Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Azra Odai. - Carnet de bord.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonsoir! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 1864925219

Intéressée par un lien?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello Cade ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 3529493525
Je suis toujours intéressée ! Une idée du genre de lien que tu voudrais qui nous unisse ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Azra est capitaine aux renseignements, il y a encore beaucoup d'ombres sur le passé de Cade Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 1859663255

Les deux ont participés à la bataille de Theed sur Naboo, ils ont tout deux été marqués par la perte de leurs hommes Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 4135209453

On pourrait se faire un flashback "pendant" la guerre, ou après? Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 1152478093
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ouuuh ! Pendant, j'aime bien l'idée ! J'ai pas encore défini qui retrouve Azra blessée sur le champ de bataille ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 4228499428 Me ferais-tu l'honneur d'être le sauveur d'Azra ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Avec plaisir Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 886454930 De l'action! Je sens que cela va être très intéréssant  Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 1573400657 Cade était commandant à l'époque :)


Histoire de Cade a écrit:34 - Mois 3, Semaine 6, Jour 1 - Bataille de Theed sur Naboo, opposant les forces de la Résistance et du Premier Ordre. Appuyée par les chasseurs de la Résistance, les chars de la Division Blindée lance une offensive sur le Premier Ordre et créer une brèche dans ses défenses. Cet assaut contribue permet à la Résistance de reformer ses rangs. Les survivants de la Division Blindée et du Bataillon d'Ingénieurs de Combat son évacués de justesse avant les bombardements mais les pertes sont considérables.

Si tu veux ouvrir le sujet, je t'en prie! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 4070094101 Sinon je l'ouvrirai mardi soir-mercredi Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'essaye de l'ouvrir demain soir du coup ! Si je l'ai pas ouvert d'ici Mardi, je veux bien que tu le fasses ? Je suis pas certaine d'avoir le temps de le faire alors je veux pas trop te faire attendre non plus ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 2873037382
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ça me convient ! Pressé de voir ce que ça va donner Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 4070094101
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Azra et Ascella ont deux points communs, avoir perdu leurs commandos (et en avoir survécus) et avoir été blessées. En plus de ça, c'est plutôt récent pour Azra ! Donc je pense que l'on peut exploiter ça pour se trouver un truc sympa Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 886454930
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ah ouais, je les vois bien partager une sorte de stresse post-traumatique et créer une relation autour de ca. Tu voulais plutôt quelque chose de positif, de négatif ou de neutre pour commencer ?
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Alors, Ascella a eu le temps de récupérer depuis la destruction de son commando il y a plus de deux ans, elle est plus calme et elle a réussi à mieux accepter leurs morts, bref, elle a fait en bonne partie leur deuil. Par contre, je suppose qu'Azra a du mal avec ça puisque c'est récent, non ? Parce que Ascella pourrait être un soutien ? Ou être un "début" de soutien et voir en fonction de l'évolution du lien si elle arrivera à plus la soutenir, à lui être plus utile, je ne sais pas si j'arrive à être assez compréhensible Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 5 614754900
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot