Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Intrigue I : Bad Moon Rising

Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 4 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Kahl complète ses non-dits et la conseille de ne point revenir. Elle serre légèrement les dents. Tant de gens encore. Tant de vies. Les lippes pincées elle porte un dernier regard à Kahl.

"Fais attention à toi" Elle marque une pause hésitante "Reste un maximum en contact avec nous." ça l'emmerde de le laisser sur place. Mais le sauvetage n'attend pas et il faut en sauver le plus. Elle s'éloigne alors laissant derrière elle bien des parts de son coeur et de son âme.

Une main vient se refermer sur son épaule. Une luciole tente de la réconforter.  "C'est dur..." Un instant plus tard une voix vient percer ses songes dans l'habitacle de pilotage. Kara. Les yeux ronds. Décidemment personne ne s'était inquiété autant pour elle, pour eux ces derniers temps. Le palpitant s'agite. "Kara?" Elle se connecte donc avec son ami et répond  "Euh. Nous avons embarqué, j'ai chopé un cargo du côté des quaies de marchandises. J'ai mes collègues et des habitants de la station." Elle prend un temps avant de poursuivre. "Nous avons été aidé par Kahl. Il se peut qu'il ait lancé un appel, il est resté sur les quaies de marchandise pour organiser un sauvetage de masse... Il a besoin de pilote, d'aides" La nervosité la gagne. "Rejoins le si tu peux." Le stress la prend. Deux de ses nouveaux comparses se trouvaient encore sur cette station en phase de s'écraser "Sois prudente." Jade déglutit difficilement, ça lui reste en travers de la gorge. Et son regard rencontre ceux de son équipe qui lui sourit doucement. "On s'retrouve vite hein ?" Starwind tente de couper la tension "T'as pris une bouteille et des petits fours pour fêter la fin du merdier j'espère." Elle s'éloigne du champs d'attraction et rejoint les vaisseaux au loin.


Fuite : 3/5
1 - Jade quitte la course et va sauver du monde.
2 - Prise d'un cargo et tentative de fuite (Réussite)

Résumé des actions de votre personnage : les chemins de Jade et  @Kahl Zak'rai se séparent, Elle rentre en contact avec  @Kara Aryss  à qui elle donne le nom de son accolyte Kahl et la zone om il se trouve également les besoins en pilote pour le sauvetage. Puis elle s'éloigne définitivement du champs d'attraction de la planète.
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

Rassurée, tu l'es immédiatement lorsque ton amie te répond, encore plus quand tu entends qu'elle a réussi à s'enfuir, récupérer ses employés. Et bien sûr, un certain sentiment de soulagement t’envahit lorsque tu entends qu'elle a pu sauver des personnes de la station. Mais la priorité n'est-elle pas à ceux habitants la planète ? Ici, plus d'une personne a un vaisseau qui peut aider à évacuer. « Putain ! Si tu savais à quel point j'suis contente de t'entendre ! Jade, si t'as moyen, faut que t'aille chercher des gens sur la planète, c'est surtout eux qui ont besoin d'aide ! Ici, on va se débrouiller, on va y arriver ! » dis-tu en sachant pertinemment qu'il y aura des pertes. Mais tu veux y croire, tu veux te dire qu'un maximum de personnes vont réussir à s'en sortir. Tout en courant, car si tu t'arrêtes, tu perds forcément du temps et chaque minute, chaque seconde compte, tu remarques le signal qui a été envoyé par ce Kahl dont l'ancienne résistante vient de parler. Quelque chose te dit que c'est le jeune homme qui t'a planté sur la piste de danse. « Bien, je vais tenter de le rejoindre ! » Ça tombe bien, ton vaisseau y est entreposé. Clairement pas l'endroit classique où te poser, mais tu n'aimes pas être dans les zones très fréquentées, tu te méfies trop. Alors la zone marchande est parfaite ! « Comme toujours ! » Tu t'exclames quand ton amie s'inquiète pour toi. Soyons honnête un instant, tu n'es pas l'individu la plus prudente.

Il en faudrait un plus gros, du type destroyer, pour vraiment aider dans ce merdier. Une force de frappe importante, bien plus que des petits vaisseaux. Hélas, ce ne sera pas assez. Tu le sais et tu ressent un pincement au cœur, un grand élan de tristesse, comme à chaque fois où tu t'es retrouvée dans un tel bourbier que tu savais qu'il y aurait des morts. Une partie de toi te dit que tu aurais mieux fait de refuser l'invitation, mais une autre lui crie dessus et te fait t'en vouloir d'avoir eu cette pensée. Horrible. Un sourire fade apparaît sur tes lèvres quand tu entends la remarque de la femme. « Crois-moi, ça n'en valait pas la peine ! » Tu repenses à ta mésaventure. Bien que ce mystérieux homme t'ait dit que ces produits n'étaient pas à l'origine du mal passager qui t'a frappé, tu te dis que tu n'aurais même pas été tenté d'en récupérer pendant la soirée. Mais la véritable raison, c'est qu'en plus de devoir évacuer, tu t'es tout de suite inquiétée pour tes connaissances vivant sur la station, pour Jade. « Allez à plus ! Veilles bien sur toi et sur tout le monde ! » Tu raccroches avant qu'elle n'ait pu rajouter quoi que ce soit.


Résumé des actions de votre personnage : Kara dialogue avec Jade avant de raccrocher, rassurée qu'elle soit en sécurité. Elle est cependant triste à l'idée que des gens vont mourir et s'en veut de sa pensée égoïste, s'être dit qu'il aurait mieux valu qu'elle n'ait pas accepté l'invitation. Elle sait que Kahl est dans un hangar, grâce à Jade mais aussi au message qu'il a envoyé. Elle change de direction pour tenter de le rejoindre.
Kahl Zak'rai
Kahl Zak'rai
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Timothée Chalamet
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 4 Ezgif.com-gif-maker_1

Datapad

   
Kahl aurait aimé rester en contact constant avec sa patronne, mais les heurts derrière la porte, les cris et sa propre panique l’y empêchaient. Il patienta l’esprit surchargé d’émotion contre la fermeture manuelle, tandis que le vaisseau s’éloignait petit à petit. Le vent chaud propulsé par les énormes réacteurs renvoyaient autant de tristesse que de regrets. Peut-être était-ce là son seul moyen de s’en sortir, et il disparaissait dans l’espace noir. C’est à ce moment qu’il se décida à lâcher la trappe, s’écartant rapidement pour y laisser vomir le flux continu de la foule en détresse. Dos au mur, le temps s’arrêta autour de lui et un silence l’envahit, lugubre et prémonitoire, alors qu’il fixait les deux points lumineux sur le panorama spatial, s’évanouir définitivement. Autour de lui, la foule se déchaînait, mais elle n’était plus qu’une brise, une masse informe et volatile qui disparaîtrait bientôt avec lui. Un sentiment intense de tristesse le submergea quand il comprit qu’il n’irait jamais rien accomplir. Sa fuite, son travail, tout cela pour rien, car sa vie allait bientôt s’arrêter. Il n’osa ni contacter Jade, ni personne d’autre, préférant disparaître comme il avait vécu, dans l'anonymat. Kahl était résolu, quand la divine providence vint répondre à ses appels, l’éblouissant de sa splendeur suprême par une douce chaleur.

Là, dans le hangar, d'énormes lumières apparurent, une, deux puis trois, accompagné des vrombissements des énormes moteurs. Il passa son avant bras sur son visage pour y chasser ses regrets et constata l'atterrissage pénible des trois vaisseaux, cherchant tant bien que mal à éviter les civils au sol. Son sang ne fit qu’un tour, son esprit se raffermit et il sut ce qu’il dû faire. Traversant à travers la marée humaine, il passa la barrière de sécurité jusqu’au pod d'atterrissage.

"Laissez les atterrir !" Cria-t-il aux quelques malheureux qui dans leur détresse gênaient les secours.

Mais personne ne faisait attention à lui et ses propos se perdaient dans l’air. Le temps jouait contre eux et bientôt il serait trop tard pour sauver qui que ce soit. Alors il pensa à son artefact serré contre son cœur et sut quoi faire. Guidé comme auparavant par son instinct, Kahl avança une caisse métallique au bord de la zone d'atterrissage, à en endroit le plus en avant vers l’espace pour que tout le monde puisse le voir. Il récupéra un haut parleur de service, le manche de l’objet ésotérique qu’il gardait toujours avec lui et l’activa. Une lame sanguine apparut dans une détonation de tous les diables. Chatoyante, mortelle et pourtant étonnant lumineuse, il l’a brandit en l’air et hurla dans le micro :

"Nous allons tous survivre !" Il laissa traîner le silence, le temps que les regards se tournent vers lui, une main levée bien haute avec le sabre irradiant comme un phare.

"Seulement si nous travaillons ensemble ! Nous avons tous peur, nous sommes tous terrorisés … Mais nous avons tous envie de nous battre pour nos vies ! Alors ne cédez pas de terrain ni à la panique, ni à la détresse. Reculez tous de la piste, que les cargos puissent atterrir et … nous pourrons tous partir. "

Kahl parlait autant avec son cœur qu’avec son âme, projetant son aura avec intensité. Une aura qui n’avait rien de réconfortant, mais qui imposait impérieusement foi en ses mots et courage. Il sauta de sa caisse, sabre toujours en main, tandis que les cargos se posèrent tout en faisant voler autant ses cheveux que sa longue parka. Le garçon s’avança, vidé de tout sentiment de peur ou d’appréhension.

"Laissez-moi vous guider et je vous promets que je ferai mon possible pour vous sortir de cet enfer …"

Action : Kahl prend l’ascendant sur la foule avec son sabre laser en porte-lumière. Il organise l’extraction de la foule à travers les trois cargos et leurs équipages respectifs.
Fuite : 2 chances restantes
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

Tu dois jouer plusieurs fois des coudes, avançant à travers divers flux, souvent à contre-courant. Déterminée à rejoindre le hangar, rien ne t'arrête, cependant, tu veuilles tout de même à ne renverser personne. Dans la cohue, une fois à terre, c'est la mort quasi assurée. Tu le sais, se retrouver en dessous, c'est se faire cogner, étouffer et ne guère se faire entendre lorsque l'on appelle à l'aide. Tu sens que la station commence à s'incliner, ton cœur se serre, la peur t'assaille, mais tu en fais une force, elle te pousse à aller de l'avant, encore et toujours. Certains laisseraient tomber, toi pas. Tu es bien déterminée à continuer l'aventure. Puis, à proximité du lieu que tu veux atteindre, tu te retrouves entourée par une foule suppliante qu'on lui ouvre. Tu pestes, pas contre eux, peut-être pour évacuer les sentiments qui te submergent. Tu la sens leur détresse, leur souffrance, même si n'aimes pas en parler, tu es quelqu'un d'empathique et dans cette situation, qui ne le serait pas. Puis, tu te retrouves emportée, comme une vague déferlant sur une plage, tu arrives à ne pas être engloutie et te voilà sur les quais, tu ressens un certain soulagement même si c'est loin d'être fini.

Un sourire apparaît sur tes lèvres quand tu vois des cargos atterrirent. Une lueur d'espoir dans l'obscurité. Tes yeux sont attirés par la lumière rougeâtre provenant d'un sabre laser qui vient d'être allumée. Pendant quelques secondes, tu te méfies, un réflexe que tu as acquis. Puis tu remarques qui tient le manche, le petit jeune qui t'avait invité à danser et qui t'as laissé tomber après quelques pas. Il s'est vite ressaisis, c'est bien ! Très bien ! Les préjugés sont relégués à plus tard. Pas le temps et surtout, ce n'est pas le moment d'y penser. Sa présence permet aux vaisseaux d'atterrir, pendant ce temps, tu en profites pour franchir tant bien que mal les quelques mètres qui vous séparent. Tu t'extrais de la foule, lançant « Eh ! Gamin ! Kahl ! » pour attirer son attention. Tu as tout fait conscience que le moment de répit ne dura pas. En plus de la course contre la montre qui se joue actuellement. Tu t'approches de lui, sans crainte de son arme. Il ne risque pas de te faire du mal, s'il avait voulu, il aurait déjà agi.

Non, il est question de coopération. « On a une amie commune. Jade. C'est elle qui m'a dit que tu étais ici. » tu jettes un bref coup d’œil vers la masse humaine, tu le saisis par son bras libre et le force à se mettre sur le côté, histoire que si ça s'emballe, vous ne soyez pas trop impactés. « C'est bien d'aider à évacuer les gens, mais n'oublie pas ce qu'ils ont dit, ceux sur la planète en ont aussi besoin. Ici, ils auront bien plus de chance de s'en sortir. » C'est horrible à dire et tu t'en veux déjà d'avoir prononcé ces mots, pourtant, ils sont vrais. Contrairement à ce qu'il a dit. Que tout le monde allait survivre. Tu en doutes fortement. Un mensonge pour éviter plus de panique ou une simple naïveté de sa part dû à son jeune âge ? La question n'a pas à être tranché maintenant. « Qu'est-ce qu'on fait ? J'ai mon vaisseau, j'peux aider. Sais-tu si des destroyers sont dans les environs ? » si c'est le cas, il sera possible d'organiser un minimum les secours. Ce n'est pas avec de petits astronefs qu'une grande évacuation se fera, sauf s'ils sont en quantité et qu'ils peuvent déposer leurs cargaisons dans un lieu plus grand. Deux heures c'est court, très court pour faire une évacuation de masse et une partie vient de s'écouler.


Résumé des actions de votre personnage : Kara a réussi à rejoindre @Kahl Zak'rai, elle l'attire sur le côté pour lui parler. Lui dit qu'ils ont une amie commune, que ceux sur la planète ont aussi besoin d'aide et qu'elle a un vaisseau. Elle lui demande s'il sait s'il y a des destroyers dans les environs.


Echec - Reste quatre tentatives
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Kara Aryss' a effectué l'action suivante : Lancé de dé


'Echec - Réussite' :
Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 4 Lwv9
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot