Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Absences

Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
Absences - Page 4 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

Absences - Page 4 Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

Absences - Page 4 Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

Absences - Page 4 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


Absences - Page 4 Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Soignez vous et prenez soin de vous ! La maison vous attendra toujours I love you
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Merci à vous deux ^^


RALENTISSEMENT


Pseudo :  Kara Aryss

Date de départ :  23 octobre

Date de retour :  Indéterminée

Un petit mot ? :  Finalement, je passe de ralentissement pour maladie à ralentissement car je suis occupée et quand je rentre, je n'ai pas forcément la tête à me concentrer pour écrire. Pas de date limite, ce sera quand j'aurais réussi à prendre un rythme entre mes occupations et les rps. Je compte tout de même continuer à participer à l'intrigue :)


Absences - Page 4 3468173378
Elizand Vod
Elizand Vod
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :
Absences - Page 4 Vtmr

°° Souhaite transmettre l'héritage des Siths °°

°° Ne se fie à personne °°

°° N'hésite pas à employer ses dons pour soumettre °°

Datapad

   
RALENTISSEMENT


Pseudo :  Elizand Vod

Date de départ :  Ca fait un moment déjà mais mettons la date du jour soit 24.10

Date de retour :  Dès que mon irl sera un peu moins chargée, j'espère dans les deux semaines max. J'espère arriver à poster d'ici là un petit rp au moins.

Un petit mot ? :  J'ai une irl fort chargée et plus du tout la tête aux rps ces derniers temps. Je voulais faire un petit passage par ici aussi pour m'excuser auprès de mes partenaires et du staff de pas avoir trop donné signe de vie. Je compte revenir, enfin, normalement.
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
Absences - Page 4 Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

Absences - Page 4 Uac1

Datapad

   
@Kara Aryss pas de souci, tiens nous au courant quand même de temps en temps I love you

@Elizand Vod évidemment prends soin de toi ! I love you
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : Absences - Page 4 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
ABSENCE


Pseudo :  Devon Thek

Date de départ :  Départ

Date de retour :  /.

Un petit mot ? :  
Bonsoir tout le monde !  Ce n'est pas de gaieté que je rédige ce message, mais j'ai pris pas mal de recul. J'ai eu de nombreuses péripéties dans ma vie personnelle et également (surtout) dans ma vie professionnelle, qui continuent à influencer ma vie de tous les jours, ce qui a fait que je n'ai pas eu le temps du temps pour le forum. Je tenais à m'en excuser auprès de mes partenaires, ce n'est pas cool de ne pas avoir présenté la situation quand j'étais embourbé.

Cependant, tout cela a eu des effets sur le temps que je peux consacrer au forum, et de par mon inspiration pour l'univers qui rase les pacrettes, je ne me vois pas rester si c'est pour être un fantôme et répondre à mes partenaires tous les 36 du mois, c'est loin d'être respecté. Je préfère vous annoncer aujourd'hui mon départ et faire les choses comme il se doit.

Merci d'avoir redonné vie au forum et de vous investir comme vous le faites dans cette aventure, ça fait plaisir à voir, continuez ainsi ! Vous êtes adorables ! Toutes mes excuses les plus sincères à @Meetra Thek (on continuera à se tenir aux nouvelles sur discord) , à @Gamora Kelso (vraiment désolé gamo' :/) , @Moira Sayall, Ralkorb et j'en passe !

Vraiment désolé, je vous souhaite une bonne continuation et le meilleur pour vous, vous le méritez !

A bientôt qui sait !

.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Absences - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Absences - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Absences - Page 4 BgLA5PL

Datapad

   
j'm'attendais un peu à ce message comme on en avait parlé

J'te souhaite bonne continuation en tout cas ! Et si l'envie te dit de revenir avec Devon, tu sais où me trouver (a)
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Absences - Page 4 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Absences - Page 4 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Absences - Page 4 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Absences - Page 4 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Absences - Page 4 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Absences - Page 4 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Absences - Page 4 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Absences - Page 4 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Absences - Page 4 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Ce sont des décisions lourdes à prendre mais compréhensibles !
Prends soin de toi pour la suite et si un jour le coeur t'en dis, nous t'accueillerons de nouveau à bras ouverts I love you
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

Absences - Page 4 Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

Absences - Page 4 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Absences - Page 4 Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Absences - Page 4 Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Absences - Page 4 Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Absences - Page 4 Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Absences - Page 4 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   
ABSENCE


Pseudo :  Saphya Caalgen & Nova Ex'Thon

Date de départ :  14 novembre 2022

Date de retour :  20 juin 2023

Un petit mot ? :  Une formation que j'attends depuis des mois ouvre enfin ses portes. J'ai eu l'information cet après-midi. Cette dernière étant partagée entre cours théorique en centre, stages nationaux et entreprise éloignée, autant dire que cette période sera folklorique pour moi. Le centre se trouve à 150 km de chez moi et l'entreprise à 75 km, vous vous doutez bien que mon temps libre va être très fortement réduit. Je préfère me concentrer dessus et je peux éventuellement passer les weekends, mais sous réserve de mon emploi du temps et de mes stages. Cependant, si je rp, je me concentrerais sur les RP les plus importants. Date de fin pouvant varier car le dernier jour est le 20 juin, mais cela dépend de si je dois passer des rattrapages ou pas. Je suis joignable sur discord ou MP si nécessaire.
Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : Absences - Page 4 Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

Absences - Page 4 Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
@Saphya Caalgen Oh bonne nouvelle pour ta formation ! Absences - Page 4 1871839595 Of course ça passe first Absences - Page 4 3468173378 Je te souhaite bon courage et bon apprentissage ! Absences - Page 4 2370006649 Absences - Page 4 1116724064

Repasse nous dire comment ça se déroule I love you
Valraym Meakil
Valraym Meakil
KINGSMEN
Holopad
Avatar : Avan Jogia.
Holopad : Absences - Page 4 AGcSoPq

Oh we don't own our heavens now
We only own our hell


Absences - Page 4 KWabNLs Absences - Page 4 SeQ9PXk

There's a smell of good years burning
And it won't fade away


Absences - Page 4 LMIZnSJ

Don't you know that happiness is a warm gun?

Datapad

   
Hello mes chats Absences - Page 4 4040114438


ABSENCE


Pseudo :  Valraym Meakil.

Date de départ :  Dès aujourd'hui.

Date de retour :  Aucune pour le moment, c'est un départ du forum.  Absences - Page 4 2080093650

Un petit mot ? :  Bon, c'est un crève-cœur parce que mon aventure sur MTF avait si bien commencé que je ne pensais pas quitter le navire de sitôt, mais voilà : je n'arrive plus du tout à me motiver pour écrire par ici, alors que j'ai des RPs géniaux à tous les niveaux. Absences - Page 4 1175149444 Je sais que les voies de l'inspiration sont impénétrables mais je suis la première frustrée par la situation, d'autant plus que c'était ma toute première aventure Star Wars et que je pensais pouvoir me projeter davantage dans le fandom. Absences - Page 4 1859663255 Je présente toutes mes excuses à mes partenaires de jeu que je laisse en plan, je ne me vois pas me faire violence pour écrire et ne pondre difficilement qu'un RP les 36 du mois. Absences - Page 4 4276982691 Je vous fais de gros poutous à tous parce que vous êtes trop pipous, et j'espère de tout mon cœur que vous réussirez à porter MTF vers le destin RPGique qu'il mérite. Absences - Page 4 4040114438 Prenez bien soin de vous et à bientôt peut-être sur la toile ! Absences - Page 4 2080093650 Merci encore pour tout ! Absences - Page 4 4040114438
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot