Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Azra Odai. - Carnet de bord.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



Azra Odai  
"Le problème avec une spirale, c'est que si on se laisse prendre à l'intérieur, ça ne s'arrête jamais. Elle continue de se resserrer à l'infini."
ÂGE ► 34 ans.
LIEU DE NAISSANCE ► Coruscant.
AFFILIATION ► La résistance.
POSTE ► Capitaine des renseignements.
ORIENTATION SEXUELLE ► Bisexuelle.
STATUT CIVIL ► Célibataire.
Azra est l'aînée de la famille et être l'aînée d'une famille vous oblige souvent à grandir vite. Plus vite que la moyenne même. Azra est donc une femme autoritaire. Elle a un certain charisme qui l'aide à diriger avec aisance un groupe d'hommes. C'est probablement pour ça qu'elle s'est inconsciemment dirigé vers un poste à responsabilité lorsqu'elle était au service de la République. Autrement, Azra est loyale. Loyale aux causes qu'elle estime juste et elle a un réel sens de la justice. Les injustices ? Elle déteste ça et ça la pousse même parfois à se mettre en danger. C'est un autre trait de caractère d'Azra : Son côté fonceur et qui a tendance à se mettre en danger pour les autres.
Evidemment, en plus d'avoir des qualités, Azra a des défauts. Elle est têtue, un peu trop curieuse pour son bien être et même un peu parano. Elle a tendance à se méfier de tout et tout le monde depuis qu'elle a intégré la résistance. Mais si Azra devait parler de son plus gros défaut, c'est probablement son côté rancunier. Lorsqu'on lui fait un crasse, elle a tendance à ne pas l'oublier et à vouloir obtenir vengeance.

MES RPS EN COURS
Le fameux dîner. - Ft. Aram Fray.
Sweet dreams are made of this. - Ft. Aslog Kyr'am.
Let's have a drink ! - Ft. Dashara Dabrini.
No man's land - Ft. Dashel Sephiroth.
You are not a machine. - Ft. Tak Nereen.
Est-ce qu'un hutt a décidé de s'installer dans ta bouche ? Parce que tu pues. - Ft. Ascella Maxwell.


RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
Quand le passé vous rattrape. - Ft. Aram Fray.
Can I be a soldier again ? - Ft. Diarmuid Uw.




(c) ad astra
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pire ennemis.
Azra et Aslog se sont connues sur le champ de bataille, à Naboo. Aslog est à l'origine de la blessure de la capitaine Odai mais aussi de la perte de son escadron. Si il y a bien quelqu'un qu'Azra espère achever un jour, c'est elle.
Aslog Kyr'am.
Meilleure amie.
C'est une amitié de longue date qui lie Dashara et Azra. Elles se connaissent depuis l'entrée d'Azra dans la résistance et elles s'apprécient énormément. Dashara est probablement une des rare amie sur qui Azra peut vraiment compter.
Dashara Dabrini.

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
L'Objectif n°1.
Aram, qu'Azra connait sous le nom de Marsden, est tout simplement une mission que Dashara a confiée à la capitaine. Azra doit en apprendre plus sur le passé de l'homme tout en essayant de s'en sortir dans un jeu de séduction qui s'est mit en place entre eux. [Lien en cours de construction.]
Aram Fray.
The Savior.
[En cours de construction.]
Dashel Sephiroth.

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Azra Odai. - Carnet de bord. Giphy
You can't take the sky from me !
Azra Odai. - Carnet de bord. Giphy


Datapad

   
Azra Odai. - Carnet de bord. 2431399927 Coucou toi !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coucou toi ! Azra Odai. - Carnet de bord. 4228499428 Un petit RP genre pour bien définir la rencontre en Azra et Aram ?
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Azra Odai. - Carnet de bord. Giphy
You can't take the sky from me !
Azra Odai. - Carnet de bord. Giphy


Datapad

   
Ça me va ! Je peux le lancer si tu veux !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je veux bien, s'il te plait ! Azra Odai. - Carnet de bord. 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
What a Face
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tu m'as devancé, je comptais venir t'embêter sur ta fiche de liens ! Azra Odai. - Carnet de bord. 4228499428
Du coup, que je vois si j'ai bien compris la nature de notre lien : Aslog et Azra se sont rencontrés pour la première fois sur le champ de bataille à Naboo et c'est Aslog qui est à l'origine de la blessure de Azra ? De plus, Aslog s'est chargé d'anéantir le commando à la tête duquel était Azra ? Sachant que Azra est du genre plutôt rancunière, elle veut probablement tuer Aslog maintenant.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pas assez rapide, c'est bien pour ça que t'as perdu une jambe Azra Odai. - Carnet de bord. 4228499428 What a Face

Alors, c'est le commando Rage qui est responsable de la mort de l'unité de Azra, mais oui je pense que Aslog s'est fait un bon tableau de chasse ce jour là Azra Odai. - Carnet de bord. 839558813
Mon avis que les deux veulent tuer l'autre, Aslog aime moyennement laisser ses proies s'en tirer. Aussi ça renforcerait le sentiment d'Azra à l'encontre du fait qu'elle ne peut plus aller sur le terrain pour le moment ? Parce que du coup elle ne peut pas avoir sa vengeance... Bon après c'est dommage parce que As peut pas la narguer directement comme elle aime bien le faire avec ceux qui réussisse à échapper à ses tirs. A moins de trouver un moyen de rentrer en contact - sauf si ça fait un peu tirer par les cheveux - de toute façon connaissant Rage 3, elle prendrait un malin plaisir à la faire souffrir What a Face Azra Odai. - Carnet de bord. 3745746873
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot