-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Galen Kale -

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Galen Kale -  - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Galen Kale -  - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Galen Kale -  - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
@Galen Kale

Ca marche ^^

Tu veux qu'on s'lance un p'tit rp ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Meetra Thek

Go ! :D Un sujet ou une situation en particulier que tu souhaite aborder ?
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Galen Kale -  - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Galen Kale -  - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Galen Kale -  - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
@Galen Kale

Pour le coup, peu m'importe. Ca peut être un rp flashback. Un rp actuel. Une mission, une simple discussion. pour la reprise, une séance papotage, c'est peut-être pas trop mal histoire de s'relancer avec les perso ^^

tu ou je commence ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Meetra Thek

ça me va, petite séance papotage. Je te laisse poser le décors. ^^
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Galen Kale -  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Galen Kale -  - Page 2 Idc7

Datapad

   
Bonsoir bonsoir, je débarque ici en tant que jedi ex sith et bf de Meetra Galen Kale -  - Page 2 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Ralkorb Sunfor

Meettra m'a un peu expliqué la position de Ralkorb pour notre rp. Du coup ce quen découle serait une méfiance vis à vis de Ralkorb. Il ne lui fait pas confiance pour protéger Meetra et à des doutes sur lui de par son passé de sith. Mais avec les années il comment petit à petit à se dire que peut être il est sincère envers Meetra et son désir de se racheter.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Galen Kale -  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Galen Kale -  - Page 2 Idc7

Datapad

   
Haha, c'est exactement ce que j'avais en tête et que j'allais te proposer. D'autant plus que je me rappelle plus si Galen et Ralk s'étaient croisés au moment ou Ralk etait sith ? Ca peut donner des situations un peu akward haha
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Ralkorb Sunfor

Honnêtement je sais plus. ^^
mais on peut tout à fait dire qu'il se sont rencontrer si tu penses que ça peut être intéressant pour le lien. Après j'ai crut comprendre qu'il avait déjà commencé à s'éloigner des sith au moment d'Exegol, du coup à voir.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Galen Kale -  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Galen Kale -  - Page 2 Idc7

Datapad

   
Oui, je pense que ça pourrait faire un contraste intéressant entre Cerberus et Ralk ! APrès effectivement il était déjà en plein doute à ce moment là. Mais je pense qu'ils auraient pu se croiser avant. J'ai un vague souvenir d'un event ou y'avait bagarre entre sith et jedi. Je sais plus si Galen y était. Après on peut dire qu'ils se sont croisés hors évent
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Ralkorb Sunfor

Aucun soucis on peut caler un affrontement quelque part. ^^

Et pourquoi pas plus tard en rp déclencher un nouvel affrontement, peut être sous la forme d'un affrontement d'exposition à l'école.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot