Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


(sujet commun résistance) the show must go on

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Gwen Yesmeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 ZbMkoVag
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
The Show Must Go On
Because we need some smiles, some laughs and some drinks


Ayez confiance. Sur ces derniers mots, il sortit de l'infirmerie du camp, laissant derrière lui la générale et ses questions sur la raison de sa subite réapparition. Il n'est pas dupe. Il sait que beaucoup auront du mal à lui faire de nouveau confiance. Il n'en a que faire. Darell n'est pas revenu pour parler du passé, mais bien du futur. Celui de sa planète d'origine,... mais aussi, s'il ne l'avoue pas, du sien. Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé au milieu de tant de personnes. Si l'ambiance était bien différente qu'autrefois, il ne pouvait pas nier la certaine nostalgie qui avait traversé son corps. Puis, il y avait ces retrouvailles... froides, distantes. Et Gwen. Était-ce une bonne idée de s'exprimer comme il l'avait fait, devant elle ? Peu importe. Il ne regrette pas.

Il déambule, un pansement sur le nez. Encore douloureux. Les mains dans les poches, il triture un petit objet. Traversant les rues de la capitale, il observe les passants. Il dissèque les sourires, décompose les rires. Ils sont heureux. Au loin, il voit un enfant se faire rappeler à l'ordre par son père. Le gosse n'écoute pas, il passe à côté de Darell, manquant de lui rentrer dedans. Un petit pas de côté. Le gamin le regarde un instant avant de continuer son petit jeu. Le jeune homme sourit, se remémorant l'époque où il avait eu son âge. Soudainement, il se retrouve devant un bar. Son regard se perd quelque part dans la danse des couleurs de l'enseigne. A l'intérieur, l'ambiance semble chaleureuse. Les gens rient, dansent. Il réfléchit, se regarde dans la vitre. Un léger rictus se dessine sur son visage. D'un coup sec, il arrache le pansement, non sans tirer une grimace et rentre.

A l'intérieur, à sa grande surprise, il reconnaît bon nombre des personnes présentent lors de la réunion. Des résistants. Merde. Il hésite. Un pas en arrière ? Se retourner et partir ? Seulement, les sourires, les rires, l'amusement agrafés à leur visage l'en empêchent. Non. Toi aussi tu as le droit de t'amuser.  Alors il s'avance, croise le regard de certains anciens collègues. Il les ignore. Il la voit là-bas. Elle joue avec les autres. Darell passe par le bar, prend un verre et se fraye un chemin jusqu'à eux. Culot. Peut-être le regrettera-t-il. Ou pas,... depuis quand est-ce qu'il se gêne de quoique ce soit. Alors il arrive, s'incruste. « Si vous le permettez » dit-il à côté de cette jeune femme loin de lui être inconnue. Les dés sont lancés.

Il observe le résultat. Perdu. Les souvenirs jaillissent. Il n'avait jamais eu de chance au jeu,... que ce soit au Sabbac ou à autre chose. Alors il s’exécute, comme les autres. « A la votre ». D'une traite, il vide son verre. Le liquide lui réchauffe la gorge et le cœur, mais il n'y avait pas que cela,... non. Retrouver cette ambiance l'y aide grandement.

Darell a écrit:Pile - Il boit
Face - Il boit quand même parc'qu'il a soif (sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 839558813
     
code by Silver Lungs
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 ZbMkoVag
Kieran Fel
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : Penn Badgley
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 5555f0462e16e48c4d5188ce59db5cd397334dcb

--- kieran fel.

flying is easy when you don't think about it. just feel the craft all around you.

playlist ϟ  pinterest

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 Ab18e0f53dbfcf3553cafddfc751f3eabc3fa057 (sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 Efd547012b3c931e2075a0eb6b902b0b4d74fd9c (sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 2ac50586f5dd8d76a068f152da2b9233cdb2fde7

the fel bloodline. imperial to the bones. pilots to the heart.

◊   ◊   ◊   ◊

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 74a47dc286a7ccbb49098cc8fac24ffddfd6cb9d

--- pilot. colonel. imperial.

we'll take the ashes of the empire. and build a better one.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   



WHAT'S THE POINT OF GROWING UP?

resistants against alcohol


Tes yeux étaient perdus dans le vide, inconscients de l'activité croissante autour de toi. En fait, tu ne sentis pas les gens arriver et s'installer autour de toi. A vrai dire, c'est la voix de Moira à côté de toi qui te permet de reprendre pied dans la réalité. Tu clignes des yeux avant de regarder la brune à côté de toi. Tu tentes un sourire forcé quand elle trinque son verre contre le tien. Tu t'étonnes d'ailleurs d'avoir un verre, tu ne te rappelles pas t'être servi. "Désolé Moi', j'ai la tête ailleurs aujourd'hui." Les paris pour le premier à s'endormir fusent, et les avis font rapidement le tour de la table. Tu adresses le même sourire à Tuiren quand il t'adresse la parole, avant de te concentrer intensément sur le verre comme si, uniquement par ta pensée, tu pouvais faire disparaître le monde autour de toi. Mais le verre ne disparaît pas, les discussions ne cessent pas et les verres commencent à se vider.

Tu perds rapidement le compte des personnes qui boivent et ne boivent pas à ce jeu de dés. Ton verre se vide de façon régulière, sans vraiment s'inquiéter des dés. Alors que tu attrapes les dés à ton tour, jouant un court instant avec dans tes mains. En les lançant, tu sens la boite dans ta poche. La petite boite que ton père t'avait donné plus tôt dans l'après-midi. Sans même l'avoir ouverte, tu sais exactement ce qu'elle contient. Ton frère n'avait pas pu garder le secret. Après tout, c'était ton cadeau d'anniversaire.Mais rien dans tes traits ne laissait transparaître ça. T'avais pas envie que quelqu'un connaisse la date de ton anniversaire, surtout en ce moment.

Spoiler:
 



love.disaster
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Cin Kenneth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 EdZuQWXn
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


the show must go on

Beaucoup de monde & Ulfric
Ulfric ne voyait pas un intérêt particulier à se rendre à un bar ce soir là. Ils étaient à l'aube d'une opération d'envergure, il aurait sans doute été plus sage de se reposer, de revoir les fondements de vérifier le matériel. Au lieu de ça, bon nombre de résistant avaient décidé de se rendre à un bar pour "décompresser". Le trentenaire comprenait qu'on puisse s'inquiéter du déroulement de la suite des événements, mais le stress ne faisait clairement pas partie de son quotidien, il prenait les choses comme elles venaient, qu'elles soient bonne ou mauvaises, essayant de s'en sortir du mieux qu'il pouvait.

On pouvait alors s'intéresser sur la raison de sa présence en ville ce soir là. Après tout, s'il n'avait pas envie de sortir profiter de sa permission c'était lui que ça regardait non ? Ce n'était pas vraiment le point de vue de sa supérieur. Cette dernière l'avait pratiquement menacé de bien des choses si elle ne l’apercevait pas durant la soirée avec quelque chose à la main et quelqu'un en face de lui. Conscient qu'elle n'hésiterait pas à mettre son ultimatum à exécution, il avait donc pris la peine de se déplacer. Il s'agissait de faire acte de présence, il pourrait tout aussi bien repartir dans la foulée.

Le bar était déjà bien remplis lorsqu'il en ouvrit la porte. S'arrêtant juste après avoir passé le pallier, il prit le temps d'observer la pièce dans laquelle il se trouvait. Plus que la qualité de l'architecture ou l'épaisseur des murs, c'était les personnes présentes qui l'intéressaient. Dans un coin, bon nombre de Rogue et de Steel s'étaient réunis, s'adonnant à un jeu de hasard et pariant sur la personne qui tomberait la première. Si certains tentaient de s'incruster dans le groupe, ce n'était pas trop le style du militaire. Certes il connaissait toutes ces personnes, mais il n'aimait pas particulièrement entrer en collision frontale avec un corps déjà en mouvement. S'appuyant au comptoirs, il demanda poliment une bière. Ne pas fréquenter les bars ne signifiait pas qu'il n'était pas un ami fidèle des boissons alcoolisées, le simple fait de transformer des plantes en liquide l'intéressait sur le plan chimique de la chose, et puis c'était quand même sacrément bon la bière. La bouteille à la main il se tourna vers le groupe pour les observer avec plus d'aisance. C'était assez humiliant comme jeu, au final, seul l'un d'entre eux porterait la honte comme un fardeau tandis que les autres s'en sortiraient la tête haute. "A leur place j'aurai fais l'inverse" Fit-il pour lui même.  

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



the show must go on

Résistance

Les rires des Résistants pouvaient lui rappeler les rires qu'ils avaient tous après une mission rondement menée avec l'équipage de l'OMEGA. Ils en avaient réussis pas mal ensemble, des petites comme des grandes, mais la famille avait rapidement grandit, formant presque deux groupes d'actions et pourtant une seule et même famille. Vash ne tarda pas à le rejoindre au bar la ou il était installé. Viktor avait salué Tamsin et Gwen était venu le saluer avant de repartir vers son frère et le groupe des Rogue et des Steel. C'étaient les meilleurs dans la Résistance et il trouvait que sa pilote se fondait à merveille dans ce groupe, peu être voudrait elle rester auprès de son frère après tout ça, s'ils survivaient. Jas' fut la dernière du groupe à rejoindre le duo. Ils restaient un peu à l'écart des autres, c'était comme si trois familles étaient dans la même pièce, mais que deux d’entre elles se connaissaient déjà depuis des années. « Allez, à nous ! » Il leva son verre avec ses camarades et discuta un peu avec eux. L'un était crevé, l'autre devait s'occuper de quelques blessés. Tous étaient mis à contribution et après cette guerre, il se doutait bien que Jas' comme Gwen changeraient certainement de vie. Elles étaient... comme chez elle alors que Vash et lui avaient besoin de plus d'actions en un sens.

Ils finirent pas partir et finalement Viktor prit trois pichets de bière locale plutôt imposant et s'invita aux festivités. Laissant Gwen avec ses compagnons pour ne pas trop être... encombrant. « C'est offert par les OMEGA. En vous remerciement pour votre... accueil ! » Le mandalorien attrapa les dés du bout des doigts, lui aussi aimait bien picoler, même si c'était rare. Il n'appréciait pas non plus ne pas être maître de ses mouvements et de son corps, ce qui était bien entendu à l'opposé des effets de ces divins breuvage. « Je paris un autre verre que Gwen boit au prochain coup... La chance au pilotage oui... mais aux dés, j'ai du mal à y croire ! »

Pile - Bois.
Face - Bois pas.

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Viktor Vizla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 EdZuQWXn
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 3 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   



the show must go on

résistance
La Résistance était une belle famille, c’était indéniable ! Surtout chez les Nana, il n’y avait pas à dire, elles avaient un charme fou ! Et des culs à faire baver un général de la Résistance ! Ray regardait depuis l’extérieur. Il n’appréciait pas trop les endroits clos, du coup, il vérifiait toujours avant d’entrer. Une déformation professionnelle qu’il dit hein ! Maintenant qu’il a passé un an dans une cage, il veut plus rentrer dans des lieux comme ceux-ci, même si l’alcool l’attire ! Finalement le général prit ses couilles en main et entra. Fièrement, le bombant le torse de fierté. Il était armé jusqu’aux dents, il avait tout de même laissé son fusil blaster dans sa chambre, mes ses pistolets blaster et ses vibro-lames étaient bien visibles. Oui, il en imposait, il y eu un petit moment d’hésitation à son entrée, qui c’était, qu’est-ce qu’il voulait ? Certains Résistants présents se mirent au garde à vous militaire, mais d’un signe de main il les stoppa. « Oulalala ! Mais arrêtez tout, on n’est pas là pour être coincés du cul ! Faites comme si je n’étais pas là, c’est votre soirée hein ! » Oui oui, il ne voulait pas casser l’ambiance non ! Surtout qu’un gars venait d’apporter des pichets de bière sur la table. Autant dire que ça allait picoler comme il fallait et qu’il voulait absolument en être, surtout qu’ils faisaient des paris tous ensembles sur qui allait tomber en premier.

Il alla se prendre un pichet et s’approcha du groupe de Résistants. « A la vôtre ! Je suis en retard, je me rattrape. » Il remonta légèrement sa cagoule, assez pour qu’il puisse boire à même le pichet. On pouvait donc remarquer son cou plus que mutilé. On lui avait gentiment tailladé la gorge à plusieurs reprise et Angharad avait à chaque fois soigné le pauvre bougre qui se vidait de son sang. Il but… sept ? huit gorgées de son pichet ? De quoi le faire réduire de moitié et lorsqu’il reposa lourdement le tout sur la table, il rota joyeusement. « Ça faisait longtemps bordel ! » Il attrapa les dés qui venaient d’être lancés, il se fichait un peu des règles « C’est quoi le but ? Dites-moi ! » Il lança les dés, il ne savait pas s’il devait boire ou non, mais on allait rapidement l’aider à comprendre les règles ! De plus, il dansouillait sur place. Oui, dansouillait ! Une petite danse sur place toute mignonne avec la musique en fond, ça faisait ridicule un peu, mais il avait le rythme dans la peau, que voulez-vous ! « Ah oui, j’vois que vous vous lancez des paris. Je propose que celui ou celle qui tombe la première sera de corvée de patates demain. Histoire de bien en baver comme il faut ! » Oui, pour les idées à la con, il était toujours la pour donner son avis ! « A qui le tour ? » Il ricana. Oui, il s’incrustait complètement, mais même pas honte le gars ! Pour le moment, il laissait Angharad tranquille, mais si l'autre plouc commençait son rentre dedans, ça allait crier dans les chaumières !



BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

The show must go on


Lorsqu’Echo quitte la réunion, c’est avec un goût amer sur la langue. Elle sait que ses mots ont suscité de vives de réactions, mais elle ne les regrette pas. Elle n’a fait preuve d’irrespect envers les mots d’Hosnian Prime à aucun moment, et elle comprend que beaucoup d’entre eux soient encore sensibles pour la mort de leurs amis, de leurs familles. Elle ne leur reproche pas leurs éclats, elle ne leur reproche pas leur colère. Cette émotion leur permettra de se battre, elle en est certaine. Leur rage de vengeance, leur rage de paix, sera ce qui leur permettra de gagner. Elle ose espérer en tout cas. Elle ne peut pas s’y laisser aller elle-même, ne craignant que trop les résultats d’un tel excès. Heureusement, les retrouvailles avec ses amis – sa famille, vraiment – l’a apaisée. Ils sont là, vivants, et prêts à se battre. Elle n’en attendait pas moins d’eux, mais elle est tout de même satisfaite de le savoir. Néanmoins, elle ne souhaite pas que des Résistants la voient comme une ennemie. Pas qu’elle se soucie de l’avis des autres, mais elle sait à quel point la cohésion est nécessaire, encore plus alors qu’ils préparent une nouvelle bataille. Elle est celle vers qui ils doivent se tourner s’ils sont blessés, et s’ils ne lui font pas confiance ou ne la supportent pas, cela ne peut que créer de nouveaux soucis.

C’est bien pour cela qu’au lieu de retourner directement dans sa MedicBay, après avoir discuté avec Leïa, Echo se dirige vers un des bars de Seltos. Tamsin lui avait dit que les Résistants s’y retrouvaient, et elle estime que se mêler à eux dans un moment de détente est probablement ce qu’elle a de mieux à faire à l’instant même. Cela ne veut pas dire qu’elle s’est habillée d’une manière particulière, conservant plutôt sa veste de cuir et son sabre laser caché en-dessous. Elle se sent bien mieux ainsi, depuis qu’on a essayé d’attenter à sa vie sans qu’elle n’y soit préparée. Et Webb a raison, un contrat est toujours sur sa tête. Pénétrant dans le bar, elle réalise qu’un jeu de beuverie est en cours, et qu’un des généraux les a d’ailleurs rejoints. Haussant les épaules (et inspirant un bon coup), Echo se glisse au milieu des participants, faisant tout de même en sorte d’être loin du rouquin qu’elle a particulièrement énervé plutôt. Inutile de susciter un nouvel éclat. Elle préfère se placer aux côtés de Tamsin, ne regardant pas la jeune femme quand elle glisse un   « sans commentaire s’il te plaît ». Il n’est probablement pas courant pour la jeune femme de voir un de ses maitres participer à un concours de boissons.

Prenant l’ouverture laissée par le général Nox – avec qui elle a déjà eu l’occasion de discuter mais sans plus – Echo saisit le verre rempli à ses côtés. « J’ai de toute évidence du retard à rattraper aussi. » Et elle l’avale cul sec. Elle n’en a pas l’air, elle le sait, mais elle soixante ans d’expérience à ce petit jeu et elle sait qu’elle tient son alcool. « Je mise sur Tuiren aussi, aucun doute qu’il sera couché parmi les premiers. » Juste pour le plaisir de l’emmerder.

© code par Nostaw.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot