Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Azra Odai. - Carnet de bord.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Azra tente principalement de faire son deuil à travers l'alcool ce qui est pas très sain, il faut le dire ! Je pense que ça pourrait être sympa, oui, que Ascella essaye de soutenir Azra d'une manière ou d'une autre (Sûrement grâce à son expérience) puis qu'on développe le lien autour de ça ! Voir où ça nous mène et puis ça définira le lien quoi ! Si ça te convient et que tu es dispo, on peut peut-être démarrer un petit RP ? Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 6 2837522208
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
A l'alcool Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 6 2837522208 Je pense qu'Ascella a pu entendre parler de la destruction du commando d'Azra, s'inquiéter pour elle et venir la voir pour lui apporter son soutien, l'aider à surmonter ça. Et elle sera plus du genre à la pousser à arrêter l'alcool et à faire son deuil via le sport (et p'tete qu'elle essayera de la pousser à faire de la méditation pour l'aider à se calmer et à accepter la mort de ses camarades vu que ça l'a aidé quand elle était à sa place Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 6 4228499428 ) Je suis dispo et je te propose un rp dans le présent où Ascella rejoindra Azra (faut trouver le pourquoi du comment qu'elles se rejoignent) et essayera à nouveau de l'aider. Asce est très têtue, elle ne lâchera pas le morceau jusqu'à ce que Azra aille mieux Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 6 839558813 ça prendra le temps que ça prendra mais Ascella sera là pour elle :)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ouuuh, j'imagine déjà Azra, qui est une vraie pile électrique, essayer de méditer ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 6 4228499428 Ca va être beau ! En tout cas, j'ai hâte de RP du coup ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 6 2370006649
Elles peuvent peut-être se retrouver pour une histoire en rapport avec le boulot ? Azra est la capitaine des renseignements, peut-être qu'Ascella pourrait avoir besoin d'un briefing ou de faire un debrief' concernant une mission ? Ca éviterait un RP un peu trop bateau en plus je pense ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 6 4228499428 Evidemment, on part du principe qu'elles se connaissent déjà plus ou moins bien mais qu'elles n'ont jamais tissés de lien jusqu'à présent ? Tu commences ou je commence ? Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 6 2286913253
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Alors, Ascella a participé à la mission sur Tatooine et n'a pas pu en tirer des renseignements, en plus de ça l'un des membres de son commando (Jade) est à présent esclave (sur un vaisseau je crois) donc elle pourrait être allée faire son rapport auprès d'Azra et s'inquiéter d'elle (genre la voir avec un verre d'alcool de bon matin et lui faire la moral Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 6 2951349359 ) Ah, je les voyais se connaitre et avoir déjà la base de soutien de la part d'Ascella mais si tu veux on peut faire via ce rp Ascella qui commence à la soutenir en lui faisant part de son expérience et en lui donnant des conseils/proposant son soutien ? Je veux bien commencer, par contre, Azra est sur quelle planète du système ? :) Ascella loge sur Tyrennia mais peut se rendre sur Corellia si Azra y est. C'est comme tu veux ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je préfère qu'on face comme tu as dis plutôt alors ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 6 4228499428 Qu'il y a déjà une base de soutiens et que Ascella râle de voir Azra boire de bon matin !
Du coup, Azra loge habituellement sur Fenves mais vu qu'on le fait dans le présent, elle est sur Corellia, oui !
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Je t'ai noté dans ma liste de rps à faire :) Par contre, une dernière question, Azra loge dans un endroit précis sur Corellia ? ^^ Que je puisse situer dans mon rp =)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pas d'endroit particulier, nope ! Elle loue un petit appartement sur Coronet City mais c'est tout ! :D
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
D'accord, je note. Je te recontacte quand j'aurais ouvert notre rp :P
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot