-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


(sujet commun résistance) the show must go on

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



the show must go on

résistance

Elle était en retard et tous devait déjà être dans ce bar. Elle avait eu quelques réglages à faire sur son vaisseau, et elle n'avait pas voulu remettre cela à plus tard. Et sans vraiment se presser elle se dirigea vers le bar, les Rogues devaient déjà y être, elle n'en avait croisé aucun en partant, de même que quelques autres résistants. Elle avait simplement pris la peine de mettre un pantalon kaki et un pull noir. Simple. C'était une soirée détente, où ils allaient tous se retrouver en dehors du campement, rire, discuter. Elle avait toujours aimé ces moments de retrouvailles, ça leur permettait de se vider l'esprit pour quelques heures.
Elle passe enfin la porte de la cantina. Beaucoup de résistants étaient déjà présents. Elle se dirige vers les Rogues. Certaines avaient fait un effort pour bien se vêtir. Enfin, elle se sentait bien plus à l'aise comme elle était. Les robes...très peu pour elle. Elle s'approche de Moira qui se trouvait avec Oz, Cin et Tuiren. Par surprise, elle la prend dans ses bras. « Alors, sur qui vont les paris ce soir ? » demande-t-elle. La voix de la jeune femme qu’elle identifiait comme une des Jedi répond en parti à sa question. Elle prend un verre de bière, en boit quelques gorgées. Elle avait bien remarqué qu’Angharad était également présente, tout comme Ray. Elle n’avait pas encore parlé au général depuis qu’il était revenu, elle devrait le faire tôt ou tard mais pour le moment elle n’arrivait pas à se défaire de l’idée que ce n’était plus Ray. Mais ce soir ce n'était pas le moment de penser à tout cela. Elle s'empare des dés après le général et les lance. Elle finit son verre d'une traite avant de donner les dés à Moira, un grand sourire sur les lèvres.

Pile ou face:



BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Kathleen Alghar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 ZbMkoVag
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95e(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
Alors qu’elle vient tout juste de parier sur son cher ami Tuiren -qui en est presque offusqué- Oz se joint à leur petit groupe. La brune lui sourit avant de reporter son attention sur Cin, installé à côté d’elle et dont le visage n’exprime que de la lassitude et de la triste malgré le sourire extrêmement forcé qu’il lui a fait. Moira n’aime pas voir son ami ainsi, elle passe un bras réconfortant sur ses épaules avant de déposer un baiser sur sa joue. Puis d’ébouriffer un peu ses cheveux, juste pour l’embêter et peut-être, lui arracher un sourire sincère ? La brune jette un coup d’oeil dans la salle, ils sont nombreux ce soir et il y a beaucoup de têtes connues comme Angie, Tamsin ou encore Gwen. Mais pas de Kath. Où diable est-elle ? Elle avait pourtant dit qu’elle viendrait. Un jeu est lancé, avec des dés. Oh. Moira le sent mal, ce jeu. Elle n’a jamais été très chanceuse avec les jeux de hasard et a toujours tendance à perdre. C’est qu’elle ne voudrait pas perdre son paris contre Tuitui… Et son honneur alors ?!

« Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais regretter d’avoir ouvert des paris. » Fait Moira avec une petite moue dépitée.

Ses yeux se portent sur l’entrée de la cantina dans l’espoir de voir débarquer sa meilleure amie mais cette dernière se fait désirer. Alors elle reporte son attention sur les dés, sur leur petit groupe occupé à ce jeu auquel elle va probablement perdre. C’est ainsi qu’elle sursaute, alors que des bras l’entourent et elle lève la tête pour remarquer que Kathleen est enfin arrivée. Un large sourire étire les lèvres de la petite brune qui lui laisse une place pour s’asseoir entre Cin et elle. Elle glisse sur le côté pour se rapprocher un peu plus d’Oz à quel elle fait un sourire amusé.

« Oh tiens, bonsoir. » Elle dit toujours avec le même air amusé sur le visage.

Kath lui tend soudainement les dés, Moira les attrape avec beaucoup d’appréhension.

« Je le sens tellement mal. Vous avez de la chance que je ne suis pas aussi lourde qu’Oz ou Tuiren, c’aurait posé un problème sinon. »

D'une main assurée, elle lance les dés en croisant intérieurement les doigts pour que cela ne tombe pas sur la mauvaise face. Elle tient sérieusement à sa dignité ! Hélas pour elle, le sort n'est pas en sa faveur et la voilà qui se retrouve à boire tout le contenu de son verre encore plein. Elle le savait ! La prochaine fois, elle se taira au lieu de lancer des paris stupides comme ça. La brune tend les dés à Oz avec beaucoup de sérieux.

« Ne me déçois pas Oz, je compte sur toi. »

Pile ou Face:
Made by Neon Demon
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Moira Sayall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 ZbMkoVag
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

The show must go on
SELTOS. L'ELECTRON LIBRE, BAR DE LA CAPITALE SOMIN.


Rapidement, c’est un petit groupe qui se forme autour de notre table, à croire que l’alcool attire vachement tous les Résistants. Pendant que tout le monde arrive, Biggs râle parce que c’est sur lui que j’ai parié et que Tuiren demande un jeu de dés – histoire d’être sûr que tout le monde picole. J’assure d’un sourire que je suis évidemment prêt à suivre mon cher coéquipier sur la voie de l’alcoolisme, et comme preuve de bonne foi je reprends une gorgée de mon verre.

Les dés passent de main en main, et finalement j’ai presque fini mon verre quand ils approchent de moi. C’est Moira qui me les tend après avoir bu son verre auquel elle n’avait pas encore touché. Je ricane en voyant son air faussement sérieux et ses yeux un peu flous, et puis je prends les dés. « Est-ce que j’ai été une seule fois une source de déception ? » Mon air faussement outré balaie l’assemblée. Peut-être qu’il vaudrait mieux ne pas leur demander, finalement. Alors je me concentre sur leur foutu jeu d’alcool. Seulement, il y a mon honneur de pilote qui s’insurge devant ce verre presque vide, ce manque de risque total face aux dés. Alors je me lève juste le temps d’aller remplir à nouveau mon verre, et je reprends ma place.

Pas vraiment sûr de mon coup, je lance les dés en fermant un œil. Et quand j'ai le courage de regarder, j'écarte les bras d'un air triomphant. Jamais trahi par ma chance ! J'affiche un sourire fier alors que tout n'est dû qu'au hasard, et je récupère les dés pour les tendre à Biggs. Et je n'ai plus qu'à espérer qu'il boira, lui, parce que la paperasse de Tuiren et la corvée de patates, j'ai passé l'âge !

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Oz Thrawho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 EdZuQWXn
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


the show must go on

Seltos. L'electron libre, bar de la capitale Somin.
Les rires se multipliaient. Presque innapropriés face à tout ce que nous avions vécu ces derniers jours : Naboo, la mission suicide à venir, le retour de Darell. Autant d'évènements qui m'avaient profondément marqué. Presque sans le vouloir, sans le contrôler, mon regard se détourna d'Angharad pour observer Darell. Tant d'années s'étaient écoulées. Tant de siècles tant les choses avaient changé. Il y a quelques temps, nous adorions ce genre de lieux, d'ambiances. Car nous étions ensemble. Liés par cette amitié que nous pensions indestructible. Comme une famille. Cela semblait si loin. Comme balayé par une tempête. Qui n'a laissé que des ruines fragiles. Qui n'a laissé que des hommes brisés. Et une amitié en miette. Ce fut Angharad qui chassa les noires pensées. Nous étions ici, ensemble entre résistants. Nous n'étions pas ici pour nous morfondre, mais pour nous amuser. Je souris à la médecin, elle semblait prendre ses aises et cela faisait plaisir à voir. Ce genre de soirée était tout ce dont elle avait besoin.

Tout ce dont ils avaient besoin. Pour comprendre enfin qu'elle était des nôtres. Et pas ils je pensaient à Tuiren. Bien évidemment. Mon meilleur ami avait beaucoup plus de mal à faire confiance. « Je pense qu'après quelques verres, rien ne nous empêchera de danser. » Je marquais une pause.  « Si tu fais boire assez Tuiren, peut-être qu'il finira par t'accepter. » Lui adressant un clin d'oeil, je quittais le comptoir pour m'installer avec les autres. Mon verre de nouveau plein. Sur la table, où les verres s'enchaînaient. Qui sera le dernier debout donc ? « Tuitui, j'ai l'impression que les paris sont contre toi. Vieux t'as intérêt à pas te laisser faire. » J'hésitais un instant à lancer une pique à Darell. Cela venait naturellement. Mais c'était trop tôt. Ou alors trop tard. J'attrapais les dés que me tendais Oz. « Les patates ne passeront pas par moi. » Je lançais les dés. Sûr de moi.

Et merde.


BesidetheCrocodile pour May the Force


Spoiler:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Biggs Antilles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 ZbMkoVag
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
the show must go on
Elle senti Biggs se tendre soudainement, sans savoir pourquoi. Alors Angharad glissa sa main sur la sienne pour le ramener sur terre sans le brusquer, ce qui eut l'effet escompté. « Je pense qu'après quelques verres, rien ne nous empêchera de danser. » il lui arracha un rire, et elle s'imaginait déjà au milieu des tables enivrée par la musique... ou l'alcool. Bien que contrairement à ses collègues et amis résistants, elle n'avait aucune envie de boire à en oublier le lendemain. Son rire s'estompa lorsqu'il plaisanta à propos du commandant Yesmeth. Elle soupira. "Si tu le dis..." Puis il la laissa dans un clin d'oeil. La soirée pouvait prendre plusieurs tournures toutes plus inattendues les unes que les autres et Angharad voulait faire bonne figure alors elle se fit la promesse de ne pas trop boire et de laisser ça aux autres. Rejoignant la table, elle se rendit compte que de nouveaux visages les avaient rejoint. Parmi eux deux qu'elle connaissait très bien : Echo et Ray. Un sourire lui échappa alors qu'elle regagnait sa place près de Tamsin. Sirotant son cocktail innocemment, sans se douter de l'erreur qu'elle venait de commettre en commençant déjà à boire, elle observa les dés tourner et Biggs terminer le verre qu'il venait juste de commander. Puis il lui fit passer les dés, elle arrêta de boire. "Vous jouez avec des culs secs ?" demanda-t-elle une once de panique dans sa voix, elle qui n'avait pas bu depuis une éternité. Puis elle regarda son verre, son regard facilement interprétable : quand les autres étaient à la bière, elle avait fait le choix -naïf- de prendre quelque chose de plus sucré, fruité et fatalement alcoolisé. Elle allait avoir des problèmes, de sacrés problèmes. "Oh mon dieu..." lâcha-t-elle dans un demi-rire, Puis elle lança les dés, les lèvres pincées et le regard concentré sur ces derniers jusqu'à ce que la victoire ne sonne : elle allait pouvoir passer son tour cette fois-ci. Un sourire éclaira à nouveau son visage et elle passa les dés à Tamsin à côté d'elle. "À ton tour ma chère !" dit-elle tout sourire, un air de fierté sur son visage pour avoir échappé à la douloureuse.  


Spoiler:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Angharad Dre'qoria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
(sujet commun résistance) the show must go on - Page 4 EdZuQWXn
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot