Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


(sujet commun résistance) the show must go on

Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95e(sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
Cela fait près d’une heure que la transmission dure, une heure que Moira est enfermée dans le cockpit de son X-Wing, à discuter avec chacun des membres de sa famille. A l’origine, cela ne devait être qu’une courte transmission avec sa mère mais bientôt, sa grand-mère s’est ramenée, suivie de ses tantes puis de ses soeurs, ses frères, ses neveux, ses nièces. En bref, tout le clan Sayall est passé tour à tour pour échanger avec Moira, l’unique Sayall ayant quitté Yavin 4. A plusieurs reprises, la résistante s’est passée la main sur le visage, un peu dépité de devoir discuter avec chacun des Sayall alors qu’elle n’en a pas réellement le temps. D’ordinaire, elle est toujours contente mais là, elle voulait juste un échange rapide avec sa mère. Sur le tarmac, BB-12 roule furieusement en bipant à toute allure pour rappeler à Moira que ce n’est clairement pas le soir à passer dans son cockpit. La brunette coupe la transmission, se hisse en dehors de son X-Wing.

« As-tu fini, Grumpy ? Tu peux rentrer, je n’ai pas besoin de toi ce soir, tu peux en profiter pour… Mettre tes batteries à charger ? »

Le BB unit s’offusque, émet des bips véhéments avant de s’en aller en roulant vers d’autres aventures. Ou plutôt bouderies. Cela arrache un sourire à Moira qui passe une main dans ses cheveux pour remettre une mèche folle en place et lisse brièvement la robe bleu marine qu’elle porte, une des seules de sa garde-robe. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’elle en porte, l’occasion ne se présente pas si souvent. Quitter le camp de la Résistance pour la cantina. Un environnement peu habituel. Quoi que, à une très très lointaine époque… A l’intérieur, la brunette cherche des yeux des visages connus et elle n’a pas de mal à repérer Briggs, Cin et Tuiren. Elle s’approche du rouquin, assis avec un verre et elle en profite pour en récupérer un à son tour.

« Tu as la mine renfrognée, Cin. Souris ! Dit-elle d’un air taquin avant de trinquer son verre contre celui du pilote. Alors, qui sera le premier à dormir ce soir ? »

Ce soir, elle mise tout sur Tuiren.

Made by Neon Demon
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

The show must go on
SELTOS. L'ELECTRON LIBRE, BAR DE LA CAPITALE SOMIN.


Cette petite soirée entre résistants, c’est bon pour le moral des troupes, pour se retrouver tous ensemble. Je quitte le camp de la Résistance tout seul, les mains dans les poches et le pas tranquille. La nuit n’est pas encore tout à fait tombée, rien ne presse, pour une fois qu’en plus nous ne sommes pas tous sur le qui-vive j’ai le temps de traîner mon grand corps sans courir partout. Je finis tout de même par gagner l’entrée de la cantina, et quand j’entre je ne mets pas une seconde à repérer le bar. Première étape, me procurer un verre. J’attrape une bière en regardant autour de moi d’un œil tranquille. Beaucoup sont déjà là, mais beaucoup doivent encore arriver. Ça fait presque bizarre de voir tout le monde ici, détendus comme ça, mais je ne m’en plains pas. C’est presque réconfortant, de voir tout ce petit monde et de se rappeler que la Résistance est toujours là. D’aileurs, quand Tuiren lève son verre en proposant un toast, je me rapproche pour trinquer avec les autres. Mes collègues de l’escadron Rogue, ils se sont regroupés et c’est instinctivement que je les rejoins. J’ai beau passer le plus clair de mon temps avec eux, je ne me lasse pas de voir leurs tronches. Quand je me glisse près d’eux, c’est la petite voix de Moira qui me parvient alors qu’elle lance les paris sur celui qui s’effondrera en premier. « Je mise sur Biggs. » Tout à fait au hasard, je choisis mon coéquipier, et avec un sourire, j’entame mon verre. Comme l’a dit Lyana, pas question de garder un verre vide cette nuit. Il y a des fois où on ne peut plus rien faire que boire pour se sentir mieux, et ce soir est un soir comme ça. Paraît qu’il faut s’forcer un peu. La lutte, elle reprendra demain.
AVENGEDINCHAINS
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


the show must go on

Seltos. L'electron libre, bar de la capitale Somin.
Cette nuit est la notre. Entre musique et rires. Regards complices et tournées payées. Nous étions résistants. De toute notre âme et de tout notre être. Mais aujourd'hui, nous étions coéquipiers. Amis. Nous n'étions pas soldats, pilotes ou généraux. Il n'y avait pas de hiérarchie. Nous étions juste une bande de potes profitant d'un bon moment. Buvant des verres. Petit à petit, nos coéquipiers nous rejoignaient, Tamsin, Angharad et moi. Tuiren et Lyana, auxquels j'adressais un large sourire. Bien que je vis immédiatement que la présence d'Angharad contrariait mon chef et ami. Il faudrait que nous ayons une discussion à ce propos. Quoi qu'il en soit, il fit mine de rien et proposa un toast. « Un toast à nous, amis et résistants. » Proposais-je. « Et aussi au fait que la résistance a sans doute les plus belles femmes de la galaxie. Mais ne rêvez pas demoiselles, je ne citerai personne en particulier, je te tiens pas à vous vour vois battre sur le bar. » Je marquais une pause. « Quoique ... » Pendant ce temps, nous fûmes rejoins par Cin, Gwen, un brun baraqué dont j'ignorais le prénom, une femme Twi'lek ainsi que Moira et Oz.

Qu'aucun verre ne demeure vide. Lyana avait donné le ton de la soirée. Et visiblement, ça commençait déjà fort à en juger par les piques échangés par les personnes présentes. J'haussais un sourcil, me tournant vers Oz.  « Serait-ce un défi mon cher Oz ? Dans ce cas nous verrons bien. Mais ne me sous-estimez pas. En 12 ans à vos côtés, mon foie s'est pas mal renforcé. Depuis que je vous connais justement. Ce n'est sans doute pas une coïncidence, bande d'alcoolos. en tout cas, j'espère que tu es prêt à me suivre. Que vous l'êtes tous. » Fis-je avec un clin d'oeil. Quoiqu'il en soit. C'était bien vrai. Ce genres de moments étaient rares au sein de la résistance. De plus en plus rares. Mais on avait vécu de bons moments. Des rires, des verres. J'avais vingt ans quand j'étais entré dans l'organisation. Et en dix ans, il s'était passé de nombreuses choses. Des larmes, des pertes. Des rires, des poignées de mains. Des verres par milliers. Autant d'années de lutte et d'amitié. Sans doute les plus belles de ma vie. A côté de moi, Angharad se levait pour se servir. Je la suivis. Autant pour me resservir moi même que pour m'assurer qu'elle se sentait bien. Au milieu de personnes qui n'avaient pas forcément confiance en elle.

Angharad:

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

 
it's time to make friends. × by lizzou.
L'arrivée des résistants avait été un vrai mélange d'émotions. D'abord, il y avait eu le commandant Yesmeth qui s'était assis sans un regard mais dont la posture indiquait bien qu'il était agacé de sa présence et Angharad s'était sentie soudainement petite. Jusqu'à ce que Tamsin ne lui glisse un "Tout se passera bien" en s'asseyant à côté d'elle. Elle s'était redressée alors, entourée par deux personnes qui l'appréciaient vraiment elle se sentait capable de faire avec. Et même lorsque le pilote lança à Tamsin "Voyons Tam' ca serait bien qu'il se passe quelque chose ?" non sans un rictus, elle se contenta de l'ignorer. Voilà, l'ignorer jusqu'à ce que sa présence ne devienne d'un détail et bien vite elle le devint face à l'arrivée en masse d'autres résistants. Parmi eux, elle ne connaissait que Gwen avec qui elle s'entendait merveilleusement bien, répondant à son clin d'oeil par un sourire sincère. Le commandant Kira, aussi, qu'elle avait rencontré plus tôt et qu'elle salua d'un signe de tête, se permettant même un rire à sa remarque. « Interdiction de garder un verre vide de toute la soirée, c'est un ordre ! Je sais que je peux compter sur vous les gars. » mais se rendit compte qu'elle n'avait pas de verre, pas encore. D'autres résistants finirent par arriver, parmi eux Moira à qui elle sourit également. Elle tenta de retenir le prénom de l'homme aux cheveux roux, Cin. « Alors, qui sera le premier à dormir ce soir ? » Les noms commencèrent à fuser, celui de Biggs par exemple et elle espérait intimement que ça ne serait pas elle. « Serait-ce un défi mon cher Oz ? » et Angharad tenta à nouveau de retenir ce nom. Oz. Puis elle se leva, lançant un petit "Je vais me chercher un verre !" aux personnes le plus proche d'elle. Il lui suffit de quelques pas pour comprendre que quelqu'un la suivait : Biggs. Elle lui lança un sourire et continua sa route jusqu'au bar où elle attendit qu'un serveur ne vienne prendre sa commande. " Tout le monde a l'air heureux de se retrouver, c'était une très bonne idée. " dit-elle en souriant, balayant la salle du regard. Bien sûr, certains avaient l'air moins enthousiastes : Cin, et le commandant Yesmeth évidemment. Puis un jeune homme se planta devant eux, attendant qu'ils commandent. " Hm. " hésita-t-elle, regardant les noms des boissons au dessus de ce dernier. " Un Daranu s'il vous plait. " demanda-t-elle enfin, se fiant à son instinct. Il s'agissait visiblement d'un cocktail plutôt sucré. Angharad se tourna enfin vers Biggs, sa joie se lisant dans son regard azur. " Tu es déjà venu ici ? Tu sais si l'on peut danser ? " Elle ne l'avait pas fait depuis des années, mais quitte à passer une bonne soirée, elle s'attendait à tout.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


the show must go on

Seltos. L'electron libre, bar de la capitale Somin.

Petit à petit les résistants débarquent. Le reste des résistants ne connaissaient pas toute l’histoire. Elle lève les yeux au plafond aux paroles de Tuiren. Elle était certaine qu'il ne voulait pas avant de se retourner vers les nouveaux arrivants. Gwen arrive suivit de Cin et de Viktor. Elle rit aux paroles de sa chef en levant son verre avec eux avant de le boire d’une traite. Mais son regard est soudainement attiré par une présence incongrue à la fenêtre, cette forme rouge et noire. Ce Général qu’elle ne connaissait pas encore mais qu’elles avaient aperçu avec Lyana. Elle est partagée entre l’envie de rire et le désespoir. Elle se lève pour aller commander deux Corellian Ale, elle se ravise finalement et en commande trois, Cin venait de s’assoeri sans un mot, elle comptait sur le petit relaxant pour lui tirer au moins un sourire. Et puis, si elles pouvaient mettre les Rogue au tapis alors que les Steel tenaient encore débout…se serait une petite victoire dont ils pourraient rire plus tard. Et après l’attente elle revient près du petit groupe. Elle tend les verres aux deux rogues, tout en donnant un coup de coude amicale au Rogue Leader. Parce qu’il a beau être un vrai bantha ignorant parfois, terme affectueux qu'elle utilisait pour lui. Il avait traversé beaucoup, elle comprenait sa réaction face à Angharad. Et elle lui devait bien ça. C’était aussi pour toute ces fois où ils s’étaient retrouvés autour d’une bouteille et qu’elle ne lui ait jamais dit pour sa vie passée de Jedi. « Je mise sur Lyana » finit-elle par ajouter avant de prendre une gorgée de sa boisson, même si c'était miser sur la simplicité et que sa chef lui fera payer un jour ou l'autre, ça l'amusait grandement. D'humeur joyeuse, elle voulait que tous se détende ce soir et si cela devait passer par les faire boire. Soit. Elle ira les border l'un après l'autre.

BesidetheCrocodile pour May the Force


Tuiren:
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Le regard que lance le commandant à sa collègue Steel est plus meurtrier que ses lasers. Comment ca pas maintenant ? Et quand alors ? Est-ce qu’il faut rappeler que pour rejoindre la résistance, sa propre sœur s’est mis une bombe dans la tête, comme le reste de son équipage, pour garantir la sécurité de la résistance. Et cette fille que l’on ne connait ni de Yoda ni de Qui-Gon vient à peine d’entrer, et déjà on lui donne pleine confiance. Le commandant peine à comprendre, pas plus qu’il ne parvient à expliquer les regards de ses collègues qui le somment de se montrer gentil.

Ses coéquipiers parviennent toutefois à lui changer les idées. On parie déjà sur qui va s’effondrer en premier, Moira montrant une confiance qui lui fait douter de leur longue complicité.

« Je suis tellement touché par ta foi en moi. »

Il se décide pour Moira, non pas par vengeance, mais après avoir écarté Oz et Cin de la course. Il regarde son second. Il espère que la soirée va lui être utile pour se détendre.

«  Prends un verre Cin, ca va te changer les idées pour ce soir. »

Le whisky c’est le remontant du pauvre. De celui qui vient de traverser une dure épreuve. Cin a perdu les siens, et Tuiren, à défaut d’être tendre, soutient à sa manière en remplissant son rôle de pote. Mais il ne peut le faire très longtemps. Un étrange personnage vient de se mettre à la fenêtre, et Tuiren vient de le remarquer. D’un regard il prévient ses pilotes. Pour l’instant le général n’a l’air de rien faire, mais il vaut mieux rester vigilant.

La quantité de scénarios qui peuvent mal tourner devient soudain déconcertante. A commencer par celui qui picolera le plus. Tuiren ne fait plus cela depuis qu’il est devenu commandant, se torcher jusqu’à tomber par terre.

« D’accord les gars mais le perdant fait les rapports durant un mois vous êtes prévenus. »

Il demande un jeu de dés holographiques,  de ceux qui ont de fortes chances d’être truqués, et tente de voir ce que ca donne.

Mais les fichus dés sont contre lui.

« Merde. »

Lancer de dé :
Pile : on picole
Face : on picole pas

Tam':
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Tuiren Yesmeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 ZbMkoVag
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


the show must go on

Seltos. L'electron libre, bar de la capitale Somin.

Lyana avait annoncé le ton de la soirée et elle savait qu’elle pouvait compter sur ses collègues. S’il y avait bien une chose qui mettait d’accord les résistants, c’est bien la picole. Pour Lyana, c’était plus de paroles que d’actes, elle connaissait son taux de résistance aux boissons alcoolisées, donc elle utilisait toujours sa technique qui était de faire croire qu’elle en était au troisième verre alors qu’elle avait à peine entamé le premier. Sauf quand elle a réellement besoin de boire, mais ça, c’est un autre sujet. Elle savait donc pertinemment qu’elle n’allait pas être couronnée reine de la picole ce soir-là.

Voir tous ces visages familiers en dehors du cadre du travail faisait du bien. Lyana n’aurait jamais pensé pouvoir apprécier ce genre de rassemblement, sûrement parce que ce n’était que le début et que tout le monde semblait enjoué à l’idée de boire ensemble, enfin, presque tous. Cin avait une sale mine, ce qui pouvait se comprendre étant donné les circonstances et Tuiren lui avait lancé un regard, le genre qu’elle n’appréciait pas du tout. Si elle comprenait la méfiance l’égard de la nouvelle recrue, elle avait aucunement envie qu’il y ait des histoires ce soir, mais elle n’aurait aucun contrôle là-dessus, elle avait juste voulu le mettre en garde. La cantina se remplissait petit à petit avec des visages un peu moins familiers mais déjà croisés lors de la réunion quelques jours auparavant. Tous – ou presque semblaient vouloir répondre à l’appel et c’est ce qui faisait la beauté de leur organisation.

Elle remarquait que plusieurs autres femmes de la résistance avaient fait des efforts question vêtements. Lyana s’était contenté d’une de ses tenues habituelles, personne ne l’avait prévenue qu’il fallait faire un effort. Elle fit la moue puis lorsque Moira demanda qui serait le ou la première à dormir ce soir, elle tenta de se faire toute petite. Les noms défilaient, Oz misait sur Biggie, et Tamsin, elle, osait miser sur ta chute. « J’apprécie grandement Tamsin… Je vais être obligée de te prouver le contraire. » Le tout était simplement de faire boire quelqu’un pour qu’elle ne soit pas la première à tomber.

Tuiren demande un jeu de dés holographiques, selon la Steel, c’est plutôt une bonne idée pour bien débuter, le hic est que généralement, elle n’a pas vraiment de chance à ce genre de jeux. Elle le laisse commencer à tirer les dés en premier et elle ne peut s’empêcher de sourire à son résultat. « Je crois que tu vas devoir te préparer à faire des rapports pendant un mois. » Un regard de défi, puis elle attrape les dés pour les lancer à son tour.

Et c'est une réussite. Bon, il est vrai que c'est quand même plus amusant lorsque l'on doit boire, mais c'était une petite victoire face à son ami devant lequel elle s'incline pour le narguer, avant de demander à l'assemblée. « A qui le tour ? »

Pile ou Face:

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Lyana Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 EdZuQWXn
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


(sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 H5yg (sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


(sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 2 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   


the show must go on

Seltos. L'electron libre, bar de la capitale Somin.

Gwen voulait vraiment s'intégrer parmi ses nouveaux collègues. Cependant, à l'arrivée de Viktor, elle ne peut s'empêcher d'approcher de lui, et de poser une main sur son bras, exerçant une légère pression de réconfort avant de repartir vers son frère, vers les Rogues, vers sa nouvelle famille, en somme. « Quelqu'un voit un inconvénient à ce que je m'incruste ? » Tous connaissaient déjà la sœur du Rogue Leader, et elle ne s'attendait pas à ce que l'un d'entre eux refuse. Elle se prend un verre, le remplit de la même liqueur que ses camarades. Le nombre d'arrivants était hallucinant, et bientôt, Cin, suivi d'une Twi'lek et d'un type visiblement atteint que Gwen resitue comme le général Nox débarque sans faire attention à ses paroles. Une fois les dés holographiques lancés, il était temps de faire un tour de table pour savoir si la chance souriait ou non à cette équipe. Jouant avec son verre, elle lance un regard amusée à Moira. « Qui dormira en premier ? Ne faites pas les malins ou c'est moi qui devrait vous ramener. Mais je mise sur Tuiren ou Lyana. » Le tour de la brune arrive bien plus vite qu'elle ne le pensait, et elle croise les doigts, sa  chance n'était pas souvent au rendez-vous.

Pile -CUL SEC.
Face - Win win win, no drink.

En voyant les résultats, la brune lève les yeux au ciel et saisit son verre. « Han. Je n'aurais pas du parier. » dit-elle en ricanant. Puis elle lève son verre et le vide. « Au suivant ! »

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot