Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Relations de Zaath

Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath OXhM
Datapad

   
Zaath Nook

feat. Nikolaj Coster-Waldau


Age 48 ans
Origines  Il est né sur une planète désertique pourrie de la bordure extérieure, il n'y a jamais refoutu les pieds.
Métier - Grade Ancien gradé de la Résistance, il a fini par trouver leur méthodes bien trop douces et s'est barré pour se faire capitaine pirate. Enfin, pirate est un bien grand nom, il impose à ses hommes un code de conduite strict et ne s'attaque qu'aux Reliquats de l'Empire ou tout ce qui pourrait s'y apparenter, comme par exemple des partisans des nouvelles doctrines Sith.
Groupe Hors la loi
Myocarde Célibataire. Il n'a jamais eu la chance de rencontre la femme de sa vie, un peu trop pris par son "travail" mais a eu quelques petites relations à droite et à gauche qui n'ont guère duré.
Sensible à la Force Il y est sensible mais n'en a pas vraiment conscience. Pour lui il ne s'agit là que d'un espèce de sixième sens, un instinct aiguisé qui a grandi au fil des batailles et des combats, tout en lui offrant un sens de l'anticipation au-delà de la norme.
Caractère Bon vivant - Déconneur - Droit - Intraitable - Ouvert - Dragouilleur - Simple - Rancunier - Travailleur - Téméraire - Las - Loyal - Direct - Bourrin - Trop curieux - Bavard - Attentionné - Fêtard - Malin - Sans limites - Attentionné.
Crédits Angie

Idées de liens

M/F/NB. RésistanceIl a passé un bon paquet d'années dans la Résistance, suffisamment pour devenir officier. Il y a démarré en tant que mécanicien avant de faire ses preuves sur le terrain, puis avec ses stratégies disons ... Directes. C'est une personne sociable, avenante et prévenante qui est du genre à aller vers les petits nouveaux pour essayer de les mettre en confiance et faire de son mieux pour les intégrer. Il est aussi du genre à dragouiller les demoiselles qu'il trouve charmante. Que vous l'appréciez, le trouvez chiant, bourrin, insensé ou autre, il y a moyen de faire quelque chose.

M/F/NB. Sensible à la forceMême s'il n'en a pas conscience, Zaath est sensible à la Force, il voit la chose comme un espèce de Sixième sens et une intuition hyper développée qui lui permet d'avoir un coup d'avance au combat, ou encore de trouver des plans intéressants. Bourrins, mais intéressants. Il est sûrement déjà tombé sur d'autres sensibles qui ont relevé la chose chez lui et lui en ont fait part. Chose à laquelle il a sûrement déjà rit en leur disant qu'ils avaient un peu trop picolé.

F. ConquêtesZaath a beaucoup voyagé, que ce soit pour son nouveau rôle de pirate, pour la Résistance ou encore lorsqu'il bossait pour son con de père. Il a toujours été séduisant, en en ayant conscience, plutôt dragouilleur, du coup, ses avances ont forcément fonctionnés quelques fois.

M/F/NB. PiratesBien que sa priorité dans ce nouveau rôle soit de dégommer tout ce qui s'approche de près ou de loin de l'Empire avec cette nouvelle liberté, il lui arrive de temps à autres de remplir son rôle de pirate d'une manière un peu plus classique et donc de croiser d'autres collègues. Que ce soit en bons ou mauvais termes d'ailleurs.

M/F/NB. InformateursPeu importe d'où vous venez, vous savez forcément des choses, vous avez des yeux et des oreilles et, si vous avez sympathisé avec lui, il se peut que vous puissiez lui donner quelques informations. Que ce soit par sympathie, en remerciement de quelque chose, ou en les vendant.

M/F/NB. EnnemisIl n'est clairement pas fan de tout ce qui se rapproche de l'Empire, de près ou de loin. Les Reliquats, les nouvelles conneries qui se forment pour le remplacer ou que sais-je encore. Il ne vous aimera pas et aura très certainement déjà essayé de vous mettre un poing dans la tête, avec douceur et tendresse.

M/F/NB. Future recrue?Que vous le vouliez ou non, vos compétences lui ont tapé dans l'œil et il veut à tout prix vous recruter pour son équipage de gens qui vont tout droit. Bon courage à vous, il vous lâchera pas. C'est un bon patron, pas trop chiant, il fait des blagues nulles pour détendre l'atmosphère mais a des stratégies qui n'inspirent pas la confiance des nouveaux venus. Son équipage semble tout de même lui faire une confiance aveugle. Pourquoi? Vous le saurez si vous venez. Tout comme ce que veut dire Z.A.D.

Les liens

Relations de Zaath 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Relations de Zaath 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Relations de Zaath 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Relations de Zaath 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath OXhM
Datapad

   
+1 au cas où et ce sera à vous.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Relations de Zaath Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Relations de Zaath O395

◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Relations de Zaath Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Relations de Zaath Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Relations de Zaath 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Relations de Zaath Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
J’installe mes affaires ici, ça te vas ? Je dors à droite du lit, je préviens. Arrow
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath OXhM
Datapad

   
Oh bah, si tu veux déjà partager le lit, je t'offre le côté que tu veux voyons Relations de Zaath 3230888309

Alors, dis-moi, il y a quoi dans tes affaires?
Mivzsa Hinereyn
Mivzsa Hinereyn
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Calahan Skogman
Holopad :
D A R T H A E T H I R

Relations de Zaath F1801fcb80414924b5d7eae8b3982c43d66d943e

T A T O U A G E S

Ici - Ici - Ici

Datapad

   
Yoyo

Je débarque avec Miv mais on peut aussi voir pour ma chiss !
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath OXhM
Datapad

   
Salut, salut :D

Bah écoute avec plaisir, une idée ou une envie pour un des deux?
Mivzsa Hinereyn
Mivzsa Hinereyn
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Calahan Skogman
Holopad :
D A R T H A E T H I R

Relations de Zaath F1801fcb80414924b5d7eae8b3982c43d66d943e

T A T O U A G E S

Ici - Ici - Ici

Datapad

   
Alors alors

Déjà miv est un sith gris
Il est l'école de la force mais il bouge beaucoup !

Ma chiss est une amirale de l'ascendance et elle voyage pour récolter des infos etc pour le compte de l'ascendance ( fiche encore en cours)

Donc niveau idée on peut voir tout ça ensemble ! Ou en fonction de tes besoins !
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath OXhM
Datapad

   
Ok ok, ouais en bougeant beaucoup y'a moyen. La chiss n'est pas encore là c'est ça?

Bah écoute, je cherche un peu de tout, j'ai pas de truc précis en tête. Et toi, tu as des recherches?
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Relations de Zaath M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Relations de Zaath 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eRelations de Zaath 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Relations de Zaath Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Relations de Zaath Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
Relations de Zaath 2244762618 Relations de Zaath 2244762618
Allez je viens quémander mon lien. En plus un ancien de la Résistance, j'peux pas ne pas venir. Relations de Zaath 2837522208
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Relations de Zaath OXhM
Datapad

   
Mais viens donc madame j'oublie les mp Relations de Zaath 2837522208
Je t'accueille avec grand plaisir Relations de Zaath 2286913253

Tu as une envie? Une idée? Une piste? Relations de Zaath 2286913253
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot