-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dashara Dabrini - May the Force with you

Invité
Invité
Holopad
Datapad

OMG toi ici, ca va barder Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 3040614871

Alors oui si tu tues mes petits Rogues ca ne va pas le faire, donc ennemis est sûr. J'ai un lien Némésis si ça t'intéresse. L'un comme l'autre on connaît notre réputation, on s'est déjà retrouvé l'un en faveur de l'autre mais sans jamais arriver à se tuer pourtant se n'est pas l'envie qui nous en manque.. un coup je suis blessée un coup, c'est toi...bref on se hait. Après soir on peut trouver derrière une raison précise soit c'est juste comme ça tu es de l'ordre, tu tues moi le camp opposé, je tue les tiens. Cette explication suffit.
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

Le némésis c'est super ! Ils voudraient se tuer l'un l'autre juste parce qu'ils sont ennemies et sans plus ! (Ils ne se connaissent pas de toute façon) et James avait également ce genre de relation avec l'ancien Rogue Leager Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 4228499428

Du coup ils pourraient se rencontrer durant les événements de Corellia ! Hors de leur cockpit maybe se tirer dessus et décider d'une trêve tout en étant curieux d'en apprendre plus sur son nemesis ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oh oui oh oui oh oui! J'aime beaucoup l'idée!! Ca me va!! Du coup qui fait le RP en premier?
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

Vu que je suis un grand galant et un fervent combattant pour l'égalité des sexes : TOI ! Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 2837522208
En vrai, j'ai presque tous mes RPs à faire vu que tout le monde a décidé de me répondre, donc je peux commencer, mais ce sera pas avant l'été 2019 Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 3040614871
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mdr je compRends! Je fais celui avec Dearia d'abord et je le fais, pas de soucis. Je t'envoie le lien en mp ;)
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Holopad :
Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊

Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 H5yg Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊

Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

Leader Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 2871943747
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Rogue 9!!! Si j'ai bien compris tu es la BFF de Moira et vu qu'elle est aussi mon major et protégée, on peut voir un lien sympa. En plus Gwen est enceinte aussi c'est ça? Maman Dash a du soucis à se faire avec vous deux pffffiou XD
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Holopad :
Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊

Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 H5yg Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊

Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

Oui voilà, Moira est sa meilleure amie et elle en sont tombées enceintes en même temps ! Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 3040614871 Si Moira l’a dit tout de suite, Gwen a eu beaucoup de mal à l’accepter et à tenté de le cacher pendant de longs mois jusqu’à ce que la nature ne lui laisse plus le choix ! Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 3040614871

(Oui beaucoup de soucis, elles deux ensemble c’est l’apocalypse Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 3040614871 )

En gros, Gwen a un caractère vraiment doux, c’est juste qu’elle ferait n’importe quoi pour faire ce qui lui semble juste. Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 2286913253 Du coup elle va se mettre dans des situations impossibles très souvent. Ah oui et récemment, c’est elle qui a ramené le morceau de carte menant à Skywalker sur Naboo (en plus de mettre Kylo Ren en PLS Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 3040614871 ) !

Je pense que ça ne peut être qu’un lien positif ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ok Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 4228499428 Gwen est donc un super membre des Rogues. Dash va beaucoup l'apprécier même si je pense qu'elle lui tirera les oreilles pour se mettre dans des situations impossibles. Son côté mère poule veut qu'elle n'aime pas voir ses Rogues trop en danger. Oh b Dash se doit d'être super fière de Gwen alors! Good Game Girl!

Il me reste une autre place pour une autre protégée. Si tu le souhaite, je peux dire que Moira et Gwen sont les deux protégée de Dash. Ainsi les trois femmes restent proches. Je vois bien Dash être la maman de substitution de ces demoiselles.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 3529493525 Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 4 2871943747
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot