-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dashara Dabrini - May the Force with you

Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Holopad : Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 2 Giphy

Datapad

Tant mieux si ce lien te va !
Oui après il faudra exploiter le liens via les rp et intrigues futurs Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 2 839558813
Et j'en doute pas que Dash viendra parler franchement à Aram et peut être que celui-ci lui révélera son secret ? Qui sait !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

J'espère bien ;) je te rajoute dès que possible!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

BAH DU COUP MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN AVEC ROGUE LEADER.

bounce bounce bounce

(bonjour <3)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Avec grand plaisir Kane!! Une idée déjà peut être? Ou on voit ensemble?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Awesome ! Non je n'ai pas vraiment d'idées définies pour elles deux.

Il y a plusieurs paramètres sur lesquels on peut jouer à mon avis, concernant Kane :
- Sa fluidité et le fait qu'elle dégage quelque chose de peu commun
- Son introversion
- Le fait qu'elle se considère comme un robot et qu'elle ne vise que l'efficacité quand elle est au boulot, quitte à mettre de côté sa vie

Pour l'instant, je sais que son dossier chez les Rogue a été accepté, mais elle est coincée sur Corellia en mode "oups j'étais en perm".

Est-ce que tu as des idées ? Ou besoin de quelque chose ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Dash est cellequi voit les dossiers, teste les candidats et les accepte. Son côté atypiques, et le fait qu'elle se donne à fond aurait pu retenir l'attention de Dash et ainsi la choisir parmi plusieurs candidats. Dash est très maman poule donc ses Rogues sont précieux et triés sur le tas. Elle pourrait te donner ta chance et en retour elle attend de toi d'être efficace, loyale. Vu que Dash est aussi coincée elle viendra chercher Kane. Vu que Kane est nouvelle dans les rangs, je vois bien Dash jouer les protectrices avec elle.
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Holopad :
Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eDashara Dabrini - May the Force with you - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)

Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

Coucouuu. Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 2 2871943747

Alors Moimoi c'est la seconde de Dasha vu que c'est le Major. Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 2 2837522208 Elle est dans la Résistance depuis dix ans et là elle est en congé maternité parce qu'elle attend son deuxième enfant. Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 2 4228499428
Déso je viens un peu en touriste là, j'l'avoue. Faut pas trop en demander le 1er Janvier Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 2 2494483431
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hey ! En tant que lieutenant de ton escadron, on a forcément un lien ? Daeria te respecterait énormément, c'est quelqu'un qui respecte le hiérarchie. Les deux femmes pourraient bien s'entendre ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Moira >> Tu m'as devancé, j'allais venir te voir ahah. Aucun soucis on va trouver ensemble! J'essaye d'activer mes neurones moi aussi (la fête fut bonne XD). Dash, ferait une entière confiance à Moira car celle-ci lui a prouvé plus d'une fois qu'elle le méritait. Après Dash a tendance à être maman poule donc elle aurait poussé Moira a prendre son congé maternité par exemple de peur que Moira se fatigue de trop? Elle préfère voir son bras droit en forme.

Daeria >> Je vois bien ça moi aussi. Après Daeria a été esclave comme Dash donc ça pourrait les rapprocher aussi. Elles pourraient parfois parler de leurs souffrances passées. Après Dash ne saurait pas trop comment aborder Daeria qui semble très réservée à première vue. Elle aurait mis du temps à "apprivoiser" Daeria. Elles s'entendent bien mais il reste encore à apprendre l'une sur l'autre.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Dashara : ça me paraît cool. Pour enrichir le lien, ce qui pourrait être possible, c'est qu'au début de mon RP, Kane ne parle pas plus que ça de son identité sexuelle - qui est parfois problématique -. Elle est juste présentée comme une personne de l'escadron, le capitaine Kane. Mais tu peux avoir aussi senti le malaise chez elle et tu aurais été la première à qui Kane parle de ça, qu'en dis-tu ? :)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot