Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Let's have a drink ? - Ft. Dashara.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

Let's have a drink ?

Azra & Dashara.

Le bruit d'une explosion fit sursauter Azra qui se redressa en catastrophe dans son lit en attrapant la dague qu'elle avait caché sous son oreiller. La brune brandit la lame droit devant elle dans le noir d'une main tremblante. Elle avait le souffle court et ses prunelles chocolats cherchaient dans la pénombre l'origine de cette explosion. Evidemment, il n'y avait rien dans la cabine de la jeune femme et tout semblait paisible. Elle soupira longuement avant de laisser retomber mollement son bras. C'était dans sa tête.. Le bruit était dans sa tête. Voilà 15 jours qu'elle était revenues de Naboo et seulement 2 jours qu'elle était sortit de l'hôpital de la base. Azra mit quelques instants avant de réussir à bouger ses deux jambes afin de sortir du lit. Elle attrapa d'un air las la canne se trouvant près de son lit puis elle se redressa en grimaçant. Cette maudite jambe lui faisait un mal de chien. En boitillant, elle se dirigea vers la petite cuisine qu'elle possédait pour attraper une bouteille d'alcool fort ainsi qu'une boîte de médicaments contre la douleur. Le cocktail était explosif mais ça avait le mérite de la calmer.
1H, trois médicaments et une demi-bouteille d'alcool plus tard, Azra boitillait au travers des couloirs de la base de la résistance. Elle était clairement dans un état second mais elle s'en fichait. Il devait être 4H du matin et les couloirs étaient désert. Personne ne la verrait comme ça et c'était tant mieux. Enfin.. Personne. Façon de parler. Finalement, la brune arriva au niveau d'une porte. Elle voulut y frapper une première fois mais sa main manqua la porte de quelques centimètres. Elle fronça les sourcils avant de réussir à toucher la porte et à tambouriner à cette dernière.

- DAAAAAAAAAASH..

Est-ce qu'elle risquait de réveiller tout le voisinage ? Très probablement mais, honnêtement, Azra n'en avait rien à faire. Elle avait envie de voir Dashara, son amie. Sa meilleure amie et peut-être même sa seule amie ? Elle n'en savait trop rien et, en patientant, la brune bu une nouvelle longue gorgée d'alcool comme pour se rincer la gorge.
(c) proserpina
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Let's have a drink ? - Ft. Dashara. Alex-Danvers-supergirl-2015-tv-series-39272012-500-270
Let's have à drink?


Let's have a drink ? - Ft. Dashara. ARGgo0g


La journée avait été longue. Les événements d'aujourd'hui avaient accaparés mon escadron. Nous étions tous éreintés. Une fois revenu à la base, rien n'était fini pour moi. Une réunion par ci, une réunion par là. C'est ça d'être leader d'un escadron, je ne vais pas me plaindre c'est un honneur. Mais la journée était loin d'être finie pour moi. Je devais encore faire des rapports. Je dois d'ailleurs rattraper mon retard. Mais avant ça, j'ai dû aller aider à réparer nos X-Wing, puis je suis allée manger avec mes hommes et femmes. Faire une pause et parler d'autre chose peut parfois faire du bien. Enfin fut venu le moment de retourner dans nos quartiers respectifs. Dossiers sous le bras, j'ouvre ma porte. L'instant d'un moment, je me retrouve ravie d'être enfin seule et de pouvoir profiter de ce moment de solitude. Je dépose ma paperasse sur ma table. Je prends une douche et me change. Puis la première chose que je fais est de me prendre un bon verre de Whisky avec glaçon. Je me laisse tomber sur mon petit canapé en soufflant. Je ne suis pas le genre de femme à me plaindre car je suis fatiguée. Non, j'ai connu une vie d'esclave bien difficile. Je ne connais pas la tranquillité. Je suis toujours en train de faire quelque chose. Mais désormais de mon chef non pas contre mon grès.

Bref, je me penche sur mes papiers tout en buvant mon verre. Les heures passent, la nuit est tombée. Je me frotte parfois les yeux qui me piquent. Je lutte un peu mais je compte bien finir. Puis sans m'en rendre compte, je finis par m'endormir sur mes dossiers et sur mon canapé. J'ai dû dormir deux heures, lorsque d'un coup je me relève en sursaut. Quelqu'un tambourine à ma porte et m'appelle. Je reconnaîtrais cette voix parmi tant d'autres. Je suis quand même étonnée, vu l'heure. J'essuies ma bouche et me frotte les yeux pour me réveiller. Je me lève et tourne la poignée de ma porte. La tête un peu dans le col tard, je fixe mon amie Azra l'air étonnée. Elle ne semble pas au plus haut de sa forme. En même temps la pauvre, avec ce qui lui est arrivée, je comprend. C'est une femme de terrain et à cause de sa blessure, la voilà sur la touche. Alors qu'elle titube, je la rattrape de justesse.

- Az, mais que fais-tu si tard ici, et tu es...saoûle? Allez entre, sinon tu vas réveiller tout le monde.

Je l'aide à entrer et à s'installer sur mon canapé. Je m'assois à côté d'elle. Je n'aime pas voir mon amie ainsi. Elle sait qu'elle peut compter sur moi. Je suis là pour l'aider et l'écouter.

- Dis-moi, qu'est-ce qui ne va pas?

Je la fixe et j'en ai presque envie de rire. Oui, regardez, elle est saoule et c'est bien amusant de voir sa tête ainsi. Mais je reste sérieuse. Si elle est dans cet état c'est qu'il y a une raison.


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

Let's have a drink ?

Azra & Dashara.

Les jambes d'Azra semblent faillir quelques secondes mais heureusement Dashara est là pour la rattraper alors elle se laisse faire. La jeune femme se laisse porter jusqu'au canapé de l'appartement de son amie pour finalement se laisser tomber dedans. Elle renverse alors la tête en arrière pour la laisser reposer contre l'assise puis ferme les yeux. Elle sent Dashara s'asseoir à côté d'elle et elle rouvre alors un oeil pour pouvoir l'observer. La question ne tarde pas à tomber et elle est légitime. Qu'est-ce qu'elle fiche ici, si tard ? Azra lève la main pour venir la poser, non sans difficultés, sur la tête de son amie. Elle sourit d'un air un peu niais et redresse enfin la tête.

- J'avais envie de me promener et vu que je passais par là.. TADAM ! Je suis là.

Au fond d'elle, Azra savait pertinemment qu'elle n'était pas ici par hasard et que ce n'était pas une soudaine envie de se promener qui l'avait poussée à venir ici. Azra à l'impression que toute la pièce tourne autour d'elle mais elle essaye de ne pas y prêter attention. Mélanger médicaments et alcool n'était peut-être pas l'idée du siècle mais c'était trop tard alors autant rester ici, se reposer un peu et puis repartir de plus belle plus tard. La capitaine se redressa dans le canapé afin de mieux pouvoir voir son amie.

- J'te réveille pas au moins ? Hein ? Tu dormais pas, si ?

Oui, Azra faisait comme si elle n'avait pas entendue la seconde question de Dashara : Qu'est-ce qui n'allait pas ? Oh, il y avait tout un tas de choses qui n'allaient pas mais elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Non. Si elle avait bu autant, c'était justement pour oublier ces choses, pour ne pas y penser. Azra avait besoin de s'évader de sa vie et même si c'était juste le temps d'une soirée, c'était toujours ça. Un peu d'évasion ne faisait jamais de mal.
(c) proserpina
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Let's have a drink ? - Ft. Dashara. Alex-Danvers-supergirl-2015-tv-series-39272012-500-270
Let's have à drink?


Let's have a drink ? - Ft. Dashara. ARGgo0g


Je sais que la situation de mon amie est difficile pour elle. Elle qui aime être sur le terrain au feu de l'action. Mais il faut savoir se reposer et reprendre des forces et surtout accepter sa faiblesse. Ce n'est pas une chose facile. Je comprends Azra. J'ai été blessé à plusieurs reprise déjà, bon pas autant mais je l'ai été. Au fond de moi, j'étais vexée. Car oui, j'estimais ne pas avoir été à la hauteur. Alors peut être que mon amie est dans ce cas et qu'elle le gère à sa façon. Boire lui permet peut être de se sentir mieux même si j'en doute. Je l'écoute me dire qu'elle n'était que de passage dans le coin. J'ai presque envie de rigoler en la voyant me parler. Il est vrai qu'elle reste amusante lorsqu'elle boit beaucoup. J'en ai fait des soirées en sa compagnie ou nous finissions toutes les deux dans un état similaire.

- Et tu as pensé à venir voir ta super copine Dash. Mmm Super idée même si 4h du matin n'est pas tout à fait l'heure pour une visite. Je pourrais te proposer un de mes whisky mais je vois que tu as assez bu.

Je lui tapote à mon tour la tête. Elle ressemble a une enfant quant elle boit et aime être..Tactile. Mais qui ne l'est pas quand l'alcool prend le dessus. Je la soupçonne d'avoir mélangé alcool et médicaments. Je peux me tromper après tout. Elle a une sacré descente, la bouteille entière y est peut être passée.

- Je peux te proposer un café histoire de te dé saouler un peu. Non en faite, je ne te laisse pas le choix
.

Je me lève et lui met ma couverture sur les genoux. Je pars prendre une tasse pour y verser du café. Elle me demande alors si elle m'a réveillé. On peut dire que oui, car je venais juste de m'endormir sur mes papiers. Tant pis, je ferais nuit blanche. J'en ai vu d'autres après tout et j'arrive à le supporter.

- J'étais sur le point de partir dans un sommeil profond. Mais tu sais que je suis toujours là pour parler si tu as besoin, donc ne t'en fait pas pour ça.

Je reviens et je lui tend la tasse. Je ne veux pas la forcer à parler de son mal être. Je ne suis pas ce genre de personne. Je préfère lui changer les idées et si elle souhaite parler alors elle le fera.

- Alors, de quoi veux-tu qu'on parle?



avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

Let's have a drink ?

Azra & Dashara.

4H du matin, déjà ? Azra roula des yeux en se rendant compte qu'il était relativement tard mais bon.. Si Dash' lui avait répondu, c'est bien parce qu'elle le voulait, non ? Remarque, la brune aurait probablement tambouriné à la porte de la commandant jusqu'à ce que cette dernière ouvre mais ça, c'était parce qu'elle était un peu têtue sur les bords. Azra secoua négativement la tête lorsque Dashara évoqua le fait qu'elle avait probablement assez bu.

- Non, non, non.. On a jamais assez bu !

La brune ferma les yeux lorsque son amie lui tapota la tête à son tour. Elle aimait bien quand elles étaient comme ça avec Dashara. Un peu tactile sans être dans l'excès, après toutes ces années passées ensemble, à se côtoyer presque quotidiennement, elles avaient fini par nouer un lien fort. Azra attrapa la couverture que Dashara venait de lui poser sur les genoux pour la remonter jusqu'à son visage et se recouvrir entièrement avec. De sous la couverture, elle répondit à Dashara comme une enfant répond à sa mère.

- Si vous insistez commandant, je suis à vos ordres.

Elle aimait bien la taquiner sur le sujet. Dashara était bel et bien la supérieure hiérarchique d'Azra alors, techniquement, elle devait obéir à ses ordres. Mais tout ça, c'était juste sur le papier. Si il y avait bien des ordres qu'Azra se permettait de discuter, c'était bien ceux de Dashara.
Toujours sous sa couverture, Azra écoutait Dashara parler. Effectivement, elle était toujours là et la capitaine le savait. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Dashara et qu'une confiance aveugle les liait. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne savait pas comment aborder le sujet ou même comment expliquer son mal être. A la place, elle préférait boire et débouler à 4H du matin pour boire un café. Lorsqu'elle sentit que Dashara était à nouveau à ses côtés, Azra rabattit la couverture pour prendre la tasse à café que son amie lui tendait. Elle esquissa un léger sourire.

- Le café, c'est bon.

Sourcils froncés, la brune chercha du regard la bouteille qu'elle avait dû laisser quelque part dans le coin. Elle avait entendu parler d'une boisson à base de café et d'alcool, un irish coffee peut-être ? Dans tout les cas, elle était bien décidé à goûter cette boisson, c'était l'occasion. Tout en cherchant du regard la bouteille, elle entreprit de répondre à Dashara.

- On peut parler de café si tu veux. J'aime bien le café moi, t'aimes bien ça toi ? Je vais te faire goûter une boisson dont j'ai entendu parler. Ca à l'air vraiment super bon, y'a du café et du whisky dedans. Mais je suis sûre qu'on peut remplacer ça par n'importe qu'elle autre alcool.

Azra n'était pas encore décidée à vider son sac. A la place, elle préférait raconter un peu n'importe quoi mais elle était comme ça. Elle avait tendance à éviter ses problèmes au maximum.
(c) proserpina
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Let's have a drink ? - Ft. Dashara. Alex-Danvers-supergirl-2015-tv-series-39272012-500-270
Let's have à drink?


Let's have a drink ? - Ft. Dashara. ARGgo0g


Je souris lors que mon amie me dis qu'elle n'a jamais assez bu. Ca me rappelle certaines soirées passées à boire et bien s'amuser ensemble. Ca nous est arrivé plein de fois. Je ne cache pas le fait d'aimer le whisky ou autre alcool fort de certaines galaxies. Mais ce qui m'étonne est qu'elle soit aussi ivre. Elle qui tiens en général. Je la soupçonne alors d'avoir fait un mélange qui ne réussi pas. Les médicaments et l'alcool ne font pas bon ménage. Ce qui peut être très dangereux et je ne voudrais pas retrouver Azra inerte dans sa chambre ou dans la mienne. Puis, elle se moque de moi telle une enfant alors que je lui mets la couverture dessus. Il est vrai qu'elle est drôle ainsi. Une véritable gamine. Je ne vais rien en tirer si ce n'est de la bêtise. Oui, elle reste drôle quand on y regarde de plus prêt. Mais je me dois de jouer les mère poule. C'est pour son bien. J'avoue que lorsque je suis dans le même état qu'elle et en même temps...Aïe Aïe. Imaginez-vous deux gamines faisant n'importe quoi ensemble. Maintenant que je suis commandante, je me dois d'éviter un maximum d'être en même temps qu'elle saoûle. Je me verrais rétrograder pour avoir fait n'importe quoi. Oui, c'est mon binôme de beuverie, mon amie et ma confidente. Je m'ennuierais sans elle.

- Tu as intérêt capitaine, sinon je t'envoie nettoyer les toilettes.

Dis-je en plaisantant. Certes je reste au dessus d'elle mais au vu de l'heure, je ne suis que Dash et non pas la commandante. Alors que j'essaye de lui tirer les vers du nez, elle esquive mes questions en me parlant de café. Le pire c'est qu'elle s'y connaît et telle une intello de service, elle pourrait me faire un exposé là dessus. Eviter ses problèmes, elle sait faire mais je ne compte pas dire mon dernier mot. Pour le moment, je la laisse faire.

- J'ai déjà goûté oui du café et du whisky et j'avoue que ce n'est pas mauvais mais c'est mieux quand tu es malade pour tuer les microbes. Il me semble que toi tu n'es pas malade mais blessée, ce n'est pas la même chose.

J'essaye de la lancer un peu sur le sujet de sa blessure mais va-t-elle prendre ma perche? Au vu de son entêtement, j'en doute. Mais je continues.

- Ne devrais-tu pas te reposer pour ensuite faire de la rééducation pour revenir au plus tôt et en forme? Plus tôt tu es en forme et plus tôt tu pourras revenir me voir pour siroter de bons alcool de ma collection sans être saoule de suite car tu prends encore des médicaments.


Je lui lance mon plus beau sourire pour l'encourager. Ok, c'est mesquin car je sais que mon amie apprécie aussi d'être charmer par les femmes mais qu'importe si elle délie enfin sa langue et me parle de ses problèmes. Je veux l'aider à aller mieux.


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

Let's have a drink ?

Azra & Dashara.

Si Azra arrive à esquiver les premières questions que lui pose Dashara sur sa condition actuelle, d'autres questions ne tardent pas à venir. En temps normal et avec une autre personne, Azra aurait probablement tenté une autre pirouette pour esquiver ou bien elle se serait tout simplement fait la malle sans demander son reste. Mais là, elle avait à faire à Dashara. Dashara sa meilleure amie, sa complice de toujours. Elle ne pouvait pas simplement lui tourner le dos comme elle l'aurait fait avec n'importe qui. Quelques secondes passèrent et Azra se perdit dans la noirceur de son café. Ca lui rappelait un cauchemar qu'elle avait tendance à faire en boucle, un cauchemar où elle revivait le drame de Naboo en boucle. La brune déglutit avant de se pencher pour poser sa tasse sur la table basse se trouvant devant le canapé.

- Tu crois qu'on peut être malade de la tête ?

La brune se tourna vers Dashara pour poser son doigt au milieu du front de son amie. Elle l'observa quelques secondes voyant que son amie tentait de lui faire du charme ou de l'attendrir d'une manière ou d'une autre. Sans prévenir, Azra s'allongea sur le canapé de manière à pouvoir poser sa tête sur les genoux de la commandant. Elle se fichait bien de savoir si Dashara était d'accord ou pas, elle avait envie de s'installer comme ça et puis c'est tout.

- La rééducation ? J'y vais plus. C'est trop fatiguant, ça sert à rien et puis je progresse pas. Les médecins d'ici sont nuls, je suis sûre que ailleurs j'irai mieux. Ailleurs.. Enfin je sais pas où ce serait mais bon. Et puis les médicaments, c'est marrant.

Azra avait carrément oublié l'existence de son café et à la place, elle était installée, allongée sur le canapé et les yeux rivés sur le plafond de la cabine.
(c) proserpina
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Let's have a drink ? - Ft. Dashara. Alex-Danvers-supergirl-2015-tv-series-39272012-500-270
Let's have à drink?


Let's have a drink ? - Ft. Dashara. ARGgo0g

Après avoir servi le café à ma meilleure amie éméchée, je me réinstalle à ses côtés et je la vois tomber dans ses pensées tout en regardant le café. Mais à quoi peut-elle bien penser? Qu'est ce qui la tracasse autant? Je pense bien le savoir mais je préfère qu'elle m'en parle pour vider son sac. Elle a connu quelque chose d'intense sur Naboo. Je n'étais pas à ses côtés car j'étais dans mon vaisseau. J'aurais aimé l'être car la voir vu comme elle a été, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs avec Allya mon autre meilleure amie décédée. Je sais que Azra est une femme forte et qu'elle finira par s'en remettre, mais je n'ai pas dit que ça serait facile pour elle. Une blessure est loin d'être quelque chose de facile à surmonter. C'est pour ça que je me dois d'être là pour elle. Je suis une vraie mère poule avec les résistants mais avec elle encore plus. Elle est comme ma soeur. Je suis alors surprise par sa question et son doigt qui se pose sur mon front me fait loucher car je le suis du regard.

- Ca dépend pourquoi tu poses cette question mais parfois oui, on peut être malade de la tête comme tu dis. Tu vois des choses? Des souvenirs qui te hantent? C'est pour ça que tu dis ça?

Oui, oui, je sais, je la harcèle de questions mais je m'inquiète. Elle ne m'en voudra pas pour ça. De toute manière, je suis sur que demain, elle ne se souviendra de rien. C'est alors qu'elle s'installe sur mes genoux. On dirait qu'elle est en pleine thérapie et qu'elle parle à son psy tout en regardant le plafond. Pour la mettre en confiance et parce qu'on a l'habitude de le faire, je commence à coiffer ses cheveux et à l'écouter.

- Et où voudrais-tu aller? Il te suffit de le demander. Certains partent se ressourcer ailleurs pour mieux revenir après. Qu'est-ce qui t'empêche de faire de même? Surtout si tu ne te sens pas bien ici.


Je m'amuse alors à lui faire des tresses dans les cheveux et je me remémore certaines de nos discussions où on s'est dit qu'on finirait par voyager comme des touristes elle et moi pour rattraper le temps perdu et vivre pleinement. Je souris à ce souvenir puis je reporte mon attention sur mon amie.

- Tu ne t'es jamais demandé ce que tu pourrais faire d'autres à part être soldat? Je veux dire t'imaginer après la guerre en civil lambda?

Pour ma part, à par m'imaginer de nouveau barmaid, je n'ai pas vraiment réfléchi à la question. Pourquoi cette question? Pour lui faire penser à autre chose, s'amuser de meilleures vies, de meilleurs endroits que celui-ci et surtout se rassurer mutuellement comme on le fait toujours. Mais on finit toujours pas se morfondre et se dire qu'on finira tué ou seule. Mais le temps que dure cette conversation nous oublions tout.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

Let's have a drink ?

Azra & Dashara.

Dès qu'Azra sentit les mains de Dashara venir se mêler à ses cheveux, elle ferma les yeux. Elle aimait toujours quand elles faisaient ça, se coiffer ou se passer la main dans les cheveux, ça la détendait et ça l'aidait souvent à réfléchir. Même lorsqu'elle était toute seule, elle avait tendance à se tripoter une mèche de cheveux quand elle réfléchissait, c'était comme ça. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. La brune resta donc là, installée la tête sur les genoux de Dashara tandis que la commandant entreprenait de jouer avec ses cheveux.

- C'est plus comme si j'étais coincée dans le même souvenir, toutes les nuits. Je crois qu'une partie de ma tête est resté coincée là-bas et qu'elle reviendra jamais.

C'était un fait. Azra avait réellement perdue une partie d'elle-même là-bas, sur Naboo. Elle avait perdue ses amis, ses collègues et camarades ainsi que l'usage de sa jambe. Ce n'était pas rien et si certains résistants s'étaient remis assez facilement de cette terrible bataille, Azra ne s'en était pas remise. Parfois, encore, elle avait l'impression d'entendre l'explosion qui l'avait propulsée et qui avait soufflée la vie de ses frères d'armes. Elle garda les yeux fermés tout en écoutant Dashara qui lui parlait. Si au début elle n'était pas venu pour parler de tout ça, au final, ça ne la dérangeait pas vraiment d'en parler. Pas avec Dashara en tout cas.

- Je ne peux pas quitter la résistance Dashara. Pas comme ça. Ma vie est ici, je peux pas abandonner le navire.

Azra n'avait jamais su se l'expliquer mais être ici, faire ce qu'elle faisait était comme un devoir pour elle. Jamais elle n'aurait le courage de manquer à son devoir pour tout plaquer et quitter Fenves. Non, malgré tout, elle comptait bien s'accrocher et rester ici. Peut-être qu'elle avait encore un peu d'espoir au fond d'elle. L'espoir de retourner sur le terrain un jour ou l'autre.

- Toute ma vie, j'ai été un soldat. Je ne sais rien faire d'autre.

Et c'était la vérité. Azra n'avait jamais rien fait d'autre de sa vie que de servir une force armée. Elle était certes intelligente mais elle ne voyait pas comment elle pourrait mettre à contribution cette intelligente dans le domaine civil.
(c) proserpina
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Let's have a drink ? - Ft. Dashara. Alex-Danvers-supergirl-2015-tv-series-39272012-500-270
LET'S HAVE A DRINK ?

Let's have a drink ? - Ft. Dashara. ARGgo0g

Azra & Dash

J'écoute ma meilleure amie. Elle semble enfin sur la bonne voie pour se livrer. Je sais qu'elle le fera à sa façon. Elle n'est pas du genre à se livrer à qui veut entendre. Non, elle me ressemble pour ça. Peut de gens la connaissent vraiment. Je me réjouie d'être celle qui est la plus proche de la capitaine. Le fait d'être comme ça aussi aide beaucoup pour se comprendre. Je sais qu'il ne faut pas la brusquer et qu'elle viendra d'elle même me parler. Et ce soir, je sais qu'elle en a besoin surtout au vu de l'état dans lequel, elle se trouve. Ce n'est pas un hasard si elle a frappé à ma porte ce soir. Intérieurement, elle veut se libérer de ses démons.

- Tu as vécu un traumatisme. Tu as été blessée et tu as perdu des amis et des connaissances. Ca ne sera pas facile et tu vas longtemps revoir la scène, je sais de quoi je parle.

Oui, je n'avais pas été blessée ce jour là, mais je revois de temps à autre la destruction d'Hosnian Prime. Cet évènement m'a marqué au plus haut point. Je peux remercier le ciel d'avoir été dans mon vaisseau avec quelques autres de la résistance mais je ne le ferais pas car j'aurais aimé sauvé les autres... Ceux qui ont été tué. Je m'en voulais et je m'en veux encore même si Poe me dit de penser le contraire. Alors oui, je sais ce que ressent mon amie, même si elle a perdu bien plus. Je peux comprendre en partie son ressenti.

- Parfois, il faut savoir se retirer pour mieux revenir...Se reconstruire. Mais je sais que ce ne sera pas ton cas. Tu es forte Azra, bien plus que tu ne crois et bien plus que moi. Ca ne sera pas facile mais tu sais que tu peux compter sur moi. Et s'il faut que je te prenne pas les fesses pour aller te rééduquer, je le ferais.

Je lui parle en tant qu'amie mais aussi commandante. Nous avons besoin d'elle ici. Je ne suis pas la meilleure des combattante ou soldat mais je me débrouille même si je suis meilleure pilote. S'il faut que je me lève à l'aube pour réentrainer Azra, lui redonner confiance, je le ferais avec joie. Une meilleure amie se doit d'être là dans les moment difficile. J'ai déjà perdu Allya alors hors de question de perdre Azra.

- Tu trouverais, tu as des tas d'autres compétences dont tu n'as pas conscience car tu te focalises sur le fait d'être un soldat. J'en suis sûr. Mais, j'avoue que je serais triste de ne plus t'avoir à mes côtés. Qui viendra taper à 3h du matin à ma porte, sinon?

Je souris à mon Azra et lui déposa un baiser sur le front.  






Code:
[b][color=#006600]code couleur[/color][/b]
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot