Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa
Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Mer 22 Nov - 17:31
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
velgaïa terr'chlari
Ft. Keira Knightley
31 ans
Thyferra
Sénatrice
Hétérosexuelle
Célibataire
Politicien
Mini-PV du Forum
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur
Informations
Caractère :
Paranoïaque • Indépendante • Patiente • Raisonnée • Joueuse • Protectrice • Renfermée • Virulente • Opiniâtre • Ne supporte plus la solitude • Déterminée • Fière • Insolente • Meneuse • Revancharde • Insomniaque • Polie • Vive • Bienveillante • Facilement Contrariée • Sèche • Amatrice d’Arts • Se méfie des mots • N'a qu'une parole • Responsable • Trop Franche • Colérique • Invisible • Forte • Trop Romantique • Utopiste.
Fière de ses origines et de sa planète. Velgaïa est une personne qui a toujours su que « Savoir, c’est pouvoir ». Ce pour quoi elle s’est toujours donné toutes les chances de réussir ce qu’elle entreprenait, mettant parfois les pieds dans le plat ou bien en trouvant des idées ingénieuses. Son parcours n’a pas été une ligne droite, elle est bien souvent tombée en cherchant d’atteindre son but : devenir sénatrice de Thyferra. Des années durant, elle a été élève de grands politiciens, parfois machos, parfois dragueur. Développant ce caractère froid et sec en public, elle passe comme étant une femme fatale difficile à atteindre, ce qui a le mérite de parfois impressionner bons nombres de sénateurs. Mais également, comme beaucoup de ses consœurs, elle porte ce masque pour éviter la discrimination et les critiques faciles à son sujet. Plus tendre et souple dans la sphère privée, elle apprécie énormément sa famille et rêve d’avoir la sienne, mais cette accro du travail à bien du mal à se détacher de ses obligations pour vivre « plus normalement ». Cependant, elle est souvent prise de doutes et son plus gros défaut est son manque de confiance dans son physique, Velgaïa se déteste physiquement regrettant de ne pas être comme de belles courtisanes à la chevelure dorée et aux yeux clairs, elle s’en fait souffrir inutilement, se mettant parfois dans ses prédispositions médicales dangereuses, malnutrition ou maigreur excessive. Velgaïa affiche un mental d’acier pour les autres, s’oubliant presque sur le plan personnel si l’on veut la résumer ainsi.
Histoire :
(1.) Seconde enfant de sa famille, Velgaïa est la première et unique fille de ses parents. Elle a donc grandie entourée de ses trois frères, l’un aîné, deux benjamins. Originaire de Thyferra, elle n’a jamais eu d’enfance malheureuse. Bien qu’originaire d’une fratrie nombreuse, elle n’a jamais manqué de rien, que cela soit d’amour ou d’argent. Ziön, Paxter et Heven ont toujours été des soutiens sans failles dans les désirs de grandeur de leur sœur.
(2.) Toujours passionnée par sa planète, Velgaïa en connait beaucoup sur Thyferra. Végétations, commerce, bord politique les groupes, les lobbys commerciaux du bacta, son procédé de fabrication. Elle a été si curieuse que durant son enfance – environ vers ses onze ans – elle a été autorisée, et non sans l’appui de son paternel, à visiter l’un des endroits où ce remède médicinal était élaboré. Sans doute est-ce à cette époque qu’elle devinât sa passion et son engouement pour la minuscule planète où elle vivait. De là, il fût difficile de la garder à l’intérieur, toujours en cavale avec Ziön pour découvrir de nouvelles choses, Vel s’est réellement posée à l’âge de quatorze ans, après un repas en compagnie du Sénateur de Thyferra à l’époque. Découvrant sa vocation, ainsi qu’un modèle à suivre.
(3.) Travailler à étudier la politique et des faits plus historiques et commerciaux de Thyferra prit énormément de temps à la demoiselle. Essayant des refus pour devenir assistante-sénatrice des années durant. Velgaïa pensait ne jamais trouver sa véritable place, assistant à des conférences, des présentations publiques de politique, de commerce, de diplomatie. Elle avait mis au moins dix ans à parfaire ses connaissances, décrochant durant la période chaude, un stage près du sénateur de Thyferra. Stage qui se solda sur son embauche étant qu’assistante-sénateur. Elle s’y épanouissait réellement, sachant pertinemment que de leur côté, les jumeaux : Paxter et Heven avaient des idéologies révolutionnaires, alors que Ziön restait sur la même ligne que sa sœur cadette. Chacun commençait à tracer son chemin dans la galaxie, alors que Ziön plaisait aux femmes, elle restait l’horrible petite Velgaïa à leurs yeux.
(4.) L’année de ses vingt-neuf ans, l’habitante de Thyferra devint la Sénatrice de Thyferra. Grand honneur face à un mentor trop âgé qui avait su la recommander comme il se devait. Sa digne héritière pour les affaires de la planète. C’était un jour spécial, mais rien en comparaison de son entrée au Sénat. Horrible sensation d’être puissante à cet instant. Elle sourit bêtement, mais n’en oubliât pas ses enseignements. Sévère envers elle-même, elle dut prendre sur elle beaucoup de remarques, beaucoup de rumeurs. Elle se sentait femme, mais pour la première fois de sa vie, ce genre d’avance ne la faisait pas frémir comme une jouvencelle, elle y était insensible, se focalisant sur l’avenir de la Galaxie et de sa planète.
(5.) Par chance, elle n’était pas présente lors de la destruction d’Hosnian Prime, le QG de cette Nouvelle République, en qui elle croyait tellement. Chanceuse d’être en voyage diplomatique sur Naboo. Velgaïa apprit la nouvelle comme le Roi et les autres personnes en sa compagnie à ce moment-là. Le cœur se brisant de la perte d’amis, de connaissances, mais surtout de son vieux mentor sans doute présent sur Hosnian Prime à ce moment. Comme tout le monde, le deuil avait été porté, tant pour les pertes monumentales que pour la perte du général Solo. Les héros tombaient chaque jour et elle s’en rendait bien compte.
(5.1)La mise en bière et le respect de la mémoire de soldats de la Résistance tombés sur Hosnian Prime, ceux tombés sur Starkiller et d'autres encore. C'était en plus de compter parmi eux la Générale Organa-Solo. Héros dont ont parlait tant pour la chute de l'Empire des années plutôt. Si Velgaïa faisait partie du peuple, elle était restée de marbre à l'annonce de l'implication de Naboo. La Générale Organa-Solo avait ainsi fait cette révélation sous le courroux de citoyens réclamant la paix, mais qui était la sénatrice pour contredire des choix militaires lors de cette période de deuil ? Bien qu'elle avait son propre avis, bien qu'elle voulait voir à nouveau renaître la République, mais à quel prix, là était la véritable question. Silencieuse face au tumulte, c'est ainsi que s'était tenue Velgaïa durant les discours de mémoire. La mort précipitée du roi. Son empoissonnement la rendit suspecte au même titre que les autres personnes dans cette maudite salle de réception. Des accusations à son égard, sur son nom, sur le fait qu'elle pourrait être la descendante des Seigneurs Siths, comme celle de la Générale, cela la mit hors d'elle alors qu'elle ne pouvait se le permettre. Bien que comme une grande partie des sénateurs présents sur Naboo lors des funérailles, Velgaïa fût également projetée en arrière lors de l'exposition de la bombe cachée à l'intérieur du Palais Royal de Naboo. S'en sortant avec quelques séquelles légères et quelques bleus.
(6.) Velgaïa resta trois semaines supplémentaires sur Naboo, les émotions n’étaient pas sa tasse de thé. Mais elle repartit tout aussi vite en voyant son frère Paxter arriver. Dans le plus grand des secrets cela dit, personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer. Dans la précipitation, Velgaïa et ses droïdes prirent place dans le transporteur de la sénatrice. Il fallait vite rejoindre Coruscant et ce qui restait du Sénat de la Nouvelle République, afin que toutes ces morts ne soient pas vaines. Si la demoiselle ne s’acclimate pas à cette nouvelle planète, elle y est en sécurité, chose qui importe le plus pour ses collègues et sa famille.
(7.) Coruscant fut rédempteur pour Velgaïa, autant que cela fût douloureux. Elle y trouva une compatriote et un endroit sûr. La jeune fille de seize ans était un peu comme elle. Passionnée et courageuse, qui ne demandait que sa chance. Se reconnaissant bien en elle, Vegaïa lui donna cette chance qu’elle avait dû attendre également. Tout aussi bonne dans la rédaction de discours que dans la stratégie militaire et commerciale, les deux jeunes filles se complètent relativement bien et c’est un plaisir pour l’une comme pour l’autre. Elles vivent d’ailleurs ensemble. Coruscant étant pour elles deux un asile politique.
(8.) Elle a appris très récemment le décès de Paxter. Un message holographique de sa mère lui annonçant la nouvelle. Bouleversant et aussi triste que cela pouvait l’être quand une mère annonce le décès de l’un de ses enfants. Velgaïa en a été profondément choquée, bouleversée et meurtrie. Baissant les bras une courte semaine en se souvenant de celui qui la surnommait Vel-Vel. Murissant au fait qu’elle ne savait pas où était Ziön ou encore Heven. Elle se rendit bien compte que la politique avait absorbé son temps, son énergie et le peu de nouvelles qu’elle prenait de chacun d’eux. Quand il était là sur Naboo, elle n’avait rien fait pour le faire venir avec elle, il était juste mort là-bas, tout seul alors qu’il aurait pu être envie avec elle. Considérant que c’était à cause d’elle qu’il était parti. Considérant qu’à l’inverse de lui, elle n’avait pas pu lui sauver la vie, alors qu’il l’avait fait. Aujourd’hui, elle reste dubitative. Si on frère était un Résistant, les Résistants eux-mêmes ne l’avaient pas sauvé, elle qui représentait la Nouvelle République non plus. Alors si elle ne faisait pas confiance au Premier Ordre, qu’elle ne pouvait pas croire aux rumeurs sur les Sith. Qui aurait pu le sauver ? Qui pourrait assurer la paix dans la Galaxie alors que tout à chacun était impuissant face à la mort ?
Anecdotes
Centrées sur votre Personnage :
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Toujours habituée à l’art des mots, Velgaïa n’est cependant pas une âme sans véritables passions plus féminines. Adorant
2. Un événement marquant dans sa vie.
Le jour le plus marquant de la vie de la demoiselle ? Il s’agit du jour où elle foulât pour la première fois le sol du Sénat sur Hosnian Prime. Ce jour où elle a pu enfin prendre la parole, montrer que sa planète n’était pas seulement fournisseuse de Bacta, mais bien plus. Porter enfin les idéaux pour lesquels elle avait tant travaillé et étudier des années durant. Fille de bonne famille, elle avait une pression en plus, ne décevoir ni ceux qu’elle représentait, ni cette famille qui l’avait tant soutenu durant des années. Si elle n’a parlé que quelques minutes sur un sujet commercial anodin, il était ressorti de cette performance une présence et une manière d’être totalement propre à Velgaïa. Elle ne ressemblait pas à d’autres sénatrices ou sénateurs, ayant sa propre prestance au sein du sénat. D’autres jours d’importances sont ressortis tout le long de sa vie. La destruction de la nouvelle République, l’attaque de Naboo et toutes les fuites qu’elle entreprend depuis. Son arrivée sur Coruscant étant un jour où elle s’est enfin sentie en sécurité depuis longtemps. Retrouvant cette atmosphère politique qui la faisait se sentir bien plus vivante qu’elle ne voudrait l’admettre.
3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Pour tout dire, elle a quelques secrets. Pas tous aussi honteux les uns que les autres. Disons que le fait d’être encore vierge à trente ans ne l’aide pas à être bien dans sa peau quand on lui fait part des rumeurs à son sujet. À vrai dire, c’est un véritable complexe pour la sénatrice qui a toujours fait passer la politique avant sa propre satisfaction amoureuse et sexuelle. Et n’ayant jamais trouvé chaussure à son pied, elle se contente d’observer des couples, les jalousant. Son petit frère la surnommait Vel-Vel avant qu’il ne perde la vie lors de l’attaque de Naboo, dans l’armée des Résistants, il n’a eu aucune chance. Depuis, elle garde tout ce qui a pu lui appartenir, donc un pendentif qu’elle lui avait offert à ses quinze ans, c’est d’ailleurs grâce à lui qu’elle a pu partir à temps et donc restée en vie. Il lui arrive de s’observer, se regardant cherchant des défauts là où il n’y en a pas. Ce pour quoi ses cuisses et le bas de son dos sont couverts de griffures qu’elle s’inflige seule. Elle cherche toujours des raisons à sa solitude qui commence à lui peser, malgré qu’elle redouble d’efforts dans l’avenir galactique, afin de se perdre.
4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Elle lit rarement l’Holonet. À vrai dire si elle possède de quoi le lire, elle l’oublie et laisse ses droïdes et son assistante faire le travail de veille des nouvelles journalières et hebdomadaires. Velgaïa pourrait aimer les rumeurs et les lancer si elle n’en subissait pas à cause de son célibat et de cette rumeur idiote la cloitrant dans la catégorie « croqueuse d’hommes », qu’elle n’est pas du tout. Elle a toujours cette sécheresse dans la voix en repoussant un prétendant, mais la rumeur reste la rumeur et comme par magie ledit prétendant a toujours fini dans son lit le lendemain. Alors, elle évite à tout prix de savoir ce qui se dit pour ne pas s’échauffer stupidement. On ne peut avoir un sentiment, si l’on ignore les bruits de couloir.
5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Elle a toujours voulu faire de la politique et trouvant une satisfaction grandissante. Elle est totalement neutre aux conflits, n’écoutant ni les arguments des uns, ni ceux des autres. Tout ce à quoi elle aspire c’est la paix de la Galaxie. Ainsi si l’un des camps arrive à lui faire passer ses arguments, à lui faire comprendre que cela peut ramener la paix, elle pourra ainsi choisir de servir ce camp en tant que politicienne. Elle n’est ni soldat, ni pilote, ni médecin. Elle ne sait rien faire de ses dix doigts, hormis les remuer pour se donner de la prestance lors de ses apparitions.
Centrées sur la TimeLine du Forum :
1. Comment se sent-il face au conflit ?
Elle y fait face avec autant de dignité que possible. Velgaïa a perdu son frère dans la bataille de Naboo. Autant dire qu’elle pourrait avoir fait le choix de la rébellion, mais elle ne croit en rien. Elle a bien du mal à voir le futur se tracer paisiblement. Peut-être le retour de Skywalker aurait-il de l’impact sur cette guerre aux divers camps. Mais elle, elle sert les citoyens du mieux possible en cherchant les alliances les plus avantageuses, tout en protégeant le peuple de Thyferra et le monopole de sa planète pour le commerce du bacta. Faire du profit pour les siens est le plus important. Elle ne souhaite pas être opportuniste pour elle-même, ne tenant pas à être dans le groupe de tous ces politiciens corrompus par l’argent, la luxure ou d’autres vices.
2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du mouvement citoyen ?
Depuis toujours son rêve avait été de servir la Nouvelle République. C’est à force d’efforts et de sacrifices qu’elle est devenue la sénatrice de sa planète. Perdant presque sa vie sociale et ses amis, ne gardant que les encouragements de ses proches. S’intéressant seulement aux autres, tout en apprenant à se défaire de l’égoïsme humain. Elle est devenue altruiste et bienveillante pour les citoyens de sa planète natale, et elle ferait n’importe quoi pour les protéger, hormis trahir son honneur et devenir malhonnête. Se sacrifier est aussi une option pour aider les siens, Valgaïa a si peu d’estime pour sa vie, qu’elle dédie aux autres, que se servir d’elle-même ne serait pas un énorme souci. Mais par les diverses batailles et pertes, elle a fait le vœu à son frère de rester en vie, que son sacrifice pour la mettre en sécurité ne soit pas vain.
3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
Septique, c’est le mot qui lui vient en tête quand on parle de l’Ordre Sith. Il y a des années, la chute de Vador et de l’Empereur avait mis fin à cet Ordre. Elle a grandi dans les histoires et les légendes des Sith. Elle n’y croit pas vraiment ou bien se voile la face pour ne pas y croire. Velgaïa serait pourtant bien obligée d’y faire face si l’un d’eux se présentait devant-elle ou qu’elle ne croisait un par hasard. Mais arriverait-elle simplement à faire la différence entre un Sith ou un Chevalier de Ren au premier coup d’œil ? Pas nécessairement, ce pourquoi, elle tient tout particulièrement à se renseigner, être en possession de tous les moyens possibles pour comprendre qui ils sont et à quoi ils pourraient aspirer, le tout en démêlant les histoires de son enfance et la terrible réalité de l’époque contemporaine.
4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
L’objectif de la sénatrice est avant tout la paix. La paix dans toute la Galaxie, pas seulement sur Thyferra, qui par miracle est hors des conflits pour l’instant, mais il ne faut jamais dire jamais. Velgaïa n’a pas d’affiliation propre, elle croit en la justice et en la République, ce pourquoi elle la sert ainsi que tous les citoyens qui sont dans son cas. Elle n’irait pas contre ses idéaux pour une somme d’argent, mais elle n’est pas idiote. Ainsi, Luke Skywalker pourrait être une solution aux maux de tous. Sinon pourquoi serait-il le Jedi le plus recherché de la Galaxie à l’heure actuelle ? La Sénatrice est persuadée qu’il aura son rôle à jouer, mais elle se garde bien de le crier sur tous les toits.
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Aucune, ou cela n'a pas la fonction première de l'objet. Mais un traité commercial très épais pourrait-il donner la mort ?
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Pack Politicien ▬ Elle possède un transporteur. Utilisé simplement pour les déplacements. Il n’est pas luxueux à l’extrême, mais dispose d’un certain confort.
AUTRES POSSESSIONS :
Pack Politicien ▬ Avec son accession au sénat, l’habitante de Thyferra possède deux droïdes. L’un étant protocolaire afin de communiquer. Apparence humanoïde argentée, il est tout aussi cultivé qu’intrusif dans ce qu’elle peut dire ou faire. Plusieurs fois la sénatrice a pensé à reboot ses programmes. Le second est un droïde utilitaire, servant principalement aux déplacements de Velgaïa. Trouver, organiser et aller chercher ses dossiers, les ranger et tout ce qui attrait à ses affaires courantes du métier de sénateur. Elle ne possède rien de plus préférant faire le reste de ses mains.
Compétences
23 PdC de Base
( 5 + 8 + 10)
( 5 + 8 + 10)
Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
Qui est derrière l'écran ?
pseudo : Dezaia (avatar de fiche par faust, icons par aslaug.)
prénom : Cloée
fréquence de connexion : Tout les jours pour passer, Rp aussi souvent que possible ! J'aime bien quand les choses avances
comment as-tu découvert may the force ? : Je zieutais déjà pas mal autour depuis un certain temps, et malheureusement, un forum où j'étais à fermé du coup, ça me libére quelques comptes et de la place pour venir jouer ici
souhaites-tu être parrainé ? : Avec plaisir, je aime énormément l'univers, mais je n'y connais encore pas tout, étant une grande retardataire pour son amour de SW
Re: Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Mer 22 Nov - 17:34
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue ! Oya une citoyenne !
Re: Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Mer 22 Nov - 17:37
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
--- kida alenko.
as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
Bienvenue parmi nous, collègue ! Super choix de mini-pv, hâte de voir ce que tu vas en faire !
Re: Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Mer 22 Nov - 17:48
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad :
Datapad
Bienvenue parmi nous
Arf SW me tentait pas avant et puis je me suis fait un marathon de la saga en 1 semaine et 1/2 en février/mars dernier soit cette année donc....
Bonne rédaction
Re: Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Mer 22 Nov - 18:00
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Merci vous trois Ariane, j'espère pouvoir te surprendre agréablement, tant dans le style que dans l'interprétation du Mini PV Jade, ouf, je suis rassurée Je dois dire qu'après c'est devenue une sacrée drogue (vu le merchandising qui peuple mon appartement et le tatouage sur ma peau ) Merci encore ! Jill, une autre copine citoyenne Merci beaucoup
Re: Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Mer 22 Nov - 18:37
James Syn
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Datapad
Bienvenue sur MTF !
Bon choix de Mini-PV Commence à y en avoir des politiquards !
N'hésite pas si tu as des questions ! (Si tu comprend pas trop l'histoire des PdC surtout ^^) Bonne chance pour ta fiche !
Re: Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Mer 22 Nov - 18:44
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue ici madame !
Re: Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Mer 22 Nov - 19:09
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Hahaha ces politiciens neutres. NOT ON MY WATCH !
Bienvenue.
Bienvenue.
Re: Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Mer 22 Nov - 19:16
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad
Bienvenue
Re: Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Mer 22 Nov - 19:35
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Bienv'nue à toi ^^
Sujets surveillésPage 1 sur 3 • 1, 2, 3