Dashara Dabrini - May the Force with you

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Kane Riyher a écrit:@Dashara : ça me paraît cool. Pour enrichir le lien, ce qui pourrait être possible, c'est qu'au début de mon RP, Kane ne parle pas plus que ça de son identité sexuelle - qui est parfois problématique -. Elle est juste présentée comme une personne de l'escadron, le capitaine Kane. Mais tu peux avoir aussi senti le malaise chez elle et tu aurais été la première à qui Kane parle de ça, qu'en dis-tu ? :)

Oh je n'avais pas vu ta réponse ma petite Kane. Désolé!

Ca ressemble bien à Dash de se soucier de ses membres de l'escadron. Elle a le nez pour sentir quand ça ne va pas ;) donc oui tout à fait probable que Dash soit venue la faire parler pour qu'elle se sente mieux!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ca marche :). Si tu veux on pourra même le jouer sur Corellia, vu que pour moi tout commence presque en temps réel !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Confident(e) + (m/f) Parfois Dashara a besoin de se confier, de lâcher prise. Prendre des décisions et jouer avec la vie de ses Rogues peut être éreintant. (x1)

Ce lien est-il libre ? Je me dis que Dom pourrait faire un confident idéal, vu qu'il adore écouter mais que certaines choses lui échappent (beaucoup de choses en fait) donc idéal si on veut vider son sac sans recevoir des reproches ou un jugement en retour Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 5 4228499428
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Kane > lorsque j'aurais un RP de fini on se fait ça promis !

Dom-1486 > oh mais oui c'est libre et c'est une excellente idée !!! Je vois bien Dash se confier à lui!
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 5 Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy

Datapad

Hey there ! j'ai vu que tu était entrée dans la résistance en même temps que Tak (c'est a dire a sa création) un lien de longue date t'intéresserait-il? Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 5 2370006649 Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 5 2370006649
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mais avec grand plaisir!!!!
Ils auraient pu se serrer les coudes à leur début.chacun a suivi sa route apres mais oui je les vois bien ami de longue date. Une relation peut être frère de cœur si Ca te dit j'ai ce pré lien de libre (dsl je fais court, je suis sur mon téléphone et c'est embêtant d'écrire lol)
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 5 Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy

Datapad

ca me va très bien Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 5 2370006649 Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 5 2370006649 Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 5 1493248662 et t'inquietes pas je comprends ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Super!!! je te rajoute dès que je fais ma MAJ!!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Moiiiii Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 5 2871943747 s'il te plait Commandante ! Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 5 3529493525
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bien sûr Didi XD, une idée particulière ou on voit ensemble?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot