses que tu ne le penses en toi. Nous n’avons guère besoin d’une bibliothèque entière pour nous former à ces choses que nous prétendons.

J’avais fini mon repas. Les astres éclairaient encore ne voulant pas décliner. Je la regardais avec bienveillance, cette première disciple. Je n’aimais le terme d’apprentie. Peu importe ce que nous étions finalement, seule la finalité m’importait et je comptais bien œuvrer en ce sens, au sens de lui donner les possibilités d’apprendre à se nourrir de la Force. Quelque chose de sombre en elle m’effrayait et m’attirait tout à la fois. Je sentais un grand potentiel en elle. Si grand que le Soleil Noir pouvait lui apporter tout ce qu’elle ignorait encore, se nourrir de ses craintes pour mieux les anéantir. Si elle prenait le temps de porter sa formation à maturité, si le temps lui serait laissé pour nuire à ses ennemis, il ne faisait aucun doute qu’elle pourrait leur causer quelques dommages considérables. Les affaiblir avant même qu’elle se présente à nouveau à eux. C’était dans mes cordes, cela sera dans les siennes. Il le fallait avant même et pour les confronter. A présent, une semi obscurité régnait autour de nous. J’aimais cette ambiance qui m’était agréable et douce. Je possédais quelques notes du vieux Maître, je pensais les remettre à Rehan au moment voulu mais elle devait faire ses premières découvertes par elle-même. Je ne devais pas lui dérober ces instants, précieux dans le début de chacun qui manipule la Force. Ces notes lui seraient précieuses alors qu’elle serait déjà initiée à la Force, pas dans l’immédiat. Elle devait à présent puiser en son être de nouvelles ressources et s’ouvrir à ce renouveau. Je la guiderai. Il m’était d’avis également que dès qu’elle serait prête, pourrait elle se servir du Soleil Noir pour mieux cibler son ennemi, pour mieux évoluer avec ses émotions négatives dirigées contre quelqu’un. Pourquoi pas ? Pourquoi faire de la figuration alors qu’un ennemi réel était à portée ? C’était une belle occasion de pas à pas, vérifier et tester son don et ses connaissances. D’autre part, je me félicitais qu’elle les ait pour ennemis, elle pourrait peut-être se nourrir de leur noirceur pour mieux les renverser, aussi pour grandir et devenir plus forte. Les vaincre était suffisant, cela créerait un précédent et de plus lui apporterait plus d’assurance. Sans doute alors, accepteraient ils un compromis raisonnable pour les deux parties.


Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot