Dashara Dabrini - May the Force with you
Dashara Dabrini - May the Force with you Dim 31 Déc - 12:52
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Dashara Dabrini ft. Kate Beckinsale 45 ans Klatooine Commandante et Leader des Rogues Hétérosexuelle Célibataire Têtue Protectrice | c'est moi ! ¤ Originaire de la planète Klatooine, elle a grandi comme esclave pour les Hutts. Ses parents furent tués devant ses yeux alors que les Maîtres hutt la vendait à d'autres. Ils essayaient de protéger leur fille.¤ Très jeune, Dashara a dû apprendre à vivre seule et à ne rien attendre des autres. L'esclavage dont elle a été victime a eu la force nécessaire pour qu'elle puisse se battre, sans relâche, afin d'espérer qu'un jour, elle puisse retrouver un semblant de liberté. ¤ Une liberté qui survient grâce à la venue de Luke Skywalker et de ses compatriotes sur Tatooine, au Palais des Hutt. Elle est alors délivrée et n'hésite pas à voler tout objet de valeur afin de lui assurer sa survie. ¤ Alors qu'elle trouve un emploi en qualité de serveuse, l'humaine finit par abandonner ce titre en apprenant la naissance de la Nouvelle République. La raison est telle qu'elle préfère davantage soumettre sa vie à aider et protéger les plus démunis. ¤ Dashara a fait des études où elle a acquit des compétences en Pilotage. Une orientation qui a fait sa passion et dont elle vit avec aujourd'hui. ¤ Son moteur de vie est la liberté, la justice et la paix. Elle ne vit que pour rétablir un semblant de sérénité dans la Galaxie et anéantir tout esprit du mal. ¤ Elle a intégré l'Escadron Rogue à ses 23 ans et est devenue, aujourd'hui, le leader de cette dernière. ¤ Lors d'une mission avec Poe Dameron, elle a assisté à une destruction colossale d'Hosnian Prime.
|
Caractère Fort caractère → Non, non, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. Si c'est bien quelque chose que je déteste, c'est bien cela. J'ai développé cet aspect de ma personnalité grâce à mon expérience passée. La vie n'a pas été simple pour moi. J'ai dû faire face à pas mal de choses en tant qu'esclave. Depuis, je n'aime pas voir ceux qui prennent un malin plaisir à malmener les autres. Ca me rend folle. C'est pour ça que je n'aime pas le bizutage entre autre même si ce n'est pas méchant en soi. C'est comme ça. Je suis comme ça.Souriante et extravertie → Peut-être pourrais-je commencer par l’image que je renvoie au premier abord. Une boule d’énergie et un sourire encadré de jolies fossettes. De quoi vous retourner et vous emporter dans une vague de joie de vivre. Plutôt extravertie et sans complexe, je ne m’encombre pas de faux problème. Vive et particulièrement enjouée, j'aime voir le sourire se dessiner sur les lèvres des gens qui m’entourent. J'ai tellement vu la tristesse autour de moi que je me dois d'apporter un peu de gaieté dans ce monde de fou. Mais ne vous laissez pas tromper, si j'aime partager avec les gens qui m’entourent, j'ai besoin des autres pour me sentir exister. Observatrice → Je possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation, ce qui m'en apprend d’avantage que n’importe quel livre. D’ailleurs, ma rapidité d’emmagasinement et mon esprit vif me tirent souvent d'embarras lorsque je me fait prendre dans des situations compromettantes. Têtue, bornée, franche →Têtue, certains diront même bornée, j'irais jusqu’à me jeter sur un mur de brique si j'étais persuadée de pouvoir le traverser. Et autant dire que la tête brûlée que je suis ne prendrait même pas une seconde pour hésiter. Non, j'aime beaucoup trop pouvoir prouver par A+B que j'ai raison… C'est un défaut je sais... Douce, attentionnée, maternelle→ Même s'il m'arrive de montrer la tornade qui est en moi, je reste quelqu'un de douce et très attentionnée envers ceux que j'aime. Je ne suis pas du genre à courir partout même au vu de mon poste si. Il m'arrive de me poser et de rester calme. Je suis le Ying et le Yang. La fille calme et la leader tenace. Parfois, j'avoue qu'il est difficile de me suivre mais je suis comme ça et seul ceux qui me m'aiment, m'acceptent comme je suis. Je prends soin de mes hommes et femmes. Je suis une vraie mère poule pour tout le monde, je n'y peux rien. Je crois que j'ai trop côtoyer la générale Leia. Elle déteins sur moi. | recherche de lien Confident(e) + (m/f) Parfois Dashara a besoin de se confier, de lâcher prise. Prendre des décisions et jouer avec la vie de ses Rogues peut être éreintant. (x1)Ex(s) + (m) Parce que Dashara profite de la vie, elle a rencontré des hommes dans sa vie. Relation d'un soir ou plus ou moins longue, elle est comme tout le monde et a connu des histoires d'amour ou juste charnelles. (x1/illimité) Ennemis + (m/f) Tout est dit, on ne peut pas aimer tout le monde que ce soit dans la résistance ou chez les opposants. Dashara possède des ennemis qu'elle aimerait bien faire disparaître. (illimité) Frère/soeur de coeur + (m/f) Dashara ne possède plus de famille mais ces deux là sont comme si elle en avait une de nouveau. (1/2) Ambigüe + (m) Je t'aime moi non plus c'est à y perdre son latin. Dashara n'arrive pas vraiment à se laisser aller car son coeur pense à un autre depuis des années mais elle essaye de temps à autre de se convaincre de lui laisser une chance pour ensuite se rétracter. Un jeu que semble apprécier X. (x1) Un Ex ou ancien(ne) ami(e) parti dans le côté obscur + (m/f) Ils étaient plus que proches et il a fallu ce grain de sable qui a tout gâché. Il/Elle est entrée dans l'ombre et Dash a tout tenté pour le/la faire revenir dans la lumière en vain. Il arrive parfois que chacun pense à l'autre. Dash ne lâchera pas l'affaire et lui/elle tente de faire de même et la faire entrer dans la noirceur. Une situation compliqué où chacun(e) campe sur ses positions. Mais qui craquera le/la première? Ou est-ce une cause perdue qu'il est temps d'abandonner?(x1) |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Dashara Dabrini - May the Force with you Dim 31 Déc - 12:53
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
titre au choix
Galen Kale Cela fait un moment que je le connais maintenant, c'est même moi qui lui est présentée ma meilleure amie Allya qui deviendra par la suite sa femme. C'est un ami proche pour qui je ferais tout. Allya était comme ma famille donc il est évident que Galen et Myri le sont aussi. |
"Marsden Leveen" Aram Fray Il fait parti de mes Rogues mais j'avoue ne pas avoir totalement confiance en lui pour le moment. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il me cache son identité. Il parle Hutt dialecte de mes anciens maître et je ne peux pas dire que j'ai de bons souvenirs avec les Hutts. Pour moi tout ceux qui traînent avec ces gens là sont mauvais. J'ai donc décidé d'enquêter sur lui. |
Kane Riyher Une petite nouvelle au sein des Rogues. Son côté atypique à fait que j'ai accepté son dossier afin de la voir des mes rangs. Je pense qu'elle sera un bon élément. |
Moira Sayall C'est mon major, mon bras droit. Je la connais depuis qu'elle est entrée dans la résistance. Je l'ai prise sous mon aile comme ma protégée. Lorsque j'ai été propulsée Leader des Rogues, j'ai décidé de la prendre comme Major. J'ai une confiance aveugle en elle. Je ne peux pas m'empêcher de jouer les mère poule avec elle. |
Daeria N'Taga C'est mon lieutenant, une femme difficile à cerner de part sa timidité en apparence. Mais elle est loin d'être aussi réservé. Je vois en elle une femme forte sur qui l'ont peut compter. Elle a également ma confiance voilà pourquoi je l'ai nommé lieutenant. Je sais que je peux aussi compter sur elle.Méfiez-vous de l'eau qui dort, Dearia en a sous les manches! |
Swann Kaeter C'est une femme forte qui sait se battre et dont j'aurais aimé être. Je l'admire beaucoup. J'ai donc décidé de lui demandé de m'entrainer au combat dès qu'elle le peut. Ainsi donc petit à petit nous devenons amie et je m'améliore grâce à elle. C'est bien d'être pilote mais c'est aussi bien de savoir se défendre en dehors d'un vaisseau. |
James Syn James Syn a toujours été ma bête noire. Lors d'un premier duel, de cette première rencontre, l'un comme l'autre nous avons compris que nos chemins ne feraient que se croiser et qu'il faudrait à un moment donné que l'un de nous deux meurt. Il n'y a pas de véritable raison du fait qu'on se déteste. Il est dans le camp opposé, il a tué plus d'un Rogue. Bref, je le hais. |
Tak Nereen Tak et moi, ca fait longtemps. On ne comptent même plus les années. Même si nous n'avons pas choisi la même route, nous sommes toujours là l'un pour l'autre. Moi qui n'est plus de famille, je peux dire qu'il m'en reste une grâce à lui. C'est l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance, et je pourrais mettre ma vie entre ses mains. On s'est toujours serré les coudes et ce n'est pas prêt de changer. |
Gwen Yesmeth Seconde petite protégée. Je la surveille de près ainsi que Moira sa meilleure amie. C'est une vraie tornade quand elle se retrouve avec Moira. J'ai du soucis à me faire surtout qu'elle est aussi enceinte. |
Azra Odai A l'époque c'était Allya ma meilleure amie, celle qui était tout pour moi. Puis elle a disparu et j'ai retrouvé son caractère en la personne de Azra. Depuis, je la considère à son tour comme ma meilleure amie, celle sur qui je peux compter dans n'importe quelle situation. |
Pseudo Blablablablablabla. |
Re: Dashara Dabrini - May the Force with you Dim 31 Déc - 12:53
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
titre au choix
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
A vous!
Re: Dashara Dabrini - May the Force with you Dim 31 Déc - 13:00
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Hello miss.
Une petit lien ?
j'ai une petite idée. Si Dashara était déjà dans la résistance quand Galen la rejoint pour la première fois (en l'an 14). Ils auraient put se connaître dès ce moment là, Dashara aurait put être proche de la femme de Galen, qui était pilote de chasseur pour la résistance.
Après ça, et si ça te tente comme base de lien, on peut voir qu'elle lien c'est développé entre eux au fils du temps. Si tu recherches des liens particuliers je suis tout ouïe.
Une petit lien ?
j'ai une petite idée. Si Dashara était déjà dans la résistance quand Galen la rejoint pour la première fois (en l'an 14). Ils auraient put se connaître dès ce moment là, Dashara aurait put être proche de la femme de Galen, qui était pilote de chasseur pour la résistance.
Après ça, et si ça te tente comme base de lien, on peut voir qu'elle lien c'est développé entre eux au fils du temps. Si tu recherches des liens particuliers je suis tout ouïe.
Re: Dashara Dabrini - May the Force with you Dim 31 Déc - 13:21
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Coucou!!
Alors, c'est totalement possible oui! On pourrait dire que ta femme aurait pu être la meilleure amie de Dashara. Elles auraient fait leur classe ensemble et ainsi devenir proches. Pourquoi pas dire que en parallèle Dashara a rencontré Galen et ce fut elle qui présenta Galen à sa femme?
Ensuite pour l'évolution du lien, Dashara et Galen aurait pu s'éloigner un peu à cause de la mort de ta femme? Trop triste l'un l'autre (peut être se reprochant chacun de ne pas avoir été là?) Ils auraient fini par se rapprocher de nouveau (après à voir comment, en tant que meilleur ami de nouveau ou autre comme tu veux en rp). Ils n'auraient jamais vraiment parlé de leur ressenti sur la mort de ta femme et le mal être que ça aurait pu leur causer (ça peut faire un rp par exemple...)
Ou alors une idée juste en l'air comme ça. Dashara aurait pu avoir des sentiments pour Galen mais aurait préféré s'éloigner de ses deux meilleurs amis voyant que Galen était fou amoureux de sa femme. Mais elle aurait été toujours là pour eux, une amie fidèle (voir la marraine de leur fille?) Elle aurait pu être là pour Galen et sa fille par la suite, cachant toujours ses sentiments, restant à sa place d'amie fidèle. Ce qui peut amener plus tard à une relation compliqué car Galen ne ressent pas la même chose envers elle (juste une amie ou la voit comme sa soeur. ) soit évoluer dans le sens où Dashara saura soigner son coeur mais sans jamais remplacer ta femme. Comme tu veux c'est une idée comme ça pour apporter de quoi dire.
Alors, c'est totalement possible oui! On pourrait dire que ta femme aurait pu être la meilleure amie de Dashara. Elles auraient fait leur classe ensemble et ainsi devenir proches. Pourquoi pas dire que en parallèle Dashara a rencontré Galen et ce fut elle qui présenta Galen à sa femme?
Ensuite pour l'évolution du lien, Dashara et Galen aurait pu s'éloigner un peu à cause de la mort de ta femme? Trop triste l'un l'autre (peut être se reprochant chacun de ne pas avoir été là?) Ils auraient fini par se rapprocher de nouveau (après à voir comment, en tant que meilleur ami de nouveau ou autre comme tu veux en rp). Ils n'auraient jamais vraiment parlé de leur ressenti sur la mort de ta femme et le mal être que ça aurait pu leur causer (ça peut faire un rp par exemple...)
Ou alors une idée juste en l'air comme ça. Dashara aurait pu avoir des sentiments pour Galen mais aurait préféré s'éloigner de ses deux meilleurs amis voyant que Galen était fou amoureux de sa femme. Mais elle aurait été toujours là pour eux, une amie fidèle (voir la marraine de leur fille?) Elle aurait pu être là pour Galen et sa fille par la suite, cachant toujours ses sentiments, restant à sa place d'amie fidèle. Ce qui peut amener plus tard à une relation compliqué car Galen ne ressent pas la même chose envers elle (juste une amie ou la voit comme sa soeur. ) soit évoluer dans le sens où Dashara saura soigner son coeur mais sans jamais remplacer ta femme. Comme tu veux c'est une idée comme ça pour apporter de quoi dire.
Re: Dashara Dabrini - May the Force with you Dim 31 Déc - 13:36
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Alors pour le fait que Dashara ait été la meilleur ami d'Allya (la femme de Galen), ça me va tout à fait, j'y avais pensé justement.
Pour ce qui est de la suite, les deux idées me vont, à voir ce que tu préfères. A savoir aussi, que si tu préfères ta seconde idée (ou même la première), je pense qu'il faudra faire quelques rps afin de voir si on s'entend bien en rp pour savoir dans quel direction partir pour ce lien.
Pour l'histoire : Allya a quitté la résistance en 22 en même temps que Galen pour rejoindre Yavin IV, où ils élevèrent leur fille (Myri - qui est joué sur le forum ^^ ça te fera un autre lien). Galen ayant décidé de repartir auprès de l'ordre et de s'éloigner des conflits qui ont bien faillit le faire sombre dans le côté obscur.
Allya fut tué en même temps que de nombreux jedi en 29 lors de l'attaque du temple.
Pour ce qui est de la suite, les deux idées me vont, à voir ce que tu préfères. A savoir aussi, que si tu préfères ta seconde idée (ou même la première), je pense qu'il faudra faire quelques rps afin de voir si on s'entend bien en rp pour savoir dans quel direction partir pour ce lien.
Pour l'histoire : Allya a quitté la résistance en 22 en même temps que Galen pour rejoindre Yavin IV, où ils élevèrent leur fille (Myri - qui est joué sur le forum ^^ ça te fera un autre lien). Galen ayant décidé de repartir auprès de l'ordre et de s'éloigner des conflits qui ont bien faillit le faire sombre dans le côté obscur.
Allya fut tué en même temps que de nombreux jedi en 29 lors de l'attaque du temple.
Re: Dashara Dabrini - May the Force with you Dim 31 Déc - 13:43
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Tu lis dans mes pensées ;)
Alors on part sur le fait que Dash et Allya étaient meilleures amies. Que Dash est aussi celle de Galen du coup. Elle les a fait se rencontrer. Elle reste leur amie fidèle et à sa place pour voir ses deux meilleurs amis heureux. Elle devient la marraine de Myri. Alors que Galen et Allya partent pour Yavin IV, Dash continue sa route de son côté, s'éloignant un peu mais restant en contact avec eux. Dashara fut ensuite en 29 avertie de l'attaque du temple et le premier réflexe fut de contacter Galen en vain. Elle apprendra plus tard par le biais d'une autre personne que sa meilleure amie fut tuée. Anéantie, elle décida de se rapprocher de Galen et Myri afin d'être là pour eux. Depuis, elle continue d'être là.
Ainsi on peut voir en rp pour l'idée de voir si on les fait se rapprocher d'avantage ou rester en simple meilleur ami? ça te va?
Alors on part sur le fait que Dash et Allya étaient meilleures amies. Que Dash est aussi celle de Galen du coup. Elle les a fait se rencontrer. Elle reste leur amie fidèle et à sa place pour voir ses deux meilleurs amis heureux. Elle devient la marraine de Myri. Alors que Galen et Allya partent pour Yavin IV, Dash continue sa route de son côté, s'éloignant un peu mais restant en contact avec eux. Dashara fut ensuite en 29 avertie de l'attaque du temple et le premier réflexe fut de contacter Galen en vain. Elle apprendra plus tard par le biais d'une autre personne que sa meilleure amie fut tuée. Anéantie, elle décida de se rapprocher de Galen et Myri afin d'être là pour eux. Depuis, elle continue d'être là.
Ainsi on peut voir en rp pour l'idée de voir si on les fait se rapprocher d'avantage ou rester en simple meilleur ami? ça te va?
Re: Dashara Dabrini - May the Force with you Dim 31 Déc - 13:50
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Ça me va tout à fait, oui on verra en rp, ce si on fait évoluer le lien ou non.
Après l'attaque du temple, Galen, pensant être le dernier encore en vie, s'est fait passé pour mort et est parti sur Naboo. Dash aurait put faire parti des rares personnes au courant de la vérité.
Pour le lien de meilleurs ami, j'ai déjà ce lien avec Sona, mais rien n’empêche que Dash et Galen soient proche, assez proche pour qu'il lui dise qu'il est toujours en vie et surtout pour lui apprendre la mort d'Allya. Je pense qu'à la base Galen verrait Dash comme la meilleur amie de sa femme et il pourrait penser que trop se rapprocher d'elle nuirait à l'amitié des deux femmes. On peut pensé que c'est après la mort d'Allya qu'ils se sont vraiment rapproché.
Sinon j'y repense vis à vis de ton message précédent, dans mon histoire je décris la rencontre entre Galen et Allya, du coup Dash ne peut pas être la source de cette rencontre, mais elle peut faire parti du groupe de pilote qui était présent à ce moment là.
Après l'attaque du temple, Galen, pensant être le dernier encore en vie, s'est fait passé pour mort et est parti sur Naboo. Dash aurait put faire parti des rares personnes au courant de la vérité.
Pour le lien de meilleurs ami, j'ai déjà ce lien avec Sona, mais rien n’empêche que Dash et Galen soient proche, assez proche pour qu'il lui dise qu'il est toujours en vie et surtout pour lui apprendre la mort d'Allya. Je pense qu'à la base Galen verrait Dash comme la meilleur amie de sa femme et il pourrait penser que trop se rapprocher d'elle nuirait à l'amitié des deux femmes. On peut pensé que c'est après la mort d'Allya qu'ils se sont vraiment rapproché.
Sinon j'y repense vis à vis de ton message précédent, dans mon histoire je décris la rencontre entre Galen et Allya, du coup Dash ne peut pas être la source de cette rencontre, mais elle peut faire parti du groupe de pilote qui était présent à ce moment là.
Re: Dashara Dabrini - May the Force with you Dim 31 Déc - 14:14
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
You can't take the sky from me !
You can't take the sky from me !
Datapad
Au rapport Leader ! Je viens pour un lien
Alors j'avais déjà un lien avec l'ancienne Dashara (Qui a changé de personnage), rien de compliqué en soit. En fait on était partie du postulat que Dash avait des doutes sur Aram (Dashara le connait sous le nom de Marsden). Pour la leader, mon personnage cache un secret et cache son identité (Ce qui est vrai). Du coup tu as fait appel à Azra Odai (Qui est sur le forum) pour enquêter sur lui et en savoir plus. Tes doutes sur Aram seraient apparus quand tu aurai vu mon personnage parler le Hutt sans accent, ou alors dans ses manières de se comporter qui aurait pu te rappeler tes années d'esclaves (Aram est née sur Nal Hutta).
Pour te parler d'Aram un peu, avant c'était une célébrité, un pilote de module de course professionnel triple vainqueur du championnat (Fait rare du fait qu'il soit humain), un jour il a gagné une course qu'il devait perdre et depuis il est en cavale (Depuis 5 ans maintenant), il a fait perdre énormément d'argent à ses sponsors (Des Hutts). Il a vécu pendant un an sur Corellia puis il est devenu contrebandier avant de rejoindre la résistance juste après les événements de Naboo.
Donc on peut partir sur ça ou alors sur autre chose, peu importe En tout cas je vois bien Aram et Dash bien s'entendre de part leurs passés presque commun (Avoir vécu avec des Hutts).
Alors j'avais déjà un lien avec l'ancienne Dashara (Qui a changé de personnage), rien de compliqué en soit. En fait on était partie du postulat que Dash avait des doutes sur Aram (Dashara le connait sous le nom de Marsden). Pour la leader, mon personnage cache un secret et cache son identité (Ce qui est vrai). Du coup tu as fait appel à Azra Odai (Qui est sur le forum) pour enquêter sur lui et en savoir plus. Tes doutes sur Aram seraient apparus quand tu aurai vu mon personnage parler le Hutt sans accent, ou alors dans ses manières de se comporter qui aurait pu te rappeler tes années d'esclaves (Aram est née sur Nal Hutta).
Pour te parler d'Aram un peu, avant c'était une célébrité, un pilote de module de course professionnel triple vainqueur du championnat (Fait rare du fait qu'il soit humain), un jour il a gagné une course qu'il devait perdre et depuis il est en cavale (Depuis 5 ans maintenant), il a fait perdre énormément d'argent à ses sponsors (Des Hutts). Il a vécu pendant un an sur Corellia puis il est devenu contrebandier avant de rejoindre la résistance juste après les événements de Naboo.
Donc on peut partir sur ça ou alors sur autre chose, peu importe En tout cas je vois bien Aram et Dash bien s'entendre de part leurs passés presque commun (Avoir vécu avec des Hutts).
Re: Dashara Dabrini - May the Force with you Dim 31 Déc - 14:47
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Galen - Pas de soucis! Tout me va on part sur ca alors!
Aram - oh ca m'intéresse ton lien! C'est bien le style de Dash de se méfier comme ça! Je pense oui qu'elle se méfie surtout si Aram parle le Hutt et à dès comportement qui lui rappelle ses années esclaves, période de sa vie qu'elle a mal vécu. Donc je pense que ce qui lui fait peur c'est au final de ne rien savoir de Aram. Donc avoir des infos sur lui la rassurera peut être. Mais je la vois bien venir parler franchement à Aram à un moment donné car ne pas avoir confiance en ses troupes est une chose qu'elle n'admet pas. Elle doit être sur de ses Rogue. Je pense oui qu'ils finiront proches à faire évoluer au fil des Rps si tu veux
Aram - oh ca m'intéresse ton lien! C'est bien le style de Dash de se méfier comme ça! Je pense oui qu'elle se méfie surtout si Aram parle le Hutt et à dès comportement qui lui rappelle ses années esclaves, période de sa vie qu'elle a mal vécu. Donc je pense que ce qui lui fait peur c'est au final de ne rien savoir de Aram. Donc avoir des infos sur lui la rassurera peut être. Mais je la vois bien venir parler franchement à Aram à un moment donné car ne pas avoir confiance en ses troupes est une chose qu'elle n'admet pas. Elle doit être sur de ses Rogue. Je pense oui qu'ils finiront proches à faire évoluer au fil des Rps si tu veux
Sujets surveillésPage 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6