J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Mara Greenback

feat. Eliza Taylor


Âge 25 ans
Origines Mes parents ont toujours vécu à Jakku, j'y suis donc née et j'ai toujours connu que cette planète.
Métier - Grade J'aidais mes parents comme soigneuse sur Jakku,  j'ai été une mini résistante sur ma planète. Puis Rey est revenue me chercher après la bataille de Exegol pour me prendre comme padawan.
Groupe Forceux
Myocarde Célibataire
Sensible à la Force J'ai toujours été sensible à la force mais je n'ai jamais compris cet aspect là de ma personnalité. Cela pouvait me faire peur.
Caractère Intelligente • Meneuse • Déterminée • Sensible • Courageuse • Entêtée • Curieuse • Têtue • Maladroite • Moralisatrice • Bornée.

J'ai toujours été intelligente et  J'ai toujours su, que je l'étais. Pourtant, Je n’en ai pas pris la grosse-tête, parce que tous ceux du village, l’étaient, à leur manière. je respectais chaque individu, pour ce qu’ils étaient, pour le potentiel, qu’ils avaient, et que je les considérais vitaux, pour la pérennité de la planète, qui était notre maison. Même si, au final, je n’avais que très peu d’amis, et que je faisais partie de cette classe privilégiée, des hommes, qui connaissaient leurs responsabilités et qui sont reconnus (merci papa maman). Le fait que mes parents soient des soigneurs et médecins (ils se font très rares sur Jakku),m'a toujours écarté des autres. Je ne sais pas pourquoi. Ou peut-être, n’étais-je simplement pas intéressée, par les autres. Je supportais bien la solitude et j'adorais me perdre dans la lecture, dans le dessin, dans l’étude. Ma mère était si fière de moi, des heures que je passais avec elle, dans l’aile médicale, à apprendre de son savoir. Ça a sûrement été mes meilleurs moments mère-fille, et c’est sûrement là, que son caractère a déteint sur moi. Même si je me refusais à toute comparaison.
Crédits @littlewildling-rpg


Anecdotes

Je suis assise sous une épave. La journée a été éreinte. Il a fallut monter un autre camp afin de se mettre à l'abri des tempêtes de sables mais aussi à l'abri du Premier Ordre très présent sur la planète Jakku. Mes pensées commencent à monter. Je me revois jeune fille solitaire dont les autres enfants prennent pour hautaine tout ça parce que je suis la fille des seuls médecins de la ville. Je revois cette fille qui a fait abstraction des préjugés et qui est venue vers moi, alors que j'étais une privilégiée qui vivait bien et elle luttait pour sa survit. Ah Rey... Puis, ma tristesse resurgit alors qu'un flash me vient. Ce souvenir...Ce moment où tout a basculé...C'est comme si je découvrais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Je me laisse aller à ce souvenir douloureux. Je replonge dans ce jour fatidique.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Je me souviens, oui, ce jour là, je suis en train de dessiner alors que mon père est quant à lui en train de nettoyer ces ustensiles de médecin. Je pose mon crayon et je finis par le regarder faire. Faire des commentaires sur son métier est un plaisir surtout si je passe un moment avec lui. Je suis assez proche de mon père et je crois bien même plus que avec ma mère. Je me retourne soudain car j'entends des pas. Ma mère, Abigail fait son entrée dans la pièce. Un jour comme les autres pour nous mais la discussion tourne vite sur un sujet qui inquiète mon père. Je sens de suite qu'il me cache quelque chose. Je le connais par cœur. Je fronce les sourcils tout en le regardant.

Rien de bien grave Mara soit tranquille. Dit-il dans ma direction et tout en gardant le sourire aux lèvres.

Je ne me souviens plus trop ce que j'ai fait ensuite. Sûrement un passage au centre ville pour rejoindre ma mère. J'aime apprendre la médecine à ses côtés. C'est le seul moment où je me sens proche d'elle. C'est une femme qui reste tout de même distante de part sa position au sein de la communauté de Jakku. Mes parents font partis des rares à savoir soigner. Je peux comprendre. Plus tard dans la soirée, Je vois mes parents discuter entre eux encore une fois. Ce que je ne sais pas c'est qu'à cet instant précis, c'est que mon père demande à ma mère s'ils doivent ou non m'en dire plus sur leur passé. Ils finirent par se taire lorsqu'ils m'entendirent.

Plus tard, je décide de rendre visite à mon père. Je ne m'attend pas du tout à ce qui va suivre sous mes yeux. Il ne m'a pas entendu entrer. Je l'entend parler. A qui ? Tout seul ? Je m'avance en silence. Et j'écoute. Je tombe des nus. Je frisonne juste à la pensée que nous sommes tous en danger et du secret que lui et ma mère ont gardé. Mon cœur s'emballe. Mon père est en train de parler à un contact de la résistance qui lui dit de fuir car le Premier Ordre revient sur  Jakku.

-Que comptes-tu faire? Quel est ton plan.

Je le vois sursauter. Il ne s'attendait pas à être surpris ainsi. Il souffle et pince ses lèvres.

-Papa...

Je le regarde inquiète de ce qui va suivre. Je ne sais pas quoi penser. Je ne compte pas rester dans le silence. Pourquoi l'avertir maintenant ? Depuis combien de temps sont-ils résistants ? Pourquoi être sur Jakku? Allons nous fuir? Tant de questions qui me brûlent les lèvres.

- Non Mara. Je sais ce que tu vas me dire, mais il est hors de question que je t'implique là dedans. La vérité est là. Nous ne pourront pas fuir éternellement, maman et moi. Et les gens ont besoin de soigneurs. C'est mon devoir, pas le tien.
- Je peux t'aider. Tu ne vas pas affronter ça tout seul ! Tu..
- J'ai dit non Mara.
Il garde le silence quelques secondes et rajoute. Tu es aussi entêtée que ta mère. C'est ce que j'aime en vous deux mais parfois il faut savoir rester à sa place et laisser faire les autres. Viens là.

Il me serre dans les bras pour me rassurer mais je sais que rien ne va désormais. Il n'y a pas que notre vie mais la vie de tous ceux de la ville dont il est question. Sur le chemin du retour à notre maison, je suis restée songeuse. Je n'aime pas rester sur la touche. Comment mon père va-t-il se débrouiller pour faire face aux Stormtroopers ? La journée se termine. Mes parents rentrent à la maison. Je n'ai qu'une envie parler avec mon père mais à peine est-il entré que le Premier Ordre fait irruption dans la maison.

-Mais que faites-vous ? Laissez-les !

Je crie de toute mes forces, essayant de les aider mais je suis repoussée. Trop faible et trop fragile à cet instant. Ma mère essaye de venir me relever mais on la retient. Je comprends que quelqu'un à trahi mes parents. Mais qui ? Je me souviens alors avoir parlé plus tôt à Wells le fils du celui qui gère la ville. Il est censé être mon meilleur ami et garder nos secrets ! Une haine monte en moi. Je regarde mon père, la peur dans mon regard.

- Mara ! Mara ! Promet-moi de ne parler à personne de ce que nous avons parlé ! Promet-moi ! Cri t-il alors qu'il est trainé par ces deux stormtroopers.

Dois-je vraiment lui promettre ? Après tout j'en ai déjà parlé à Wells...Et c'est sûrement ça qui condamne mes parents aujourd'hui. Les heures qui suivirent, je me revois tourner en rond. Des vas et des viens qui agacent Allistair un ami à mes parents, je le vois. Il semble si stoïque, si calme mais son regard ne me trompe pas. Que me cache-t-il, lui aussi ? Je ne m'attarde pas sur la question, je me ronge les ongles. Puis, on vient nous chercher. La sentence est tombée. Il est très tard ou tôt le matin. Tout dépend comment on prend les choses. Je n'ai pas pu dormir jusque là. Je suis bien trop rongée par le remord, la tristesse et l'incompréhension.

- Selon la loi qui régit le Premier Ordre, Jake Greenback et Abigail Greenback ont outre passé leurs droits en tant que résistant contre le Premier Ordre et sont condamnés à la peine maximale. Il vous est demandé de venir dire un adieu à vos parents.

J'aurais voulu crier ! Ils n'ont pas le droit. C'est cruel et injuste. Je sais à cet instant que le Premier Ordre souhaite m'avoir afin de voir si j'en sais moi aussi un peu plus. Je me hâte dans les longs couloirs de ma maison après avoir crier un "NON!". Allistair me tenant par la main, nous fuyions. Je le sers fort. Mais lorsque nous sortons enfin, et que nous arrivons à la place du village. Je vois mes parents genoux à terre, mains liées dans le dos entourés de Stormtroopers. Je ne veux pas les perdre de cette façon et si tôt. Mes larmes montent également. Je ne peux pas les retenir. Elles coulent le long de mes joues et tombent pour venir mouiller mon cou.

- Ne pleure pas Mara, ça va aller, fuis!
- Une dernière fois, dîtes nous où est la fille, Rey et où sont les résistants! Lâche un Stormtrooper que j'entends pendant que je reprends ma course.

J'essaye de me retourner vers mes parents tout en courant une dernière fois. Il arrive à se défaire pour lutter une dernière fois. Je sais à cet instant précis qu'il va mourir ainsi que ma mère. Une mort atroce et horrible dont je ne voudrais pas même pour mes ennemis. Je reste figée. L'image de la mort de mes parents est mon dernier souvenir d'eux.»

Je cligne des yeux et revient à la réalité. Je tripote la montre de mon père et je la regarde. Je me dit à ce moment que je me doit d'être forte comme mes parents. Ils sont mes modèles pour le restant de mes jours. Je soupire puis Je finis par me lever afin de retourner auprès des autre. Il n'est pas bon pour moi de rester trop longtemps toute seule. Je ressasse le passé et les mauvais souvenirs. Il n'est pas bon de me casser le moral par les temps qui courent. Je sais au fond de moi, qu'il faut que je sois forte. Après cet évènement, je me suis enfuis dans le désert avec Allister. C'est un homme de confiance, ami avec mes parents. J'appris à ce moment là, qu'il a été résistant avec mes parents. Une fois caché dans un camp dans le désert, je reconnues quelques personnes de mon village. Et je compris que mes parents n'étaient pas les seuls de la résistance à s'être retrouvés sur Jakku. Ils avaient été un petit groupe. Depuis, je suis avec eux. Hier, Alistair m'a raconé l'histoire de mes parents, m'a appris à tirer au blaster et en retour j'ai appris comment soigner. Nous avons fini par nous organiser comme mini résistance. Chacun a son rôle. Nous ne souhaitons pas rester dans l'épave toute notre vie. En fait, j'y ai un peu contribué. Les anciens en avaient marre de la guerre. Ils avaient donné, perdu tant de personnes. Mais vous connaissez mon tempérament de meneuse et mon côté moralisatrice. Moi rester sans rien faire et ne rien dire... On a commencé par des sabotages, par cacher des gens, piller les stocks de ravitaillements pour les redistribuer, etc... J'analyse tout, j'échafaude des plans A, B C, par peur de perdre quelqu'un d'autre. Méfiance est mère de sureté. Mais nous nous essoufflions, et par je ne sais quel miracle le Premier Ordre a fini par se retirer. J'ai su au fond de moi que Rey y était pour quelque chose. Et je ne me suis pas trompée. Après qu'elle est enterrée les sabres laser sur Tatooine, elle est revenue sur Jakku pour venir me chercher. Elle avait changé et semblait plus apaisée. Mais elle n'était pas la seule. J'étais désormais plus affirmée, moins en retrait, bornée et telle une "mini chef" de résistance, peu approchable et n'accordant pas ma confiance facilement. Mais on savait toutes deux que notre amitié passé, était toujours présente mais que nous apprivoiser de nouveau prendrait du temps. Je lui en veut un peu d'avoir ramener le Premier Ordre vers mes parents même s'il est vrai qu'elle ne l'a pas fait exprès... Mais, je pris le temps de l'écouter. Elle me parla de la force, de ce que ça représente. Elle était persuadée que j'étais sensible à la force. Je ne la contredit pas. Je sentais quelque chose en moi depuis toujours. Nous étions tous assis face au feu. Nous écoutions Rey puis elle me demanda de la suivre. Je ne répondis pas de suite, mon regard alla vers Alistair. Il était devenu comme un oncle pour moi. Il me fit signe d'un oui de la tête pour me faire comprendre que ma place n'était plus sur Jakku et qu'ils n'avaient plus besoin de moi sur cette planète. Je pensais alors à mes parents qui avaient tant donné pour les gens d'ici. Rey me laissa réfléchir durant la nuit et elle me dit qu'elle partirait le lendemain si le coeur m'en disait.
Le lendemain à l'aube, j'acceptais de la suivre dans son projet d'école pour Jedi Gris et je montais dans son vaisseau. Je finis par partir sans me  retourner pour suivre mon amie, mon mentor, mon maître... pour une nouvelle vie.
Questions et avis du personnage

Que faisait votre personnage durant la dernière grande guerre ?
Je n'ai pas participé à la grande guerre, ou du moins pas directement. J'ai lutté pour ma survie sur Jakku contre le Premier Ordre s'y trouvant.

Quel est le rôle actuel de votre personnage ?
Je prends mon rôle de Padawan au sérieux , j'ai toujours été très studieuse. Je m'émerveille de tout, moi qui n'est connu que le désert de Jakku. J'essaye d'épauler Rey du mieux que je peux et de rattraper le temps perdu avec mon amie et de pardonner Rey pour la mort de mes parents même si elle ne l'a pas fait exprès et que c'est indirect, je m'étais convaincu que sa fuite avec ce Finn a amenév le Premier Ordre sur le chemin de mes parents. Et puis j'essaye de rattraper le temps perdu dans mon entraînement pour devenir Jedi. J'essaye d'oublier le passé et la perte de mes parents qui reste ma faiblesse.

Quelles sont les aspirations futures de votre personnage ?
Être une Jedi Gris à part entière, trouver l'équilibre qui me manque et que j'ai perdu.


Derrière l'écran

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Prénom/pseudo Dylie
Pays France
Disponibilitésça dépend de mes enfants et de mon boulot   J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback 3040614871  mais le plus possible
Autres Contente que le forum réouvre
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback BgLA5PL

Datapad

   
re bienv'nue parmi nous ^^ et bon courage pour ta fichette ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci Meetra! Ravie de vous retrouver!
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad :  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback OXhM
Datapad

   
Oh, je t'ai vu arriver avec Beckinsale, j'ai ouvert la fiche j'ai bugué  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback 4228499428

Longtemps que j'avais pas vue Deutch sur un forum en tout cas  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback 2286913253

Rebienvenue parmi nous jeune padawan et bon courage pour cette fiche :D
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback O395

◊   ◊   ◊   ◊

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Re bienvenue avec ton personnage que j’adore déjà I love you
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Zaath Nook Merci pour ton accueil. J'avoue avoir hésité de reprendre mon perso avec Kate et puis je me suis dis non allez nouveau départ ^^ Pareil pour Deutch donc je me dis que ça change  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback 4228499428 @Rehan Lavellan Merci Rehan!! Ravie que cette petite tête plaise  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback 2871943747
Valraym Meakil
Valraym Meakil
KINGSMEN
Holopad
Avatar : Avan Jogia.
Holopad :  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback AGcSoPq

Oh we don't own our heavens now
We only own our hell


 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback KWabNLs  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback SeQ9PXk

There's a smell of good years burning
And it won't fade away


 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback LMIZnSJ

Don't you know that happiness is a warm gun?

Datapad

   
Padawan de Rey, la classe !  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback 2244762618 Bienvenue avec ce chouette personnage, hâte de lire la suite !  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback 2873037382
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
La petite Padawan de Rey trop bien !
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Valraym Meakil Merci ouiiii la pression :lol:

@Seth An'thea Merci Mr l'espion! :P
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback O395

◊   ◊   ◊   ◊

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela - Mara Greenback Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Coucou I love you
Je demande juste un avis du staff avant de te valider, on vient vers toi dès que j’ai les avis de mes co admins ! Ça sera rapide !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot