Be my guest Ce qui était beau dans ce métier, c'était qu'il avait la chance de pouvoir se balader librement parmi les systèmes solaires, allant chercher de nouvelles perles rares, offrant des contrats a certaines personnes dignes d'intérêts et pourquoi pas attraper quelques têtes mises a prix pour se faire un joli petit sac de crédits. Il ne rechignait jamais a en gagner, mais son secteur d'activité lui permettait pas tant que ca d'en faire a la chaine. Lorsqu'il allait dans un coin de la galaxie pour faire affaire, il avait toujours une petite chance de faire exploser deux trois petites choses ici et la. Son voyage du jour était pour recruter une personne, pas n'importe laquelle. Quelqu'un qui faisait bien son boulot et avec qui... il avait une relation particulière. Une madalorienne avec qui il avait eu une relation et depuis, c'est tout feu tout flamme. A deux doigts de se flinguer l'un comme l'autre, ou alors se jeter l'un contre l'autre.
Son professionnalisme était toujours apprécié, mais elle était une indépendante et de ce fait, s'il avait besoin d'une pour des demandes spéciales, il devait la trouver et venir la chercher. Chose assez simple pour Seven qui l'avait trouvée sur cette douce planète qu'était Takodana. Il retrouva rapidement son vaisseau dans le spatioport et il se posa non loin d'elle et y alla directement, trouvant un vaisseau sans personne. Elle devait être en mission, alors il préféra rester la, s'installa dans un coin avec un petit coffre sur une table posée la en attendant et bien des heureux plus tard, elle rappliqua avec un homme qu'elle trainait au sol. Il ne semblait pas mort, mais franchement, il devait pas aller bien ! Jolie prise, on dirait qu'il a passé un mauvais quart d'heure le type. Il était en train de fumer un nouveau truc qui venait de sortir. C'est supposer apaiser, mais ca ne marchait pas tant que ca. Ca faisait un baille Eryn. Merci de toujours porter cette armure pour ne pas nous donner envie de vomir en te voyant au naturel.
Toujours les bons mots pour elle, toujours. Il montre le petit coffre et ajoute. Tu range ton monsieur dans sa cage et on va discuter affaire autour d'un verre ? C'est comme ca que ca fonctionnait non ?