Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Retour des anciens membres

Artemia Orendell
Artemia Orendell
MILICE
Holopad
Avatar : Ana de Armas
Datapad

   
Oh boulette, je suis llée trop vite dans le bottin et j'ai sauté la ligne visiblement... J'opterai donc pour Ana de Armas si possible ?
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Retour des anciens membres - Page 5 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 5 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Retour des anciens membres - Page 5 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 5 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 5 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Retour des anciens membres - Page 5 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Retour des anciens membres - Page 5 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Retour des anciens membres - Page 5 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Retour des anciens membres - Page 5 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Ana de Armas est tentée actuellement par quelqu’un qui rédige sa fiche, son délai est terminé demain je la relancerai, à toi de voir si tu préfères attendre que la personne se manifeste et termine sa fiche ou si tu préfères changer I love you
Artemia Orendell
Artemia Orendell
MILICE
Holopad
Avatar : Ana de Armas
Datapad

   
Et bien décidément ce n'est pas mon soir Retour des anciens membres - Page 5 3040614871

Je pense que je vais attendre de voir ce que ça donne pour la personne qui la tente déjà sinon je garderai Shay Mitchell


[EDIT] je pense tenter le PV d'Eniya Khera du coup !
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Retour des anciens membres - Page 5 SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   
Prénom et Nom du Personnage : Myri Allura
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [X ] Partir sur un nouveau personnage [ ]
Avatar : Sophie Turner

un peu à la dernière minutes mais les congés estivaux sont assez chargé pour moi, en septembre je viendrais poster ma fiche sans soucis ^^

Prénom et Nom du Personnage : Lume Lulinoos
Je souhaite : Conserver et adapter mon personnage [ ] Partir sur un nouveau personnage [X ]
Avatar : Cara Delevingne

Non, elle je ne la conserve pas, disons que la jeune chasseuse de prime à eu les yeux plus gros que la tête et s'est faite tuée de manière peu épique XD pas besoin d'un résumé ^^'
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot