Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dashara Dabrini - May the Force with you

Diarmuid Uw
Diarmuid Uw
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad : Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 6 Crab
Datapad

Un lien avec un général parfois barbu, parfois pas, qui est le futur papa d'un bébé Rogue? Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 6 839558813 (celui de Moira).

Ils peuvent se connaître depuis un moment, Diarmuid n'est pas pilote, plutôt soldat d'infanterie, il s'occupe de recruter et d'entraîner avec les instructeurs, les futures recrues de la Résistance Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 6 839558813 Lui, il est pour le respect à la foi des autres mais aussi de la hiérarchie, c'est le genre de figure paternelle, sévère mais attentif et toujours là quand il y a un problème, avec un ascendant ours mal léché au besoin.

Ils peuvent se retrouver de temps en temps pour boire des coups, faire retomber la pression et grogner contre les jeunôts qui les font tourner en bourrique mais qu'ils adorent ? Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 6 839558813
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Papa de bébé Rogue!!! Avec joie! Je pense que Dash aura un grand respect pour Diarmuid. Et si tu as un côté papa, Dash elle est justement maman poule. Donc ils vont bien s'entendre. En plus Moira est nom seulement le bras droit de Dash mais aussi sa petite protégée (donc attention de ne pas la faire souffrir XD)

La leader aime décompresser devant des verres donc ça me va totalement ton idée. Ils se lâcheront contre eux (mais comme tu dis ils les adorent). Ils se serrent les coudes en tant que commandant et Général. Je pense que Dash prendrait aussi parfois conseil auprès de Diarmuid.
Diarmuid Uw
Diarmuid Uw
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad : Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 6 Crab
Datapad

Nickel alors, on fait comme ça ;)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Super je te rajoute au plus vite!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Dashara Dabrini
Histoire que tu m'oublies pas Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 6 2837522208 Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 6 3745746873 Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 6 2370006649 Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 6 2871943747
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tu me devances j'allais faire pareil sur ta fiche

Non impossible que je t'oublie! je vais faire ma Maj bientôt et je te rajoute!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oh mais ma fiche aura toujours une petite place si tu veux y passer dessus Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 6 2871943747
Mais pas de soucis, ma belle, et tu me dis quand t'es open pour qu'on discute d'un premier sujet et quand t'es dispo surtout Dashara Dabrini - May the Force with you - Page 6 2871943747
Invité
Invité
Holopad
Datapad

oh Je n'avais pas vu ta réponse! B écoute j'essaye de finir au moins un sujet (car je commence à en avoir pas mal donc je préfère m'arrêter là pour le moment) et dès que c'est le cas, je t'envoie un MP pour commencer le nôtre si tu veux @Soana Seran
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot