Sweet dreams are made of this. - Ft. Aslog.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

Sweet dreams are made of this.

Azra & Aslog.

- Parce que je suis toi.

L'annonce fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre d'Azra. La brune détourna le regard, elle chercha des yeux une chose à laquelle se raccrocher sans succès. Comment ça il était elle ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Comment c'était possible. L'air commençait à manquer dans les poumons d'Azra et la brune se mit à tousser comme pour essayer de faire le vide dans ses poumons oppressés. Elle releva alors ses prunelles chocolats en direction de celles bleues comme la glace du félin.

- T.. Tu veux dire que tu es dans ma tête ? Tout ça, c'est dans ma tête ?

La jeune femme se passa nerveusement une main dans les cheveux. Si tout ça était dans sa tête ? Rien n'était réel ? Ses hommes, ils n'étaient pas morts ? Personne n'était mort ? Et si c'était un piège ? Et si tout ceci avait pour but de lui faire croire qu'elle rêvait alors que ce n'était pas le cas ? Ce félin pouvait parfaitement être une ruse de l'ennemis. Oui, c'était sûrement ça, il n'était pas dans sa tête. Il était bien là, bien réel et il voulait la convaincre du contraire. Elle secoua alors négativement la tête tandis que le félin lui désignait quelque chose dans les ténèbres : Un oeil géant. On ne pouvait voir que ça, un oeil géant à l'iris rouge. Azra déglutit, elle voulut reculer mais elle était déjà dos à la roche.

- Qu.. Qu'est-ce que c'est ? Qui est-elle ? P.. Pourquoi elle fait ça ? Je.. Je lui ai rien fais !

Et comme si cette annonce n'était pas suffisante, le félin poursuivit. Azra l'écoutait, attentivement. C'était comme si la voix de l'animal était hypnotisante, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'écouter et même de boire ses paroles. Elle était persuadé que c'était lui qui détenait la vérité, il était comme une conscience omnisciente. Et lorsqu'il lui dit que c'était l'oeil qui avait pris ses hommes et sa jambe, au début elle ne le crut pas. Sa jambe ? Sa jambe elle al.. Soudain, elle le vit. Sa jambe gauche n'était plus. A la place, il y avait un trou béant et une marre de sang. Un sang rouge, presque noir et poisseux. Azra fut prise d'un haut de coeur, elle se retint de vomir avant d'éclater en sanglots.

- Oh.. Oh.. Oh non.. Non, non, non, non, non. Ma j.. Jambe. Non, non.. Ma jambe. Putain.. Non, pas ça. Ma jambe. MA JAMBE !
(c) proserpina
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

« Tu t'es déjà demandé pourquoi tu existais ? Pour quelle raison on t'avait mis sur cette terre ? Moi je cherche encore la réponse. Peut-être que je ne la trouverai jamais. Ou peut-être… peut-être qu'elle n'est pas figée. Une raison mouvante, insaisissable, quelque chose qu'on explique pas, qu'il faut vivre jusqu'au bout. »

L'animal dodelinait de la tête, continuant d'afficher ce sourire étrange qui découvrait toujours ses dents. Il avait l'air fou, complètement fou. Il se mit à rire, un rire nerveux. Son pelage si doux devenait hirsute et ses beaux yeux bleus aciers se faisaient cruels. Il continuait de rire comme une hyène en s'écartant lentement d'Azra pour la laisser dans sa douleur.


La voix était si douce, le murmure d'une berceuse rassurante. La voix d'une mère pour son enfant en pleure dans l'obscurité nocturne. Pourtant les paroles ne l'étaient pas. Elles étaient la promesse de plus de souffrance encore, la présence d'un cauchemar qui ne faisait que commencer, qui n'avait pas de sens. Le rire se faisait lointain et pourtant omniprésent. L’œil dardait les ténèbres de son regard, il voyait tout.

Garde les yeux fermés, chère poupée
Reste sans bouger, sans pleurer, s'il te plaît
Car le sorceleur hardi
L'or pour seul ami
Te tranchera
Fera de toi
Son repas de la nuit
De la nuit...

L’œil hypnotique s'était figé sur Azra. Sans paupière, il ne pouvait cligner. Il n'était qu'un orbe brûlant dans la noirceur des songes. Des mains ensanglantées, sortant de son propre sang, vinrent saisir la brune par les bras. Les doigts poisseux se refermaient sur tout ce qui leur était possible d'attraper. Dans l'iris flamboyant se mouvait une silhouette humaine, féminine.

- A ton tour de les rejoindre, dit une voix qui résonna.

Elle se tenait devant Azra, un sourire mesquin pendu au bord des lèvres. Rage trois faisait face à elle, son fusil sniper pointé sur la résistante.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

Sweet dreams are made of this.

Azra & Aslog.

Les sanglots d'Azra transperçaient le silence pensant et morbide qui régnait sur les lieux. Elle avait toujours les yeux rivés sur sa jambe ou du moins l'endroit où se trouvait sa jambe quelques instants auparavant. De ses mains tremblantes, elle essayait d'empêcher le sang de couler de la plaie béante. Elle n'y arrivait pas et tout ce qu'elle faisait, c'était se recouvrir de sang. Un sang d'un rouge vermeil et d'une consistance poisseuse. Azra ne se souvenait pas que le sang était si poisseux, c'était comme si il se collait à sa peau et qu'elle ne pourrait jamais l'enlever. Elle hyper-ventilait tout en essayant de stopper le flot sanguin. La capitaine ne prêtait plus vraiment attention au chat qui s'éloignait d'elle. Elle avait plutôt de les yeux rivés sur le sang qui s'écoulait de sa cuisse.

- Je.. Je peux pas mourir. Pas ici. Pas comme ça. Non. Non. Non. Non. Pas ça.. Oh non..

Elle était tellement préoccupée et omnibulée par sa jambe que la brune ne se rendit pas compte que le regard de l'oeil se faisait plus insistant sur elle. Ce fut la voix qui s'éleva par la suite dans les ténèbres qui attira l'attention d'Azra. Elle sentit soudainement une étreinte lui serrer les épaules et lorsqu'elle releva ses prunelles chocolats emplies de terreur vers l'oeil, elle la vit. Une silhouette avançait vers elle et, à mesure qu'elle avançait, Azra se rendit compte qu'elle tenait un sniper entre les mains. Le canon de l'arme était même dirigé vers elle. D'une main tremblante, elle attrapa son arme qu'elle avait laissé tomber au sol. Malgré l'étreinte des doigts de l'oeil sur elle, elle réussit à lever le bras afin de diriger son arme vers la silhouette.

- Q.. Qui êtes vous ?! Je v.. Je vais rejoindre qui ?! Non. M'approchez pas ! Vous approchez pas !

Une pointe d'hystérie commençait à percer dans la voix d'Azra. Encore un peu et elle allait probablement perdre pied avec la réalité. Etait-ce la réalité ? Oui. C'était forcément la réalité. Un cauchemar vivant.
(c) proserpina
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Aslog se dessinait devant Azra. Une silhouette flamboyante, brûlante même. Elle avait l'air d'une furie, le regard cruel et un sourire… un sourire qui dévoilait une gueule affamée. Le fusil sniper était toujours pointé sur elle, prêt à tirer sous le doigt de sa maîtresse. Le canon s'était rapproché du visage d'Azra le temps qu'elle parvienne à saisir son arme.

- Il est temps de rejoindre ton unité, dit-elle d'une voix calme et profonde.

Au loin, les éclats violents de la guerre. Les cris des soldats dans la souffrance. Pourtant… Pourtant elles étaient seules, se faisant face à face dans un duel mortel.

- Tu n'as pas réussi à les sauver, tu dois mourir, ordonna-t-elle avec mépris. Ou alors tu porteras la honte et le déshonneur jusqu'à ce que la mort daigne enfin venir te prendre.

Mourir, tu dois mourir…

Aslog restait indifférente à la souffrance de la résistante, elle n'attendait que l'occasion d'en finir. Ce n'était qu'une cible parmi les autres. Elle l'avait déjà eu à la jambe, elle pouvait recommencer et tout prendrait fin pour de bon. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer, juste quelques secondes et elle aurait enfin la paix pour laquelle elle se battait.

- Quand le corps est encore chaud on peut le pleurer, une fois qu'il est froid le chagrin est vite oublié.

Rejoins-les, vite. Rejoins-les ou ils viendront te hanter.

Un tic tac flottait dans l'air, ça et l'odeur de la terre, du fer et du sang.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

Sweet dreams are made of this.

Azra & Aslog.

A mesure que son adversaire s'avançait, Azra discernait de mieux en mieux ses traits. Elle pouvait même distinguer son regard, un regard flamboyant et assoiffé de sang. Lorsqu'Azra réussit enfin à attraper son arme, elle se rendit compte que le canon du sniper était presque assez proche pour la toucher. Elle déglutit tandis que la sniper lui affirma que l'heure était arrivée. Elle devait rejoindre son unité mais la capitaine secoua une nouvelle fois négativement la tête.

- N.. Non ! Je peux pas mourir. Pas maintenant. Pas comme ça.

Est-ce que Azra avait peur ? Oui. Peur de mourir. Elle se pensait prête à mourir en s'engageant ainsi dans l'armée mais sa lâcheté l'avait rattrapé. Elle tenait toujours d'une main tremblante son blaster mais en voyant le sourire carnassier de son adversaire, Azra baissa son arme d'un air résigné. Résigné à se battre, résignée joué les héros. La jeune femme avait complètement oubliée sa jambe, elle ne pensait qu'à une chose à présent : Sa vie. Elle ne voulait pas mourir, elle avait beaucoup trop peur et on pouvait sentir dans sa voix une pointe d'hystérie mêlée à de la terreur.

- N.. Non.. Ne me tuez pas. Pas moi. Ne me tuez pas. S'il vous plait..

La capitaine Odai était brisée, détruite et réduite à implorer pour sa vie. La peur avait pris le dessus et elle préférait vivre que de rejoindre ses compagnons. Elle ne pouvait pas supporter l'idée de mourir ici et maintenant, non. Elle ne pensait plus à rien, elle voulait juste sauver sa peau.
(c) proserpina


HRP:
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot