del, i let the bullets fly, oh let them rain

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Del Raeth

Ft. milo ventimiglia

trente sept ans

lorrd

garde du corps

hétérosexuel

célibataire

contrebandier

original (idées de Naiya)

del, i let the bullets fly, oh let them rain 14655910

del, i let the bullets fly, oh let them rain FrFsGZF
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Del, c'était ce gamin immature, cet enfant qui ne rêvais que d'étoiles et de découvertes, comme tant d'autres. Normal, ni génie ni débile, il ne sortait pas de l'ordinaire, restait à sa place et, hormis ses rêves, cherchait juste à avoir une vie classique sans se soucier des problèmes de la galaxie. C'était trop grand pour lui, qu'il disait. Et ça n'a pas tellement changé, Del, il se contrefout des soucis des autres planètes, il n'y prends pas part. Il est neutre, détaché, sans doute trop je-m'en-foutiste, qu'on dira. Au fond, ça n'est jamais qu'un problème trop global dont il ne sera jamais celui dont émanera la solution. C'est pas vraiment son truc, de s'impliquer autant, c'est inutile. Pour lui en fait, beaucoup de choses le sont, inutiles. Comment pourrait-on gérer un univers entier, avec autant de différence entre les peuples ? Il ne comprends pas ces soit-disant politiciens qui ne cherchent qu'à écraser pour régner, à mater les rébellions comme il y en a eu, et en aura encore. Del, il veut pas de tout ça, il veut un statut quo. Alors pour ça, il s'adapte. A l'un. A l'autre. A tous, sans jamais montrer qu'au fond, la coquille qu'il se targue d'être, est la réalité. Certains l'imaginent mystérieux, rebelle, un génie parmi les génies, alors que Del, au fond, c'est qu'un bandit, un truand, nul idéal romantique derrière les mots. Il n'est pas ce chevalier qui viendra sauver la princesse par pure bonté d'âme, non, il le fera parce qu'il y est contraint. Et un peu loyal, aussi, malgré tout. Habitué à son train de vie, à sa grande gueule qu'il ouvre plus souvent à tort qu'à raison, et ce côté puissamment indolent. Pourtant, il suffit de titiller la bête pour se rendre compte qu'au fond de la grotte ne se cache pas un cœur d'or, mais un cœur de sang, un cœur d'étrange, nébuleuse implacable. Il ne vit que pour lui, Del, que pour l'idéal qu'il s'est imposé, qui s'impose à lui plutôt. Les rêves qu'il placardait enfant ne sont plus qu'un tas de cendre passé les années, et pourtant nul désirs d'être du mauvais côté, ce côté fade et noir, de ces gens aigris et ravagés, adultes devenus inutiles tant l'enfant est omniprésent chez eux. Moi. Moi je. Accusations. Voilà ce qu'il pense de ces gens, pour qui il n'a jamais travaillé, du moins consciemment. Il n'aidera jamais un esclavagiste, Del, encore moins ceux qui touchent aux enfants. Trafic dont il a conscience pourtant, mais où il n'a jamais pu mettre les pieds pour l'exploser de l'intérieur. Un jour, peut-être qu'il pourra, pourtant, voilà encore l'un des grands problèmes de la galaxie dont il préfère ignorer l'aplomb, détournant les yeux, préférant garder sa vie sauve.

Histoire :

-3 ABY, naissance sur la planète Lorrd.  
9 ans, se voit offrir un anneau doré par son père, alors parti en mission sénatoriale sur Coruscant.
11 ans, Del embarque clandestinement a bord d'une navette direction Coruscant, où il n'aura pas l'occasion de mettre pied. Découvert à l'arrivée, il retourne à Lorrd où sa mère, furieuse, ne l'autorise plus à piloter son vaisseau pendant deux ans.
15 ans, apprends la mort de son père, assassiné, et décide dans la rage et la colère, de fuir le reste de sa famille pour aller le venger, même s'il ne parviendras jamais à retrouver les tueurs et les commanditaires.
19 ans, l'évidence qu'il ne peut continuer à vivre des économies qui se sont épuisées depuis longtemps, il se met à voler, quelques menus larcins, où il n'est jamais inquiété. Petit à petit, le milieu illégal lui tends les bras, et transporteur réguliers de petites marchandises sur Coruscant, il passe au pilotage d'une navette, même s'il ne dirige pas encore l'équipage.
23 ans, il fait ses preuves, transporte vite et bien différentes marchandises. Il ne demande jamais le contenu, préfère se concentrer sur le pilotage, laissant de côté tout ce qui pourrait gêner sa morale devenue défaillante.
27 ans, sa réputation est faite, n'est plus à refaire, même s'il n'est pas du niveau de certaines légendes de la contrebande, il est suffisamment demandé que pour devoir même parfois demander à son équipage de s'en occuper sur d'autres bâtiments spatiaux.
31 ans, croit avoir une piste concernant la mort de son père, et retournant sur Lorrd, il se rends chez sa mère, certain de l'y trouver ainsi que sa sœur, mais elles refusent de le revoir, parce que sa réputation est arrivée à leurs oreilles et qu'elles le jugent ni plus ni moins que comme un criminel notoire. Elles se fichent de la piste qu'il avait pour venger le père, le mari, elles ont fait leur vie sans eux et ne cherchent pas à en savoir plus. Brisé, Del devient sinistre avec son équipage, noyant sa peine en acceptant des contrats qui dépassent même ses compétences habituelles.
33 ans, Hapès. La moche. La superficielle. Del déteste cette planète pour toute les vanités qu'il y a, mais il y est en contrat, alors il exécute. Seulement des informations sur son père trainent dans le coin, beaucoup moins héroïques et admirables, alors ça le mets en rage. Tellement qu'il trouve les deux personnes qui ont propagés ce qu'il appelle des rumeurs -ça ne peut être vrai- et les passe à tabac, entrainant la mort de l'une d'entre-elle, et mettant l'autre dans un sale état. Attrapé par les autorités, il a du mal à se rendre à l'évidence, il cherche à s'enfuir par tous les moyens, mais voit son équipage se faire la malle et son vaisseau être mis hors de portée.
34 ans, il croupit en prison, jugé digne d'être exécuté pour son crime, ainsi que les autres -qu'il trouve pourtant dérisoire-, il se sait condamné jusqu'à la dernière seconde, où la voix de la princesse s'élève pour lui enlever ses chaines. La haine dans son regard s'accroit, emplit de préjugés pour la royauté -encore plus pour les hapiens, dont la beauté est si chère à leurs yeux- et ne désirant qu'une chose, accepter pour mieux s'enfuir ensuite. Seulement il n'en a pas l'occasion, surveillé par la garde qui ne lui fait pas confiance du tout.
35 ans, la princesse est victime d'une tentative de meurtre, et le premier a donner l'alerte, c'est Del, ou son instinct, qui forcent les autres gardes à agir et à mettre en déroute les deux assassins. Suite à cet évènement, Del obtient un certain respect par rapport aux autres membres du personnel de la princesse, même si pour lui, ça importe bien peu.  
37 ans, s'est adapté à sa vie presque princière par moments, détestant principalement quand ils sont sur la planète Hapès, qu'il exècre au plus haut point : les femmes ne devraient pas être aussi aigries, elles doivent mettre plus de crèmes que leur peau ne peut en supporter. Il déteste ces mégères, et même s'il se surprends a avoir de l'affection pour la princesse, il n'a de cesse de se rebeller tant qu'il le peut, dans les rares domaines où il a encore une liberté.  



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Il se présente toujours sous le nom de Del Raeth, à tel point que les gens croient qu'il s'agit là de son prénom seul. // Il n'a pas pour habitude de prendre soin de lui, parce qu'il ne veux pas plaire. // En tant que contrebandier, il a eu une certaine renommée, était connu, reconnu, ce qui as causé sa perte, il y avait trop en jeu et on l'a trahis. // Méprise les espèces qui prennent trop soin d'elles et ont un culte de l'apparence, il trouve que c'est inutile, et les juges superficielles. // Hait au plus haut point les esclavagistes, caractéristique commune à son peuple, les Lorrdiens. // Plutôt silencieux, il maîtrise néanmoins deux langues intergalactiques, en plus du langage corporel propre à sa planète. //  

2. Un événement marquant dans sa vie.
La mort de son père, évidemment, assassiné pour avoir fait son travail. Del a développé une aversion pour la politique ainsi que pour les hommes et femmes de ce monde (et la superficialité de certains, mais c'est un autre débat). Aussi, le refus de sa famille de le revoir, ça la bouleversé. Il ne supporte plus de les mentionner, préférant dire et agir comme un orphelin, c'est ce que tout le monde pense de lui finalement.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Aucun véritable secret, si ce n'est ceux de ces clients. Il n'était qu'un intermédiaire, celui qui acheminait la marchandise d'un point a à un point b, rien de plus. Seulement, c'est vrai qu'il s'amuse avec le langage cinétique propre à son peuple, à insulter les gens qu'il croise dans les couloirs. Discrets mouvements qu'il ne peut décrire avec le basic, c'est l'un des rares moments qui lui arrachent un sourire réellement amusé.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Il n'aime pas lire les rumeurs de l'Holonet, gardant en mémoire celles qui l'ont fait passer de paria à condamné et ensuite à chiot de la princesse, alors l'appareil lui semble inutile. Quel intérêt d'y croire alors qu'on sait que la moitié est fausse ? Pourtant, il lui arrive de s'y intéresser, ne serais-ce que pour rire aux dépens de ces faux politicards qui font bourdes sur bourdes, à fréquenter des dames peu recommandables.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Voué certainement au domaine politique comme son père, la mort de celui-ci a changé les plans prévus pour lui. Du légal à l'illégal, il en a fait son terrain de chasse, chemin semé de violences, autant physiques que verbales. Ce n'est pas un milieu pour les faibles, il a fallu se frayer un passage à coup de couteau dans le dos et de coups de poings dans la figure, aussi Del n'a pas peur de s'en prendre physiquement à quelqu'un. Il n'est pas une figure sainte, comme en témoigne la large cicatrice barrant ses flancs, beaucoup plus flagrante que la cicatrice à son arcade sourcilière, et son bout d'oreille en moins. Le pire étant qu'après ces moments d'ultra violence, il se retrouve à suivre des ordres comme un toutou bien dressé, au service de quelqu'un d'autre que lui-même. Une torture régulière, mais mieux vaut ça que la mort programmée pour lui.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
//

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Peur de rien, Del. Peur de plus rien, plutôt. Il n'a rien à perdre, rien à gagner, ni dans un camp ni dans l'autre. Il est neutre, se veut neutre, ou plutôt complètement étranger à tout ça. C'est faux pourtant, parce que ce qu'il souhaite tout au fond, c'est la paix, la plus pure possible. Un rêve d'enfant, qui ne sera sans doute jamais réalisé de son vivant.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
//

3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
Sa seule préoccupation, c'est qu'il ne s'agisse pas d'esclavagistes au pouvoir. Seulement, il sait très bien qu'avec toutes les rumeurs sur les Siths et leurs agissements, il y a peu de chance qu'ils ne trempent pas aussi dans le trafic d'êtres humains, et ça évidemment, Del ne cautionne pas. Alors il est plutôt ambivalent, parce qu'il se dit neutre, qu'il ne choisirait aucun camp, mais que pourtant, l'abolition de l'esclavage reste un sujet qui lui tiens à cœur d'être acté.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Il n'a pas le choix que de suivre les décisions de la princesse. A la moindre désertion, il se fait exécuter sans sommations, alors autant dire qu'il va aller là où la princesse décide. S'il avait réellement le choix cependant, il ne ferait tout simplement rien. C'est plus son truc, de s'intéresser à d'autres personnes que lui, ça prends trop la tête, ça prends trop de ressources et ça a bien peu de résultats.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
gants assommants (25C)
blaster x2 (100C)
lame rétractable (30C)
couteau x2 (20C)

consommables:
grenades glop x2 (100C)
cryo-grenades (50C)

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Plus aucun vaisseau possédé, sa navette a été détruite, réduite en pièce détachées ou encore revendue telle quelle, il n'en sait rien.

AUTRES POSSESSIONS :
Ni droïde ni tournevis magique, sa seule possession symbolique qu'il a encore, c'est un anneau à l'oreille droite, qu'il porte depuis ses neuf ans.

COMPÉTENCES AU SABRE LASER : //

COMPÉTENCES DE FORCE: //

Compétences



22 PdC de Base
( 5 + 9 + 8 )

Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬  
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬



Qui est derrière l'écran ?


pseudo : capsule
prénom : /
fréquence de connexion : régulière
comment as-tu découvert may the force ? : naiya m'a trainé par ici
souhaites-tu être parrainé ? : nope thanks  del, i let the bullets fly, oh let them rain 2873037382

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'vais tellement faire de ta vie un enfer mon vieux del, i let the bullets fly, oh let them rain 3745746873 del, i let the bullets fly, oh let them rain 2951349359 del, i let the bullets fly, oh let them rain 2951349359

Mais j'savais que t'allais craquer wesh, je vend trop bien mes idées voilà merci Arrow
*sort* del, i let the bullets fly, oh let them rain 3040614871
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : del, i let the bullets fly, oh let them rain 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Bienvenue parmi nous Capsule del, i let the bullets fly, oh let them rain 2837522208

Bonne rédaction del, i let the bullets fly, oh let them rain 1493248662
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
del, i let the bullets fly, oh let them rain H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

del, i let the bullets fly, oh let them rain Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 del, i let the bullets fly, oh let them rain BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'nue à toi ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue !

BOULE DE FUMÉE del, i let the bullets fly, oh let them rain 2494483431
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue à toi del, i let the bullets fly, oh let them rain 2871943747

Bonne chance à toi pour ta fiche et bon amusement del, i let the bullets fly, oh let them rain 2370006649
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
del, i let the bullets fly, oh let them rain Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

del, i let the bullets fly, oh let them rain Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

del, i let the bullets fly, oh let them rain O395

◊   ◊   ◊   ◊

del, i let the bullets fly, oh let them rain 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

del, i let the bullets fly, oh let them rain Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 del, i let the bullets fly, oh let them rain Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 del, i let the bullets fly, oh let them rain Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

del, i let the bullets fly, oh let them rain 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

del, i let the bullets fly, oh let them rain Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !
N'hésite à t’adresser à un membre du staff en cas de question.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci à vous tous ! del, i let the bullets fly, oh let them rain 2710714215
Naiya, méfie toi del, i let the bullets fly, oh let them rain 3782558685
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue del, i let the bullets fly, oh let them rain 2370006649
Bon courage pour ta fiche! del, i let the bullets fly, oh let them rain 3592981861
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
La reine a déjà son garde du corps ! del, i let the bullets fly, oh let them rain 2837522208
Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot