Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(sujet commun résistance) the show must go on

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


the show must go on

Beaucoup de monde & Ulfric
Au bout du compte, l'ennui s'était emparé d'Ulfric, il se sentait désœuvré. D'habitude le fait de boire de manière solitaire ne lui posait pas le moindre problème, mais force est de constater qu'observer toutes ces personnes regroupées s'amuser de la sorte le contrariait. Il se sentait exclu, et une pointe de jalousie prenait racine en lui. Seulement voilà, si son esprit savait se montrer particulièrement aiguisé dans les situations qui réclamaient ses compétences, il n'en était pas de même lorsqu'il s'agissait d'être humains. Leurs actions dépassaient la logique, l'intérêt commun y était oublié, seul la volonté personnelle subsistait. L'ingénieur n'était clairement pas un agent du chaos, il ne possédait pas les aptitudes nécessaires permettant de semer le trouble dans une troupe avec une simple parole. En soit cela n'avait rien de compliqué, il fallait quelque chose d'assez général pour que chacune des personnes à qui il reprochait quelque chose se sente visée. C'était en quelque sorte une vengeance, quelque chose de particulièrement puéril, méchant et irraisonné, d'autant plus qu'il risquait d'y avoir des dégâts collatéraux.

Attrapant une ultime chope sur le comptoir, qui ne lui était sans doute pas destinée, il se rapprocha de l'imposant groupe de résistants. Comme à son habitude il faisait preuve d'un calme affolant. Ce n'était pas un sang froid sadique et psychopathe, mais il n'en était pas pour autant chaleureux. Il était un imposant arbre au tronc noueux au milieu d'un tempête. Rapprochant une chaise de l'assemblée, il saisit les dés lorsqu'ils arrivèrent à sa portée."On lance et on parie si j'ai bien compris. Même s'il y a bon nombre de personnes que j'aimerai voir totalement saoul, l'option la plus logique semble qu'Angharad roule sous la table la première." Fit-il en lançant des regards aux personnes concernées. Attrapant le verre gigantesque, il le porta à la bouche, toutes ses paroles l'avaient assoiffé. "C'est étrange, j'avais cru entendre qu'il s'agissait d'une soirée entre résistants uniquement." Continua-t-il à l'attention des personnes qu'il ne portait pas dans son cœur.


HRP:

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



the show must go on

Résistance

Il avait lancé un pari pour le moins débile avec Gwen et cette dernière réussit haut la main. Elle avait une chance insolente et Viktor resta un instant scotché sur le résultat des dés. Elle ne buvait pas, c’était bien, mais en plus, si son prochain lancé était mauvais, il devrait boire double. Autant dire que c’était pour le moins… une mauvaise opération pour le Capitaine de l’Omega.  « Comme quoi… La chance tourne toujours à un moment donné ! »  Quelle tourne en sa faveur dans ce cas ! Souriant, il laissa les autres jouer. Il n’avait encore jamais vu le Général Nox et une chose était certaine, il sortait couvert. Sa tenue n’était pas bien traditionnelle, voir même tape à l’œil, mais il n’en dit rien. Il avait entendu des rumeurs sur lui et ce n’était pas beau à entendre. Néanmoins, sa proposition de corvée de patate était unanime, personne ne voulait le faire et encore moins Viktor.

Il y eu d’autres personnes qui jouèrent avant lui avant que les dés ne lui reviennent. Un autre membre de la Résistance fit une remarque assez déplacée sur le fait que seuls les Résistants étaient normalement conviés à cette petite soirée. Il lui lança un regard vide, ne prenant même pas la peine de répondre. Le groupe de mercenaire avait juré fidélité de la meilleur des manières à la Résistance, ils étaient donc des leurs depuis une petite semaine.  « Bon allez. »  Il souffla sur les dés, comme pour jeter un mauvais sort sur ce dernier. Puis lança… Les dés tournèrent, s'entrechoquèrent et la visage du chasseur de prime blanchit d'un coup. Il devait boire, doublement. Il se frappa le visage et prit son verre pour boire deux fois d'un coup, il grimaça et posa son verre. « Yerk. » Il secoua légèrement la tête pour faire passer le goût et tendit les dés au prochain. « Et si nous corsions le jeu ? Celui qui ne boit pas a le droit de donner une gorgée à qui il veut. » Idée pourrie ? Viktor était la pour boire, pas pour jouer !

Pile - Bois Double.
Face - Bois pas.

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Viktor Vizla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 ZbMkoVag
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   



the show must go on

résistance
Ils savaient toujours s’amuser ces Résistants ! Ça faisait du bien à l’esprit brisé de Ray que de voir autant de sourire autour de lui, à cause de l’alcool certes, mais c’était une toute autre affaire. Ça faisait du bien à tout le monde. Il avait en tête les combats qu’ils allaient devoir mener dans peu de temps. Ray n’était peut-être plus le Général qu’il avait été, mais il participerait dans son coin. Hors de l’information, il serait sur le terrain, à découper du stormtrooper, à éclater des casques, à lancer des grenades sur les gros AT-AT. Il allait faire un carnage, il allait leur montrer qu’un Ray mort aurait été peut-être un peu plus indiqué. Il était à présent auprès de ceux qu’il avait côtoyé plusieurs années plus tôt et son cœur se serra légèrement à la vue de son ancienne femme. Il n’avait pas eu le temps de discuter avec elle, il avait peur de sa réaction, de celle de Kathleen comme la sienne. Ses oreilles bourdonnèrent lorsqu’ils parlèrent d’Angharad et lorsque le chasseur de prime eu terminé de parler, il sortit l’un de ses sabres et la planta dans la table. « Le premier… La première… Qui saoul Angharanounette à des fins … récréative passera un sale quart d’heure ok ? » Il venait de foutre l’ambiance au plus bas, sa lame resta plantée devant lui et il fusilla tout le monde du regard. « Elle est déjà dispensée de corvée de patate. » Il grogna et ajouta « Je ne rigole pas ok ? » Oui, il venait de jeter un froid.

Mais comme tout bon homme qu’il était, il prit les dés et oublia ce qu’il venait de dire pour reprendre le court du jeu. « Alors, j’espère que je vais pouvoir faire boire quelqu’un. » Il ricana tout en prenant son verre dans son autre main. Il avait pris une paille pour déguster le divin liquide et qu’il n’ait pas à retirer complètement sa cagoule. Il lança les dés et... bu encore ! Il sauta dans tous les sens tel un gamin. « Nion ! Je voulais faire boire l'autre BG qui va perdre sa main s'il retouche Anghashoushoune ! Nion ! » Il était trop déçu, tellement ! Mais ce n'était pas encore terminé...



Pile - Perdu ! Il boit.
Face - Il gagne et donne une gorgée !

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ray Nox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 ZbMkoVag
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

The show must go on


Un regard autour de la salle suffit à Echo pour confirmer que Tamsin et elle sont les seules Jedi présentes ce soir. Cela ne l’étonne pas, en soit, les maîtres de la force n’ont jamais été connus pour leur amusement face à la boisson… pas ceux-là en tout cas. Quinlan Vos en aurait été profondément outragé, s’il était encore en vie. Sans compter que Tamsin et elle font partie de la Résistance depuis bien plus longtemps, et ont ainsi acquis des habitudes propres à ce groupe bien particulier. Les Résistants savent vivre, cela il est certain, et cette soirée le prouve à nouveau. Ils ne sont pas du genre à aller pleurer sur leur sort quand une guerre est prête à se déclencher le lendemain. Bien au contraire. Un jeu de boisson n’est que le haut de l’iceberg, et Echo les trouve même soft avec ces simples tours et ces dés.

Néanmoins, c’est aussi oublier que les Résistants peuvent parfois se comporter comme des adolescents. Ils ont beaucoup de mal avec les nouveaux venus, et elle peut le comprendre : leur souffrance fait qu’ils sont là aujourd’hui, et quand d’anciens ennemis viennent grossir leurs rangs, c’est toujours compliqué. Cependant, Angharad a déjà prouvé qu’elle était une personne de confiance, et Echo la première l’a vue se démener pour ceux qui en avaient besoin à la MedBay. Alors la voir se faire ainsi critiquée a tendance à irriter ses nerfs plus que de raisons. Evidemment, le général Nox ne peut s’empêcher de l’exprimer à sa manière, et Echo en rirait presque si la situation ne l’agaçait pas autant. Après son speech plutôt… unique, Echo saisit les dés holographiques et jette un coup d’œil à l’assemblée autour d’elle. Redressant le dos, elle sait que son sabre laser est visible sous sa veste en cuir. « Sommes-nous ici pour une nuit d’enfer ou pour agir comme des gosses de douze ans ? Je crois que vous êtes plus intelligents que ça, alors prouvez-le. » Après un regard entendu, elle jette les dés et observe le résultat avec curiosité.

Pile – C’est perdu, Echo doit boire.
Face – Gagné, elle décide qui va voir un autre verre.

Echo observe le résultat avec un sourire satisfait, avant de relever le regard et le poser sur Tuiren. Elle sait qu'il ne peut pas croire à son air innocent, mais cela l'amuse grandement. « Je tiens à gagner mon pari, alors un verre de plus pour toi mon cher Tuiren. »

© code par Nostaw.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Echo Vijaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 Face10
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95e(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
Si vous voulez son avis, la brillante idée de refiler son verre son verre à la personne que l’on veut est quelque chose d’extrêmement dangereux ! Oh c’est toujours distrayant de gagner et de décider qui finira son verre à sa place mais Moira n’a jamais réellement eu de chance avec les jeux de hasard et est la plupart du temps, celle qui finit dernière. C’est pour cela qu’elle plisse légèrement ses yeux au moment où les règles changent légèrement, non pas qu’elle ne fasse pas confiance en ses amis mais elle sait d’avance que certains ne se feront probablement pas prier pour faire boire la petite Moira. Ses doigts pianotent la table alors qu’elle sourit à Kathleen, maintenant installée à côté d’elle. Leur table est pleine à craquer, Moira ne les connait pas tous personnellement, certains sont juste des visages qu’elle a croisé rapidement tandis que d’autres font partie de sa vie depuis de nombreuses années déjà. Lorsque son tour arrive, elle attrape les dés avec la certitude qu’elle gagnera ce tour là. Après tout, cela fait déjà deux verres qu’elle doit boire cul sec, elle espère sincèrement que cela ne se reproduira pas. Ne serait-ce que pour converser un minimum de sa dignité.

« Okay. Si je réussis, c’est Oz qui écope de mon verre. Et si j’échoue… La brune jette au coup d’oeil au verre de son ami. Si j’échoue je bois juste le mien parce que je ne suis pas assez alcoolisée pour prendre le risque de finir celui de mon voisin. »

Elle souffle sur les dés, geste qu’elle sait inutile mais qui sait ? Peut-être que la chance sera avec elle. Retenant son souffle, elle fait roulé les dés qui s’arrêtent rapidement : c’est un échec cuisant. La pilote se passe une main sur le visage et pousse un immense soupir avant d’attraper son verre. Un pari est un pari et la jeune femme n’a qu’une seule parole. Rapidement, elle descend le contenu de son verre. Le breuvage alcoolisé lui brûle la gorge et réchauffe son ventre ; l’alcool rend fait rosir ses joues et briller légèrement ses yeux. Il est temps de calmer le jeu, décide-t-elle en quittant le banc sur lequel elle est assise. Elle s’approche alors d’Angie, installée à l’autre bout de la table et lui prend la main.

« Viens donc danser avec moi, Angie ! Sinon je ne crains que nous ne finissions toutes deux dans un pitoyable état d’ici peu. » 

Moira rit, gratifie son amie d’un sourire avant de l’entraîner avec elle pour danser. La brune fait tourner l’infirmière en riant ; des soirées comme celle-ci, sont beaucoup trop rares.


Pile : elle boit
Face : elle ne boit pas et offre son verre à Oz
Made by Neon Demon
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Moira Sayall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 6 Pile10
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

The show must go on
SELTOS. L'ELECTRON LIBRE, BAR DE LA CAPITALE SOMIN.


L’ambiance est plutôt bon enfant, bien que fortement alcoolisée, et les sourires sont sur tous les visages. Les dés passent de main en main, les verres se vident. Moi-même, je souris comme un idiot alors que j’avale une gorgée de bière. Me modérer, j’ai bien saisi le regard de Tuiren. Mais si je ne me mettrai pas dans un état déplorable ce soir, rien ne m’empêche de m’amuser un peu.

Finalement, c’est un Steel qui vient poser une ombre au tableau. Aubo, il s’approche. Comme les autres, il prend son verre, s’attable et attrape les dés. Seulement, il ne laisse pas les conflits dehors, non. Il les emmène avec lui, gratifiant certains d’une remarque cinglante, Angharad notamment. J’ai beau ne pas apprécier particulièrement son arrivée dans la Résistance, je n’en ai pas moins envie de passer une soirée tranquille. Il y en a qui la défendent, alors je ne dis rien. Bien vite, l’incident est oublié. Comme quoi l’appel de l’alcool est plus fort que tout.

Quand Moira récupère les dés après un tour de table interminable, un sourire étire mes lèvres. Si elle croit qu’elle va réussir à me refiler son verre, elle rêve ! Alors qu’elle souffle sur les dés, j’agite les mains comme si je leur jetais un sort, comme si j’utilisais la Force peut-être. Quoiqu’il en soit, les dés tournent en ma faveur et voir Moira s’enfiler tout son verre m’arrache un rire moqueur. En prenant les dés, je suis prêt à me venger en lui filant le contenu de mon verre, mais la fourbe fuit en avançant l’excuse de la danse. Tant pis, je fais rouler les dés dans mes mains avant de lancer un regard à Biggs. « Il est pour toi si je gagne ! »

Et encore une fois, les dés me sourient. J'affiche un sourire triomphant en levant les bras en l'air, et du bout du doigt, je fais glisser mon verre jusqu'à mon coéquipier. J'espère que Tuiren sera fier de moi et de ma modération !

AVENGEDINCHAINS


Dé:
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot