Page 1 sur 2 • 1, 2
Darth Zeon, la violence à l'état pur
Darth Zeon, la violence à l'état pur Jeu 7 Sep - 16:45
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad
Darth Zeon
Ft. Ben Affleck
42 ans
Korriban
Grand Instructeur de l’Ordre Sith
Hétérosexuel
Veuf
Seigneur Sith
Mini-PV
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur
Informations
Caractère :
Darth Zeon est un homme dur, grave et froid qui croit au développement de l’Ordre Sith et aux projets de Darth Millennial. En tant que premier apprenti de ce dernier, il a su tirer de son enseignement un savoir ancestral qu’il espère bien transmettre aux jeunes siths. Il n’est pas très facile d’accès et la plupart des apprentis le fuient comme la peste étant donné son caractère violent et intransigeant. Il ne supporte pas l’échec et n’hésitera pas une seconde à user de tous les moyens possibles pour que cela se passe à sa façon. En tant que Grand Instructeur de l’Ordre Sith, il recherche sans cesse dans le plus grand secret des êtres sensibles à la Force afin de les former à l’art obscur. S’il sait reconnaître le potentiel de certains apprentis, il saura également les briser afin d’en faire des Siths dignes de ce nom qui renforceront l’Ordre plutôt que d’y semer le chaos.
Fidèle à Darth Millennial, il n’a pas vraiment d’ambition personnelle comme en ont bien des Siths. Il croit en son Maître et en l’Ordre Sith. Aussi, il fera tout pour les protéger et les aider à atteindre leur but. Bien sûr, il n’est pas sans désir égoïste ou même envie, il espère bien un jour retrouver son fils et sa fille qui lui ont été enlevés par un Jedi. Il rêve chaque nuit de la façon dont il tuera celui-ci et l’enseignement qu’il pourra enfin prodiguer à sa progéniture qui doit tout comme lui, être sensible à la Force. En attendant ce moment, il se défoule copieusement sur chaque personne ne trouvant pas grâce à ses yeux, n’hésitant pas à torturer et tuer pour son simple plaisir.
Son côté colérique a déjà eu quelques effets indésirables et notamment sur les apprentis qui au lieu de rechercher son savoir, le craignent et le fuient pour ne pas subir ses foudres. D’un naturel prudent dans ses recherches de sensitifs, il perd toutefois sa retenue lorsqu’il pense se rapprocher de sa progéniture disparue. Il voit en ses deux enfants l’héritage qu’il laissera dans la galaxie et par conséquent, il fera tout pour les retrouver et les élever au plus haut niveau de l’Ordre Sith.
Histoire :
L’histoire de cet homme est à bien des égards un grand mystère. Même lui ne parvient pas toujours à se remémorer son passé, tellement cela semble insignifiant à présent. Rien que son nom de famille a déjà disparu et s’il lui reste un souvenir de cette personne qu’il n’est plus, c’est son prénom, Peros. Les souvenirs vagues de son enfance ne sont plus que des images dont il peu juste supposer la réalité. Il se souvient par exemple que ses parents étaient des marchands et que suite à un problème, leur vaisseau a dû se poser sur Korriban. Maintenant, leurs visages, leurs prénoms ou même leurs voix se sont évanouis dans le néant. A cette époque, Darth Zeon n’était qu’un enfant de huit ou neuf ans, guère plus et pourtant, la corruption du côté obscur qui régnait sur cette planète ne tardèrent pas à le submerger. Il acquit des pouvoirs surprenants qui firent trembler ses géniteurs au point que submerger par la peur, ils l’abandonnèrent à son sort. Livré à lui-même sur cette planète hostile, il fit une étonnante rencontre qui changea radicalement sa vie.
Alors qu’il cherchait à s’abriter de la tempête de sables, il ressentit un frisson en passant à côté d’une immense ruine d’une architecture ancestrale. Il y pénétra et y découvrit un être dont le savoir et la puissance allaient l’éblouir. Ce dernier se présenta à l’enfant sous le nom de Darth Millennial et alors qu’il s’approchait, il put sentir le potentiel du gamin. Durant de longues heures, ils discutèrent, Peros se montrant curieux et assoiffé de connaissances. Voyant très bien l’intérêt qu’il portait à l’histoire des Siths et aux détails relatifs à cette étrangeté qu’était la Force, l’homme lui proposa de l’entraîner et de partager son savoir avec lui afin qu’il puisse connaître l’extase de la puissance. Sans même y réfléchir, l’enfant accepta mais avant toute chose, il demanda à Darth Millennial de lui faire une démonstration de ses pouvoirs, ne sachant pas si cette personne pouvait faire les mêmes choses que lui. Souriant à cette demande, il ne se fit pourtant pas prier et rien qu’à l’aide de la Force, il souleva plusieurs colonnes de pierres avant de les jeter une cinquantaine de mètres plus loin. Cette démonstration suffit largement à impressionner Peros qui ne semblait même plus s’émouvoir de l’abandon de ses parents.
Les semaines passèrent, les mois également, l’enfant se montrait particulièrement attentif et assidu lors de l’enseignement de son Maître. Il se montrait particulièrement intransigeant envers lui-même, ne supportant pas ses faiblesses. Il s’entraînait sans relâche et assimilait le savoir de Dark Millennial sans limite. Sa façon de penser commença doucement à ressembler à celle du Seigneur Sith et toute forme de compassion ou de pitié commença à s’envoler de son cœur. Bien sûr, son Maître n’était pas tendre avec lui lors de ses entraînements mais pourtant, Peros ne lâchait rien. Il voulait s’améliorer et en apprendre toujours plus.
Un jour, alors qu’il s’entraînait, son Maître l’invita à le rejoindre. Lorsqu’il arriva dans la grande salle, il vit ses parents dans un coin, terrorisés. Le regard qu’il posa sur eux à cet instant était froid et indifférent, comme s’il ne se souciait même pas de qui il s’agissait. Dark Millennial l’invita à approcher et à se libérer des chaînes de son passé. Lorsqu’il lui tendit son sabre laser, l’enfant n’hésita pas un instant et coupa les têtes larmoyantes et suppliantes de ses parents. Ni une larme, ni même un clignement de paupières n’apparurent en guise de doute ou de remord, ils n’étaient rien pour lui et il venait de le montrer. Suite à cette preuve incontestable de son renouveau, son Maître lui donna son nouveau nom, Darth Zeon.
A partir de là, il accompagna son Maître dans ses déplacements et ils enrôlèrent de nouveaux sensitifs corrompant leur âme et leurs pensées pour leur donner un nouvel objectif. Petit à petit, l’Ordre Sith se reconstruisit et grâce à des relations diplomatiques, du commerce et d’autres manœuvres moins élégantes, ils purent construire une véritable base sur Korriban, bien dissimulée dans les ruines siths ancestrales. Zeon était adolescent et pourtant, son savoir et sa puissance étaient ceux d’un Sith accompli. Obnubilé par le renouveau de l’Ordre Sith et les objectifs de son Maître, il accepta de nombreuses missions plus risquées les unes que les autres. Il se rendit notamment sur Coruscant afin de trouver de nouveaux sensitifs pouvant adhérer à leur cause. Se faisant, il rencontra une jeune fille sensible à la Force qui devait avoir deux ou trois ans de plus que lui. Son nom était Lorena. Sans comprendre pourquoi, il s’attacha à elle et durant le temps que dura sa mission, il se rapprocha dangereusement de cette fille. Comprenant que ce sentiment lui faisait perdre de vue ses objectifs, il préféra retourner auprès de son Maître sans l’emmener avec lui contrairement à ce qui était prévu initialement.
Si au début, il parvenait à ne plus penser à Lorena, les semaines et les mois qui passèrent ne firent qu’augmenter son trouble. Finalement, cette perturbation fut ressentie par Dark Millennial qui lui ordonna de régler cette histoire. Il retourna donc sur Coruscant afin d’en finir avec la pauvre jeune fille. A sa grande surprise, il découvrit une femme au ventre rond. Sans même qu’elle ait à lui dire, Zeon comprit que sa progéniture se trouvait dans son ventre. Ne pouvant se résoudre à éliminer cette femme et son futur enfant, il repartit sans dire un mot. Il expliqua la situation à son Maître qui vit en cela une chance de recruter d’autres sensitifs qui vu les circonstances devraient être aussi puissants que leur père. C’est donc sous les conseils et les ordres de Dark Millennial que Darth Zeon retourna auprès de Lorena afin de voir son fils. Il tenta plusieurs fois de la convaincre de l’accompagner mais en vain. Les mois passèrent et ses visites étaient devenues presque régulières, s’arrêtant sur Coruscant dès que cela était possible. Finalement, la jeune femme tomba à nouveau enceinte et cette fois, elle accepta de le rejoindre dès qu’elle aurait accouché.
Pendant ce temps, l’Ordre Sith grandissait dans l’ombre de la Nouvelle République et du Premier Ordre. Leur querelle permettait d’ailleurs aux Siths de rester discret, utilisant le Premier Ordre comme diversion à leurs opérations. Malheureusement, Darth Zeon fit l’erreur d’utiliser un transporteur du Premier Ordre pour ramener Lorena et ses deux enfants dans la Bordure Extérieure. Comptant intercepter le transporteur pour les récupérer, il assista à l’attaque du vaisseau. Sans perdre une seconde, il se lança dans le combat, massacrant plusieurs rebelles qui avaient investi le transporteur. Ils voulaient sans doute simplement récupérer la cargaison pour leur compte et ralentir les projets du Premier Ordre mais bon, ils s’en étaient pris à bien plus que cela. Soudain, le Sith se retrouva devant un adversaire inattendu. Son sabre laser ne manqua pas de faire résonnance aux histoires que lui racontait son Maître sur les ennemis des Siths. Il s’agissait d’un Jedi à n’en pas douter. Leur combat fut intense et violent. Leurs lames s’entrechoquaient dans un bruit démentiel. Finalement, Darth Zeon prit le dessus sur son adversaire et alors qu’il allait l’achever, Lorena s’interposa. L’hésitation qu’il eut à cet instant lui coûta certainement la victoire car lorsqu’il la transperça de sa lame, le Jedi le repoussa à l’aide de la Force. Légèrement sonné par le choc, il ne put que voir cet homme s’enfuir avec ses deux enfants.
Voulant sans doute s’assurer de la mort du Sith, le Jedi ordonna la destruction du vaisseau. Darth Zeon eut juste le temps de remonter dans sa navette pour s’enfuir, profitant des débris pour se dissimuler. De retour sur Korriban, il raconta cela à son Maître, lui jurant qu’il lui apporterait ses enfants pour renforcer l’Ordre Sith. En attendant ce jour, il fit la promesse de veiller à ce que les apprentis formés sur Korriban soient dignes de sa grandeur et de l’Ordre. A partir de cet instant, il fut nommé comme Grand Instructeur de l’Ordre Sith et fut le premier à rejoindre le Conseil Noir. D’autres le suivirent bientôt et petit à petit, les choses commençaient à se mettre en place. Evidemment, il comptait bien retrouver ce Jedi et récupérer ses enfants un jour mais en attendant, il devait devenir plus fort et former les nouvelles recrues à l’art obscur.
Depuis maintenant presque vingt ans, il forme les apprentis Siths dans l’intransigeance et la violence de son enseignement, tout en s’assurant que leur savoir permettra à l’Ordre de gagner en puissance. Dans le cas contraire, il n’hésitera pas à éliminer ceux qui sont inutiles ou faibles.
MAJ :
Afin de retrouver Darth Nihilus et son apprentie, Darth Zeon s’est rendu sur Malastare afin d’y recueillir des informations avant que le Premier Ordre ne débarque. Malheureusement pour lui, ses informations n’étaient pas tout à fait exactes et il se retrouva coincé sur la planète, cerné par le Premier Ordre. Pour parvenir à s’échapper, il dût dévoiler une partie de ses pouvoirs et combattit deux chevaliers de Ren, dont Gal’aad Serke. Ce fut finalement l’intervention de mercenaires à la recherche d’un objet qui interrompirent le combat, repoussant le moment où le Seigneur Sith se dévoilerait complètement à plus tard. Sans grande difficulté, il parvint à semer les chevaliers de Ren au prise avec les mercenaires et en élimina plusieurs au passage. Durant sa fuite, il rencontra l’un des hommes recherchés par les fauteurs de trouble qui annonçaient que ceux-ci avaient l’objet qu’ils recherchaient. Bien peu attiré par la récompense promise, il préféra s’assurer que ce dernier n’avait pas l’objet si important aux yeux de tous. Il l’aida à fuir et quitta la planète sans demander son reste.
C’est finalement sur Naboo qu’il recroisa la route du mercenaire alors que la guerre faisait rage entre la Résistance et le Premier Ordre. Venu pour récupérer un sensitif dont on lui avait parlé, tout en recherchant des informations sur Darth Nihilus, il finit par s’associer temporairement avec le mercenaire et Kara Devarian, une membre de son équipage. Malgré ses efforts, ils ne parvinrent pas à embarquer à bord de la dernière navette de la Résistance qui évacuait les civils. Leur groupe se scinda alors que le spatioport partait en fumée, chacun ne veillant qu’à sa propre survie. La bombe envoyée par Darth Millennial commença à rendre fou les gens, les rendant violents et incapables de raisonner. Ils n’étaient plus que des animaux assoiffés de sang. Il devenait donc urgent de fuir cette planète avant que les effets de cette bombe ne le transforment également. En chemin, il rencontra une jeune sensitive qu’il prit avec lui. A deux, ils prirent de force une navette du Premier Ordre et repartirent sur Korriban.
Durant les semaines qui suivirent, Darth Zeon forma deux jeunes apprenties personnellement, avant de finalement quitter la planète Sith suite à une information concernant l’homme ayant croisé la route de Galen Kale et de sa progéniture disparue. Il ne tarda pas à mettre la main sur le pauvre homme afin de le forcer à lui révéler tout ce qu’il pouvait savoir sur les enfants que Galen lui avait confié, ne sachant nullement que ce dernier les avait élevé ou du moins, l’un des deux. Malgré la situation tendue chez les Siths avec l’ignorance de chacun sur les objectifs de Darth Millennial suite à la bombe utilisée sur Naboo, la recherche de ses enfants reste pour lui un objectif qui mérite de mettre son rôle au sein du Conseil Noir en attente. Après tout, ce n’est pas comme s’ils ne savaient pas le contacter en cas d’urgence.
Anecdotes
Centrées sur votre Personnage :
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Bien sûr, il a une hygiène de vie assez stricte et s’entraîne régulièrement pour s’améliorer. On peut dire qu’il est fidèle à ses préceptes vu que c’est ce qu’il ordonne de faire à chaque recrue ou apprenti qui passe entre ses mains. La rigueur qu’il s’impose, il l’impose également aux autres et malheureusement, cette intransigeance provoque bien souvent de violente colère lorsque ses ordres ne sont pas suivis correctement.
2. Un événement marquant dans sa vie.
3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Son autre secret est qu’il fréquente régulièrement des prostituées afin d’assouvir ses besoins sexuels. Lui qui ne semble pas être ému le moins du monde par une paire de seins, cache finalement bien son jeu.
4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Centrées sur la TimeLine du Forum :
1. Comment se sent-il face au conflit ?
2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs de l’Ordre Sith ?
3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ?
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
- Sabre laser à lame mauve (120 crédits)
- Sabre laser à lame mauve (120 crédits)
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
/
AUTRES POSSESSIONS :
- Armure légère (200 crédits)
COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Forme III, Soresu
Forme VII, Vaapad
Forme X, Jar'kai
COMPÉTENCES DE FORCE:
- Tous les pouvoirs de base
- Pouvoir avancé : Téléportation
Compétences
Tout est expliqué ici (WWW).
25 PdC de Base
( 5 + 10 + 10)
( 5 + 10 + 10)
Capacités Physiques :
FORCE :
CONSTITUTION : ▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬
DISCRÉTION : ▬▬▬
VIGILANCE :
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS :
ARMES BLANCHES :
ARMES A DISTANCE :
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ :
MANIPULATION : ▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE :
INGÉNIERIE :
MÉDECINE :
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬
FORCE :
CONSTITUTION : ▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬
DISCRÉTION : ▬▬▬
VIGILANCE :
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS :
ARMES BLANCHES :
ARMES A DISTANCE :
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ :
MANIPULATION : ▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE :
INGÉNIERIE :
MÉDECINE :
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬
Qui est derrière l'écran ?
pseudo : Wizzou
prénom : G
fréquence de connexion : 5/7
comment as-tu découvert may the force ? : C’est un come back !
souhaites-tu être parrainé ? : Par une belle femme
Re: Darth Zeon, la violence à l'état pur Jeu 7 Sep - 16:50
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad
référencement
mettre la main à la pâte, tout un art...
Avatar
Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
- Code:
<pris>Ben Affleck</pris> - Darth Zeon
Utilisateurs de la force
Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
- Code:
<pris>Grand Instructeur de l’Ordre Sith</pris> - Darth Zeon
- Code:
<pris>Seigneur Sith</pris> - Darth Zeon
Pseudo
Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
- Code:
<pris>prénom</pris>
- Code:
<pris>Darth Zeon</pris>
Je suis un scénario / pv
Je viens d'ici, je suis un poste vacant et j'appartiens au forum.
- Code:
Je viens [url= http://maytheforce.forumactif.fr/t21-l-ordre-sith]d'ici[/url], je suis un poste et j'appartiens [i]au forum[/i].
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Darth Zeon, la violence à l'état pur Jeu 7 Sep - 16:52
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Re bienv'nue ex papa ^^
Je sais pas quoi mais faudra qu'on s'trouve un lien ^^
Je sais pas quoi mais faudra qu'on s'trouve un lien ^^
Re: Darth Zeon, la violence à l'état pur Jeu 7 Sep - 16:57
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad
Merci :)
Oui, on trouvera certainement quelque chose et je suis plus facile à rencontrer (sans mourir) désormais :P
Oui, on trouvera certainement quelque chose et je suis plus facile à rencontrer (sans mourir) désormais :P
Re: Darth Zeon, la violence à l'état pur Jeu 7 Sep - 16:57
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Re bienvenue m'sieur !
Un concurrent pour Liver :0
Un concurrent pour Liver :0
Re: Darth Zeon, la violence à l'état pur Jeu 7 Sep - 17:00
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
--- rehan lavellan.
And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊ ◊ ◊ ◊
--- family without blood.
Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."
◊ ◊ ◊ ◊
--- valkyrie.
They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
Welcome back ! Tu connais la maison !
Re: Darth Zeon, la violence à l'état pur Jeu 7 Sep - 17:02
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad
Merci ;)
Oui je connais le coin un peu :P
Oui je connais le coin un peu :P
Re: Darth Zeon, la violence à l'état pur Jeu 7 Sep - 17:45
Ralkorb Sunfor
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune
-Bure brune
Datapad
Re bienvenue parmi nous collègue Sith !
Re: Darth Zeon, la violence à l'état pur Jeu 7 Sep - 20:55
Malakin Astar
MILICE
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad :
Datapad
Re bienvenue parmi nous avec ce perso'
Bonne rédaction
Bonne rédaction
Re: Darth Zeon, la violence à l'état pur Ven 8 Sep - 21:01
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
re-bienvenue officiellement