Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Azra Odai. - Carnet de bord.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Owi, haïssons-nous ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 2873037382
Ca serait marrant qu'on trouve une solution pour qu'elles se rencontrent/croisent après la guerre.. Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 1396774150 J'adore quand mes personnages souffrent. Mais sinon, dans l'immédiat (Et pour se laisser le temps de trouver une idée de rencontre post-guerre) on pourrait faire un RP pour bien voir la façon dont Azra a été blessée etc.. ? Je sais pas trop comment on pourrait faire ça mais je pense que ça pourrait être intéressant ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
ça ou un rêve traumatique de Azra qui revit la bataille What a Face Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 1076318676
Après me semble que la bataille de Naboo c'était un rp d'intrigue Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 2605824691
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ooh bah ouais, j'avais pas pensé à un rêve ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 2370006649 Tu serais motivée pour faire ça ou t'as peut-être une autre idée ? Ou tout simplement pas le temps/l'envie de faire un RP ? Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oh si, en plus si on fait ça en rêve, ça pourrait se rendre encore pire que la réalité What a Face
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tout sera faisable sous forme de rêve.. Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 4228499428 Du coup, tu commences ou je commence ? Et si je commence, je fais ça dans quelle zone ? Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 3038434087
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
C'est mieux que tu commences comme c'est le rêve de Azra Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 839558813
Après je sais pas pour le lieu, comme elle est entrain de dormir, on peut faire ça sur une planète de la Résistance
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je vais faire ça sur Fenves du coup ! Je t'envoie le lien par MP quand le RP est crée ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Parfait Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 2837522208
Diarmuid Uw
Diarmuid Uw
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Richard Armitage
Holopad : Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 Crab
Datapad

   
Hello miss, je viens pour un lien Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 839558813

Diarmuid ne va plus réellement sur le terrain depuis 5 ans, suite à un trop gros choc traumatique lié à sa mission (en gros, il a du sacrifier la moitié de ses soldats, dont sa femme, pour réussir la mission et donner lui-même l'ordre qui mènerait à leur mort).
J'ai vu que Azra n'était plus habilité à aller sur le terrain, Diarmuid a pu vouloir discuter de cela avec elle, amicalement, pour montrer qu'il lui donnait son soutien? En plus ils partagent un côté parano Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 2 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Heey !
J'aime bien cette idée de lien. Les lier de par leur incapacité à aller sur le terrain serait intéressant je pense ! On pourrait partir sur un petit RP qui a lieu peu de temps après que Azra apprenne qu'elle ne pourra plus retourner sur le terrain ? Ca permettrait de bien poser le lien et de le faire évoluer par la suite ! :)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot