Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Archiver un sujet

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Done ;)
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Holopad : Archiver un sujet - Page 3 Giphy
You can't take the sky from me !
Archiver un sujet - Page 3 Giphy

Datapad

pseudo des participants : Keva Kryze et Aram Fray
lien vers le sujet à archiver :
https://maytheforce.forumactif.fr/t1170-life-can-get-you-down-so-i-just-numb-the-way-it-feels-aramkeva
petit résumé de votre rp : Aram et Keva se retrouvent autour d'un verre durant leur fameuse trêve.

Merci !!
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Archiver un sujet - Page 3 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Archiver un sujet - Page 3 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Archiver un sujet - Page 3 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Archiver un sujet - Page 3 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Archiver un sujet - Page 3 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Archiver un sujet - Page 3 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Archiver un sujet - Page 3 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Archiver un sujet - Page 3 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Archiver un sujet - Page 3 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

C'est fait ! ;)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bonsoir et merci d'avance  Archiver un sujet - Page 3 2873037382

pseudo des participants : Gal'aad Serke & DK-7
lien vers le sujet à archiver https://maytheforce.forumactif.fr/t1601-hearts-of-stone-pv-gal-aad:
petit résumé de votre rp : DK-7 et Gal'aad entament une partie de cartes dans une cantina perdue. La soirée tourne mal quand des mercenaires viennent à la poursuite du chevalier de Ren. S'en suit une bataille dont les deux joueurs sortent épuisés mais vainqueurs.

pseudo des participants : Brandon Sunrider & DK-7
lien vers le sujet à archiver : https://maytheforce.forumactif.fr/t1109p10-flashback-who-are-you-where-am-i-dk-7-bran
petit résumé de votre rp : Suite à une altercation sur Nar Shaddaa, DK-7 est réparé par Brandon Sunrider. Soucieux, le pilote en profite pour lui ajouter un nouveau programme l'assurant de l'amitié du droïde. Ils partent en quête d'une pièce de vaisseau et finissent par négocier un prix correct sur le marché noir.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Archiver un sujet - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Archiver un sujet - Page 3 Idc7

Datapad

pseudo des participants :Meetra Thek & Ralkorb Sunfor
lien vers le sujet à archiver : https://maytheforce.forumactif.fr/t2045p30-what-do-you-want-ralkorb#48126
petit résumé de votre rp : Zéon envoi Ralkorb récuperer sa fille sur Onderon. S'en suit un duel ou Ralkorb est grièvement blessé.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

pseudo des participants : Jill Atin, Kreld Skirata
lien vers le sujet à archiver : [Mandalore] Nos Chers Voisins
petit résumé de votre rp : Jill et un groupe de jeunes Mandaloriens de son clan décident de rendre visite à la ville récemment conquise par Kreld Skirata et ses troupes. Simple curiosité, ou opération diplomatique ?

[Fin du RP suite au changement de personnage de Kreld Archiver un sujet - Page 3 3592981861 Merci !]
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Hello :)

pseudo des participants : Ascella Maxwell & Diarmuid Uw
lien vers le sujet à archiver : Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand chose de ses retrouvailles
petit résumé de votre rp : Rp de retrouvailles et conseils Archiver un sujet - Page 3 2286913253

Merci Archiver un sujet - Page 3 2873037382
Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Holopad : Archiver un sujet - Page 3 Kcbc
Datapad

pseudo des participants :Nathaniel Quarish & Han Mirx
lien vers le sujet à archiver : https://maytheforce.forumactif.fr/t2079p10-welcome-of-the-veteran-feat-han#48325
petit résumé de votre rp : Han accueille Nathaniel chez les Infernos.
Merci Archiver un sujet - Page 3 2871943747
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Archiver un sujet - Page 3 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Archiver un sujet - Page 3 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Archiver un sujet - Page 3 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Archiver un sujet - Page 3 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Archiver un sujet - Page 3 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Archiver un sujet - Page 3 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Archiver un sujet - Page 3 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Archiver un sujet - Page 3 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Archiver un sujet - Page 3 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Je m'occupe de vous tous !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

pseudo des participants : Loki Lothbrok & Ralkorb Sunfor
lien vers le sujet à archiver : https://maytheforce.forumactif.fr/t1659p10-pour-que-le-voleur-rende-gorge-loki#48507
petit résumé de votre rp : Ralkorb s'est vu confier une mission par son maître, récupérer des documents. Il s'est fait dérober ces documents et a demandé à Loki de l'aide pour les récupérer à nouveau.

Merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot