-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Intrigue I : Bad Moon Rising

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Bad Moon Rising

 INTRIGUE I - Sujet Commun   

Intrigue I : Bad Moon Rising 5eff762a806545d04b9249fb781f9c48f0fc4674
La Station 616 était en effervescence depuis le début de la journée. La Grande Fête de la Communauté avait attiré les foules, en plus des habitants permanents de la station. Les deux grandes attractions de la journée, le bal et la course, avait un grand succès sur l'holonet, alors que la course entamait sa deuxième partie et que le Père et la Mère venait de commencer leur discours. Retransmis sur les écrans à travers la station, dans les quartiers d'habitations, sur les différents niveaux, la voix de leurs dirigeants semblait se répandre pour atteindre leurs disciples, anciens comme nouveaux.

« Bonsoir à tous. Tout d'abord, nous savons que la Communauté se joindra à nous pour vous souhaiter la bienvenue et vous remercier d'être venu fêter ce moment important avec nous. Que votre passage chez nous ne soit que temporaire ou que vous décidiez de le rendre permanent, que vous cherchiez à laisser votre passé derrière vous ou à trouver une raison à votre futur, il y aura toujours une place pour vous. Les festivités battent leur plein, aucun incident n'est à déplorer, notamment grâce à vous tous. Mais si nous sommes içi, c'est pour célébrer la Communauté et la raison pour laquelle nous l'avons fondé. La galaxie a vu passé des gouvernements dirigés par des religions encore et encore à travers le temps. Nous avons entendu certaines critiques qui pensent que nos dogmes, nos idéaux sont un danger, mais en quoi sont-ils plus dangereux que ceux des Jedi ou de cette nouvelle Ecole de la Force ? Nous pensons qu'il est temps de donner un autre choix. Personne n'est obligé d'adhérer à nos convictions, personne n'est obligé de rester parmi nous, et tous peuvent changer d'avis à tout moment. Mais ils ne le font pas parce qu'ils croient, comme nous, en nos idéaux de liberté, de libre arbitre et de réalisation de nos rêves. Plus que tout, nous avons l'intime conviction que nous pouvons aider. » « C'est dans cette optique, que nous souhaitons vous partager l'élément fondateur de notre Communauté, le pilier sur lequel nous avons grandi. Certains diront que ce n'est qu'une invention, qu'il ne s'agit-là que de réflexions mystiques, et ils ont le droit de le penser. Je me dois de vous la partager, car si elle peut vous aider comme elle nous a aidé, c'est notre devoir. »

Sur les écrans, le Père prend une respiration avant de continuer, et on peut presque entendre la station prendre une respiration avant de reprendre. « Un astre s'élèvera et jugera ceux qui n'en sont pas dignes. Là où la nature fut remplacée par des constructions, la planète se vengera et reprendra ses droits. Du plus profond de la galaxie, la ou les étoiles se meurent, viendront les sauveurs de la galaxie. » Un autre silence presque dramatique et il continue. Alors que la voix du Père reprend du volume, on peut aperçevoir un officier de sécurité s'approcher de la Mère et discuter avec elle pendant quelques minutes, durant lesquelles son visage blanchit de manière significative. Elle s'adresse à son tour au Père en interrompant le discours, et quelques bribes de leur discussion sont captées par les micros des drones tournant autour d'eux. « C'est impossible ... Non, les relevés doivent être .... » Après une courte réflexion, le Père se retourne vers les caméras et lève la main dans un geste d'apaisement envers les spectateurs, qu'ils soient au bal ou derrière un écran. « S'il vous plait, je demande à tous les membres de la Communauté en capacité de voler, et à tous ceux qui seraient en capacité d'aider, de se rendre sur Serndipal, la planête autour de laquelle nous orbitons, afin de procéder à une évacuation massive. Selon les derniers relevés, son satellite naturelle semble être ... en pleine route de collision avec elle. L'impact est estimé dans deux heures. » Déjà, les officiers de sécurité semblaient vouloir évacuer les dirigeants, alors que le silence laisse place à un nouveau vacarme d'alarme, et la station elle-même est prise de soubresauts. Il ne faut pas longtemps à l'ensemble des personnes sur la Station 616 pour comprendre que la station est en danger, prise dans le champ gravitationnel de la Lune. La Mère tente d'attirer l'attention en saisissant un drone. « Tout le monde doit évacuer la station, dirigez-vous de manière ordonnée vers les hangars ! » Alors qu'elle semble commençer à s'incliner et que la Station gagne de la vitesse, les alarmes continuent à retentir, illuminant les couloirs de rouge et jaunes. Au milieu du chaos qui se répand, les officiers de sécurité comme les simples badauts, pélerins et habitants essayent d'aider le plus de monde, rattrapant ceux qui chutent, et la cohue se dirige lentement mais surement vers les hangars.

Au milieu de la course, les instruments de bord s'alarment de nouveau, et les informations sur la nouvelle situation sont transmises aux participants, eux qui sont en contact direct avec l'élément perturbateur, alors que la trajectoire de la Station s'actualise à son tour, donnant un point d'impact sur l'hémisphère nord de la planète. Des centaines de kilomètres en dessous d'eux, la vie sur Serndipal, une planète dont la place dans la galaxie a connu un bond récemment, est surtout tournée vers le commerce et connait un flot régulier de transport et de marchandises. La journée bien entamée explose en un concert de sirènes et dans des flux de personnes paniquées se rendant dans les spatioports les plus proches d'eux, créant d'énormes émeutes, un chaos sans nom, parfois même des scènes de pillages. Il semble rapidement évident que tout le monde ne pourra pas évacuer à temps, même avec une aide humanitaire jamais vue auparavant.  

Résumé : Alors que le Père et la Mère révèlent un des fondements de la Communauté, une alerte résonne pour signifier que la lune orbitant autour de la planète la plus proche est sur une course de collision, menaçant tous ceux sur la planète. Le chaos se répand sur la station lorsque la station vibre, happée par le sillage de la Lune, alors que chacun doit se positionner entre aider des inconnus ou quitter au plus vite la station, et que la population de la planète comme de la station essaye de trouver une place sur un vaisseau.


BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Bad Moon Rising

 INTRIGUE I - Sujet Commun    

Déroulement

Le sujet sera donc un sujet commun pour vous permettre à tous de réagir au discours du Père et de la Mère et à toute la folie qui va s'ensuivre. Vous êtes libre de partir sans un regard en arrière, de vous rendre sur la planète pour aider (ou profiter du chaos ambiant), en amenant aussi vos propres idées. Le MJ n'interviendra que rarement, pour rajouter des informations, réagir à certaines de vos actions, ou pour rebondir sur des idées.  

Tous vos personnages ont donc le même objectif : partir de la station sans encombres. Mais il y a de nombreuses vies à sauver sur la Station et les plus faibles s'en remettent aux plus forts. Certains autres ont des possessions sur la station, ou des gens qu'il faut aller récupérer en urgence : ce moment est à vous.

ACTIONS QUE VOUS POUVEZ EFFECTUER

Quitter la station
O O O O O

Vous avez cinq jets de dés pour quitter la station sans encombres. Une seule réussite est suffisante pour partir. A chaque échec, vous serez libres de choisir ce qui vous empêche de partir ou les dommages qui vous sont causés en chemin. Vous vous évanouirez si vous n'avez plus de dé à tenter (utilisés pour sauver des civils) ou si vous n'avez effectué que des échecs. Si un autre joueur ne décide pas de vous sauver (spécifié en RP, voir paragraphe ci dessous), vous serez automatiquement sauvé par un PNJ donné par les MJ (donnés en post MJ récapitulatif). (Vous pouvez aussi décider que votre personnage décède ici pour en faire un nouveau, on se sent obligés de préciser mais on a pas envie que vous décédiez.  Intrigue I : Bad Moon Rising 192610578 )

Sauver des civils

Pour sauvez des civils, vous devez sacrifier un jet de quitter la station. Par exemple, si à votre premier tour vous décidez de sauver des civils, vous n'aurez plus le droit qu'à quatre jets pour quitter la planète. Si vous décidez de faire cela, vous sauvez automatiquement un ou des civils de la façon de votre choix.

Si votre personnage décide de sauver celui d'un autre joueur, le personnage en question pourra compter automatiquement une réussite pour partir et pourra quitter l'intrigue. Par contre, si c'est le cas, la personne qui a sauvée l'autre ne pourra pas être sauvée à son tour.

Exemple : Rehan décide de sacrifier un jet pour sauver Coren, Coren sera sauvé et pourra considérer qu'il quitte la station mais il ne pourra pas sacrifier un jet en retour pour sauver Rehan.

Ceux décidant de se rendre sur la planète menacée par la chute de la Lune pourront utiliser le même système, sans sacrifier de dé pour quitter la station mais devront utiliser le système une fois sur place, étant automatiquement emmené par un cargo de sauvetage sur la base du volontariat.

Afin de garder une trace de vos actions, merci d'utiliser OBLIGATOIREMENT ce code à la fin de vos posts pour nous permettre de nous faciliter la tâche !

Code:
[b]Résumé des actions de votre personnage [/b]: écrire ici l'essentiel de ce que votre personnage a fait dans votre post.


Participants

Le sujet est un sujet commun auquel tout le monde peut participer, à condition de pouvoir justifier votre présence sur la station 616 ou à proximité afin de pouvoir intervenir. Si vous avez décidé de partir de la Station dans un post précédent de l'Intrigue, vous vous retrouvez au milieu de la cohue pour tenter de regagner votre vaisseau.

(Vous pouvez répondre aux anciens sujets pour réagir à vos partenaires ou aux événements de vos sujets sans prendre en compte les événements de ce sujet commun, sauf à la course qui est stoppée.)

A vous de jouer !
Le MJ n'a pas de date de passage particulière mais pourra intervenir sur demande des joueurs.

En cas de questions, merci de vous référer aux admins référents de cette intrigue : @Cullen Thelyss et @Rehan Lavellan. Si le référent n'est pas disponible, les autres admin pourront transmettre votre question.

Kahl Zak'rai
Kahl Zak'rai
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Timothée Chalamet
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising Ezgif.com-gif-maker_1

Datapad

   
Tandis qu’il reprenait peu à peu ses esprits, il perçut les voix des dirigeants de la station. Sa tête initialement dans ses bras se tourna peu à peu vers eux. Sa curiosité happée par leurs timbres singuliers, oubliant les murmures dans sa tête, pour un temps. L’objet de leur discours fut flou, les attaques furent nombreuses. Envers les gouvernements, les religions, les sensitifs et leurs ordres mystiques… Rien de plus normal, politiquement parlant, pour une organisation qui se voulait neutre. Mais elles ne furent qu’à peine dissimulées sous des valeurs énoncées de liberté, de libre-arbitre qu’il n’avaient d’essence que ce à quoi on voulait bien les affecter. Habitué par les discours, Kahl le trouva particulièrement dangereux et il ne sut réellement vers quoi penchait désormais son esprit. Sa curiosité était repue, mais il n’en garda qu’un goût amer sous couvert d’une impression inachevée. Le dernier acte sonna encore plus mystérieusement, prophétisant le jugement dernier et les sacrifices des impures sur l’autel de la vengeance. Une phrase qui restera gravée dans sa tête, ne prenant de relief que lorsque l’état d’urgence fut décrétée. La menace devint réelle, et l’astre répondit à l’appel avec un tel arrangement qu’il ne put que pencher à un acte volontaire. Pour lui, une tout autre conclusion émergea, effrayante et absolue.

La cohue autour de lui devint chaos, les gens le dépassaient, hurlaient, pleuraient, mais il se contentait de fixer le père et la mère, derrière ses cheveux désormais en bataille. Sa colère précédente avait enfermé son cœur et il jeta un regard mauvais vers les dirigeants. Un regard lourd de conséquence. Puis, ce dernier tomba sur les invités, dont il n’eut aucune compassion, aucun acte bienveillant à leur égard. Kahl les observa chahuter dans cette détresse de l’impossible, tandis que tous chutait de leur piédestal d’or et de diamant. Cette soirée, cette attaque mentale, avait débloqué quelque chose en lui, il le sentait, de terrifiant.

Pourtant, son esprit se rappela pendant un court instant d’un endroit, d’un lieu, d’une équipe, qui valait la peine qu’il prenne des risques.

"Le fireflies", murmura-t-il, avant de s’élancer à travers la station, à contre-sens, vers l’établissement au cœur des bas-fonds.


Ses jambes le portaient avec l’énergie de la résolution et d’une volonté absolue. Sa vitesse augmenta tandis que la Force influait dans son corps. Chaque seconde comptait. Il atteint le chaos des petites gens en moins de temps qu’il n’en faut pour une personne normale, le visage tuméfié par la sueur et les yeux embrumés par l’effort. Un exercice inédit que son corps éprouvé dut rejeter au sol au détour d’une ruelle. L’objectif était atteint et il se précipita à l’intérieur du bar, ne croisant le regard que de l’énorme malabar derrière le comptoir.

"Il faut partir, la station risque la destruction d’ici 2 heures", le prévient-il. "Où est Jade ?"


Résumé des actions de votre personnage : Kahl ne compte pas aider la haute société mais se précipite dans bas-fonds, au Fireflies, pour organiser le sauvetage de l'équipe de @Jade Starwind
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Intrigue I : Bad Moon Rising Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Intrigue I : Bad Moon Rising 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
Qu'était-ce donc, ce vide là où la Force aurait du murmurer? Le danger lui parvenait par les mots des femmes et des hommes, non via la prescience qu'il aurait du avoir. Un déséquilibre, une menace, quelque chose pour l'étreindre, le prévenir comme Gal'aad en avait eu le sentiment déjà.
Rien.
Pourtant la Force était là, muette.
Des cris de panique, un désespoir profond, une envie de vivre, la station bouillonnait de cela désormais. On oubliait l'autre dans l'espoir de continuer à exister, de continuer à être soi.
Gal'aad tourna la tête vers Rehan. Il pouvait prendre une décision au nom de lui-même en cet instant, et cette conscience ne brisa pas la peur malgré tout.
La jeune femme lui rendit son regard. Gal'aad sut ne serait pas un héros ce soir, juste un homme. Un homme pouvait au moins faire cela, non?
Quelque chose.
Et personne n'était à ses côtés pour le mettre en garde contre une décision hâtive. Dans la panique et le tumulte n'existait que la solitude. Gal'aad inclina la tête un peu.
Un salut.

”Je vais sur la planète” annonça-t-il.
Une folie.
Non loin, deux personnes s'étreignaient. Il y avait de la beauté en cela sûrement... Sa main trouva celle de Rehan. ”On prendra une maison quand je reviendrai? Une vraie maison. “ Un souhait plus qu'une promesse. Pace qu'un souhait ne pouvait se briser lorsqu'une promesse, si.
Un foyer, voilà ce à quoi Gal'aad aspirait, car sa famille n'était plus qu'ombres désormais. Ils lui manquaient en cet instant, songea-t-il. Un sentiment étrange/ Qu'auraient-ils pu lui dire ? Quelque chose, espérait-il. Sa soif était celle de leurs mots en cette heure sombre. Oh mon frère, songea-t-il, car il avait connu le Prince d'un royaume perdu.
Il lâcha les doigts de Rehan et partit rejoindre les navettes. En cet instant comprenait Gal'aad, s'il obéissait, ce n'était à rien d'autre qu'à sa propre folie. Car il portait un héritage lui aussi...

Bientôt, les commandes du vaisseau qu'on lui confiait vinrent occuper son esprit. L'engin n'avait rien de compliqué à piloter et ne représentait en rien un challenge. Pas pour lui. Pas pour le moment.
Il se posa, allumant les balises de détresse pour faire venir à lui ceux qu'il pouvait peut-être sauver.
Peut-être.
Car sa volonté, aussi forte soit-elle, n'était qu'un murmure perdu dans le cours des événements.

Résumé des actions de votre personnage : Gal'aad annonce à @Rehan Lavellan qu'il va sur la planète tenter de sauver des civils et s'en va avec l'une des navettes mise à disposition par la Communauté.
Il ne sait pas encore s'il va être capable de faire quelque chose. Il est posé, balises lumineuses allumées pour que l'on vienne à lui


Diarmuid Uw
Diarmuid Uw
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Richard Armitage
Holopad : Intrigue I : Bad Moon Rising Crab
Datapad

   
De ses lèvres grimaçantes s'échappaient les pires des jurons mais aucune insulte n'était assez forte pour l'apaiser, lui dont les traits se déformaient sous la peur et les souvenirs. Combien de fois un homme pouvait-il vivre sans perdre la raison? Une question à laquelle l'ancien général ne possédait pas de réponse.
Il se souvenait de planètes perdues et des larmes des survivants, il se souvenait de mondes capables de disparaître après l'explosion de trop, lorsqu'il n'y avait pas que leurs ennemis pour mourir. Il se souvenait alors même que le présent redevenait danger.
Un message sur son holotransmetteur, comme perdu au milieu de toutes les informations successives qui s'en déversaient.
Diarmuid avait pris son vaisseau, conscient du temps qui s'écoulait et d'une lune capable de tuer. Ses mains tremblaient un peu, pareilles à celles d'un pauvre hère n'ayant aucun alcool pour soulager son addiction. La peur.
Shirakz, murmura-t-il pour lui même. Le souvenir de sa première femme disparue, morte depuis tant d'années. Oh Shirakz, empêche mon coeur de trembler et si je dois te rejoindre aujourd'hui sache que je t'ai aimé...

Il posa les pieds sur la station comme l'on arrive dans un rêve. La peur était enfouie sous sa chair, à vrai dire l'ancien général souriait, visage de calme et d'apaisement dans le tumulte. Le visage qu'il avait porté de si longues années dans la Résistance, pour ne pas que la folie s'en prennent aux plus désespérés. Pour lui, savait Diar, d'une certaine façon il était déjà trop tard. Il aurait pu rejoindre sa fille en sécurité, la serrer dans ses bras pendant que d'autres mouraient, d'autres parents, d'autres enfants.
Sa fille ne verrait peut-être plus son père après cela, lui-même en avait toute conscience. Elle était jeune, elle en porterait ses propres blessures.

”Pour les pilotes en ayant besoin, j'ai apporté du carburant” annonça-t-il de sa voix de stentor. ”Faisons en sorte que tout le monde puisse quitter la station” Avec le sourire toujours, Diarmuid rattrapa une femme qui chancelait dans la bousculade. Un peu d'ordre dans le chaos.
Quant à la personne lui ayant envoyé un message de détresse capable de le faire venir jusqu'ici, il ne pouvait que la chercher du regard. Elle, d'autres visages connus capables d'émerger de tout ceci...


Résumé des actions de votre personnage : Suite à un message de détresse, Diramuid saute dans son vaisseau pour rejoindre la station et apporter son aide.
Il apporte également du carburant parce que c'est pas trop le moment de tomber en panne sèche je crois


Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Intrigue I : Bad Moon Rising Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Intrigue I : Bad Moon Rising BgLA5PL

Datapad

   
bad moon rising
— with a lot of people

Ils ont dansé. Mais elle n'a pas pu s'empêcher de garder en tête ce qu'elle a pu voir. Au niveau de ... Et bien, au niveau de ce foutu miroir. Ca fout les jetons quand même. Cette vision sortie d'où elle ne sait. Cette vision qu'elle pourrait qualifier d'horreur d'ailleurs. C'est ... c'était violent, si on peut dire ça ainsi.

Maintenant, ils sont là. A écouter le discours de ... fanatiques. Elle pourrait les considérer ainsi. Elle n'approuve pas vraiment ce qu'elle entend. Ca lui fait penser un peu à une secte. Mais des gens qui se regroupent parce qu'ils ont des idéaux en commun, ça ne fait pas d'eux, forcément, une secte. Elle soupire quelque peu. Au moins, avec un peu de chance, ils n'auront rien à craindre de la Communauté. Ca inquiète beaucoup de monde. Mais ils n'ont pas l'air aussi belliqueux que les Sith. Avec des Sith, les armes auraient déjà été sortis. Et ils se seraient battus. Et là, c'est pas le cas. Non. Peut-être qu'ils ne sont pas aussi mauvais que ça. Ca sera à voir sur le temps. Si on peut dire ça ainsi.

Si le Père continue son discours, la Mère se retrouve en compagnie de quelqu'un qui ... semble être de la sécurité. Elle n'en sait trop rien. Mais Meetra observe. Fronce des sourcils. Elle a l'impression qu'il y a une certaine agitation qui règne. Les micros ne retranscrivent pas tout. "Ralkorb ... j'crois qu'il est en train de se passer quelque chose." Quoi, elle ne sait pas encore. Mais Père reprend. Et demande de l'aide. Il a besoin d'aide pour aller chercher des gens sur Serndipal. Pour les évacuer. Un risque de collision. Ca commence à s'affoler dans la salle de bal. D'autant plus quand la station se met à bouger et que l'alarme se met à retentir. "Tu te souviens quand tu demandais à ce qu'on soit chanceux un peu quand on était sur Tatooine ?!" Ouais, et bien, encore une fois, la chance ne semble pas être de leur côté. Ils ont pas de chance. Y'a pas à dire. C'est la merde. "Viens. On doit rejoindre le quai au plus vite." Leur vaisseau ne pourra pas accueillir une centaine de personnes. Mais il est assez grand pour aider à l'évacuation. Et comme ils sont des Jedi, ils vont pas ... ils vont pas rester les bras croisés à ne rien faire. "A moins que tu ne veuilles rester ici et aider les gens à quitter la station." Faut juste qu'elle sache. Histoire de... de repasser le chercher ensuite. "Même si j'suis d'avis que c'est pas une riche idée de se séparer." C'est même tout le contraire d'ailleurs. Pas que ça serait stupide. Mais ça serait dangereux. Après qu'ils se soient mis d'accord et après un baisé volé, Meetra se retrouve dans leur vaisseau. Les gaz mis. Direction la planète. Elle se disait bien que ... c'était pas une riche idée d'être venue. Ils auraient dû partir quand elle l'avait suggéré. La prochaine fois, elle s'écoutera.

Résumé des actions de votre personnage : Après l'annonce de Père, Meetra décide de prendre le vaisseau dans lequel elle est venue avec Ralkorb poiur aller sur la planète et aider à l'évacuation.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Bad Moon Rising Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Intrigue I : Bad Moon Rising O395

◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Bad Moon Rising 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Bad Moon Rising Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Intrigue I : Bad Moon Rising Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Intrigue I : Bad Moon Rising Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Bad Moon Rising 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Intrigue I : Bad Moon Rising Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
La panique vient secouer le casino, ceux qui profitent de la cohue pour s’enrichir et ceux qui disparaissent dans l’espoir de pouvoir s’enfuir. Le sol tremble et il devient difficile de se maintenir debout, Rehan prenant appui sur le bar. Ses yeux analysent la situation, voyant ceux qui avaient déjà abandonné et ceux qui se battaient pour survivre. Son regard vient croiser celui de Gal’aad et le temps semble s’arrêter, comme si tout ce qui allait se dérouler entre eux à cet instant précis allait déterminer la suite des événements. Partons, lui avait-elle dit. Partons. Mais il n’en sera pas ainsi car il s’exprime le premier. Il ira sur la planète aider. Car pour lui il s’agit d’un but, peut-être d’une rédemption et Rehan savait qu’il en avait besoin alors même si elle souhaitait s’y opposer, elle n’en dirait rien. Leurs mains se joignent, comme si ce dernier contact donnait plus de sens au chaos environnant, qu’au moins ils pouvaient sentir la paume de l’autre et s’y raccrocher. On prendra une maison quand je reviendrai? Une vraie maison. Une maison ils trouveraient. Un foyer. Un avenir. Au-delà de cette catastrophe qui pourrait les anéantir, car quelqu’un les attend. “Notre maison.” répond-t-elle avec assurance. Les autres mots meurent dans sa gorge. Il est inutile d’en dire davantage, de lui souhaiter bonne chance. Ils se retrouveront, si la Force le veut, car désormais elle était prête à s’en sentir plus proche que jamais.

Gal’aad disparaît dans la foule, et Rehan décide de quitter les lieux. Elle n’a aucune intention d’aider qui que ce soit : elle n’est pas là pour la gloire et d’aucun ne lui en voudrait de vouloir sauver sa peau. Mais la cohue n'est pas de cet avis et la panique l'empêche de rejoindre son vaisseau.

Résumé des actions de votre personnage : Adieux déchirants avec Gal’aad et Rehan décide de foutre le camp sans aider personne parce qu’elle s’en fout, elle veut rejoindre Lys et n’a aucun intérêt pour la gloire. Rehan tente de se frayer un chemin, poussant les civils autour d'elle.

Tentative de partir : 1 (échec)
Chances restantes : 4
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Rehan Lavellan' a effectué l'action suivante : Lancé de dé


'Echec - Réussite' :
Intrigue I : Bad Moon Rising Lwv9
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Intrigue I : Bad Moon Rising Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Intrigue I : Bad Moon Rising Idc7

Datapad

   
Bad moon rising

Feat.  Moult gens  

La danse n'aura pas durée très longtemps, puisque après quelques minutes, Père et Mère ont commencés leurs discours. Ralkorb aux cotés de Meetra écoute les mots des orateurs face à eux. Il ne sait pas vraiment quoi penser de ce que clame Père. La communauté, au vu de ce qui est dit est moins dangereuse que les sith. Ils ne semblent pas vouloir imposer leurs idées, mais clament que leurs cause est la plus juste qui soit. Des mots pour attirer ceux qui doutent. Ralkorb n'aime pas trop ce qu'il entend. Tout cela pourrait ressembler à un embrigadement, pour attirer des gens dans quelque chose qui les dépasse tous. Sans vraiment savoir quoi penser, le jedi écoute les paroles de Père.

Alors que le discours continuait, on murmure quelque chose à l'oreille de Père. Et sa mine semble se décomposer, son teint devient livide. Quelque chose ne va pas. Les muscles de Ralkorb s'étaient tendus. Il hoche la tête « Quelque chose de grave vu comment il est en train de se décomposer. » Puis, rapidement, l'alarme de la station retentit, et le père appelle à l'aide. La lune de Sendipal est sur le point de rentrer en collision avec la planète. Un tas de question se bousculent dans la tête du jedi. Comment un astre aussi massif qu'une lune peut être déviée de son orbite et rentrer en collision avec sa planète. Quelque chose de puissant, de très puissant avait du rentrer en contact avec la lune. Quoi qu'il en soit, autour d'eux, la panique commence à s'installer. « Ce sera pas pour aujourd'hui la chance. » dit-il avant d’emboîter le pas de Meetra. Ils peuvent pas juste partir d'ici. Ils peuvent pas condamner les habitants de la planète. Ils doivent au moins essayer d'en sauver quelques un. « Je te suis ! » dit-il en suivant sa belle. Ils pourront bien réussir à sauver quelques habitants, autant que possible. Mais il craint que l'évacuation ne suffise pas a évacuer tous les habitants de la planète. Quelque chose de dramatique est sur le point d'arriver. Il aurait pu rester dans la station pour aider à son évacuation. Mais ce n'est pas la station qui est directement menacée, et le personnel pourra s'occuper de ça. Il viendrait avec Meetra. Ils courent en direction de leurs navette, esquivent les foules paniquées qui se ruent vers les issues de secours. Ils sont maintenant tous deux dans la navette qui se met rapidement en route vers la planète.


Résumé des actions de votre personnage : Ralkorb décide de suivre Meetra vers leurs navette pour se rendre sur la planète pour aider à l'évacuation.
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

Intrigue I : Bad Moon Rising E4v3 Intrigue I : Bad Moon Rising 8273 Intrigue I : Bad Moon Rising 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Bad Moon Rising IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Bad Moon Rising 6jow

Datapad

   
Les alarmes se mirent à retentir alors que les coureurs avaient entamés la deuxième partie de la course. Sur un écran secondaire, les messages d'alerte en provenance de la station et de la planète commencèrent à s'enchainer. D'une voix qui semblait ne permettre aucune contradiction, le mercenaire lanca des ordres aux droïdes. « Je reprends les commandes. Donnes-moi une analyse complète des trajectoires de la Lune, de la Station et de la planète. Et rajoutes-y les autres vaisseaux, je ne veux pas de surprises. » Alors que le droïde s'affairait, Ikaar placa les mains sur les contrôles et lanca le Wellerman à la poursuite de la Station, dont la trajectoire ne promettait rien de bon, poussant les moteurs au maximum pour échapper au puit de gravité de la Lune. Les messages désespérés des habitants de la planète attirèrent son attention et pendant un instant, il hésita. Mais la personne qui se trouvait sur la station était devenue trop importante pour lui pour qu'il la laisse en danger. « On va se laisser bercer et utiliser la gravité pour rattraper la Station et se poser. » « Maitre, je pense ... » « La ferme ! Je veux pas l'entendre. »

Avec un arc de cercle, les trajectoires de la Station et du Wellerman se synchronisèrent, et le vaisseau commença à prendre de la vitesse, tremblant, voguant pour éviter les débris qui se décrochaient de la station en perdition. La baie d'amarrage s'approchait de plus en plus, et Ikaar était plaqué contre son siège. Dans les dernières secondes, il bascula les manettes en sens inverse pour actionner tous les propulseurs et les faire ralentir suffisemment pour atterrir sans encombre. Mais les calculs étaient faux, ou le pilote peut-être pas assez talentueux, et avec un spectaculaire concert d'étincelles, le vaisseau s'écrasa avec fracas dans la station, projetant Binks et Ikaar en avant. Les différents panneaux indiquèrent que le train d'atterrissage est parti en morceaux, mais rien de catastrophique. Ikaar s'extirpa de son siège, récupéra un blaster et se dirigea vers la rampe d'accès. « Ils sont autorisés à monter dans le vaisseau, mais tu ne pars pas sans nous, c'est clair ? Verrouille l'accès à l'armurerie et à la cabine. Et si quelqu'un n'est pas d'accord, il peut descendre ou se faire descendre. » Débarquant sur la station, il se faufila à travers la foule tout en lançant un appel à Rehan. « Rehan, tu m'entends ? Je suis posé sur une des baies, t'as pu t'en sortir ou tu es toujours sur la station ? »

Dé : Ikaar tente de poser le Wellerman sans encombre.
Réussite : Le Wellerman se pose sans réel dégat sur la station.
Echec : L'atterrissage se fait en catastrophe, Ikaar écope de quelques blessures et le train d'atterrissage du Wellerman est détruit.

Résumé des actions de votre personnage : Ikaar abandonne la course et revient sur la planête pour évacuer Rehan si nécessaire et autorise des rescapés à monter sur le vaisseau.
Chances restantes : 4 (une chance utilisée pour aider)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot