-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


[fb] L'étau se resserre [ft. Meetra]

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Un Mandalorien n'oublie jamais

- Tu as compris ce que je voulais dire. 


La réponse de Norin était franche, limite froide. Le fait d'avoir un résultat sur les scanners avaient ravivées les flammes de sa colère. De la vengeance pure et simple. Meetra avait ensuite conseillée de s'approcher plus près. Mais la puissance avait été déroutée... Si Norin appuyait trop sur l'hyperdrive un peu affaibli, cela pouvait causer des dégâts incommensurables et coûteux. Seul une vraie tête brûlée pouvait prendre une décision aussi indécente. Un manque de chance pour Meetra... Dans un état de colère aussi intense, Norin n'en avait plus rien à faire de l'avis de qui que ce soit. Y compris ses amis et... famille. Si il en avait encore. Mais il n'avait plus personne. Personne à part Meetra et Gabriel. Une fille douée qui avait déjà exprimée son désir de rester temporairement, et un Jedi. Un jour ou l'autre, il allait se retrouver seul de nouveau. La vie était une vraie saloperie à ses yeux.


La petite maline avait commencée les modifications pour trouver les vaisseaux correspondant à la description de ceux du Soleil Noir. Tant mieux, plus vite ils allaient trouver ces vaisseaux, et mieux ce sera. Ces souvenirs des pieds et des mains écorchées sur cet homme revenaient sans cesses comme des flash dans l'esprit de Norin. De telles horreurs pouvaient rendre fou un homme, une petite nature du moins. Norin garda le même cap, il ne changea rien à la trajectoire du vaisseau. Il était furieux, mais l'expression sur son visage restait celle d'un homme concentré et déterminé. Mais une pensée tournait en boucle... Égorger Janus. Il n'était pas comme Gabriel, à toujours prôner la vie, à défendre son prochain. Pour Norin, la fin justifiait toujours les moyens. Quite à y perdre son âme. De toute manière, son mentor n'était plus là pour le redresser sur le droit chemin. Et personne n'avait sa carrure pour prétendre à être comme lui. Personne.


- Je ne peux pas appuyer sur l'Hyperdrive. Le déroutage de puissance m'en empêche. Un malheureux effet secondaire. Avec notre vitesse actuelle, on devrai pouvoir le scanner complètement dans pas longtemps, rassures moi ?


Puis pendant qu'il pilotait... Norin eut une idée des plus... cruelles. Mais ça ne lui ressemblait pas de penser ainsi. Il était du genre à se battre avant de ... Vous savez la suite. Mais là...


- Meetra, tiens toi prête. On approches de Coruscant, plus vite que ce que je croyais en tout cas...


Le temps passe à une vitesse folle. Encore un petit quart d'heure, voir dix minutes en cas d'avance majeure. Quoi qu'il en soit, la planète ville n'était plus très loin de même que le vaisseau que le Condor poursuivait. 


- On y est presque... Et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas revu Coruscant. Je suis sûr ce que c'est lui. Il n'y a pas d'autres alternatives, ça ne peut être que lui. 
L'étau qui se resserre; Meetra & Norin
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
[fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

[fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 [fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



sometimes, revenge is good

meetra & norin
Elle découvrait un nouveau Norin. En même temps, ils se connaissaient pas depuis très longtemps. Elle ne pouvait pas savoir que lorsqu'il était animé par la vengeance, oui, il n'était pas agréable à vivre. D'une certaine manière, plus vite ils résoudraient cette histoire, enfin, plus vite Norin ferait la peau à Janus, mieux ça serait. En tout cas, Meetra se dépêchait avec les modifications. Elle devait faire attention à ne pas faire un faux pas également. Parce que si elle entrait une mauvais commande, ça pouvait tout faire foirer. Et elle n'était pas certaine que Norin accepterait un échec. De là à ce qu'il l'éjecte dans l'immensité de l'espace, quand même pas mais bon. "On va pouvoir. Oui. Et on saura tout de suite si c'est le vaisseau que tu cherches." Elle eut un hochement de la tête. "Dans le cas contraire, je peux toujours rerouter la puissance pour les propulseurs. Et on reprendra notre vitesse de croisière." Ils iraient plus vite. "On pourrait avoir les deux. Scanner longue portée et l'hyperdrive. Seulement, j'ai pas le matériel pour." Non. "Il manque des barrettes à ton vaisseau. J'l'aurais su avant, on aurait peut-être pu voir au spatioport à Dxun si y'avait pas un marchand qui avait ça en stock." Mais ils étaient plutôt pressés de quitter la lune. "Ils devraient probablement avoir ça à Coruscant, au spatioport également." Ouais, sans doute. "J'vérifierais. Ca peut toujours être utile de booster ton vaisseau pour plus tard." Ca serait même carrément une bonne chose. "Même si on arrive à choper Janus maintenant. T'auras un vaisseau bien boosté." Enfin. Si elle arrivait à mettre la main sur ce qu'elle voulait sur Coruscant. Elle n'était pas certaine que ça serait le cas mais bon. Qui ne tente rien n'a rien, non ? Elle verrait bien quand ils seraient sur place si elle faisait quelques petites découvertes intéressantes. Quite à y laisser quelques crédits. Si ça pouvait aider Norin à l'avenir, surtout si elle n'était plus dans les parages, pourquoi pas. En tout cas, le barbu était animé d'une réelle soif de vengeance. Elle voudrait pas être son ennemie mine de rien. Gare à celui qui pourrait se mettre sur le chemin de Norin. Pour sûr. Coruscant était proche. Meetra avait fini avec le radar tandis que Norin marmonnait dans sa barbe. Pour lui, le vaisseau qu'il traquait, c'était ce vaisseau. Et pas un autre. "J'ai fini les modifications sur le radar." Ca lui avait donné un coup de chaud d'ailleurs. Elle avait été vite. Tout en faisant attention. "Prêt à avoir le verdict ?" De savoir si ... Si c'était bien le vaisseau qu'ils recherchaient. Le vaisseau de Janus. Meetra avait appuyé sur un bouton. Et le scanner était donc lancé. Il y avait d'autres vaisseaux aux alentours. Mais elle avait concentré l'algorithme sur un vaisseau en particulier. Elle espérait ... Elle espérait que ça soit bien le bon vaisseau. Sans quoi, Norin allait être infernal.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Un Mandalorien n'oublie jamais

- Non... Non. Ne modifies rien... Tu as déjà bien fais. On a déjà notre euh... longueur d'avance. 


C'était dans un soupir que Norin s'exprima. Comme si il avait un regret. Il en avait certains, mais de là à en laisser un influer sur son attitude. Cela devait pas mal l'affecter au point qu'il avait prit conscience que ça ne lui ressemblait pas. Peut-être le ton prit il y a un instant sur Meetra. Tellement focalisé sur sa vengeance, il ne se préoccupait plus de rien ou de qui que ce soit. 


Mais elle... Elle semblait si calme... Si sûre d'elle. Cette fouine savait ce qu'elle faisait tout en allant vite. Norin la vit faire. Des modifications, des diagnostics, et co-piloter le vaisseau. Dans un léger sourire, Norin ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir.


- Envois le résultat... Partenaire. Quoi que, attends deux secondes...


Les scanners avaient terminés leurs analyses de l'engin qui se trouvait en face d'eux. Il ne manquait plus que le résultat en lui-même... Avant que les alarmes ne s'enclenchent signalant l'arrivée imminente pour Coruscant, planète de la Nouvelle République. Cette dernière qui succèda au dernier Empire Galactique de Palpatine n'avait pas sa place dans le coeur de Norin. Les politiciens... Depuis toujours, le contrebandier les méprisaient tous autant qu'ils étaient. Pas un pour rattraper l'autre. 


- Bordel... On aura pas le temps. On arrive tout près de Coruscant ! J'enclenches les stabilisateurs, et les moteurs subluminiques. On quitte l'hyperespace dans 3... 2... 1 ... ! 


Comme pour Dxun, le vortex bleuté laissa la place à un paysage inestimable. Voir une planète devant soi, à l'intérieur d'un cockpit de vaisseau était toujours une expérience pas comme les autres. Tandis que Norin regardait attentivement la planète qui se trouvait en face d'eux, il repensa aux mots de Meetra concernant l'amélioration du vaisseau. Une idée intéressante, et à garder surtout. 


- Mon YT-1760 aura toujours besoin de quelques... diagnostics. Et d'améliorations... Ecoutes, ce n'est pas dans mes habitudes d'être si focalisé sur le désir de venger l'honneur de mes amis. Mais je ne me sentirai pas mieux tant que Janus respire toujours. J'ai besoin de le savoir six pieds sous terre. Les affaires personnelles... Y'a que ça de pire pour un contrebandier.


Norin enclencha les systèmes de communications, prêt à demander l'autorisation d'atterir au spatioport de Coruscant, qui se trouvait au Nord du Sénat Galactique. Mais avant... Il tenait à savoir quelque chose.


- Maintenant dis moi. Ce vaisseau... Qu'est-ce qu'il est ? A qui il appartient ? Je veux tout savoir. Si ce n'est qu'un laquais du Soleil Noir... Je peux lui faire cracher le morceau et le forcer à nous dire où est planqué Janus sur Coruscant.


Puis il repensa à Dxun avant de reprendre...


- A moins que tu ne veuilles encore utiliser ton "charme féminin ? Disait-il avec une pointe d'ironie.
L'étau qui se resserre; Meetra & Norin
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
[fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

[fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 [fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



sometimes, revenge is good

meetra & norin
Le scanner allait rendre son verdict. Soit ... Et bien, soit ça serait effectivement le vaisseau qu'ils recherchaient. Soit ça serait un coup dans l'eau. Mais ça lui permettrait, également, de vérifier si les calculs qu'elle avait pu faire étaient bien les bons. Ou si elle avait pu merder. Elle espérait bien que ça fonctionne. Qu'elle n'ait pas fait une erreur. Parce que oui. Après tout, elle avait travaillé dans l'urgence. Après tout, elle avait fait ça rapidement. Et elle n'était pas à l'abri d'une erreur. Même si elle avait tout vérifié. Norin n'était pas forcément prêt ... Et bien, il n'était pas forcément prêt à avoir le résultat. Pas tout de suite en tout cas. Ils arrivaient près de Coruscant. Oui ... Elle aurait pu jute jeter un coup d'oeil au scanner pour lui dire. Même s'ils sortaient de l'hyperespace, ça ne ... Et bien, ça ne dérangeait pas vraiment le fait qu'ils puissent savoir, tout de suite, ce qu'il en était. Peut-être que Norin voulait attendre encore un peu. Peut-être parce qu'il craignait le résultat. Qu'il avait peur ... qu'il ne savait pas trop si ... Et bien, si c'était justement le vaisseau qu'ils pouvaient rechercher ou bien si c'était un autre vaisseau. Ils le sauraient. Bien assez rapidement à dire vrai. Il en profita pour lui parler de son vaisseau ... Et du fait qu'il y aurait, effectivement, des améliorations à faire. Elle avait l'impression de retrouver un Norin plus calme. Moins porté sur la vengeance. Le Norin qu'elle avait rencontré. Quelques heures plus tôt. A sa manière ... il s'excusait. Ou du moins, ça donnait l'impression que c'était le cas. "Je comprends. J'te rassure." Elle eut un hochement de la tête. "Seulement, essaie pas trop d'en vouloir au mécano." En l’occurrence, elle. Elle était prête à supporter quelques petits accès de colère, de temps à autre. Mais qu'il lui parle sèchement ... Ouais ... C'était pas cool. Surtout qu'elle faisait tout pour l'aider. Elle n'avait pas forcément dormi dernièrement. Pas beaucoup en tout cas. Peut-être qu'elle supporterait plus la pression, le fait qu'il lui gueule dessus, si elle dormait mais elle n'en était pas certaine pour autant. Avant de demander l'autorisation d'atterrir, Norin était enfin prêt à savoir. Prêt à savoir qui ils avaient en face d'eux. "Et bien ... selon ce que tu m'as dit ..." Meetra regarda d'un peu plus près. "C'est un vaisseau du Soleil Noir." C'était déjà une chose. Une bonne chose. "Seulement, par rapport aux caractéristiques que tu m'as décrit ..." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Je crains que ça ne soit pas celui de Janus." Elle secoua la tête. "Il a quitté Dxun plus tôt que nous. Après, il n'a pas forcément pris la direction de Coruscant." Elle haussa les épaules. "Il a peut-être pu faire un détour par-ci, par-là." Elle n'en savait rien. "Mais c'est pas lui en tout cas." C'était bien dommage. Et Meetra en était désolée. "Après, on peut toujours les aborder ..." Ca serait compliqué dans l'espace. "Ou bien les suivre une fois qu'ils seront à terre. Et avec un peu de chance, ils nous mèneront à leur planque." Et s'ils arrivaient à la planque avant Janus ... "J'te fais pas un dessin sur ce qui pourrait se passer si on arrive à la planque avant Janus. On pourrait préparer un piège. Pour le choper. Et pour que tu puisses ... assouvir ta vengeance." C'était un mot qu'elle n'aimait pas trop. Mais s'ils étaient là, c'était pour ça. Pour la vengeance. "J'suis pas certaine que mon charme féminin fonctionne bien sur eux." Non. Et utiliser la Force, pas question. "Alors, que décides-tu capitaine ?" La balle était dans le camp de Norin.

Pile ou Face
Pile : C'est le vaisseau recherché. Celui de Janus.
Face : C'est un vaisseau du Soleil Noir. Celui d'un laquais.


BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Meetra Thek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
[fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 EdZuQWXn
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Un Mandalorien n'oublie jamais

Norin laissait Meetra agir, et exposer les faits. Janus ne se trouvait pas devant eux. Le vaisseau qu'ils suivaient depuis Dxun... Un simple laquais. Un bon à rien du Soleil Noir. Norin tenait plus fermement les commandes de pilotage du vaisseau, forcément... Il s'attendait à Janus. Et ne pas le savoir devant lui l'énervait. 


- Vengeance... Justice... Rendre honneur. Trois en un. Comme un strike sauf que mon poing sera la boule, et la tête de Janus, la quille. 


Non pas que le bowling était le meilleur des exemples... Mais pour une vanne digne d'un holo-film nanardesque, Norin avait touché le gros lot. Peut-être pas aussi épique que Duck Boris... Le célèbre acteur... Uniquement connu sur Ord Mantell. 


Après avoir reprit son sérieux, Norin regardait Meetra et lui souria. Il s'était promit intérieurement de ne plus se montrer si hostile en sa présence. Ce n'était pas la façon d'agir d'un homme d'honneur. D'un Mandalorien. Respect et combativité étaient leurs crédos. L'honneur, leurs uniques raisons de vivre. Meetra suggéra de les aborder une fois sur Coruscant, ce que la cible a probablement déjà fait depuis le temps. Norin fonça vers Coruscant, et sans tarder, on essaya de les contacter.


- Oh crois moi... On va l'aborder ce vaisseau. Et ce fumier va cracher le morceau. Disait-il avant de répondre au communicateur; Ici L'Ackbar, demandons autorisation de nous poser au spatioport de Coruscant pour cause touristique. 


- Ne déviez pas de votre trajectoire actuelle.


- Bien reçu. Il coupa le micro et regarda Meetra; Faut bien mentir pour dissimuler nos vraies identités. L'Ackbar... C'est un piège ! 


Norin riait dans sa barbe, plutôt content d'avoir réussi à citer ce grand Amiral, qui avait fait la Bataille d'Endor trente ans en arrière ! Le Ackbar qui avait mené la flotte des Rebelles contre la Seconde Etoile de la Mort ! Les Mon Calamari étaient certes nombreux, mais peu avaient son charisme et sa classe ! C'est à ce moment là qu'il jugea tout de même bon de trouver un pseudonyme pour Meetra, afin de la protéger. Comme un nom de super-héroïne.


- Attends voir... Charme féminin... Fouine... Oh oh ! J'ai trouvé ! " Fouine " ! Et ça te vas bien en plus. Disait-il encore le sourire aux lèvres; Moi, j'ai emprunté le nom d'un Wookie que j'ai arnaqué sur Nar Shaddaa. Chictabac. 


Norin réactiva les micros avant de reprendre son sérieux. Cette fois-ci, terminé les blagues foireuses.


- Ackbar, vous êtes autorisé à vous poser, hangar 3. Un contrôle du vaisseau sera fait pour prévenir tout risque d'attaque du Premier Ordre ou d'infiltration.


- Bien reçu, contrôle. Norin coupa les communications avant de reprendre; La Nouvelle République est paranoïaque à ce point là depuis le début de la guerre avec le Premier Ordre ? Je leur en veux pas. Ces politiciens ont peur de retomber dans un nouvel Empire. 


Planètes détruites, Temple Jedi dévasté et Ordre fracturé... Quelle belle vie pour les démocrates et les pacifistes. Norin n'avait pas de camp. Pourquoi s'embêter à obéir à quelqu'un d'autre ? Les militaires... Il ne pouvait absolument pas les encadrer. Leurs tons hautains, leurs beaux discours sur la fraternité et la liberté. Qu'est-ce qu'ils y connaissaient eux en fraternité ? Ils l'ont lu dans un bouquin ? Les Résistants étaient les pires de tous. A les entendre, il faut absolument rejoindre leurs rangs quoi qu'il en soit. Cette bande d'incapables jouaient aux petits soldats et un beau jour, ça allait leur retomber dessus d'une façon tellement soudaine et cruelle qu'ils ne sauront pas comment réagir.


Mais bon... Il y avait un seul idéal avec lequel il rejoignait la Résistance. La liberté. Ni plus, ni moins. 


Le Condor Ecarlate entra dans l'atmosphère de Coruscant, et le paysage de cette ville gigantesque envahissait le cockpit. 


- Bienvenue sur Coruscant, Meetra. On perd pas de temps, inities les procédures atterrissage. Lui demanda t'il avant de reprendre; Au fait, je suis content que tu comprennes. Pour tout ça. Je veux que justice soit rendue. Mort ou vif. Il faut qu'on sache à qui appartient le vaisseau que nous suivions dans l'Hyperespace, on pourra ensuite le localiser et le faire chanter...
L'étau se resserre; Meetra & Norin
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
[fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

[fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 [fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



sometimes, revenge is good

meetra & norin
Elle attendait la décision de Norin. Il n'était pas en reste. Non. Ce vaisseau, une fois qu'ils seraient sur Coruscant, oui, ils chercheraient ... à l'investir, en quelque sorte. Ils chercheraient à faire parler le Capitaine. Et ils trouveraient Janus. Et Norin aurait, alors, sa vengeance. Meetra ne répondit rien à cela. Pour la simple et bonne raison que Norin était en communication avec le spatioport. Bien sûr. Il leur avait menti en ce qui concernait la raison de leur présence. Bien sûr. Ils n'étaient pas là pour le tourisme. Ils étaient là pour ... le business plutôt, si on pouvait dire cela ainsi. Un business dangereux. Un business qui serait mortel. Elle espérait juste que ... Et bien, elle espérait qu'ils s'en sortiraient. Tous les deux. Indemnes, peut-être pas. Elle ne savait pas si ce Janus savait bien se battre. Elle ne savait pas non plus s'il avait beaucoup de personnes autour de lui. S'il était du genre à se battre en solo ou bien avec tout un tas d'hommes à sa botte. Tout ce qu'elle savait, c'était ce que Norin avait pu lui dire. Comme quoi, c'était un homme dangereux. Ouais. Elle verrait bien de ses propres yeux. Pour sûr. Elle n'était pas jusqu'à dire qu'elle était pressée que cette histoire se termine. Mais presque d'une certaine manière. Une fois que Janus serait mort, ils pourraient se concentrer sur autre chose. Elle pourrait retaper un peu le vaisseau aussi. L'améliorer en tout cas. Parce qu'il en avait besoin. Elle aurait bien aimé se concentrer sur ça au lieu de se concentrer sur une vengeance mais bon, comme on le dit, tout vient à point à qui sait attendre. Norin tourna la tête vers Meetra et en vint à lui dire qu'elle devait dissimuler son identité. Elle était venue ... sur Coruscant. Quand elle était petite. Une dizaine d'années. Elle avait bien changé. Elle avait grandi. On ne la reconnaîtrait pas. La Jedi eut un faux rire amusé quand il en vint à lui donner son pseudo. "J'voudrais pas faire ma chieuse ... Mais c'est pas vraiment génial comme pseudo." Elle secoua la tête. "Autant Chictabac ... Ca a quelque chose de classe. Mais la fouine ..." Elle secoua la tête, encore et encore. "Tu peux m'appeler Vao. C'est pas aussi chic que ton pseudo. Mais ça me plaît mieux." Et puis, elle se souvenait ... de cette histoire qu'elle avait lui. Ouais. Quand elle était encore au Temple. Les compagnons de Revan quand après que le Jedi rebelle s'était fait scrabouillé la mémoire. "Et puis, c'est simple à retenir." Et puis, c'était pas mal, non ? Et puis, l'important, c'était que ça lui plaisait à elle. Pour sûr. En moins d'une dizaine de minutes, ils avaient fini par pénétrer dans l'atmosphère. Coruscant était face à eux. Coruscant n'avait plus rien ... Disons que ce n'était plus la grande cité d'autrefois. Du moins, de ce qu'elle avait pu en lire dans les livres. C'était différent. Ou bien moins, elle avait l'impression que c'était différent à dire vrai. A cause des guerres, des merdes, oui, tout finissait par changer à un moment ou à un autre. C'était comme ça. Meetra en vint à activer quelques boutons après que Norin lui en ait donné l'ordre. Ils allaient atterrir. Rapidement. Et ils iraient ... fouiner. Comme elle savait si bien le faire. A le recherche de ce vaisseau. A la recherche de Janus. "Je pense que la première partie sera assez facile." Elle eut un hochement de la tête. "Dans toute ville, il y a des personnes qui parlent facilement. Et dans un spatioport, encore plus. Il suffit de trouver le bon employé et de lui graisser un peu la patte." Ca marchait. Souvent. Ou alors, utiliser la Force. Mais elle avait peur que Norin le remarque et il finirait par comprendre qu'elle était un Jedi. Et elle n'avait pas envie de lui dire. Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance. Mais elle commençait à l'apprécier le bougre. Et elle n'avait pas envie qu'il se fasse descendre parce qu'elle était une Jedi. Si Norin avait un problème avec Janus, elle, c'était carrément avec les Chevaliers de Ren, et donc le Premier Ordre. Pour eux, un bon Jedi, c'était un Jedi mort. Tu m'étonnes donc qu'elle se planquait et qu'elle avait pas forcément envie de dévoiler qui elle était. Pour la sécurité de Norin. Finalement, le vaisseau atterrit. Meetra s'était levée de son siège. "Prêt ?" Elle lui avait demandé en tournant la tête vers lui. Elle se doutait qu'il était prêt. Elle, en tout cas, elle était prête à descendre du vaisseau. Sans doute qu'avant qu'ils puissent partir, il y aurait un contrôle mais bon. C'était juste ... un léger contretemps.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Un Mandalorien n'oublie jamais

- Interroger un vendu du Soleil Noir qui bosse au spatioport sera pas difficile. La plupart sont des camés. On les reconnaît tout de suite à leurs sales gueules. 


Quand il bossait encore pour le Soleil Noir, Norin avait déjà eu l'occasion d'être affecté provisoirement dans la cellule de Coruscant. Toujours dans le cadre d'un travail archéologique, et de manufacture d'armes. Après tout, il en savait bien plus que les autres couillons du Soleil à ce sujet. Eux savaient juste tirer, Norin... savait quel était le point faible d'une centaine d'armes. Merci l'enseignement de son ancien mentor, et sa perspicacité. 


Le vaisseau s'était posé sans encombre. Meetra avait bien fait son boulot, et s'était choisie elle-même son pseudonyme. Tant mieux, comme ça elle évitait à Norin de se creuser la tête pour trouver un faux nom. 


- Je t'assures que j'ai horreur qu'on m'appelle Chico. Une fois, j'ai mis une droite à un gars qui me disait " Allez Chico, on met la gomme ! " alors que je conduisais un landspeeder. Je crois qu'il cherche toujours la molaire que je lui brisée d'ailleurs. Mais Vao... C'est subtil. Classe. Ouais... On peut dire que ça te va bien. Pour une fouine. 


Bah oui, elle restait une fouineuse à ses yeux. Une gentille fouineuse qui lui avait sauvé la vie sur Dxun. Il avait une dette envers elle. Peut-être que Meetra voyait ça différement... Mais dans l'esprit de Norin, il lui était redevable par honneur. Elle s'était levée, peut-être pour préparer ses affaires. Norin fit de même, armant son Bryar K-16.


- Je n'ai jamais été aussi prêt depuis bien longtemps. Allons-y.


Norin se dirigea alors vers la soute, ouvrant la trappe afin de laisser les douaniers de Coruscant faire leurs boulots de routine. Surtout ceux-là qui sont des pétochards de première classe. 

Pile - Face:


Mais il y avait un problème. Les contrôleurs n'osaient pas vraiment avançer quand ils voyaient qui était le propriétaire du vaisseau. Norin mit du temps à s'en rendre compte mais il reconnaissait ces têtes. Deux débiles qui avaient osés lui chercher des noises justement quand il servait sur Coruscant, au sein de l'organisation criminelle.


- Nom d'un Sith... C'est pas vrai ! C'est Dack !


L'autre contrôleur resta bouche bée. Le premier, celui qui prit la parole, chercha des réponses.


- Mais qu'est-ce que tu viens foutre ici, Dack ?! On a payés les frais de notre arrogance, tu te souviens ?!


Norin les regardaient dans le blanc des yeux. Avant de prendre la parole à son tour.


- J'en ai rien à faire de nos problèmes du passé. Mais vu que vous êtes tout les deux là, vous allez pouvoir m'aider. 


Norin descendit la rampe d'accès du Condor. Et arriva nez à nez devant le contrôleur ripoux qui faisait probablement dans son froc.


- Connais-tu Janus ? Et t'avises pas de me mentir et je fais en sorte que le passé se répètes, c'est clair ?


- Ja-Janus ?! Je sais pas qui c'est ! Répondit-il, en sueur.


Norin décida de passer aux choses sérieuses et de pointer le crâne de son camarade avec son Bryar K-16. 


- Seconde chance, tocard. Disait Norin d'un ton froid, le doigt réellement sur la détente.


- Si je parles, il me tuera ! 


- Mais si tu ne me dis rien, je te flinguerai toi et ton pote ! Dis moi où se trouve la planque de ce sac à merde !


- Quand on bossait ensemble dans le Soleil Noir, t'étais jamais aussi colérique ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Pourquoi tu veux Janus à ce point ?


Le contrebandier s'approcha de lui, et vint le frapper d'un crochet du gauche. 


- La vengeance, en mémoire d'un ami que ce fumier a assassiné. Maintenant... Dis moi où je pourrai le trouver. Vous savez de quoi je suis capable en situation de combat. Ne cherchez même pas à me tester. Ou je vous le ferai amèrement regretter.
L'étau se resserre; Meetra & Norin
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Norin Dack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
[fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 ZbMkoVag
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
[fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

[fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 [fb] L'étau se resserre [ft. Meetra] - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



sometimes, revenge is good

meetra & norin
Des camés ... des drogués ... A dire vrai, c'était des personnes très ... faciles à impressionner. Et surtout, les manipuler avec la Force, c'était encore plus facile. Ouais. S'ils tombaient sur un type de ce genre, nul doute qu'ils arriveraient à le faire parler. Et peut-être que Meetra n'aurait pas besoin d'utiliser la Force. C'était ce qu'elle voulait. Utiliser la Force, c'était ... l'exposer. Et elle ne voulait pas s'exposer. Si elle le faisait, elle risquait sa vie. Mais pas uniquement la sienne. Ca pouvait mettre celle de Norin en danger également. Et elle ne voulait pas le faire. Est-ce que c'était mieux qu'il reste dans l'ignorance ? Qu'il ne sache pas que ... Et bien qu'elle était une Jedi ? Elle se posait la question. Et sans doute qu'elle n'arrêterait pas de se la poser. Enfin. Ce n'était pas franchement le moment de penser à cela. Du tout. Pour l'heure, ils s'étaient finalement posés sur Coruscant. Il était temps de quitter le vaisseau. Et de faire face aux ennuis. La porte de la soute s'était ouverte. Rien de grave en soit. Ce qui était grave, ce fut la tête de Norin quand il vit que ... Et bien, quand il vit à qui il avait à faire. Meetra poussa un léger soupir et elle passa sa main dans ses cheveux. La poisse ... Fallait que ça arrive maintenant ... Fallait qu'ils tombent sur des connaissances de Norin. Est-ce que ça allait leur apporter des ennuis en plus ? Ou bien, au contraire, ça allait les aider, en une quelconque façon ? "Tu connais beaucoup de monde." dit-elle en jetant un coup d'oeil à Norin. Ouais ... Est-ce que ça allait être problématique ? Elle ne le pensait pas. Mais bon, sait-on jamais. Norin leur était rentré dans le lard. Directement. Il voulait Janus. Et il n'avait pas le temps ... de perdre du temps, si on pouvait dire cela ainsi. Alors, oui, plus vite il parlerait, mieux ça serait à dire vrai. Seulement, monsieur faisait de la résistance. Il n'avait pas envie de coopérer avec eux. Il n'avait pas envie de dire à Norin ce que ce dernier avait envie de savoir. Et ça se voyait ... Comme le nez au milieu du visage qu'il mentait. Et pas qu'un peu. Est-ce qu'il pensait réellement que Norin allait le laisser s'échapper, comme ça, alors que ... Et bien, alors qu'il n'avait pas les réponses à ses questions ? En tout cas, Norin s'excitait un peu. Beaucoup. Il voulait des réponses. Et plus vite on lui donnerait les réponses, mieux ça serait. "Allons, allons, messieurs." Elle secoua la tête. "Restons civilisés. On recherche des informations. Et vous souhaitez rester en vie." Elle avait penché la tête quelque peu sur le côté. "Je suis sûre qu'on peut faire à faire." Elle eut un hochement de la tête. "A moins que vous ne souhaitiez déchaîner la colère de Norin." Elle tournait autour des deux hommes. Un peu comme lorsqu'un aigle avait repéré sa cible et qu'il dessinait des arcs de cercle au-dessus d'eux. Elle cherchait à leur faire peur. Elle cherchait à les faire parler. Et elle espérait bien que Norin allait rentrer dans son jeu. Une nouvelle fois. "Vous savez, ça fait quelques mois maintenant que j'suis avec lui. Vous n'avez pas vu de quoi il est capable quand c'est une question de vengeance." Elle secoua la tête et continuait à leur tourner autour, tel un vautour. "Y'a un mec ... qui a joué les fortes têtes. Qui a pensé qu'il allait tenir sa langue ..." Elle était derrière eux. Elle fronçait des sourcils, tout en regardant Norin, histoire qu'il leur fasse un regard de tueur. A espérer que ça allait fonctionner. "Ca a été d'abord un doigt. Un deuxième. Des doigts de pieds aussi. Une oreille en moins. Il aurait pu s'épargner tellement de douleur. Mais non. Il a joué les gros durs." C'était pas vrai. Bien sûr. Mais eux, ils n'étaient pas censés le savoir. C'était certain. "Il a joué au malin. Et après ... Il ne ressemblait plus à grand chose. C'est vraiment ce que vous voulez ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "La balle est dans votre camp. Mais je serais vous ... J'me dépêcherais à parler. Ca risquerait de l'énerver. Et si vous l'énervez, je ne serais plus en mesure ... de le stopper. Et vous direz au revoir à tout ça. A moins que c'est ce que vous vouliez."

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot