Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa
Re: Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Ven 24 Nov - 17:14
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue belle demoiselle!
Re: Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Sam 25 Nov - 16:57
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Alors me voilà pour ta fiche ! Je n'ai pas grand chose à redire dans l'ensemble tu as bien adapté ton personnage à l'idée que je m'en faisais, tu as même ajouté quelques passages qui sont assez intéressants. Je vais juste te donner quelques petites choses à étoffer pour ton histoire.
L’assassinat du Roi lui causât également un grand choc, lui montrant bien que n’importe qui, quel que soit son rang pouvait finir assassiné par les larbins du Premier Ordre, ou de quiconque était contre la Résistance.
Sur ce point la, l'assassinat du Roi n'a pas vraiment quelque chose à voir avec son soutien à la Résistance. Le couple en question parle surtout du chaos (Lien vers le Post d'Intrigue pour que tu puisse comprendre.) Son nom fait également penser à comment se faisaient appeler les Sith à l'époque. A toi de voir si ça te met le doute ou non dans ton histoire vu qu'apparemment, tu étais présente sur Naboo et je suppose avec tous les invités de marques quand le Roi a été assassiné :s
Ensuite tu fais beaucoup référence aux "rebelles" dans ta fiche. Ici, ce sont des Résistants. La différence est importante, car l'Alliance Rebelle n'est plus, elle a été dissoute à la fin de la guerre contre l'Empire et aux débuts de la Nouvelle République !
Change moi tout ça et préviens moi : )
Re: Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Mar 28 Nov - 12:10
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Hayden Horn a écrit:1. Sur ce point la, l'assassinat du Roi n'a pas vraiment quelque chose à voir avec son soutien à la Résistance. Le couple en question parle surtout du chaos (Lien vers le Post d'Intrigue pour que tu puisse comprendre.) Son nom fait également penser à comment se faisaient appeler les Sith à l'époque. A toi de voir si ça te met le doute ou non dans ton histoire vu qu'apparemment, tu étais présente sur Naboo et je suppose avec tous les invités de marques quand le Roi a été assassiné :s
2. Ensuite tu fais beaucoup référence aux "rebelles" dans ta fiche. Ici, ce sont des Résistants. La différence est importante, car l'Alliance Rebelle n'est plus, elle a été dissoute à la fin de la guerre contre l'Empire et aux débuts de la Nouvelle République !
Coucou
Déjà merci d'avoir prit le temps de lire ma fiche
1. Pour le point un j'ai supprimé tout ce que tu as quote. Lisant - je crois - au mieux l'intrigue pour ajouter ce point à mon histoire
(5.1)La mise en bière et le respect de la mémoire de soldats de la Résistance tombés sur Hosnian Prime, ceux tombés sur Starkiller et d'autres encore. C'était en plus de compter parmi eux la Générale Organa-Solo. Héros dont ont parlait tant pour la chute de l'Empire des années plutôt. Si Velgaïa faisait partie du peuple, elle était restée de marbre à l'annonce de l'implication de Naboo. La Générale Organa-Solo avait ainsi fait cette révélation sous le courroux de citoyens réclamant la paix, mais qui était la sénatrice pour contredire des choix militaires lors de cette période de deuil ? Bien qu'elle avait son propre avis, bien qu'elle voulait voir à nouveau renaître la République, mais à quel prix, là était la véritable question. Silencieuse face au tumulte, c'est ainsi que s'était tenue Velgaïa durant les discours de mémoire. La mort précipitée du roi. Son empoissonnement la rendit suspecte au même titre que les autres personnes dans cette maudite salle de réception. Des accusations à son égard, sur son nom, sur le fait qu'elle pourrait être la descendante des Seigneurs Siths, comme celle de la Générale, cela la mit hors d'elle alors qu'elle ne pouvait se le permettre. Bien que comme une grande partie des sénateurs présents sur Naboo lors des funérailles, Velgaïa fût également projetée en arrière lors de l'exposition de la bombe cachée à l'intérieur du Palais Royal de Naboo. S'en sortant avec quelques séquelles légères et quelques bleus.
Pour ce qui est de ce point :
J'avais pas compris jusqu'à l'écrire là, mais si ça n'a pas grande importance (hors dans le passage ajouté) dans l'histoire, je risque évidemment d'en parler en RP, car ça semble plus qu'important à ce titreSon nom fait également penser à comment se faisaient appeler les Sith à l'époque.
2. J'ai modifié ça pour Résistants/Rebelles, mauvaise habitude de jouer ailleurs et d'avoir des rebelles Mais je ferais attention quand j'écrirais, je vais me coller un post-it sur mon mur du RPG
Voilà, hormis tout ça, j'espère que cette fois, ça sera la bonne
Re: Keep your eyes on the stars ▬ velgaïa Mar 28 Nov - 14:35
Arlan Rathvior
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Datapad
FÉLICITATIONS
NOUS TE REMERCIONS DE NOUS AVOIR VENDU TON ÂME
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)
Validation
C'est parfait ! Merci pour les modifications ! Du coup te voilà validée madame la Sénatrice à la mauvaise réputation o/ Amuse toi bien parmi nous !
Toutes nos félicitations, te voilà donc enfin des nôtres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure
Step On
Tu trouveras dans les
Step Two
Commençons par ta
Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des
Enfin, pour tout
Step Three
Nous t'invitons également à participer au
Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des
Step Four
Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (www). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (www) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait unguide de survie (www) rien que pour toi !
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un
Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance surMTF
Et bonne chance sur
Sujets surveillésPage 3 sur 3 • 1, 2, 3