-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Relations de Zaath

Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath - Page 3 OXhM
Datapad

   
@Valraym Meakil Mon petit Val, Zaath va forcément t'adorer Relations de Zaath - Page 3 3230888309
Donc, ouais il l'aurait forcément remarqué, il serait allé lui parlé, lui aurait proposé de faire des missions dans son vaisseau, pour lui montrer de près comment qu'il fait et son sens stratégique exceptionnel Relations de Zaath - Page 3 4228499428 Il aurait pu le conseiller sur deux-trois trucs, lui apprendre comment placer de bons coups au cas où il serait dans la merde. Je pense surtout qu'il l'aurait fait redescendre s'il le plaçait sur un piédestal ou autre Relations de Zaath - Page 3 4228499428 T'sais genre ... Je suis qu'un con standard, je suis pas un héros ou quoi que ce soit, je tue des gens, il n'y a rien de beau à voir là-dedans, c'est juste une vengeance et un espoir pour le futur des autres. Me vois pas comme un grand homme.

Je pense que ... Ma foi, il s'en foutrait un peu Relations de Zaath - Page 3 3230888309 S'il veut devenir pirate, il devient pirate, y'a pas à réfléchir plus loin. Lui a quitté la Résistance aussi, pour lui c'est pas un engagement solannel où tu dois finir ta vie, tu aides comme tu peux, tant que tu peux. Si t'es plus d'accord avec eux ou pour quoi que ce soit d'autre, tu te casses. C'est clairement pas lui qui va le juger là-dessus. Mais s'ils se retrouvent il va bien bien le taquiner hein Relations de Zaath - Page 3 3230888309 "Mais c'est qu'il a de la barbe le peitt maintenant" Relations de Zaath - Page 3 3230888309 Mais il lui paiera un coup à boire, lui fera plein de blagues nulles et lui donnera quelques conseils encore tout en ... Ma foi, en essayant de le débaucher. Il l'aimera forcément bien, si en plus c'est un bon pilote, ça ferait une bonne recrue Relations de Zaath - Page 3 4228499428


@Rehan Lavellan Oh, suffit de tomber amoureux pour qu'elle vienne vivre avec lui? Intéressant, très intéressant, je pensais que ça serait plus difficile. Je signe où pour la cohabitation? Relations de Zaath - Page 3 2286913253
Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : Relations de Zaath - Page 3 8XirihQp_o
Datapad

   
PLOP ! @Zaath Nook Je viens quémander un lien Relations de Zaath - Page 3 4228499428 Relations de Zaath - Page 3 4228499428

Anciennement dans la résistance, Sha' y a appris la mécanique. Si j'ai bien compris Zaath est un bon mécano : il aurait pu lui apprendre deux trois trucs ? Relations de Zaath - Page 3 1116724064 Relations de Zaath - Page 3 2871943747

Bon après la guerre Sha a eu une mauvaise expérience sur une flotte pirate, maintenant elle ne les voit plus d'un très bon oeil, peut-être que Zaath pourra changer ça ? Relations de Zaath - Page 3 614754900
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath - Page 3 OXhM
Datapad

   
Coucou à notre @Shahana Anvoss . Il est temps de lui montrer les bonnes choses Relations de Zaath - Page 3 3230888309
Je voulais passer te demander un lien, mais j'ai pas trop eu le temps au final, j'ai juste pu lire en diagonale ta fiche mais, pour le coup, tu tapes principalement là où j'avais mes pistes aussi Relations de Zaath - Page 3 4228499428

Alors, oui, il est rentré assez jeune dans la Résistance et il y est rentré tout d'abord comme mécano. C'était aussi un combattant mais, s'engager en disant qu'on va au contact et qu'on frappe à mains nues, y'a de quoi passer pour un taré et pas être recruté. Alors, oui, c'est un taré, il le fait vraiment (il a eu un bras en acier aussi, ça aide) mais maintenant qu'il est dedans ils peuvent plus rien dire Relations de Zaath - Page 3 2837522208 Je pense que le temps que Shah' rentre à son tour dans la Résistance, il aurait pu être gradé déjà et, il se serait occupé avec graaaand plaisir de la jeune fille Relations de Zaath - Page 3 3524612558 Pour ce qui est de la mécanique déjà, il pratique depuis qu'il est vraiment tout petit. Pour faire très simple, gosse ses parents l'ont vendu au grand parain de la planète qui se servait de gosses adoptés/kidnapés/abandonnés pour en faire des hommes de main et les former comme il le voulait. Même si Zaath a appris tous les trucs pas très réglo et a été balancé dans pas mal d'arènes clandestines, sa formation principale c'est la mécanique, que ce soit réparer des trucs ou bidouiller des engins à partir de pièces détachées. Il a une façon de faire très très peu académique, souvent des réparations insensées mais qui fonctionnent, en temps de guerre, y'a pas trop le choix hein Relations de Zaath - Page 3 3230888309 Du coup, oui, il aurait pris grand plaisir à l'aider, lui montrer des trucs, des combines ou autre, la mécanique c'est quelque chose qui lui plaît sincèrement et ça se voit, alors partager ça, ça sera très plaisant pour lui. De plus, c'est quelqu'un de sociable, d'avenant et de joyeux, à faire des blagues à la con facilement pour détendre l'atmosphère, aller vers les petits nouveaux pour les rassurer ou les aider à s'intégrer. Elle aurait peut-être pu servir sous ses ordres à un moment? J'veux dire ça aurait pu créer un petit truc. Pour ce qui est de l'aspect militaire il a des tactiques "un peu" bourrines, voire suicidaires mais qui ont toujours portées ses fruits, malgré le fait que les dirigeants râlaient de ses méthodes. Il a toujours eu un peu de mal avec la façon de faire de la Résistance, trop doux, trop gentil, trop éthique à se servir un peu trop de l'honneur comme poids qui gâche tout, c'est pour ça qu'il a fini par partir faire son truc pirate de son côté. Donc voilà, une petite idée comme ça, de toute façon, oui il serait du genre à aller vers les jeunes recrues pour parler avec et, si en plus c'est une jolie petite dame, il ira encore plus volontiers. Bon, tout dépend l'âge auquel elle est arrivé hein Relations de Zaath - Page 3 3230888309 Mais y'a moyen qu'il l'aie un peu dragouillé, joyeusement, avec des blagues, sans faire le forceur quoi. Un bon gars dans l'ensemble, promis Relations de Zaath - Page 3 4228499428

Pour ce qui est des pirates, lui et son équipage sont indépendants, ils font leur trucs dans leur coins et c'est tout. Le but qu'il a c'est de détruire ce qui reste de l'Empire et taper sur ce qui peut essayer de se reformer derrière. Il a gardé ses méthodes, sa façon de faire et son éthique personnelle. Les esclaves, c'est non, tuer pour le plaisir, tout pareil. Donc voilà, s'il y a explication, ça sera peut-être plus facile de la convaincre s'ils se connaissent bien et qu'en plus elle a servi sous ses ordres. De ce que j'ai compris, elle s'est enfuie de la fameuse flotte. Elle a fait comment? On l'a aidé? Caché? Si jamais, il aurait peut-être pu aider aussi Relations de Zaath - Page 3 2286913253
Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : Relations de Zaath - Page 3 8XirihQp_o
Datapad

   
@Zaath Nook Ma foi je suis joie de te voir si inspiré Relations de Zaath - Page 3 2370006649 Relations de Zaath - Page 3 2370006649 Relations de Zaath - Page 3 2244762618

J'adore la façon d'être de Zaath, la jeune femme aurait pu facilement tomber sous le charme Relations de Zaath - Page 3 614754900 Relations de Zaath - Page 3 614754900 Pour ce qui est de la mécanique j'adore, je la vois bien Sha' faire des réparations à la con qui finissent par fonctionner et avoir une pensée pour Zaath Relations de Zaath - Page 3 3069822417 Relations de Zaath - Page 3 3230888309

Pour ce qui est de sa fuite de la flotte pirate, ben en fin de compte rien n'est défini Relations de Zaath - Page 3 3230888309 Relations de Zaath - Page 3 3230888309 donc oui elle aurait pu recevoir de l'aide de quelqu'un comme Zaath qu'elle aurait croisé au bon endroit au bon moment peut-être ? Cela aurait pu être une flotte rivale de celle de Zaath ? Des gars qui bossent pour les reliquats p-t'être bien ? Et elle aurait trouvé chez son ancien partenaire de la résistance une aide inespérée ? Relations de Zaath - Page 3 2494483431 Relations de Zaath - Page 3 1561269905 Relations de Zaath - Page 3 1116724064
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath - Page 3 OXhM
Datapad

   
Bien sûr que tu m'inspire @Shahana Anvoss voyons Relations de Zaath - Page 3 2431399927

Tomber sous le charme? Tant que ça? Intéressant Relations de Zaath - Page 3 2837522208
S'il l'a bien formé c'est l'essentiel et il sera très heureux de savoir qu'elle pense à lui des fois Relations de Zaath - Page 3 4228499428

Ouais qui bossent pour les Reliquats ça aurait pu être une cible ou, tout simplement, une mission au sol, elle s'enfuit, lui n'est pas loin et hop. Il la cache, son équipage va dégommer les vilains et hop Relations de Zaath - Page 3 3230888309 Après tout, les deux sont sensible à la force et peuvent être guidés par elle sans trop le savoir/comprendre, c'est pas si déconnant de se retrouver dans ce genre de situations, surtout s'ils se connaissent et surtout si Zaath est capable de se sortir d'un tel merdier Relations de Zaath - Page 3 4228499428

