-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Relations de Zaath

Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Relations de Zaath - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Relations de Zaath - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eRelations de Zaath - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Relations de Zaath - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
je vois pas de quoi tu veux parler j'oublie jamais mes mp  Relations de Zaath - Page 2 2494483431 Je suis désolée, je suis terrible avec les mp, je les vois, je les lis, je me dis "ok je finis ça et je réponds" ... Et j'oublie. Relations de Zaath - Page 2 3819197863

J'trouve que Moimoi et Zaath ont pas mal de points communs côté caractère et le fait qu'il soit parti dans son coin parce que la Résistance ils sont trop mignons, ça me plaît. J'aurais bien vu Zaath proposer à Moimoi de les rejoindre après la Grande Guerre. Parce que s'il y a bien une chose qui caractérise Moira c'est son goût pour le risque voire l'autodestruction et sa taille d'Ewok Relations de Zaath - Page 2 4228499428 Toujours la première à se porter volontaire pour des missions impossibles, suicidaires et à foncer la tête baissée. A vivre à l'adrénaline quoi. Du coup elle aurait pu faire une super recrue dans son équipe de pirates. Relations de Zaath - Page 2 2837522208
Moimoi aurait grave hésité mais elle aurait décidé d'écouter les gens autour d'elle lui disant qu'il faut qu'elle se range, s'occupe de ses deux enfants etc... C'aura duré deux semaines avant qu'elle ne parte de Yavin 4 avec ses filles. Et peut-être qu'avant qu'elle ne rejoigne la Milice, elle aurait pu trainer avec Zaath et ses pirates. Relations de Zaath - Page 2 4228499428 Avant d'être faite capitaine de la flotte.
Spoiler:
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Relations de Zaath - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Relations de Zaath - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Si on part sur une rencontre datant de la Résistance quand Rehan effectuait des missions pour eux, est-il possible qu’ils aient noué un lien suffisamment fort pour lui demander de l’aide trois ans après la fin de la guerre pour venir la chercher sur une planète et venir l’aider à disparaître avec une gosse sous le bras ? What a Face
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath - Page 2 OXhM
Datapad

   
T'inquiète pas va, je suis pareil, je taquine c'est tout Relations de Zaath - Page 2 4228499428
Le pire c'est la fameuse technique du "t'inquiète, je fais demain". Demain il arrive jamais Relations de Zaath - Page 2 2837522208

Alors ... Pour commencer ... Petit 1, c'est chouette les Ewoks, ça a mis la race à l'Empire avec des cailloux et des lances en bois. Petit 2, j'ai lu monoï, ça a ... Vaguement perturbé ma lecture Relations de Zaath - Page 2 4228499428 Et petit 3, tu m'as foutu la musique de mission impossible dans la tête Relations de Zaath - Page 2 1087697338

J'aime bien l'idée ouais et, de ce que j'ai vu, y'a moyen qu'ils soient graves potes. Y'a sûrement moyen qu'il aie essayé de la dragouiller aussi un peu, entre deux blagues nulles Relations de Zaath - Page 2 4228499428
Mais ouais, clairement, ce genre de mission c'est pile la marque de fabrique de Zaath et ses keupins. C'est quoi le plan? On va tout droit Relations de Zaath - Page 2 3230888309 Pour le coup y'a moyen qu'ils se soient bien éclatés le temps qu'elle était là et, plutôt que partir en roue libre, autant revenir sur son vaisseau, elle s'amusera plus et tout. Ceci dit, même s'il a pas de gosses et tout, il comprend qu'elle préfère avoir une petite vie tranquille avec ses gosses et tout et forcera pas le truc. Je pense que si elle revient vers lui, il s'assurera à ce qu'elle a bien réfléchi à tout ça avant tout Relations de Zaath - Page 2 2286913253


De ce que j'ai lu ouais, y'a moyen qu'ils s'entendent bien aussi avec la petite Rehan et, s'ils sont potes, il le fera avec plaisir et gratuitement. Il doit avoir tout plein de contacts qui lui devaient des faveurs, ou simplement des potes, voire même un frangin qui a pris une espèce de retraite à qui il confierait n'importe quoi et n'importe qui les yeux fermés. Je pense même que ça serait le plus simple en vrai, le frangin, il connaitrait toutes les combines depuis gosse, serait capable de se battre sans trop de soucis, va pour le frangin. Je pense que s'il vient la récupérer, il lui ferait une petite blagounette nulle dans le genre il est tristoune que ça soit pas le sien le gosse Relations de Zaath - Page 2 3230888309 Ah bah ouais, comique c'est un métier ma petite dame Relations de Zaath - Page 2 2837522208 Plus sérieusement, je pense qu'il aurait envoyé, surtout au début, un peu des crédits, des fournitures ou des jouets à son frangin, qu'il puisse lui transmettre au début, en prenant le maximum de précaution et sans essayer de chercher à prendre contact pour éviter les problèmes Relations de Zaath - Page 2 2286913253
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Relations de Zaath - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Relations de Zaath - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eRelations de Zaath - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Relations de Zaath - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
Zaath Nook a écrit:
Alors ... Pour commencer ... Petit 1, c'est chouette les Ewoks, ça a mis la race à l'Empire avec des cailloux et des lances en bois. Petit 2, j'ai lu monoï, ça a ... Vaguement perturbé ma lecture Relations de Zaath - Page 2 4228499428 Et petit 3, tu m'as foutu la musique de mission impossible dans la tête Relations de Zaath - Page 2 1087697338

Relations de Zaath - Page 2 2494483431 Moimoi elle est petite mais elle tape fort.  Relations de Zaath - Page 2 2837522208 Et elle mord aussi.  Relations de Zaath - Page 2 1116724064 T'en fais pas pour le monoï, t'es pas la première personne à lire ça. Ca m'arrive aussi.  Relations de Zaath - Page 2 3040614871 Je dois le moimoi à Rehan. Relations de Zaath - Page 2 839558813

Zaath Nook a écrit:J'aime bien l'idée ouais et, de ce que j'ai vu, y'a moyen qu'ils soient graves potes. Y'a sûrement moyen qu'il aie essayé de la dragouiller aussi un peu, entre deux blagues nulles Relations de Zaath - Page 2 4228499428
C'est bien le genre de Moira aussi donc ça l'aurait fait rire et elle aurait un peu jouer le jeu avnt de lui servir un whisky. Parce que l'alcool c'est bien. Relations de Zaath - Page 2 2837522208

Zaath Nook a écrit:Mais ouais, clairement, ce genre de mission c'est pile la marque de fabrique de Zaath et ses keupins. C'est quoi le plan? On va tout droit Relations de Zaath - Page 2 3230888309 Pour le coup y'a moyen qu'ils se soient bien éclatés le temps qu'elle était là et, plutôt que partir en roue libre, autant revenir sur son vaisseau, elle s'amusera plus et tout. Ceci dit, même s'il a pas de gosses et tout, il comprend qu'elle préfère avoir une petite vie tranquille avec ses gosses et tout et forcera pas le truc. Je pense que si elle revient vers lui, il s'assurera à ce qu'elle a bien réfléchi à tout ça avant tout Relations de Zaath - Page 2 2286913253

Les plans sans plan c'est le mieux. Relations de Zaath - Page 2 2837522208 Elle se sera bien amusée avec les Pirates mais l'appel du devoir hein. Relations de Zaath - Page 2 839558813 Malheureusement même les Pirates n'arrivent pas à offrir assez d'adrénaline à Moira, elle préfère du plus violent. Relations de Zaath - Page 2 2494483431 Mais promis, elle viendra toujours voir son pote Zaath avec une bouteille de whisky. Relations de Zaath - Page 2 759241578
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

Relations de Zaath - Page 2 Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

Relations de Zaath - Page 2 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Relations de Zaath - Page 2 Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Relations de Zaath - Page 2 Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Relations de Zaath - Page 2 Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Relations de Zaath - Page 2 Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Relations de Zaath - Page 2 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   
@Zaath Nook >> A mon tour de venir poser ma patte ici. Nous sommes tous deux deux anciens officiers de la Résistance. Je pense qu'il y a moyen de se trouver un petit truc.
Saphya était Capitaine dans la Marine jusqu'à sa blessure ayant eu lieu lorsque les Reliquats ont attaqué les Mondes du Noyau.

Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Ou une idée te traverse-t-elle l'esprit ?
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath - Page 2 OXhM
Datapad

   
Ah bah, Saphya, tu tombes mal, je viens de t'envoyer un mp Relations de Zaath - Page 2 4228499428



Monoï > Elle est petite, mord et tape ... C'est un gremlins c'est ça? Relations de Zaath - Page 2 2837522208
Bon bah, si elle revient avec du whisky il sera toujours content. Si elle a besoin d'aide il l'aidera avec grand plaisir et si elle veut monter à bord de temps en temps c'est quand elle veut Relations de Zaath - Page 2 2286913253
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Relations de Zaath - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Relations de Zaath - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
C’est adorable, en vrai ! Elle lui laisserait des petits holos en échange Relations de Zaath - Page 2 4228499428 Et puis là je suis en train de voir pour faire bosser Rehan dans un bar pour Hyacinthe, je me demande si elle lui servirait pas des verres gratuits Relations de Zaath - Page 2 4228499428
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath - Page 2 OXhM
Datapad

   
Oh c'est gentil ça, fais gaffe, il va tomber amoureux à force Relations de Zaath - Page 2 2837522208
Mais ouais, vous avez tous compris qu'il aime bien la boisson, c'est bien Relations de Zaath - Page 2 4228499428
Valraym Meakil
Valraym Meakil
KINGSMEN
Holopad
Avatar : Avan Jogia.
Holopad : Relations de Zaath - Page 2 AGcSoPq

Oh we don't own our heavens now
We only own our hell


Relations de Zaath - Page 2 KWabNLs Relations de Zaath - Page 2 SeQ9PXk

There's a smell of good years burning
And it won't fade away


Relations de Zaath - Page 2 LMIZnSJ

Don't you know that happiness is a warm gun?

Datapad

   
Me voilà enfin pour te voler sauvagement un lien ! Relations de Zaath - Page 2 2244762618

Alors très honnêtement, je me dis que V. aurait totalement été fanboy de Zaath au tout début. Relations de Zaath - Page 2 2951349359  Avec les années qu'il a passées dans la Résistance, il a pu avoir de nombreuses occasions d'être en mode "SUCH STYLE MUCH WOW" et "notice me senpai" Relations de Zaath - Page 2 1463046238 /paf Il aurait pu voir en lui une sorte de modèle, surtout qu'il a le caractère parfait pour impressionner un V. encore jeune et pas trop éprouvé par les affrontements. Je ne sais pas à quel point on peut les jouer proches en mode mentor et poulain, moi ça me ferait plaisir mais ce n'est peut-être pas ce que tu veux. :D Dans tous les cas, V. a fini par s'aigrir avec les pertes successives et il s'est retrouvé à déserter avec son dernier frère en vie un peu malgré lui lors de la dernière bataille contre les Reliquats... pour devenir pirate. Relations de Zaath - Page 2 3230888309 C'est là que ça commencerait à être rigolo, parce que je crois franchement qu'il tomberait des nues en apprenant que Zaath (SON HÉROS) est aussi devenu hors-la-loi, surtout que la dispersion de la Résistance c'est un truc qui le tue. Relations de Zaath - Page 2 2951349359 Bref, il perdrait ses dernières illusions, quoi /paf #dramatique
Je ne sais pas comment Zaath accueillerait un déserteur (laisse-moi t'expliquer senpai Relations de Zaath - Page 2 3745386169) mais je pense que le fait que les deux soient pirates (et pas dans le même camp) peut amener son lot de situations amusantes... D'ailleurs je me dis que V. aurait pu apprendre le nouveau statut de Zaath à ses dépens, parce qu'il serait trop content et weak as fuck en retombant sur lui et qu'il aurait bien été capable de se faire rouler de sorte que Zaath le double sur un plan piraterie par exemple. Relations de Zaath - Page 2 2951349359 Bon ça ne l'empêcherait pas de revenir vers lui et de se faire avoir par son côté bon vivant. Relations de Zaath - Page 2 2050459993 Sans rancune comme on dit. Relations de Zaath - Page 2 2050459993
C'est super fouillis, n'hésite pas à me taper sur le museau, faut que je me calme, là. Relations de Zaath - Page 2 3230888309 Je te laisse peaufiner tout ça à ta sauce ! Relations de Zaath - Page 2 2873037382
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Relations de Zaath - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Relations de Zaath - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Relations de Zaath - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Zaath Nook a écrit:Oh c'est gentil ça, fais gaffe, il va tomber amoureux à force Relations de Zaath - Page 2 2837522208
Mais ouais, vous avez tous compris qu'il aime bien la boisson, c'est bien Relations de Zaath - Page 2 4228499428

C’est pour ça, le côté droit du lit s’il te plaît Relations de Zaath - Page 2 886454930
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot