Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


(sujet commun résistance) the show must go on

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


the show must go on

Seltos. L'electron libre, bar de la capitale Somin.
Le bar commençait déjà à se remplir quand j'y pénétrais. L'électron libre, un bar de la capitale, connu pour ses cocktails issus de toute la galaxie. La clientèle était diverse : quelques Twi'leks, un groupe de bothans au loin, des humains, quelques résistants. C'est pourquoi, réflexe de soldat sans aucun doute, j'observais attentivement autour de moi. Chaque visage, chaque main qui pourrait être posée sur une arme. Une fois assuré que le bar n'était rempli que de simples civils profitant de leur temps lire et de résistants en permission, je m'avançais vers notre table. Ce fut décidé comme ça, au détour d'une conversation. L'envie pour une fois de se retrouver, d'être ensemble, de profiter d'un moment entre nous. Je me tournais vers Angharad que j'avais amené avec moi. « J'espère que tu tiens l'alcool, sinon ils seraient capables de dire que mon objectif est de t'affaiblir en te faisant boire. » Il était temps que les résistants la découvrent et la connaissent mieux. Je m'avançais vers la table, où certains étaient déja présents. « La première tournée est pour moi ! » Avant de m'assoir j'observais autour de moi. « Il y a du monde ce soir, j'aurais du amener R4, il m'aurait facilité la tâche pour ne pas rentrer seul ce soir ! » Cette blague ne faisant sans doute rire que moi, je m'installais, adressant un signe de main au barman.


BesidetheCrocodile pour May the Force


Angharad:

All:
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

 
it's time to make friends. × by lizzou.
Dehors, le soleil se couchait et le ciel se parait de couleurs ambrées. Et sur le visage d'Angharad se dessinait un sourire rare ces temps-ci : on l'avait invitée à une soirée entre résistants. Le premier pas vers l'acceptation définitive s'était-elle dit. C'était Biggs qui lui avait proposé, et elle avait longtemps hésité avant de dire oui mais il avait finit par la faire craquer. Alors c'était finalement avec joie qu'elle l'avait suivi en ville loin du camp pesant de la résistance. Habillée en civile, elle avait revêtit la rare robe qu'elle possédait : quelque chose de simple mais féminin, faisant oublier qu'elle était résistante. Et si on ne la connaissait pas, elle pouvait totalement passer pour une locale. « J'espère que tu tiens l'alcool, sinon ils seraient capables de dire que mon objectif est de t'affaiblir en te faisant boire. » elle répondit à son sourire par un autre, avant d'avouer, un peu gênée. "Je ne me souviens même pas du dernier verre que j'ai pris..." puis elle ajouta, amusée, "désolée de te décevoir." avec un dernier sourire et un regard espiègle. Maintenant assise, elle regarda enfin autour d'eux et découvrit une galaxie toute entière. Elle n'avait jamais vu autant d'espèces réunies au même endroit et regardait chaque visage avec fascination. « Il y a du monde ce soir, j'aurais du amener R4, il m'aurait facilité la tâche pour ne pas rentrer seul ce soir ! » Même si elle commençait à avoir l'habitude de ce genre de réflexion de la part du pilote, elle détourna le visage pour poser des yeux incrédules dans ceux du résistant. "Biggs !" s'exclama-t-elle amusée, comme pour le rappeler à l'ordre. Mais elle finit par en rire. Loin du camp et de ses tensions, Angharad se sentait beaucoup plus libre d'être elle-même : légère, souriante. Mais lorsque la porte s'ouvrit, laissant passer des résistants dont elle reconnu les visages, une vague d'anxiété la frappa : et si finalement, cette soirée ne s'annonçait pas aussi bien qu'elle l'avait imaginé ? Elle balaya cette pensée en retournant à sa décortication visuelle des clients de la cantina, tout aussi fascinée.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


the show must go on

Seltos. L'electron libre, bar de la capitale Somin.

Elle était arrivée au bar avant que la nuit ne commence à tomber. L'électron libre, un bar de la capitale. Ce soir, les résistants avaient droit à un peu de repos. Quelques instants de répit avant de repartir en mission. Avec tous les récents événements, cette soirée autour d'un verre leur ferait à tous le plus grand bien. Et il y avait fort à parier que le verre se transformerait en plusieurs. Déjà installée, un sourire se dessine sur son visage en voyant Biggs entrer accompagnée d'Angharad.

La jeune médecin était souriante elle aussi et cela rassurait quelque peu Tamsin. Tous les résistants ne lui réservait pas le meilleur des accueils, elle pouvait les comprendre. Le Premier Ordre avait tué nombre des leurs. Pour Angharad c'était différent. Elle n'avait jamais senti la moindre noirceur en elle et son calme face aux remarques désobligeantes était remarquable. Elle osait espérer que ce soir, aucune remarque ne viendra gâcher leur soirée. Ils avaient besoin de se retrouver. Tous. Et de laisser leur différent de côté au moins pour quelques heures. "Ne t'en fais pas Antilles, je viendrai te border" lui lance-t-elle. Espiègle. La porte s'ouvre une nouvelle fois, Tamsin reconnait d'autres résistants. Son coeur se réchauffe en les voyant ainsi tous réunis. "Tout se passera bien" murmure-t-elle à la jeune femme assise à ses côtés.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tuiren franchit les portes de la cantina, aux côtés de Lyana, la Steel fidèle au poste, et de sa soeur Gwen. Divers résistants les talonnent ou les précédent. Tamsin est déjà prêt du bar. Biggs débarque aves ses remaques habituelles qui font rire le commandant, malgré le fait que ca soit pas du meilleur goût. Et derrière il entrevoit un visage dont il se serait bien passé. Evidemment il savait que son coéquipier allait jouer les chevaliers servants. Il suffisait qu'une fille se pointe avec ses yeux larmoyants et il ne pouvait s'empêcher de se mettre au milieu. Dans quel but au juste? Si c'était pour la mettre dans son lit, c'était quand même pas forcé de la trainer jusqu'ici. Malheureusement Angharad a été invitée, et Tuiren ne put retenir un rire moqueur lorsqu'il la voit s'ébahir devant la cantina. Wow un endroit avec des gens! Mais que quelqu'un prenne un blaster et en finisse avec cette fille!

"Elle a une poussière dans l'oeil ou elle va encore chialer?" commente le Rogue sans que personne ne puisse l'entendre.

Le Rogue n'est pas quelqu'un de méchant mais la facon dont la résistance a accepté cette fille le met hors de lui. Elle est entrée tellement vite, et traine ces yeux de chien battu partout où elle va. Evidemment il ne se rend pas compte que la plupart du temps, c'est lui qui la rend de cette facon. Il est menacant par sa hauteur, son air froid, et parfaitement distant, mais surtout s'inquiéte pour ses hommes, le reste des résistants, et les siens. La présence de cette fille les met en danger.

A leurs côtés Tamsin joue les....il ne sait pas ce à quoi elle joue, mais nul doute que ca le fait ricaner.

"Voyons Tam' ca serait bien qu'il se passe quelque chose?"

Le gars il vient de survivre à Starkiller, aux TIE, aux putains de Siths et à une explosion, mais tout va parfaitement.

Il prend un verre et se tourne vers tout le monde.

"Les gars un toast!"
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


the show must go on

Seltos. L'electron libre, bar de la capitale Somin.

Ils en avaient tous besoin d’un moment comme ça. Une petite soirée détente dans un cantina de la capitale, il n’y avait pas besoin d’en dire plus pour que la commandante soit de la partie. Bien entendu, si elle avait prévu qu’une telle soirée s’organiserait, elle aurait peut-être songé à garder sa bouteille d’Ambrostine bien au fond de ses affaires. Celle-ci avait eu comme un goût de trop peu. Enfin, le mal était fait. La commandante débarque à l’électron libre aux côtés des Yesmeth. Il y a déjà pas mal de monde et ce n’est pas terminé puisque de nombreux autres collègues sont encore derrière à arriver. S’ils avaient voulu la jouer discrète, c’était un peu raté.

Alors qu’ils s’approchent de leurs amis, Lyana aperçoit Angharad. Elle se doute que sa présence ne doit pas plaire au Rogue à en entendre son rire. De peur qu'il se comporte mal, Lyana lui donne un coup de coude et lui souffle discrètement. « Pas ce soir, Tuiren. » Elle comprenait son mépris, ou plutôt sa méfiance. Elle-même était méfiante à son égard, mais leur petite discussion avait fait en sorte que Lyana tolérait sa présence. Elle n’arrivait pas à croire que les supérieurs l’aient laissée intégrer leurs rangs sans que ce soit justifié, donc Lyana voulait y croire. Mais elle n’en était pas arrivée au stade de Tamsin qui semble déjà être proche du médecin.

La commandante ne perd pas de temps et va prendre un verre. Biggie se propose si gentiment de payer la première tournée, que ça ne peut être refusé. Lyana lève son verre lorsque Tuiren propose un toast. Elle ignore à quoi ils peuvent bien boire. Ce n’est pas comme s’ils avaient réellement quelque chose à fêter, s’ils sont là, c’est plutôt pour oublier. Alors elle annonce la couleur de la soirée. « Interdiction de garder un verre vide de toute la soirée, c'est un ordre ! Je sais que je peux compter sur vous les gars. » Elle leva une nouvelle fois son verre, un regard mettant au défi ses compagnons, puis elle boit.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


(sujet commun résistance) the show must go on H5yg (sujet commun résistance) the show must go on Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


(sujet commun résistance) the show must go on Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

(sujet commun résistance) the show must go on 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   


the show must go on

Seltos. L'electron libre, bar de la capitale Somin.

Après toute l'agitation qu'avait subie la Résistance, entre les terribles événements de Naboo mais aussi la réunion avec la Générale qui avait eu son lot de surprises et de révélations, la journée se finissait avec un torrent d'émotions. De plus Gwen avait retrouvé Darell, ce qui lui avait retiré un sacré poids des épaules. L'heure de la Guerre était arrivée : tout les engrenages se mettaient en place. Le plan pour récupérer la carte était au point. Alors quoi de mieux que... D'aller boire un coup entre Résistants ? Ouais c'était peut-être pas tout à fait l'idée du siècles à quelques jours d'une grande action, mais il fallait bien décompresser de temps à autres. Gwen était retournée pour l'Omega et le choix qu'elle avait était difficile : devait elle rester sérieuse et enfiler sa tenue de chasseuse de primes ? Ou bien décider de se décontracter un peu ? Après une période de doute, Gwen penche pour la deuxième option et enfile une des rares robes qui lui reste en stock. La pilote se dirige avec enthousiasme jusqu'au bar où le rendez-vous était fixé, et sans attendre elle se présente : « Hello tout le moooonde ! » Elle connaissait la plupart des visages et entretenait de bonnes relations avec quasiment tout le monde. Gwen s'approche de son frère après un petit clin d'oeil en direction d'Angharad. Elle s'empare d'un verre. « J'arrive à point nommé ! Buvons à notre survie ! » Avant de finir son verre d'un trait.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Kieran Fel
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : Penn Badgley
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on 5555f0462e16e48c4d5188ce59db5cd397334dcb

--- kieran fel.

flying is easy when you don't think about it. just feel the craft all around you.

playlist ϟ  pinterest

(sujet commun résistance) the show must go on Ab18e0f53dbfcf3553cafddfc751f3eabc3fa057 (sujet commun résistance) the show must go on Efd547012b3c931e2075a0eb6b902b0b4d74fd9c (sujet commun résistance) the show must go on 2ac50586f5dd8d76a068f152da2b9233cdb2fde7

the fel bloodline. imperial to the bones. pilots to the heart.

◊   ◊   ◊   ◊

(sujet commun résistance) the show must go on 74a47dc286a7ccbb49098cc8fac24ffddfd6cb9d

--- pilot. colonel. imperial.

we'll take the ashes of the empire. and build a better one.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
the show must go on.
résistance
Au départ, t'avais pas vraiment envie de venir. Ou plutôt, tu te sentais pas de venir. Après ces derniers jours, t'avais atteint un point où tu avais failli exploser. Et la réunion de la Résistance l'avait bien montré. Il fallait que tu fasses ton deuil, et en réalité, tu avais trouvé le moyen de le faire: la nuit, tu ne dormais plus vraiment. Tu t'installais à une fenêtre, ou à la pleine lune, et tu observais les étoiles, la pleine lune. Te retrouver à contempler l'immensité noire qui passait au dessus de ta tête, et finalement comprendre, réaliser que toi, dans ton vaisseau, tu n'étais même pas une miette de cet ensemble, et pourtant, tu faisais partie du rouage qui le maintenait en place.

Tu communiais avec ton frère et ta mère de cette façon, même si des fois, tu avais vraiment l'impression que ton frère était à côté de toi. Dans tous les cas, ton père n'avait pas voulu venir. Trop vieux, qu'il disait. Trop de travail, qu'il disait. Tu savais que lui aussi était en souffrance, mais il avait pris davantage l'habitude dans son histoire avec les rebelles. Ainsi, quand tu rentres dans le bar, tu trouves rapidement là où sont réunis tes camarades. Un instant, tu les regardes, et de loin, c'est comme si il n'y avait pas de guerre ou quoi que ce soit, juste un groupe de jeunes prêt à s'amuser. Un instant, tu penses à tourner les talons. Alors que t'as la tête ailleurs, une personne te percute et manque de tomber. Tu la rattrapes et tu croises le regard d'une femme blonde, qui semble sur le point de fondre en excuses. Tu te demandes si c'est parce que tu es un Résistant, mais tu as un sourire bref. "C'est ma faute." Tu t'éloignes, alors que tu avais vu dans ses yeux un intérêt certain. Mais t'as pas envie de penser à ça. Tu te rapproches et poses une main sur l'épaule de Tuiren avant de t'asseoir sans un mot.  


 
Nymeria. ♕ avatar de lux aeterna & vox populi ♕ 0448 mots.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



the show must go on

Résistance

La réunion avec tous les Résistants et les Jedi avait apportée quelques éclaircissements sur la suite des opérations et maintenant que tout était prêt, ils pouvaient enfin se… détendre. Se reposer un peu et certains Résistants avaient prévus d’aller se détendre à la capitale, prendre du bon temps, boire un verre avant qu’ils ne partent à la guerre… lier des alliances, des amitiés, tout un tas de choses qui pourraient être bénéfiques dans quelques jours. Viktor avait du mal, enfin, un peu de mal avec tout ce monde. Il avait l’habitude d’être en groupe, mais un petit groupe… Son petit groupe qu’il avait formé au fil des années et des missions. Gwen, sa pilote avait retrouvé son frère et était partie le rejoindre, troquant sa tenue de pilote pour quelque chose de plus civil. Ça le choqua presque que de la voir ainsi, mais il ne dit rien et la laissa partir, lui-même en train de s’entrainer dans son coin, Vash non loin de lui en train de bidouiller son nouveau casque. « Je vais aller jeter un coup d’œil. Tu nous rejoins quand tu auras terminé ? » Il savait que son expert en armement voudrait terminer avant de partir et c’est ainsi qu’il le laissa à sa besogne, quittant l’OMEGA pour rejoindre le groupe de Résistant.

Il n’avait pas fait comme sa pilote, gardant sa tenue de chasseur de prime… ou plutôt sa nouvelle armure de résistant sans son casque en réparation. Bien moins performante que la première de conception Mandalorienne, mais celle-ci était plus adaptée pour une guerre. Il était plus libre de ses mouvements et donc était mobile, difficile à cibler. Chassant les ombres, poursuivant sa pilote de loin, il se faufila dans le bar et alla s’installa au bar, regardant de loin la foule qui commençait à se former pour boire un verre et partager un moment tous ensemble. Il préférait regarder pour commencer, détaillant les hommes et les femmes présents. Il y avait là du beau monde, comme le frère de Gwen, le nouveau Rogue Leader, une personne dangereuse pour sûr ! « Une bière. Locale. » demanda t’il au barman qui était venu prendre sa commande. Il avait pour habitude de prendre les bières du coin, il aimait l’alcool, le bon alcool et souvent, tout ce qui était maison était bon… sinon pourquoi le proposer ? Le verre ne tarda pas à arriver devant et il paya sa commande, regardant l’assemblée, vérifiant qu’il n’y aurait pas de soucis pour cette soirée de détente. Il avait de quoi détendre les plus… ennuyeux, mais s’il pouvait éviter, ça ne serait que meilleur.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

(sujet commun résistance) the show must go on IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


(sujet commun résistance) the show must go on Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

(sujet commun résistance) the show must go on Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   



the show must go on

résistance
A peine arrivé sur Seltos qu’il était en train de chercher son tout, son centre, la femme qui avait de l’importance pour lui. Angharad n’était pas avec lui, elle était partie toute seule avec un autre groupe de Résistant, le laissant seul un petit et terriblement long moment. Il avait eu une crise… Même avec les cachés, cela n’avait pas fait d’effets sur son état de crise et il avait été intenable. On l’avait enfermé de force dans sa cabine ou il avait dû se calmer seul, ne pouvant supporter cette petite cellule. Ses hommes n’avaient pas compris l’importance pour Ray de ne pas se retrouver dans un espace clos… Autant dire qu’il avait passé les pires heures de sa vie. Enfin, façon de parler vis-à-vis de son histoire commune avec les cellules du Premier Ordre ou il y avait passé une bonne grosse année de merde. Il y avait survécu, mais à quel point ? Sa psyché était détruite, mixé, puis remis de force dans son cerveau qui avait créé un mélange de toutes ses couvertures, de toutes ses personnalités… Le mix des pires des pires.

Il fut enfin libéré à l’arrivée sur Seltos et il passa ses nerfs sur une sac de frappe, sur un bureau, sur une bouteille d’eau, sur des morceaux de bois, sur du pq et surtout, surtout sur la corbeille de fruit. Allez savoir pourquoi, les couleurs juraient, il n’aimait pas ça. M’enfin, il fit son taff ou tout du moins, il tenta, mais lorsqu’il entendit certains Résistants parler d’une soirée pour se détendre, il ne put s’empêcher de penser à l’Alcool. Cela faisait un an ! Un an qu’il n’avait pas touché à une telle douceur ! Il était peut-être temps d’en profiter non ? Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit Angharad rentrer dans la taverne avec un homme, ce Rogue la. « J’vais le massacrer c’lui la s’il profite d’elle… MA-SSA-CR-CR-CR-RER ! »  Tellement. On ne touchait pas à sa douce sauveuse ! Son seul point de repère dans cette Galaxie. Dans sa tenue rouge et noire, il était à peine voyant dans la rue éclairée, mais il était en mode furtif, en mode Ninja et pour lui, personne ne le voyait. Il plaqua son visage contre la vitre et regarda par l’extérieur.

« Oh… Mais il y a TamTam Tsoin Tsoin ! OOOOh ! Mais il y a aussi Lyly Lala ! OOOOH ! Et celle-là en robe ? Chaaaaaude ! »  Il parlait fort, peut-être assez pour qu’on l’entende, peut-être pas, qui sait, peut-être parlait il aussi dans sa tête, qui sait ? Il souffla sur la vitre assez pour faire un peu de buée et fit un petit cœur avec son doigt ganté. Surveillant le Rogue du coin de l’œil. Tous les mâles présents. Celui qui s’approchait trop de sa petite protégée… Il allait prendre un sacré coup derrière la tête et se réveiller les fesses à l’air avec le drapeau de la résistance planté dans le…



BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



Perdue dans les étoiles

pv  tuiren


Une soirée entre résistant, surement une bonne idée, la résistance survie alors il vaut mieux en profité pour feté chaque jours gagner. Au final, les résistant son comme moi depuis que j'ai quitter Yavin. En sursis, mais eux contrairement à moi font la fête dès qu'ils peuvent et profite de la vie au lieu de fuir et vivre dans la peur. Ils sont tellement plus courageux que moi au final. Mais au lieu de les rejoindre je m'enferme dans ma chambre et tente de médité.

L'état de méditation m’échappe...encore, je n'arrive plus à l'atteindre, il faut dire que je n'ai pas essayer pendant des années alors ce n'est pas en quelques jours que ça reviendras...Cependant, cette échec cuisant, me rend furieuse contre moi même...et le fait d'être furieuse m'enerve encore plus, si bien que je craque et détruit la table de ma chambre d'un coup de sabre. Haletante , je me reprend lentement en ayant honte de moi. Le manque de contrôle sur mes émotions est donc si grand...je ne serais jamais chevalière...mais je dois réussir à ne pas passer du côté obscur.

Laissant tomber mon sabre au sol ,je me laisse tombée ensuite à mon tour...le code jedi...soit il n'est pas fait pour moi, je ne suis pas faite pour lui...mais je veux me battre...être une résistante à défaut d'être jedi. Mais, j'ai toujours si peur d'eux. Je réfléchis et finalement je me décide, il faut que j'aille à cette soirée...comment combattre et être à l'aise à leurs coté si je ne leurs fait pas un minimum confiance et comment leurs faire confiance si je ne les connait pas..même un peu.

Laissant tout tomber je remet la tenue que j'avais quand j'ai rencontrer myri, celle que j'avais avant de reporté la tenue des padawan. (celle de l'avatar) . Laissant mon sabre parterre sous mes vêtements étalé, je part vers le bar en ayant amenée mon blaster.


Alors que je ne suis même pas encore arrivé au bar, j'entend crier .

« Oh… Mais il y a TamTam Tsoin Tsoin ! OOOOh ! Mais il y a aussi Lyly Lala ! OOOOH ! Et celle-là en robe ? Chaaaaaude ! »

Je m'approche et vois un homme en costume moulant rouge qui semble s'enjaillé dehors, en regardant par la fenetre .Il est déjà bourrer?Enfin mieux vaut l'ignoré... Je passe à côté de lui en l'ignorant et entre dans le bar...immédiatement je me tend et suis sur mes gardes. Je m'approche du bar, observant autant avec mes yeux qu'avec la force tout le bar, cherchant une menace imminente...menace absente, mais je ne peu m'empêché de la craindre.

J'arrive finalement au bar et prend place en laissant un tabouret vide de chaque côté. Ne voulant m'approcher de personne pour l'instant.


-Un Dark Side Daiquiri

Le barman me fait signe qu'il as compris et fini de servir un groupe. Je regarde alors les différentes personnes présente. Je reconnait tamsin et tuiren...et personne d'autre. J'observe et essaye de comprendre silencieusement quel genre de personnes sont les resistant.


BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot