Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Boutique

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Boutique Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Boutique Yoda-that-is-why-you-fail
Boutique d'armes


je. suis. toujours. pauvre.

Boutique HMmsdhh

Bienvenue !

Nous mettons à votre disposition un système d'inventaire IRP, et ce, pour rendre vos rps plus réalistes et ajouter une difficulté, en adéquation avec le système de combat et les intrigues à venir. Pour toutes les explications et descriptifs de l'inventaire, c'est ici. (WWW). Certains objets ont des effets en combat, d'autres restent simplement RP. Mais n'allez pas imaginer que ces derniers n'ont pas d'utilité ! Ils peuvent très bien être des items importants pour les intrigues et les missions... Sachez également que les objets ne sont utilisables qu'une fois par RP (ils ne doivent pas être rachetés après utilisation, mais ils ne peuvent être mobilisés qu'une fois) et que leur effets ne se cumulent pas.


Les packs de démarrage

450 crédits à la création de votre personnage, ça ne fait pas beaucoup surtout si vous voulez plusieurs équipements et des armes ! Du coup, nous lançons le "Pack de Démarrage" qui vous coûtera la totalité de vos crédits, mais qui vous permettra d'avoir plus équipements. Ce sont les soldes en gros ! Ou un cadeau de bienvenue ! Attention, ils ne sont valables qu'à la présentation.

450 crédits le pack:


Armes légères

Elles n'apportent aucun dégât supplémentaire en combat mais peuvent être améliorées.

Spoiler:


Armes moyennes

Elles n'apportent aucun dégât supplémentaire en combat mais certaines d'entre elles peuvent être améliorées.

Spoiler:


Armes lourdes

Alliant dégâts de zone et dégâts importants, nous estimons que les 5 ennemis les plus proches sont touchés avec une blessure grave sur vous obtenez une Réussite. Si vous obtenez une Grande Réussite, alors les ennemis devront compter -2pts/tour.

Spoiler:


Explosifs

Ces armes permettent de faire des dégâts de zone. Nous estimons que les 3 ennemis les plus proches sont touchés avec une blessure moyenne sur vous obtenez une Réussite. Si vous obtenez une Grande Réussite, alors les ennemis devront compter -2 points de santé et une blessure grave.

Spoiler:

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Boutique Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Boutique Yoda-that-is-why-you-fail
Boutique d'équipement


je. suis. toujours. pauvre.

Boutique HMmsdhh

Bienvenue !

Nous mettons à votre disposition un système d'inventaire IRP, et ce, pour rendre vos rps plus réalistes et ajouter une difficulté, en adéquation avec le système de combat et les intrigues à venir. Pour toutes les explications et descriptifs de l'inventaire, c'est ici. (WWW). Certains objets ont des effets en combat, d'autres restent simplement RP. Mais n'allez pas imaginer que ces derniers n'ont pas d'utilité ! Ils peuvent très bien être des items importants pour les intrigues et les missions... Sachez également que les objets ne sont utilisables qu'une fois par RP (ils ne doivent pas être rachetés après utilisation, mais ils ne peuvent être mobilisés qu'une fois) et que leur effets ne se cumulent pas.


Les armures

Spoiler:


Equipements

Spoiler:


Les droïdes

Spoiler:


Transports

Dans l'espace:

Sur une planète:


Les capacités

Spoiler:


Scénario sur PA

Pour mettre en avant votre scénario pour deux semaines sur la PA, vous devrez débourser 50 crédits, en nous donnant le lien et l'image que vous souhaitez y voir apparaître.


Lien avec un Mini-PV

Vous désirez avoir un lien avec un Mini-PV du forum ? C'est possible pour 50 crédits ! Bien entendu, nous nous accordons le droit de refuser si un lien ne nous semble pas logique !


Les achats de groupe

Ces derniers sont devenus primordiaux, puis c'est vos achats groupés qui définissent l'avancée des batailles... Rendez-vous dans votre groupe secret pour les détails !


Flotte:

Territoires:

Soldats & armements:

Stations spatiales:


achat personnel

Code:
[b]J'ai actuellement :[/b] nombre de crédits que vous possédez.
[b]Je voudrais :[/b] objets que vous désirez avoir, avec montant de chaque produit.
[b]Justifications si besoin[/b]: nombre de Réussites ou Grande Réussites (lien du post).

achat collectif

Code:
[b]Nous avons actuellement :[/b] nombre de crédits que votre groupe possède
[b]Nous voudrions :[/b] objets que vous désirez avoir, avec montant de chaque produit.
[b]Notre fortune s'élève à [/b]: nombre de crédit que vous posséderez après transaction.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'ai actuellement : 609 crédits
Je voudrais : donner 300 crédits au groupe des citoyens
Justifications si besoin: La 119 recrute, engagez-vous.

merci Boutique 2871943747
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Boutique Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Boutique Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Boutique O395

◊   ◊   ◊   ◊

Boutique 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Boutique Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Boutique Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Boutique Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Boutique 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Boutique Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
C'est fait !
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Boutique M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Boutique 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eBoutique 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Boutique Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Boutique Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
J'ai actuellement : 1206 crédits
Je voudrais : Arbalète laser : 60 crédits + Détonateur thermique (x3) : 130 crédits + Détonateur flash (x1): 50 crédits + Grenade Protonique (x3) : 150 crédits +Détonateur Sonique (x1) : 50 crédits (ça fait 440 crédits ; on dit merci à la calculatrice Arrow )
Justifications si besoin: Pck g envie. Boutique 2494483431
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'ai actuellement : 228 crédits.
Je voudrais : Jetpack (75 crédits) ; Grappin (30 crédits) ; Donner 100 crédits au groupe des Citoyens ! (total 205 crédits dépensés)
Justifications si besoin: JE SUIS UNE MANDO

Merci ! Boutique 1298780668
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
Boutique Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


Boutique H5yg Boutique Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


Boutique Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

Boutique 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
C'est fait pour vous deux ! N'oubliez pas de mettre vos inventaires à jour ! I love you
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :

Boutique Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

   
J'ai actuellement : 2121 crédits.
Je voudrais : Faire un don de 1500 crédits au Premier Ordre.

Je le fais !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'ai actuellement : 1160 crédits.
Je voudrais : Acheter une armure moyenne (350 crédits) et donner 500 crédits à la résistance.

Merci Boutique 2873037382
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Boutique Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Je m'en occupe ! Merci pour tes dons !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot