Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Relations de Zaath

Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath - Page 4 OXhM
Datapad

   
Je vois, je vois.

*Note l'intérêt et l'envie de la madame d'approfondir ce crush Relations de Zaath - Page 4 2837522208 *

Oh bah carrément, il doit se dire qu'avec les quelques années, elle a dû devenir incroyablement jolie, encore plus qu'avant, alors c'est une bonne excuse oui Relations de Zaath - Page 4 4228499428

Bah écoute, c'est parfait, je préfère toujours prévenir avant, qu'on soit pas déçu Relations de Zaath - Page 4 2286913253
Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : Relations de Zaath - Page 4 8XirihQp_o
Datapad

   
Relations de Zaath - Page 4 4228499428 Relations de Zaath - Page 4 4228499428 Relations de Zaath - Page 4 4228499428

Pas de soucis, tu veux que je m'en occupe ?
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath - Page 4 OXhM
Datapad

   
*note qu'elle ne dit pas non*

Bah écoute avec grand plaisir Relations de Zaath - Page 4 2286913253
Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : Relations de Zaath - Page 4 Kcbc
Datapad

   
Bonjour bonjour ! Je me dis qu'on pourrait se trouver un p'tit lien sympa ! Entre un vétéran du premier ordre et un ancien résistant y'a des choses intéressantes qui peuvent se faire Relations de Zaath - Page 4 2837522208

@Zaath Nook
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath - Page 4 OXhM
Datapad

   
Des choses intéressantes à faire? Genre s'échanger joyeusement des mandales? Relations de Zaath - Page 4 3230888309

Tu avais une idée en tête? ^^
Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : Relations de Zaath - Page 4 Kcbc
Datapad

   
@Zaath Nook L'échange de mandales est en effet une possibilité hehe Relations de Zaath - Page 4 3312580730 En tant que pirate Zaath aurait surement une jolie prime sur sa tête. Sachant que Han est chasseur de primes c'est fort probable qu'il essaye de le choper mort ou vif Relations de Zaath - Page 4 2837522208
Valraym Meakil
Valraym Meakil
KINGSMEN
Holopad
Avatar : Avan Jogia.
Holopad : Relations de Zaath - Page 4 AGcSoPq

Oh we don't own our heavens now
We only own our hell


Relations de Zaath - Page 4 KWabNLs Relations de Zaath - Page 4 SeQ9PXk

There's a smell of good years burning
And it won't fade away


Relations de Zaath - Page 4 LMIZnSJ

Don't you know that happiness is a warm gun?

Datapad

   
@Zaath Nook Heureusement que j'ai refait un petit tour par ici, j'étais complètement passée à côté de ta réponse ! Relations de Zaath - Page 4 1087697338 J'aime beaucoup le lien qui se profile, surtout le fait que Zaath cherche à tempérer l'admiration que V. pouvait éprouver à l'époque, je trouve ça cool. Relations de Zaath - Page 4 2951349359 Et bon le fait qu'il soit aussi à l'aise avec son statut de pirate va forcément le chambouler un peu, je le vois très bien essayer de garder la face devant les taquineries de Zaath et n'y arriver qu'à moitié. Relations de Zaath - Page 4 3230888309 Le verre ne sera pas de refus à cet égard, il risque d'en avoir besoin. Relations de Zaath - Page 4 2050459993 Et ça lui fera toujours plaisir de retrouver son mentor d'hier, même s'il tente de le débaucher. Relations de Zaath - Page 4 1859663255  (En fait l'équipage de Zaath c'est l'enfant maléfique des Stormbreakers et des Kingsmen, non ? Relations de Zaath - Page 4 3230888309) Bref, j'aime tout, fais-moi signe quand tu seras disponible pour jouer ça ! Relations de Zaath - Page 4 2871943747
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot