:: Fenves
Page 1 sur 2 • 1, 2 Quand le passé vous rattrape (PV : Azra)
Quand le passé vous rattrape (PV : Azra) Lun 6 Nov - 17:38
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !
You can't take the sky from me !
Datapad
« C’est donc une nouvelle victoire pour Aram Fray, la course de Narr Shaddaa n’a pas été évidente mais c’est finalement le natif d’Hutta qui s’impose dans cette course dans les derniers instants. Fray fait un pas de plus vers un très probable quatrième titre de suite, il pourrait même être nommé champion dès la semaine prochaine s’il parvient à terminer premier à la course de Sho-Torun…. »
- Et dire qu’on ne croyait pas en lui au début.
- On peut dire qu’il nous a bien calmé…
- Il tient ça de sa mère, têtue mais impliqué. Avoua Thane en esquissant un sourire.
- T’es bête… Je suis fier de mon fils, mais j’espère que les courses ne vont pas trop lui prendre de temps, j’aimerai être grand-mère un jour.
- Il n’est plus avec sa twilek là ?
- Non c’est fini ça, elle l’a largué il y a un mois maintenant.
- J’arrive plus à suivre le rythme avec lui.
- On n’a jamais pu avec lui…
Eux, ce sont les parents d’Aram. Comme à chaque course de leur fils ils sont derrière leur télé à suivre les performances de leur fils. Aram c’est leur fierté, leur rédemption. En effet Thane et Katryn ne sont pas de bonnes personnes, tout du moins ils ne l’étaient pas avant la naissance de leur fils. Autrefois Katryn était une chasseuse de prime sanguinaire et Thane était l’un des hommes de main de Brunta le Hutt. Ils ont voué leurs vies en donnant la mort a des innocents la plupart du temps, ils étaient cupides, puis ils sont tombés amoureux et ils ont eu Aram. De là tout a changé, comme si leurs consciences venaient de se réveiller. Pour eux, il était hors de question que leur fils suive le même chemin, non, ils voulaient qu’il soit quelqu’un de bon, d’honorable. Alors voir leur fils ainsi, sur le devant de la scène, être une star, un homme bon, c’est comme une victoire pour eux, une rédemption pour les péchés qu’ils ont commis dans le passé. Mais le passé finit toujours par les rattraper.
- Tu as entendu ?
- Non de quoi tu parles ?
- Quelqu’un vient de rentrer dans la maison.
Thane attrape son arme se situant non loin de lui. Il n’est pas rare chez les habitants d’Hutta d’avoir une arme par pièce. Hutta étant une planète extrêmement dangereuse même si vous habitez dans les beaux quartiers. Bref, Thane part en direction de l’origine du bruit. Katryn ,elle prend aussi une arme, par sécurité. Le silence est lourd, puis quelques secondes plus tard une fusillade éclate. Thane a peine eu le temps de réagir qu’il fut abattu de plusieurs coups de blaster. Katryn elle, est toujours vivante mais dans un sale état. L’auteur de de ce méfait, ce sont les hommes de Brunta. Katryn est dans l’incompréhension, la plupart de ses personnes étaient ses amis, que ce passe-t-il ? Katryn tente de se relever, mais elle est trop blessée, elle ne peut qu’assister à la scène, impuissante.
- Pourquoi ? POURQUOI ? Cria-t-elle.
- Désolé Katryn, je ne fais pas ça par bonté de cœur. C’est un ordre de Brunta. Ton fils a déconné, une fois de plus. Tu connais les Hutts… Tu sais comment ça se passe. On ne roule pas Brunta… Ton fils ne devait pas gagner cette course, il l’a prévenu, il n’a pas écouté, il doit en subir les conséquences désormais.
- Mon fils… Ne lui faites pas de mal… Katryn est en pleurs.
- Il est probablement déjà mort à l’heure qu’il est. Tu vas le rejoindre maintenant.
L’homme de main de Brunta acheva Katryn d’un coup de blaster en pleine tête.
- AAAAAAAAAAAAAH !
Aram se réveilla en sursaut. Encore ce maudit cauchemar. Le pilote ne compte plus le nombre de fois qu’il fait ce même cauchemar. Plus on avance dans le temps plus celui-ci est détaillé. A chaque fois c’est la même chose, la mort de ses parents et lui qui se réveille en sursaut, en sueur. Cette vision était si détaillée, comment cela pouvait-il être possible ? Il n’était même pas présent lors de leurs mises à mort, et pourtant c’est comme s’il avait assisté à la scène. Bref, il se mit en position assise, le regard dirigé vers le sol. Il attrape son tee-shirt se trouvant non loin de lui puis il se leva. Il fallait qu’il prenne l’air. Il sortit donc de sa chambre et alla vers l’extérieur. La nuit était déjà bien avancée sur Fenves, très peu de personne étaient encore debout sur la base, juste de quoi garder la base, histoire de rester en alerte et de ne pas être surpris par une attaque du premier ordre. Sur son chemin Aram croisa quelques soldats qui le saluèrent, il fit de même. Aram se rendit donc en haut d’un bâtiment, un point qui permet d’avoir une vision d’ensemble sur la base mais surtout un endroit où il sera seul. Comme attendu une fois arrivé, personne. Il se posa alors sur la rambarde, les yeux rivet vers l’horizon, la paysage ainsi que le calme de Fenves lui permet de se calmer un peu. Il sort quelques choses de la poche de son pantalon, il s’agit d’un petit holocom, il active et une image apparait, c’était lui en compagnie de ses parents. L’une des rares souvenirs qu’il a depuis qu’il est fugitif. Revoir le visage de ses parents lui faisait du bien, mais cela lui faisait aussi du mal. Paradoxal non ? Alors qu’il regardait la photo de l’holocom, il entendit du bruit approcher de lui. Quelqu’un monte, il désactiva son holocom avant de le ranger dans sa poche. Il valait mieux que personne ne voit ça. Après tout personne dans la résistance est au courant de sa véritable identité. Non pour la résistance, son nom est Marsden Leveen. La porte s’ouvre, et c’est une femme qui arriva sur le toit terrasse du bâtiment. Elle boite. Qui est-elle ?
- Apparemment je ne suis pas le seul à ne pas arriver à fermer l’œil…
Re: Quand le passé vous rattrape (PV : Azra) Jeu 9 Nov - 22:05
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Les cris, les pleurs, la sueur, le stresse ainsi que le bruit des explosions, voilà par quoi étaient bercées les nuits d'Azra depuis la terrible bataille de Naboo. Là-bas, elle avait perdu des amis mais pas que, elle avait aussi laissé une partie d'elle-même ainsi qu'une partie de sa mobilité physique. Lorsqu'on s’entraîne depuis toujours pour être un soldat hors-pair et qu'on se retrouve soudainement à avoir dû mal à monter des escaliers, ce n'est pas toujours simple. Comme toutes les nuits, Azra appréhendait terriblement le moment d'aller se coucher. C'était un moment qu'elle retardait le plus possible et qu'elle tentait de repousser un peu plus chaque nuit.
Cette nuit-là, elle avait décidé d'être accompagnée d'une bouteille d'alcool pour faire passer le temps mais surtout la douleur. Après avoir picolé une bonne moitié de la bouteille, la jeune femme se décida à sortir de ses appartements pour aller faire un tour. La nuit était déjà bien avancée et elle espérait ne croiser personne sur la base à cette heure-ci à part quelques gardes effectuant leur ronde. Ce fut le cas, jusqu'à ce qu'elle atteigne le toit terrasse du bâtiment. Les prunelles chocolats d'Azra se dirigèrent vers la silhouette déjà présente. Elle mit quelques instants pour le reconnaître, c'était Marsden Leveen. Un petit nouveau sur qui Azra devait rassembler des informations.
- 'Soir..
Elle lui lança un regard en biais avant de se diriger vers la rambarde se trouvant de l'autre côté du toit et de s'appuyer dessus. Azra n'avait pas vraiment prévu de partager sa bouteille avec un type qu'elle connait à peine alors autant qu'il ne la voit pas trop dans cet été.
Re: Quand le passé vous rattrape (PV : Azra) Ven 10 Nov - 22:24
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !
You can't take the sky from me !
Datapad
Aram ne serait donc plus seul sur ce toit, face à la nuit de Fenves. Lui qui aurait aimé être un peu tranquille. Ca sera pour une autre fois, il va donc partager cet espace avec une jeune femme, il l'avait déjà vu auparavant dans la base, il faut dire que son "handicap" est assez voyant. Le natif d'Hutta ne connaissait pas son nom cela dit, vous me direz, il doit y avoir des milliers et des milliers de résistants, alors connaitre tous leurs noms semblent être impossible, même la générale Organa ne les connait pas tous. Bref, même s'i aurait préféré être seul, un peu ce compagnie ne fait jamais de mal, surtout chez les résistants. On ne peut pas dire que le pilote ce soit fait beaucoup d'ami ici, son cercle de connaissance ce limite aux Rogues et à quelques Steels, rien de plus. Cela dit il valait mieux, moins il se faisait remarquer, mieux c'était pour sa sécurité et la protection de sa véritable identité.
Et pourtant, Aram va faire une chose qui ne fait habituellement jamais, il s'approche de la jeune femme, il va démarrer une conversation, non vous ne rêvez pas, Aram Fray, ancien célèbre pilote de module de course, triple fois vainqueur du grand championnat intergalactique va être sociable l'espace d'une soirée, fait rare. Il s'approche alors de la jeune femme et se place sur sa droite. Il pris appuis sur la rambarde et il regarda l'horizon sans pour autant regarder un point fixe. Tout de suite, il sent une légère odeur d'alcool. Aram connaissait que trop bien cette odeur, non pas qu'il soit un alcoolique, loin de là même. Il se tourna lors vers la jeune femme et sort :
- Vous fêtez quelque chose ? Dit-il en montrant la bouteille avec sa main. Où alors vous tentez d'oublier quelques chose... L'un ou l'autre vous avez l'air d'avoir une sacrée descente. Dit-il avec un léger sourire amusé.
Oui Aram n'est pas très doué pour aborder les gens comme vous pouvez le noter. En s'approchant un peu plus de la jeune femme, il remarqua un peu plus ses traits de visages. l'obscurité de Fenves n'aidant pas, il arrive néanmoins a déterminer que la femme était jolie, oui par contre pour repérer les belles femmes, le natif d'Hutta est doué, même quand il fait tout noir. Bref, après avoir dévisagé la jeune femme, tout en gardant un sourire sympathique, il se tourne de nouveau vers l'horizon.
- C'est magnifique n'est ce pas ? Cette vue... Le calme...
Re: Quand le passé vous rattrape (PV : Azra) Sam 11 Nov - 19:23
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Il y eut quelques secondes de silence. Silence que Azra savoura un maximum avant d'entendre l'homme bouger derrière elle. Les sourcils de la brune se froncèrent tandis qu'elle le sentit s'approcher d'elle pour finalement venir s'accouder sur la rambarde où elle était elle-même accoudée. Elle lui lança un regard en biais tandis que l'homme engageait la conversation. Bon sang.. Elle prit cependant une grande inspiration. Ca ne servait à rien de s'énerver ou d'être désagréable, l'homme n'y était pour rien dans tout ça et puis.. Azra n'avait pas envie de renvoyer une mauvaise image d'elle-même.
- Je fête rien. Non.
Elle se garda cependant de rebondir sur le fait qu'elle ait une sacré descente. Certes elle ne voulait pas renvoyer une mauvaise image d'elle mais sa patience avait tout de même des limites alors, dans ces cas-là, mieux valait ne rien dire.
Si l'homme semblait la reluquer sous tout les angles, Azra ne prit même pas la peine de lui accorder le moindre regard. Elle n'avait d'yeux que pour sa bouteille et l'horizon qui se dessinait devant elle. L'alcool commençait à un peu lui chauffer les joues et la douleur dans sa jambe semblait s'endormir petit à petit. C'était déjà une bonne chose de faite. Il ne lui restait plus qu'à se débarrasser de ce type.. Ce type d'ailleurs.. Il y avait quelque chose à propos de lui. Une mission qu'on avait confié à Azra ? L'alcool lui embrouillait un peu l'esprit et elle ne savait plus vraiment pourquoi elle connaissait son nom et son visage.
- Hein ? Euh.. Oui. Magnifique. De même pour le calme.
Azra fronça les sourcils tandis qu'elle buvait une nouvelle gorgée d'alcool. Pourquoi le nom de cet homme lui était familier ? Il était peut-être temps de gagner un peu de temps le temps que la mémoire lui revienne ? Si Azra était alcoolisé, elle n'en oubliait pas pour autant certaines bases de ses connaissances en matière de discussion pour gagner du temps.
- Qu'est-ce qui vous a amené ici ? A part la vue et le calme ?
Re: Quand le passé vous rattrape (PV : Azra) Dim 12 Nov - 12:29
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !
You can't take the sky from me !
Datapad
Comme attendu, la jeune femme semblait froide et pas forcément enclin à avoir envie de discuter. Mais elle ne semblait pas non plus être dans son état normal pour autant, vu le niveau d’alcool qui restait dans la bouteille, n’importe quel être humain normalement constitué serait dans un état second. Elle annonça qu’elle ne fêtait rien, sans surprise pour le natif d’Hutta. Après ça, elle ne rebondit pas sur une autre question, elle se contente de regarder l’horizon, sa bouteille à la main. Elle n’est clairement pas vu ici pour parler, non elle est venue ici pour la même raison que le pilote, être seule, manque de pot ils ont eu tous les deux la même idée. Aram vint à parler du paysage et du calme ambiant qu’il y avait sur la base de la résistance a cette heure aussi tardive. La jeune femme ne semblait avoir qu’a moitié écouté les propos de Fray mais semble avoir compris globalement de quoi il en retournait, n’hésitant pas à enchérir sur le calme, ce qui fit sourire Aram. Ne voulant pas l’embêter plus, le pilote se contenta du silence et de regarder l’horizon qui se profilait à lui. Après quelques secondes, la jeune femme se décida enfin à poser une question, serait-elle en train de se prêter au jeu ? Aram état loin de se douter que Azra était en train d’enquêter sur lui afin de connaitre son véritable passé, pire même qu’elle avait été missionnée par son leader, Dashara. Elle demanda alors la raison qui a amené l’ancien pilote de module à venir ici.
- Je pense la même chose que vous… Le passé, le présent… Les souvenirs qui vous empêchent de fermer l’œil de la nuit. Nous sommes beaucoup dans la résistance dans ce cas-là, chacun a ses endroits fétiches pour... Aram fit des gestes de la main comme pour chercher ses mots. Pour se recentrer, faire le point qui nous permettra ensuite de dormir. Il se tourne vers la jeune femme avec un sourire compatissant avant de sortir. Je suis désolé pour la remarque de tout à l’heure c’était totalement déplacé.
Aram n’est pas un mauvais bougre, il manque juste de finesse par moment. Et encore aujourd’hui ça va encore, vous l’aurez connu à ses débuts de pilote professionnel, c’était un véritable boulet, il était même souvent sujet a moquerie dans les holojournal. Heureusement pour lui Fauve l’a prise sous son aile pour l’aider à mieux s’exprimer et se tenir en public. Non pas qu’il ait eu une mauvaise éducation, loin de là mais disons qu’on élève différemment un enfant de Coruscant et un enfant d’Hutta.
- Alors j’ai visé juste concernant votre venue ici ? Ou alors je me suis complètement trompé ?
Il n’était pas difficile cela dit de deviner les raisons de la venue d’Azra ici sur ce toit, la bouteille d’alcool dans la main, son état fortement alcoolisé a une heure aussi avancée. Forcément il s’agissait d’un mal profond. La pression de la guerre peut faire chuter même les plus forts mentalement, pire que le monde professionnel, là il s’agissait de l’avenir de la galaxie, de quoi devenir fou.
- Au fait, moi c'est Marsden ! Dit-il tout en présentant sa main, attendant celle de la jeune femme pour lui serrer.
Re: Quand le passé vous rattrape (PV : Azra) Dim 3 Déc - 19:21
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Se recentrer, prendre du temps pour se retrouver, c'est vrai que la vie au sein de la résistance ne laissait pas beaucoup de temps pour ces choses là. De plus que la plus part des membres de la résistance étaient loin d'être des enfants de coeur qui ont le sommeil paisible la nuit. Beaucoup d'entre eux étaient comme Azra et sûrement comme Marsden. Chacun a ses démons.
Toujours accoudée à la barrière qui la sépare du vide. Les prunelles chocolats d'Azra observent le vide quelques instants. Maintenant qu'elle avait entamé une conversation, il allait falloir l'alimenter. Elle allait devoir discuter avec ce type pour en savoir plus sur lui. La brune bu une nouvelle gorgée d'alcool comme pour se donner du courage ou bien de l'inspiration.
- Pas de soucis pour votre remarque, ne vous en faites pas pour si peu. L'alcool est souvent associé à la fête.
Bon.. Même si elle avait engagé la conversation, il était hors de question qu'Azra partage sa bouteille. Son regard restait cependant rivé sur le vide. Azra avait le regard un peu dans le vague, il n'était pas vraiment fixé sur un point.
- Ca dépend ? Au final, vous pensez que je suis là pour faire la fête ou bien parce que je n'arrive pas à dormir ?
Le regard d'Azra se détache finalement pour vide pour risquer un regard en direction de son interlocuteur. Elle se doutait bien que de part son allure, il était évident qu'elle n'était pas la pour faire la fête mais bon.. Disons que la capitaine aimait bien jouer sur les mots ou jouer avec les gens tout simplement. Ca lui évitait souvent de devoir entamer des conversations trop sérieuses à son goût. L'homme fini par se présenter officiellement en tendant la main en direction d'Azra. La jeune femme regarde quelques secondes la main tendue avant de la prendre pour la serrer doucement. Elle esquissa alors un léger sourire.
- Je suis Azra. Azra Odai.
Peut-être qu'il connaissait déjà son nom, elle n'en savait rien. Il fallait dire que le nom de la jeune femme était devenu tristement célèbre avec une certaine guerre mais ça, elle ne préférait pas y penser.
Re: Quand le passé vous rattrape (PV : Azra) Lun 4 Déc - 17:27
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !
You can't take the sky from me !
Datapad
Finalement, la remarque d’Aram n’avait pas plus touché la capitaine que ça. Tant mieux se disait le pilote, il n’est jamais bon de se mettre des gens à dos. Encore plus au sein de la résistance et encore plus lorsqu’il s’agit d’une belle femme. Quoi ? Roo il n’y a pas de mal voyons. Azra était pas désagréable à voir. Bon certes les pensées d’Aram étaient tournées vers Keva, mais le contrebandier ne sait pas encore que la chasseuse de prime a passé l’arme à gauche. Non ça il l’apprendra bien plus tard, encore un drame pour Fray. Bref, elle enchaina ensuite sur le propos d’Aram concernant sur sa venue ici, elle finit par une petite touche d’humour ce qui fit adresser un sourire amusé au pilote de l’escadron Rogue.
- Je pense que vous êtes là pour les mêmes raisons que moi. Je pense pouvoir le deviner et cela au-delà même de votre bouteille d’alcool déjà bien entamé.
Le natif d’Hutta n’était pas trop du genre à prendre une bouteille d’alcool et boire seule. Non, loin de là même et ce même après la mort de ses parents. Il préférait la compagnie des gens pour consommer ce genre de boisson, que ça soit avec l’équipage du Condor Ecarlate, les employés de son ancienne écuries, Keva ou encore plus récemment avec l’escadron Rogue. Mais il a connu des gens comme Azra, rongé par un évènement passé qui vous pousse au bord du gouffre et vous fait boire ce genre de boisson seule, pour oublier. Tout naturellement Aram pensa à Skoji, le mécano du condor Ecarlate qui buvait beaucoup, pour oublier, oublier qu’il était l’unique responsable de la mort de sa fille. Bref, Aram finit par se présenter à la jeune femme, sous le nom de Marsden bien entendu. Aujourd’hui il n’hésite plus, ne bafouille plus quand il doit dire sa fausse identité, comme s’il c’était lui-même persuadé qu’il était Marsden Leeven. La jeune femme se présenta elle aussi, Azra Odai. Aram connaissait ce nom, il avait eu des échos à propos d’une capitaine qui avait eu quelques malheurs sur Naboo. Pour beaucoup elle était devenue la capitaine qui boite, de là à ce qu’il y ait des moqueries ? Non jamais pas dans la résistance, tous sont d’accord pour dire que c’était une femme déterminé et efficace dans son travail.
- Enchanté Azra. Dit-il avec le sourire aux lèvres. Vous êtes capitaine c’est ça ? Au renseignement ? Pour ma part je suis pilote, chez les Rogues et je n’ai pas de grade… Ou alors peut être que j’en ai un mais je ne sais pas lequel.
Il faut dire qu’Aram n’est pas militaire. Il regarda à son tour vers l’horizon. Maintenant qu’il connaissait le nom de la jeune femme, il n’était pas difficile de savoir ce qui l’empêchait de s’endormir le soir. Elle avait perdu tout son escadron sur Naboo et elle, elle en est sortie avec un handicap.
- La galaxie est devenue un sacré merdier… Enfin façon de parler, elle l’a toujours été finalement. C’est juste, pire qu’avant…
La merde, Aram a toujours connu, Hutta, vivre sous le joug des Hutts, au final le premier ordre c’était du pareil au même. Mais la république représentait tout de même un espoir pour la galaxie. Aram a cœur à croire qu’une fois cette histoire terminé, ils mettront enfin à mal l’espace Hutt pour libérer toutes ces planètes de l’esclavage et de l’oppression.
Re: Quand le passé vous rattrape (PV : Azra) Lun 18 Déc - 22:33
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Etaient-ils là pour les même raisons ? C'était probable. Azra ne savait pas vraiment ce qui pouvait tourmenter ou bien pousser Marsden à se rendre ici pour s'isoler. Peut-être que le simple fait de ne jamais être seul sur la base le poussait à faire ça ? Et, au final, ce ne serait pas du tout la même raison qui les pousserait à se rendre ici. Mais là n'était pas la question, Azra était à présent en mission. En mission de renseignement et elle avait toujours été le stéréotype du petit soldat qui exécute minutieusement les ordres qu'on lui donne. Et l'alcool n'allait sûrement pas l'en empêcher, loin de là. Visiblement, si la capitaine était ici pour en apprendre plus sur Marsden, il semblait que le pilote avait lui aussi fait ses devoirs. Il savait qui elle était et, fatalement, il allait en savoir plus sur elle qu'elle n'en savait sur lui. La brune réprima une petite moue.
- Oui, je suis Capitaine aux renseignements, c'est bien ça. Vous semblez plutôt renseigné Marsden alors que je ne sais rien sur vous. C'est étrange et ça m'arrive rarement comme situation.
Elle lui lança un regard en biais tandis qu'elle reprenait une rasade d'alcool. Pilote dans l'escadron Rogue, il n'avait pas de grade d'après lui et.. Voilà. C'était toutes les informations qu'Azra avait rassemblée pour le moment. La jeune femme resta silencieuse quelques instants écoutant les paroles de Marsden. La galaxie, elle avait toujours été un merdier ? Ca, Azra ne s'en était rendue compte que très récemment. Jusqu'à il y a encore quelques mois, elle avait vécut dans une cage dorée. Une cage où tout ce qui n'allait pas dans la galaxie n'existait pas. Une cage où on préférait fermer les yeux sur ce genre de chose.
- Vous semblez être conscient de ce qu'il se passe dans la galaxie depuis un bon moment. Ca fait longtemps que vous êtes dans la résistance ?
Manière indirecte de s'avoir d'où venait l'homme. Azra était peut-être alcoolisé mais elle n'en était pas moins futée qu'à son habitude.
Re: Quand le passé vous rattrape (PV : Azra) Mar 19 Déc - 17:59
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !
You can't take the sky from me !
Datapad
Azra confirma son poste dans le service renseignement de la résistance. Il faut dire que son histoire a fait le tour de la base, une escouade entièrement décimé sur Naboo, seule survivante avec un handicap physique. Et des gens qui boitent dans la résistance il n’y en a pas pléthore, loin de là même alors il était facile d’identifier la jeune femme. Bref, elle fit part de son « inquiétude » concernant Aram. Elle avoua qu’elle ne connaissait rien de lui alors que le Rogue connaissait pas mal de chose sur la jeune femme. Enfin pas mal de chose, c’est peut-être un peu gros, les seules choses qu’il connait ce sont simplement les histoires qu’il a entendues, rien de plus. Le natif d’Hutta n’est pas du genre à se renseigner sur ces collègues de la résistance, pour tout dire il s’en fout royal car lui-même aimerait que personne ne se renseigne à son propos. Mais la jeune femme ne semblait pas du même avis, ne supportant pas d’être dans l’ignorance. Marsden adressa un sourire amusé.
- « Bien renseigné » est peut-être un peu excessif, je n’en sais pas plus sur vous. Dit-il en regardant la jeune femme droite dans les yeux. Pour ce qui est de moi, il n’y a pas grand choses à savoir à mon propos, je ne suis qu’un pilote lambda.
Lambda, il y a de quoi rire. Aram était probablement l’un des meilleurs pilotes de la résistance, vu son passé c’est presque normal. Mais aujourd’hui il ne peut pas vraiment se vanter d’avoir été un grand champion de module de course, sinon adieu sa fausse identité et adieu le monde des vivants. Bref, une fois de plus Azra posa des questions ce qui n’alerta pas le Rogue, pensant probablement que la jeune femme s’est décidé à parler, il était loin de se douter que la jeune capitaine était en pleine enquête sur lui. Azra avoua être intrigué par le fait que son partenaire de soirée soit aussi conscient des événements qui se déroule dans la galaxie. En même temps il a été contrebandier pendant près de quatre ans et il a vécu une bonne partie de sa vie dans l’espace Hutt, alors la merde il connait.
- J’ai passé une bonne partie de ma vie à sillonner la galaxie alors bon, les problèmes ont toujours été présents. Les systèmes du noyau sont dans leurs bulles, ils ne savent pas que les gens de la bordure extérieurs souffrent, que ça soit par le traitement adressé par les hutts ou alors des gangs. Le premier ordre n’est qu’un problème de plus pour eux, la vie reste la même. Il regarde la jeune femme. J’étais contrebandier avant c’est pour ça que j’ai autant voyagé et que je sais autant de choses. Je n’ai rejoint la résistance que très récemment, après les événements de Naboo. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire.
Il n’y avait pas de mensonge dans ses paroles, tout était vrai, pourquoi mentir sur les cinq dernières années de sa vie ? Il était Marsden. Non, il mentira que lorsqu’elle demandera des informations sur sa vie passée, donnant des souvenirs sur la planète Corellia, sur ses fausses études dans l’aérospatial, sa petite famille modeste d’ouvrier. Cette fausse vie qu’il s’est inventé au fil des ans et qui devient de plus en plus vrai dans son esprit au fur et à mesure qui l’a raconté. Tout cela était faux bien entendu, il ne dira jamais qu’il est le fils d’un ancien homme de main d’un Hutt impitoyable et d’une chasseuse de prime sanguinaire. Il ne dira pas qu’il a vécu sur la planète Hutta, il ne dira pas qu’il s’est battu pour arriver à devenir un pilote de module. Il ne dira pas qu’a cause de lui, sa famille et ses amis sont morts, à cause de sa stupidité et de son arrogance. Il ne dira pas qu’il a rejoint la résistance pour mourir…
- Et vous alors ? Pourquoi avoir rejoint la résistance ?
Aram pense connaitre déjà la réponse.
Re: Quand le passé vous rattrape (PV : Azra) Mar 9 Jan - 22:36
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Visiblement, la modestie semblait être une qualité de chez Marsden ? L'homme semblait persuadé qu'il n'y avait rien d'intéressant à apprendre sur lui et il prétendait être un simple pilote ? Personne n'était simplement quelque chose, Azra le savait. Aucun être ne se résume à sa simple fonction.
Finalement, l'homme sembla plus enclin à s'ouvrir sur son passé et sur ce qu'il avait pu faire avant d'entrer dans la résistance. Un voyageur ? Peut-être même si la jeune femme savait qu'il y avait très peu de voyageurs au sein de la résistance. Plutôt des anciens soldats ou bien des gens en général qui avait une qualité à offrir et à mettre au service de la résistance. Oh. Voilà, Azra réussissait à glaner des informations sans même ouvrir la bouche. Marsden était donc un ancien contrebandier mais ça, Azra était persuadée que Dashara était déjà au courant de ce genre d'informations. En réalité, la brune était certaine que tout ce qu'allait lui dire l'homme était déjà connu de ses supérieurs mais bon.. Autant qu'elle remplisse sa mission jusqu'au bout.
- Beaucoup des habitants du noyau vivent dans une cage dorée. Ils ne savent pas ce qu'il se passe à l'extérieur parce qu'on ne leur en parle pas pour contrôler la population. Une population sereine est une population manipulable.
Et elle savait de quoi elle parlait Azra. Elle avait vécut le plus clair de sa vie dans le noyau mais ça, elle se gardait bien de le dire à son entourage. Seul ses vrais amis savaient d'où était originaire Azra. Si Marsden avait des secrets, il semblait qu'elle en avait aussi et, comme pour les ravaler, elle bu une gorgée d'alcool. L'alcool aidait pour beaucoup de choses et la capitaine n'avait pas envie que les douleurs de sa jambe se réveille pour venir gâcher la soirée.
- Moi ? Oh parce que je me suis rendue compte de certaines choses, des choses que je n'avais jamais voulu voir auparavant alors qu'elles se trouvaient juste sous mon nez. Ca arrive parfois d'être trop naïf.
Bon.. Finalement le secret concernant les origines d'Azra n'était peut-être pas si bien gardé que ça. Si elle était sur le point d'expliquer les raisons de son entrée dans la résistance, elle allait être obligé d'expliquer son passé de militaire au sein de la Nouvelle République.