Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Let's have a drink ? - Ft. Dashara.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

Let's have a drink ?

Azra & Dashara.

Si Azra et Dashara partageaient beaucoup de choses et, malheureusement, elles partageaient aussi à présent le fait d'avoir vécu un cauchemar : La guerre. La perte de compagnons et aussi une blessure aussi bien physique que moral. La brune avait toujours les yeux fermés tandis que les doigts de Dashara parcouraient ses cheveux. C'était agréable et ça l'aidait à se détendre mais aussi à parler. La capitaine avait souvent du mal à s'ouvrir aux autres mais avec Dashara, c'était toujours plus simple.
Se retirer ? Azra ne se voyait pas fuir la résistance pour prendre le temps d'aller guérir ailleurs. Elle n'avait jamais été très forte pour prendre soin d'elle. C'était quelque chose qu'on lui reprochait de temps en temps et c'était peut-être aussi pour ça qu'elle mettait autant de temps à se remettre du traumatisme de la bataille de Naboo. Azra ne savait pas prendre le temps, elle était souvent impatiente.

- Tu sais bien que prendre le temps pour ces choses là n'a jamais été mon fort.. J'ai mieux à faire. Les médicaments et puis le whisky ont tendances à bien m'aider pour certaines choses. T'inquiètes pas.

Lorsque les lèvres de Dashara entrèrent en contacte avec le front d'Azra, la jeune femme rouvrit les yeux. Elle haussa les sourcils tout en plantant ses prunelles chocolats dans le regard de son amie. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres. Parfois, Azra se disait que Dashara était plus qu'une simple amie, elles étaient comme des soeurs l'une pour l'autre et si ça n'avait pas été pour Dashara, Azra ne serait probablement plus de ce monde depuis un moment. Sans Dashara, les idées noires de la capitaine auraient eut raison d'elle.

- Je savais que ça te ferait plaisir de me voir débarquer si tard. C'est pour ça qu'il vaut mieux pas pour toi que je prenne conscience de mes autres capacités.
(c) proserpina
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Let's have a drink ? - Ft. Dashara. - Page 2 Alex-Danvers-supergirl-2015-tv-series-39272012-500-270
LET'S HAVE A DRINK ?

Let's have a drink ? - Ft. Dashara. - Page 2 ARGgo0g

Azra & Dash

Il est vrai que Azra n'est pas du genre à rester sur la touche. Elle a besoin d'être dans le feu de l'action et présente pour son équipe. Je la comprend totalement. Maintenant que je suis une Rogue et qui plus est une commandante, je ne me vois pas abandonner mes pilotes parce que j'ai une blessure ou un traumatisme. Je suis une battante pour ça et je sais très bien que mon amie l'est aussi. Alors il est vrai que de lui dire de se mettre en retrait quelques temps n'est pas très malin de ma part. Mais il est vrai que je m'inquiète pour elle et la savoir bien me tiens vraiment à coeur. J'ai perdu trop de gens autour de moi, auquel je tenais énormément. Je ne veux pas me sentir seule de nouveau et triste. C'est égoïste, je le sais mais...Si j'arrive à garder la tête hors de l'eau c'est grâce à des gens comme Azra. Je ferais tout pour cette tête de mule. Elle est ma soeur, celle que je n'ai jamais eu. Alors oui, jouer les maman poule avec elle aussi me fait grandement du bien, même si ça peut l'agacer. Qu'importe..

- Oui mais il faut bien un début à tout tu sais. Mais je comprends. Je te donne ce conseil mais moi même j'agirais comme toi. Nous sommes bien trop entêtée comme femme pour rester sur la touche. C'est peut être pour ça qu'on est de redoutables chipies. Ecoute, le principal est que tu arrives à aller mieux, qu'importe comment tu te débrouilles. Je veux que tu sois bien.

Je lui tapote le bout du nez et je lui souris. Les traumatismes ne sont jamais facile à dépasser et je sais de quoi je parle. J'ai longtemps été une esclave et j'ai vu et subi des choses que beaucoup n'aimerait pas subir. Il m'a fallu du temps mais rien n'est facile et rien ne s'oubli vraiment. Et puis il faut dire qu'être dans la résistance n'aide pas. Nous connaissons la guerre, les blessures et la mort, ce qui entraînent d'autres traumatisme en plus de nos anciens. Parfois, je me dis que j'aime la souffrance plus que la vie.

c- Je préfère largement que ce soit toi qui vienne me voir qu'un wookie par exemple. Ou un de la résistance que je n'apprécie pas forcément. Quoi que j'aurais préféré, un bel homme...

Je rigole à ma taquinerie et à cette pensée.

c- De toute manière, je ne dors pas beaucoup et ça depuis toujours. Une habitude que j'ai prise de part mon passé. Alors si tu veux me rendre visite toutes les nuits, aucun soucis. Je résiste très bien au peu de sommeil. La prochaine fois viens plus tôt et on picolera ensemble cette fois ci.

Dis-je toujours avec le sourire. Quitte à ce que Azra picole autant le faire en s'amusant et ça lui changera les idées et se livrera d'avantage. C'est une bonne thérapie en un sens pour soulager le poids qu'elle a en elle.






Code:
[b][color=#006600]code couleur[/color][/b]
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

Let's have a drink ?

Azra & Dashara.

Azra savait bien que Dashara et elle étaient taillées dans le même bois. Elles avaient un tempérament explosif et elles n’avaient pas pour habitude de se laisser aller si facilement. C’était probablement pour ça que Dashara s’inquiétait autant pour Azra. La capitaine ne le disait peut-être pas mais elle se rendait bien compte que son amie n’était pas très sereine à l’idée de la savoir alcoolisée, seule, dans la base de la résistance. Une nouvelle fois, la commandant insista sur le fait qu’elle voulait qu’Azra aille mieux. Ce n’était pas faute d’avoir essayé et, au final, l’alcool était la seule chose qui aidait Azra à dormir la nuit. C’était la seule chose qui lui permettait de penser à autre chose. Ce n’était peut-être pas très sein comme thérapie mais c’était tout ce que la brune avait trouvé d’efficace.
Lorsque Dashara tapote le bout du nez d’Azra, la jeune femme ferme les yeux en souriant. Elle aimait bien cette proximité qu’elles avaient. Il n’y avait jamais eut d’ambiguïté entre elles et il n’y en aurait jamais. C’était ça qui faisait la légèreté de leur relation.

- Je pourrais venir te voir déguisé en wookie. Ce serait marrant. Ou alors, je pourrais même venir déguiser en homme qui serait déguisé en wookie. Histoire de satisfaire tout tes fantasmes.

La capitaine rigola légèrement à l’idée de se déguiser de la sorte. Elle aimait bien charier son amie, c’était quelque chose qu’elle faisait souvent. Et, parfois, l’ancienne Azra repointait le bout de son nez comme à ce moment-là. Parce que oui, Azra n’avait pas toujours été cette capitaine ronchon et boitillante. Avant, elle avait été une jeune femme pleine de vie qui avait la blague facile.
Une prochaine fois ? Est-ce qu’il y aurait une prochaine fois ? Très probablement. Et Azra savait qu’elle reviendrait probablement frapper à la porte de son amie. Lorsqu’elle était alcoolisée, c’était quelque chose qu’elle faisait : Chercher des gens proches. Des visages familiers comme pour se rappeler qu’elle n’était pas morte sur le champ de bataille avec le reste de ses hommes. Un baillement s’échappa d’entre les lèvres de la capitaine.

- Tu ne dors pas beaucoup mais c’est important. Il faut dormir si tu veux être en forme et en bonne santé. On pourrait faire ça d’ailleurs. Dormir. On boira une autre fois.

Azra sentait qu’elle avait les paupières lourdes. Morphée commençait à l’envelopper de ses bras, enfin. Elle se sentait apaisée et elle espérait que Dashara voudrait bien dormir aussi. La brune savait que son avis avait parfois du mal à trouver le sommeil et elle osait espérer que sa présence allait l’aider à s’endormir. Si Dashara avait un effet apaisant sur Azra, l’inverse devait aussi être envisageable.
(c) proserpina
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot