:: Fenves
Page 1 sur 2 • 1, 2 Sweet dreams are made of this. - Ft. Aslog.
Sweet dreams are made of this. - Ft. Aslog. Jeu 9 Nov - 21:43
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Sweet dreams are made of this. Azra & Aslog. |
Re: Sweet dreams are made of this. - Ft. Aslog. Ven 10 Nov - 14:15
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Les cœurs battaient la mesure, tambours de guerre, cogneurs enragés dans des cages thoraciques soulevées par un souffle d'air vicié. C'était une cavalcade de pattes qui s'emmêlaient dans un terrain accidenté, ravagé. La face hargneuse de la bataille qui pouvait modeler de vastes étendues à son image. Combien de corps déjà plongés dans les abysses de fosses creusées par les tirs ennemis et alliés ? Beaucoup trop déjà. Pourtant les vivants continuaient d'avancer pour aller au devant de la mort.
La traque sauvage était lancée. La bête sournoise filait à travers le chaos. Dans les ténèbres, il fallait se méfier des ennemis que l'on entendait grogner et plus encore de ceux que l'on entendait plus. Doigt sur la détente, la proie venait d'échapper de justesse à son sort. Il fallait bouger sans cesse, couvrir le plus de terrain possible pour annihiler l'espoir, le donner en pâture à ceux qui n'avaient plus d'humanité pour l'écarteler sans aucune forme de pitié.
Rage 3 et Rage 4 avançaient à la rencontre des résistants déployés dans ce secteur, avec pour seul ordre de les éliminer. Libre à elles d'être créatives. Ce n'était qu'une partie de chasse, le sniper rabattait les cibles pour les envoyer dans un charnier brûlant que l'experte en explosif se faisait un plaisir d'alimenter. A nouveau dans le viseur, la créature qu'elle n'avait pas encore réussi à avoir.
- Tuer… Tuer… Tuer, murmurait d'une voix planait au dessus des têtes, l'expression d'un désir, d'une folie peut-être.
Un rire dément s'éleva dans un écho puissant, la présence d'un esprit malade. Les ombres se hissaient du néants pour envelopper les vivants. Un rire qui se muait en hurlement d’effroi. La peur se faisait saisissante dans cette voix décharnée, la sensation qu'on arrachait l'âme de son corps. La joie n'avait plus sens, le bonheur un souvenir lointaine, un mensonge.
- Tu ne pourras pas les sauver, dit une voix qui s'élevait au dessus de la souffrance. Et c'est de ta faute.
Re: Sweet dreams are made of this. - Ft. Aslog. Mar 14 Nov - 21:14
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Re: Sweet dreams are made of this. - Ft. Aslog. Jeu 23 Nov - 15:46
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Et l'étreinte de nos cœurs suffit à percer le voile de la haine.
Une silhouette indistincte se mouvait dans l'obscurité, elle était une fumée insaisissable qui fendait l'air sans se soucier de la matière invisible. Se souciait-elle seulement de quelque chose ? Des rires multiples aussi forts que des murmures s'élevaient autour de l'humaine. Ils se moquaient d'elle, de ce courage qu'elle pensait avoir alors qu'elle était gouvernée par le désespoir.
- Je suis là, chuchota une voix à l'oreille d'Azra.
Mais il n'y avait personne. Il n'y avait rien. Juste les ténèbres. Le chaos de la bataille paraissait lointain, écho d'un souvenir passé. Là alors, un visage fendit le voile, celui d'un des hommes du commando. Il regardait sa cheffe droit dans les yeux. Sur sa tempe coulait un filet de sang, à sa source, une plaie profonde à la tête.
- Je suis là, dit-il.
D'autres visages sortirent du voile. Ceux qui étaient morts encerclaient la vivante. Leurs voix décharnées répétaient inlassablement cette même phrase, à mesure elles formaient un amas de mots qui perdaient leur sens. Ils étaient en colère, en souffrance aussi. Certains hurlaient leur douleur quand d'autres suppliaient dans l'agonie.
- Sors de ta cachette… murmurait une voix suffocante. Et viens te battre. VIENS TE BATTRE !
Re: Sweet dreams are made of this. - Ft. Aslog. Dim 3 Déc - 23:01
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Re: Sweet dreams are made of this. - Ft. Aslog. Mer 13 Déc - 14:28
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
- Je veux pas mourir... j'veux pas mourir, murmurait une voix chevrotante. Pourquoi il fait froid ? J'ai tellement froid...
Il faisait si froid. Un souffle chaud s'éleva dans les ténèbres, il se dissipa aussi vite qu'il était apparu. Le dernier soupire avant que l'âme ne quitte le corps pour s'élever vers un monde qui ne connaissait plus les souffrances de la vie. Et si c'était ça, la mort ? Le vide absolu, la solitude éternelle après avoir vécu les affres des vivants ? Il fallait lâcher prise, accepter la défaite. Il n'y avait plus de voix pour venir torturer Azra. Elle était seule derrière son rocher.
Une paire d'oreilles duveteuses dépassaient de l'abri minéral. Un ronronnement léger s'échappait de la créature encore cachée. Les oreilles ondulaient légèrement comme porté par une brise légère. Le ronronnement faisait vibrer l'air autour d'eux.
- Tu as l'air de passer une mauvaise journée, susurra l'être inconnu. Personnellement, je viens de faire une bonne sieste et ce n'est pas l'envie de me battre qui prédomine.
Les oreilles avaient cessé de se balancer lentement, fixant leur attention sur l'humaine aux abois. Elles paraissaient étrangement expressives pour deux organes qui ne servaient qu'à capter les ondes sonores. L'une d'elle se plia, donnant un air cabot à la bête qui restait derrière la roche.
Re: Sweet dreams are made of this. - Ft. Aslog. Mer 27 Déc - 22:56
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Re: Sweet dreams are made of this. - Ft. Aslog. Dim 21 Jan - 15:46
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
- Nous ? Toi plutôt ? Il n'y a que toi ici ma chère… ma très chère chair, susurra la créature.
Les oreilles se baissèrent lentement pour disparaître derrière la roche. Restait un ronronnement persistant de félin. Deux yeux d'un bleu électrique perçant à la pupille fendue à la verticale apparurent dans l'obscurité pour rôder autour d'Azra. Ils semblaient flotter dans l'air avec allégresse et volupté.
- Ma chère chair, tu voudrais me tuer ? Demanda la bête. Tu m'en vois navré si je t'ai effrayé.
Là, sur le rocher apparu un felinx de taille assez imposante par rapport à ses congénères qui servaient d'animaux de compagnie décérébrés pour le commun des mortels. Il toisait l'humaine de pied en cape avant de faire ce qui semblait être une moue désapprobatrice. Il avait cessé de ronronner par la même occasion, allongé selon son aise, l'air quelque peu arrogant.
- Ils sont morts, tu le sais ça ? Dit l'animal avant de passer un coup de langue rappeuse sur l'une de ses pattes au pelage soyeux. Vous les bipèdes, toujours à porter le poids du monde sur vos épaules. Si tu voulais qu'ils restent en vie, il ne fallait pas les amener là-bas.
Il émit un feulement semblable à un soupire d'exaspération. Décidément, il n'avait pas l'air de comprendre ce que les créatures à deux pattes trouvaient d'intelligent à se faire la guerre, et après venir pleurer sur leur sort parce que des gens étaient morts. La guerre, par définition, n'était ni plus ni moins qu'un massacre avec des règles plus ou moins respectées. Et moins que plu d'ailleurs.
Re: Sweet dreams are made of this. - Ft. Aslog. Sam 10 Fév - 20:47
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Re: Sweet dreams are made of this. - Ft. Aslog. Dim 18 Fév - 17:21
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
- Parce que je suis toi, répondit la boule de poils en étirant ses pattes avant et bailla pour découvrir ses dents effilées.
Le felinx secoua la tête, faisant bouger en saccade ses grandes oreilles duveteuse. Ses grands yeux bleus plongeaient dans le regard de l'humaine. Un sourire étrange et carnassier s'étirait sur sa gueule, continuant de découvrir cette dentition affûtée. A croire qu'il se délectait à observer la brune se noyer dans ses émotions, ses doutes, ses peurs...
- Je sais que c'est de ta faute s'ils sont morts, poursuivit la bête après un moment de silence. Mais tu sais de qui d'autre c'est la faute ? D'elle...
Oui elle, l’œil perçant qui avait abattu les résistants sans plus de ménagement. Chaque tir avait trouvé sa cible, exécutant ceux qui n'étaient pas mort sur le coup d'un tir en pleine tête. Elle qui n'avait laissé aucune chance, aucun espoir pour les agonisants. Elle... Cette créature de mort qui avait foulé le champ de bataille, emportant dans son sillage les frères d'armes de l'humaine que le felinx avait sous les yeux.
- Ça t'obsède n'est-ce pas ? demanda l'animal. Tu la hais, parce qu'elle ta pris leurs vies et ta jambe aussi.
L'animal sauta du rocher pour se retrouver au côté d'Azra, flairant la blessure infligée par l'un des tirs du commando Rage. Le sniper ne l'avait pas raté, mais la brune ne devait sa survit qu'à un rocher. Un simple et unique rocher. Si elle bougeait, elle serait de nouveau une cible et elle irait rejoindre ses camarades tombés au combat. Autant mourir maintenant ? Après tout, ici ou ailleurs, son corps finirait par retourner à la terre...