Par cooontre, si elle reste à bord, il va la faire bosser et sûrement lui proposer de les rejoindre aussi, tout en lui disant que les années lui ont fait du bien et toutes les conneries habituelles qu'il pourrait sortir Relations de Zaath - Page 3 3230888309 Mais ouais, il la pose où elle veut, sans rien lui demander en retour, il pourrait même lui filer une bouteille de son brasseur pour l'aider Relations de Zaath - Page 3 4228499428
Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : Relations de Zaath - Page 3 8XirihQp_o
Datapad

   
@Zaath Nook le crush de jeunesse de Shahana Relations de Zaath - Page 3 936593786 Relations de Zaath - Page 3 2837522208 Relations de Zaath - Page 3 614754900

J'aime bien l'idée que grâce à la Force ils se retrouvent l'un l'autre sans le vouloir ! Il lui aurait bien sauvé la mise sur ce coup elle lui devrait une fière chandelle, et se sentirait probablement éternellement redevable Relations de Zaath - Page 3 2286913253 Relations de Zaath - Page 3 2286913253

Elle aurait pu rester un temps et puis aurait finalement rejoint la Station 616 et la communauté de l'Eveil, là où Zaath l'aurait laissé avec la bouteille de son brasseur Relations de Zaath - Page 3 759241578 Relations de Zaath - Page 3 759241578

Qu'en penses-tu ? Relations de Zaath - Page 3 2645849795

En RP on pourrait imaginer (quand/si tu as de la place Relations de Zaath - Page 3 1152478093 ) que Shahana doive rendre un servce à Zaath ? Vu qu'elle ferait n'importe quoi pour lui rendre la pareille Relations de Zaath - Page 3 2710714215
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath - Page 3 OXhM
Datapad

   
@Shahana Anvoss Un crush de jeunesse, tant que ça? Promis, il en aurait pas trop trop profité Relations de Zaath - Page 3 3524612558

Content que tout ça te plaise et, moi ça me va parfaitement. J'me dis qu'après un tel truc elle aurait pu vouloir rester dans un coin où elle se sentait en sécurité un moment avant de prendre son envol et, elle aurait pu rester tout le temps qu'elle voulait. Promis, son équipage est super cool aussi Relations de Zaath - Page 3 4228499428

Alors niveau rp, j'ai de la place, je suis juste vraiment pas rapide du tout à rp Relations de Zaath - Page 3 4228499428

Elle ferait n'importe quoi? Genre ... N'importe quoi ... N'importe quoi? Relations de Zaath - Page 3 3524612558

Le truc, par contre, c'est que pour lui y'a pas de dette. Il l'aime bien, il lui a donné un coup de main, ça lui semble tout normal, elle ne lui doit rien. Du coup il ira pas l'embêter pour un petit truc, surtout s'il sait qu'elle est en pleine formation jedi ou il sait pas trop quoi. Ou alors il faudrait un truc très très spécifique mais je vois pas trop trop Relations de Zaath - Page 3 936593786
Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : Relations de Zaath - Page 3 8XirihQp_o
Datapad

   
@Zaath Nook ouais je me dis que ça pourrait être marrant, pire s'il s'en ai rendu compte Relations de Zaath - Page 3 614754900 Relations de Zaath - Page 3 614754900 Relations de Zaath - Page 3 2286913253

Mais oui c'est tout à fait plausible, qu'elle s'est sentie en sécurité grâce à lui, qu'elle reprenne un peu le contrôle avant de repartir !

Ben n'importe quoi oui oui Relations de Zaath - Page 3 3782558685 Relations de Zaath - Page 3 3782558685 Mais bon quoi ? That's the question haha

Je réfléchis et je me demande : Est-ce que ça pourrait potentiellement être lié à ses pouvoirs de psychométrie ? Je sais pas... Zaath trouve un objet, qui pourrait appartenir à une cible, et voudrait retrouver la personne à qui il appartient ? Sha' peut l'aider à le déterminer ?

Bon c'est une idée bateau sinon on trouve un autre contexte... Relations de Zaath - Page 3 3038434087 Relations de Zaath - Page 3 3038434087
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath - Page 3 OXhM
Datapad

   
@Shahana Anvoss Oh bah, maintenant qu'elle est grande et tout hein ... Relations de Zaath - Page 3 2837522208

Ma foi, ça peut être une bonne idée oui, il doit retrouver la personne à qui ça appartient parce que c'est un officier des Reliquats ou une connerie comme ça, ça peut être une bonne idée oui Relations de Zaath - Page 3 2286913253
Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : Relations de Zaath - Page 3 8XirihQp_o
Datapad

   
@Zaath Nook Elle est majeure et vaccinée Relations de Zaath - Page 3 839558813 Relations de Zaath - Page 3 839558813 Relations de Zaath - Page 3 839558813

Et puis bon au fond peut-être que Zaath profite de cet objet pour aller la voir ? Relations de Zaath - Page 3 2837522208 Relations de Zaath - Page 3 2837522208

En tout cas si t'es cho on lance ça ? Et si t'es pas rapide à RP c'est pas bien grave je suis pas à la minute Relations de Zaath - Page 3 1116724064 Relations de Zaath - Page 3 1116724064
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot