-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Galen Kale -

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Galen Kale

feat. Charlie Hunnam


Age 46 ans
Origines Nar Shaddaa
Métier - Grade Maître Jedi
Groupe jedi
Myocarde Veuf depuis de nombreuse années, il a eut le temps de faire son deuil.
Sensible à la Force Sensible et formé au précepte jedi, il a par la suite suivit la nouvelle mouvance de l'équilibre.
Caractère L'âge et l'expérience ont eut un grand impact sur sa personnalité, fini le temps où il était fougueux et énergique, aujourd'hui, Galen est calme et posé, voir quelque peu réservé. Pas du genre à s'épanché, il garde pour lui ses pensées. La loyauté et l'honneur est quelque chose d'important pour lui, prêt à tout pour respecter ses serments et à défendre sa famille et ses proches.
Crédits olympia (avatar)

Idées de liens

M/F/NB. Sensible Des utilisateurs de la force rencontré durant ses voyages, ou au sein de l'Ecole de la Force. Ou encore avant cela, pendant la guerre, lorsqu'il formé de jeunes jedi dans l'ordre de Luke... Vous êtes tous les bienvenus pour divers type de liens.

M/F/NB. Futur Apprenti Un lien à construire dans le futur. Disponible uniquement pour un personnage n'ayant jamais eut de formation. Le personnage et Galen peuvent déjà se connaitre ou bien se rencontrer en rp.

M/F/NB. Autres Je suis ouvert à tous type de liens, allié, ennemi, proche, moins proche. Une idée, n'hésitez pas à passer.

Les RPs

Remember the Past feat Meetra Thek
Ma vie est mon seul enseignement feat Ralkorb Sunfor
La Mort Frappe quand on n'y attend pas feat Hyacinthe Benneth
titre du RP feat partenaire

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Famille

Galen Kale -  683848200w
Myri Allura  Fille
En Cours d'Ecriture
(prochain PV si le rôle n'est pas prit d'ici là)




Amis et les Proches

Galen Kale -  Tumblr_inline_p7vmz3YHBk1ro4fjb_540
Meetra Thek  Protégé
Quand elle était encore une enfant, Galen l'a sauvé d'une seigneur sith, il ignorait alors qu'elle était sa fille. Il l'a confia à un homme qu'il connaissait sur Ondéron. Pendant des années, il ne chercha pas à les revoir, il prenait des nouvelles occasionnellement. Puis lorsqu'elle rejoins l'ordre jedi, il fut content que ce soit Camillia qui s'occupe d'elle. C'est lui contre toute attente qui lui révéla son passé et ses origines. Depuis cette révélation, la relation entre Meetra et Galen c'est approfondi. Aujourd'hui encore il l'a considère comme sa protégé, même si elle n'a plus besoin de protection.

Galen Kale -  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Galen Kale -  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Galen Kale -  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.


Alliés et Connaissances / Autre

Galen Kale -  064da7ad51146021bc6199560dfe83150da869a9
Masha An'thea  Enquete Après que ses parents adoptif aient été retrouvé mort, la famille royale de Naboo, les Naberrie, ont demandé à Galen de retrouver leur jeune princesse disparut.




Galen Kale -  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Galen Kale -  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Méfiance et Ennemi

Galen Kale -  Mlye
Mivzsa Hinereyn  Méfiant Galen ne sait pas vraiment quoi penser de l'homme. Il connait son passé de sith qui semble encore bien trop présent dans sa vie. Mais en même temps, l'homme est là pour protéger sa soeur tout en lui laissant la liberté de choisir sa propre voie. Galen se méfie de lui, mais pour le moment l'homme n'a montré que de bon sentiment vis-à-vis de l'école et des jedi.

Galen Kale -  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Galen Kale -  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Galen Kale -  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.
Mivzsa Hinereyn
Mivzsa Hinereyn
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Calahan Skogman
Holopad :
D A R T H A E T H I R

Galen Kale -  F1801fcb80414924b5d7eae8b3982c43d66d943e

T A T O U A G E S

Ici - Ici - Ici

Datapad

   
En tant qu'utilisateur de la force je débarque !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Et tu es le bienvenue. Assis toi, prend une bière, je t'envois un mp pour en discuter. ^^
Mivzsa Hinereyn
Mivzsa Hinereyn
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Calahan Skogman
Holopad :
D A R T H A E T H I R

Galen Kale -  F1801fcb80414924b5d7eae8b3982c43d66d943e

T A T O U A G E S

Ici - Ici - Ici

Datapad

   
Comment bien parler à Miv!
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Galen Kale -  H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Galen Kale -  Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Galen Kale -  BgLA5PL

Datapad

   
@Galen Kale

Comme tu as repris Galen, on reprend notre lien ?

De base, c'était lui qui avait tiré Meetra et Devon des griffes de Darth Zeon -qui avait tué sa femme au passage- et confié les enfants à Atton et son épouse ^^

(pour rappel, si tu veux relire le topic : https://maytheforce.forumactif.fr/t2143-is-it-true-galen)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Meetra Thek

J'ai retrouvé mes anciens liens, je comptais venir te voir. ^^
Je suis entrain de relire le rp que tu m'as envoyé. mais oui ont peut garder le lien si tu le souhaites.

A voir comment ce lien à évolué au cours des dernières années.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Galen Kale -  H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Galen Kale -  Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Galen Kale -  BgLA5PL

Datapad

   
@Galen Kale

J'suis restée assez vague sur ce qui s'est passé après Exagol pour Meetra

Dans les grandes lignes, elle a perdu son bras de suite de son combat contre son père (y'avait eu un mieux mais ça s'est empiré et on lui a amputé le bras, mais elle a une belle prothèse maintenant). Elle est restée loin de son paternel et elle s'est mise en couple avec Ralk'

Comme Hayden n'est plus là, j'vois bien Meetra aller voir Galen quand elle a besoin de quelques conseils ou qu'elle a un coup de blues. A voir si lui verrait d'un bon oeil qu'elle se soit mise avec un Sith mais bon, il a changé Ralk' depuis ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Meetra Thek

Ok je vois. Oui je pense qu'après le départ d'Hayden, Galen pourrait faire la pour elle.

Pour la façon dont il voit sa relation avec Ralk, j'attends de voir comment il a évolué, ses actions pendant Exegol et après.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot