Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Pour que le voleur rende gorge - Loki

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ralkorb Sunfor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 113858Face
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pour que le voleur rende gorge
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Loki marchait calmement, restant tout de même sur ses gardes. Les hommes des sables n’avaient rien de menaçant ou de dangereux pour lui. Quand on était assez intelligent et entraîné, ils étaient faciles à repousser et à neutraliser définitivement. Donc cela ne l’effrayait pas vraiment mais bon, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer alors il restait attentif, tout comme son compagnon du jour qui semblait particulièrement concentré sur cette tâche, ou alors il se concentrait sur la mission qu’il devait terminer et donc récupérer l’objet qu’on lui avait dérobé plus tôt.

Ils marchèrent tous les deux encore un petit moment avant d’enfin s’arrêter devant une bâtisse. L’endroit semblait habité, ce qui diminuait les chances que le voleur soit un autre apprenti. Mais il était encore trop tôt pour définir qui était le voleur et surtout pourquoi il avait volé Ralkorb. Il l’observa s’accroupir et resta silencieux, se doutant qu’il était sûrement en train d’élaborer une stratégie, mieux valait ne pas le déranger pour le moment. Quand il eût fini, il l’écouta.

« C’est ici que ce trouve ce que nous cherchons. Nous allons chacun prendre une porte et rentrer par ici. Comme ça rien ne pourra entrer ou sortir de cette maison. ».

Il hocha la tête, c’était une assez bonne stratégie pour le moment. Condamner toutes les issues était le meilleur moyen pour coincer un rat jusqu’à l’accoler contre un mur. Il ne savait pas encore si la personne qui occupait ces lieux était ou non un combattant ou s’il avait des armes mais il ne pourrait probablement rien faire contre deux siths.

« C'est sure que le voleur ce trouve à l’intérieur, et lui, il est condamné. Mais si ça famille se trouve à l’intérieur, que ferons nous d'eux ? »

Il l’observa un moment, apparemment, le jeune Ralkorb craignait de faire couler le sang des innocents. Loki n’était pas non plus forcément pour le massacre pur et irréfléchi mais il y avait des situations ou cela semblait inévitable. Mais il pouvait y avoir d’autres solutions que la mort assurée. Peut-être qu’ils ne mourraient pas tous aujourd’hui.

« Ils serviront d’appâts. Attraper le voleur c’est bien mais savoir pour qui ou pour quoi il a volé c’est encore mieux. On le menacera de tuer sa famille s’il ne parle pas. Et puis nous verrons par la suite, s’ils ne sont pas trop revêches ils pourraient s’en sortir sans trop de dégâts. »

black pumpkin
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Idc7

Datapad

   
Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Tumblr_o4pbhy5QFf1ur81opo1_540
Pour que le voleur rende gorge.


Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Nx2Jwig
Au grand soulagement de Ralkorb, Loki partageait l'avis de Ralkorb sur le sort de la famille du voleur. Et après tout, le plan proposé pour faire parler le père de famille était tout sauf stupide. Quoi de mieux que la menace de massacrer sa famille pour le faire parler. Et quand bien même il refuserait de parler après que toute sa famille ai été décimée, Ralkorb utiliserait des méthodes bien moins clémentes. Au cour de sa formation à l'académie, le jeune Sith avait put s'illustrer dans les interrogatoires de la vermine comme ce misérable voleur. Et enfin quand il aura les informations qu'il voulait et bien sur, les textes, Ralkorb se ferait un plaisir de détruire cette vermine. Pour la manière dont il allait arracher la vie du voleur, Ralkorb avait encore des doutes. Allait-il opter pour une mort rapide au sabre laser. Ou une mort lente et douloureuse avec les éclairs que Ralkorb affectionnait tout particulièrement. Il improviserait, comme il le fait souvent.

L'apprenti voyait l'air terrifié des gens dans la maison. Cela ce comprenait, ils vivaient peut-être leurs derniers instants. Sans crainte aucune, Ralkorb s’avança d'un pas lent, le sabre laser raclant le sol. Comme il le pensait, aucun des membre de la maison n’eus le courage de s'interposer, ou même de fuir. Non ils restaient tous immobile avec un visage ne montrant que l'effroi. Il arriva finalement à hauteur du voleur. Il le toisa de bas en haut. Un mendiant, c'est bien ce qu'il pensait. Comment avait-il pu se faire voler par ça. « Tu as quelque chose qui m'appartient. Rend le moi, dis moi ce que je veux entendre, et peut-êtres que ta famille survivra » prononça Ralkorb d'une voix calme. Le mendiant, visiblement terrifié fixait le Sith avec effroi. « Je ne voix pas de quoi vous parlez. » dit-il d'une voie tremblante. Soit il était assez stupide pour ne pas reconnaître la personne qu'il avait volé quelques heures plus tôt, soit il tentait vainement de se monter courageux face à la mort. « Mauvaise réponse » Dit Ralkorb de la même voix calme. Et sans rien dire de plus, il lança un éclair de force dans la direction d'un des membres de la famille. Celui-ci hurla avant de tomber lourdement au sol en convulsant.

Ralkorb, après avoir tué l'un des habitants se retourna vers le voleur, qui, maintenant sanglotait. « Visiblement, vous refusez de coopérer. Alors voilà ce qui va ce passer. Je vais demander à mon partenaire juste derrière moi de s'occuper de vous. Et vous verrez, il est bien moins  aimable que moi. » Continua Ralkorb tout en désignant Loki du doigt. L'apprenti finis par se retourner vers son compagnon et lui adresser un clin d’œil complice.  
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pour que le voleur rende gorge
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cette mission prenait plus d’ampleur que prévu semblait-il. Néanmoins, Loki espérait que cela ne prenne pas trop de temps non plus. En effet, il avait abandonné ce qu’il faisait sur sa chère planète pour venir aider le jeune Ralkorb dans son échec et ainsi s’échapper au courroux de son maître mais il avait tout de même quelques obligations à remplir. Après tout il était le Sheyf de Kiffu et Kiffex, il devait s’occuper de son peuple et veiller au bon développement de ces derniers ainsi que des ses planètes. C’était quelque chose de très important pour le Sith. Tout aussi important que l’ordre, voire plus. Avec tout ce dont il était passé durant son enfance, c’était une victoire sur la vie. D’enfant faible et maltraité par sa famille, il était devenu un puissant Sith et Sheyf de son peuple, il le devait aussi à son épouse Frejya qui avait fait énormément pour lui depuis le jour où il l’avait rencontré. Même si tout n’avait été politique au début, c’était bien différent aujourd’hui.

Loki suivit son compagnon du jour à l’intérieur de la maisonnée, comme ils l’avaient prévu. Loki resta très calme durant toute la manœuvre. Se contentant de superviser l’opération, laissant Ralkorb faire ce qu’il voulait. C’était à lui que revenait la vengeance après tout, il ne faisait que donner un coup de main au blond. Il observe rapidement les lieux avant de porter son attention sur les habitants des lieux. Effectivement, la personne ayant voler les documents était accompagnée de sa famille. Il ne semblait pas être très riche mais pourquoi voler des documents s’il ignorait ce que c’était ?

« Tu as quelque chose qui m'appartient. Rend le moi, dis moi ce que je veux entendre, et peut-êtres que ta famille survivra » « Je ne voix pas de quoi vous parlez. »

Cela s’annonçait mal pour cet homme s’il niait les faits. Les Siths n’étaient en général pas très doués pour la patience et il se doutait bien que le jeune Ralkorb ne faisait pas exception à la règle.

« Mauvaise réponse »

Cela ne tarda pas à se réaliser quand un des membres de cette famille tomba raide mort. C’était assez prévisible, nier les faits n’était vraiment pas l’idée la plus intelligente. Cela aurait même pu bien se passer pour tout le monde si le voleur avait admis tout de suite sa faute. Tout le monde s’en serait très bien tiré ici mais visiblement, il n’avait pas pris cette solution en compte, cela aurait mieux valu pour lui et pour le reste de la famille, de toute évidence.

« Visiblement, vous refusez de coopérer. Alors voilà ce qui va ce passer. Je vais demander à mon partenaire juste derrière moi de s'occuper de vous. Et vous verrez, il est bien moins aimable que moi. »

Loki haussa un sourcil. Ralkorb remettait-il vraiment le fardeau sur lui ? Peut-être s’avouait-il trop faible pour effectuer cette mission. Peut-être pas mais Loki le percevait comme un échec de l’apprenti. Peut-être qu’il se trompait, il n’aurait pas pu le dire. Mais bon, de toute évidence, il lui refilait la chose. Il ne comptait pas vraiment prendre part à l’opération, il comptait rester en retrait et observer mais de toute évidence cela n’allait pas se produire ainsi.

« Moins aimable, vraiment. C’est très simple, soit vous nous rendez les documents et vous nous dîtes pourquoi vous les avez volés, soit vous allez assister à la mort de toute votre famille. Voulez-vous vraiment cela sur la conscience ? Je n’en suis pas sûr alors parlez et vite. »

Il lui lança un regard qui interdisait toute rébellion.

black pumpkin
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Idc7

Datapad

   
Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Tumblr_o4pbhy5QFf1ur81opo1_540
Pour que le voleur rende gorge.


Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Nx2Jwig
Visiblement, Loki ne comprenait pas le plan de Ralkorb concernant le voleur. D’après le regard qu'il avait lancé à l'apprenti, il considérait que son interrogatoire avait été un échec. Loin de là. Ralkorb avait une idée en tête ? Jouer avec la psychologie du voleur. Se faire passer pour un monstre assoiffé de sang, ce qu'il fit en tuant un membre de la famille de sang froid. Et maintenant il allait faire passer Loki pour quelqu'un de pire encore. Ainsi, le voleur ne pourra serrement pas résister. Ralkorb fit un pas en arrière laissant Loki interroger le mendiant. Il observait la moindre réaction du voleur, le moindre tique le trahissant. « Je ne peux pas vous dire ou ils me tueront ! ». « Ils ! » s’écria Ralkorb. Le voleur s'était trahit lui même. « Dans tous les cas, tu es condamné, si tu ne nous dis pas ce qu'on veut, tu es mort » continua-il. Une fois de plus, Ralkorb s'approcha d'un des habitants de la petite maison. Alors, il le souleva grâce à al Force, et commença à l’étrangler. « Et si tu refuse de nous dire ce qu'on veut, ta famille te rejoindra dans l'autre monde. »

« Non arrêtez ! Je vais tous vous dire. Mais s'il vous plaît laissez ma famille tranquille .» Ralkorb regarda un moment le voleur avant de lâcher son étreinte sur l'habita,t qui tomba à genoux au sol en suffoquant. Alors que le voleur allait commencer son récit, une voix se fis entendre derrière les Siths. « Papa ! ». Ralkorb se retourna pour faire face à un jeune homme probablement la vingtaine. Il avait le même gabarie que l'apprenti, et était équipé d'une vibrolame. Il les menaçait avec celle-ci. Sa garde était fragile, un simple coup sur son arme, et celle-ci volerait. Un  fermier, de toute évidence il n'avait jamais tenu, une arme. « Retourne à tes affaires gamin » Dit Ralkorb de la même voix calme qu'il avait utilisé face au voleur.  « Non ! Laissez mon père tranquille ! ». Courageux pour un fermier. Mais le courage ne suffit pas. Ralkorb tourna la tête vers Loki et le regarda avec un œil plein d'amusement  

Ralkorb jaugeait leurs assaillant. Malgré sa carrure imposante, le fermier puait la faiblesse. Alors Ralkorb rangea son arme à sa ceinture. « Alors meurt » dit-il d'une voix monstrueuse avant de lancer une vague d'éclairs de Forces sur le fermier qui se mit à hurler. Tout en riant, Ralkorb avançait vers le jeune homme qui convulsait en criant. Alors la maison se transforma en un véritable lieux de souffrance ou les cris dominaient sur tout le reste. Entre les cris de douleurs du jeune homme, les pleurs et les demande de pitié des membres de la famille compris. Ralkorb ignorait ses cris et continuait de rire tout en continuant électrocuter le fermier. Soudain, une odeur de brûlé se fis sentir dans la maison, le jeune homme commençait à brûler vivant. Alors décidant qu'il était temps de repasser au travail, Ralkorb lança une ultime vague électrique sur le jeune homme qui s’effondra lourdement au sol. Alors, le silence se fit. Les membres de la familles et le voleur contemplait le corps carbonisé du jeune homme gisant au sol. Trop choqué pour parler, le silence fut alors la seule musique dans la maison. Silence qui fut rompu par Ralkorb. « Quelle manque de civilité, nous interrompre de la sorte... ». « Bon nous avions une conversation. » continua Ralkorb tout en se retournant vers le marchand en se frottant les mains.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pour que le voleur rende gorge
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La situation n’avait pas grandement avancée. Et cela n’était pas grâce à Loki. Il est vrai qu’il ne comprenait pas bien la tactique de Ralkorb mais bon c’était sa mission et peut-être fallait-il plus le suivre dans ses décisions pour bien faire. Ou au moins, qu’ils soient d’accord devant ses gens. Le voleur avait peur, cela se sentait, surtout qu’un membre de sa famille était déjà mort et s’il ne passait pas aux aveux, un autre suivrait, puis un autre et encore un autre jusqu’à ce qu’il se décide à parler. Il espérait que cela ne soit dans pas longtemps, car il avait des choses à faire. Mais bon, il allait craquer, ça il en était sûr.

« Je ne peux pas vous dire ou ils me tueront ! ». « Ils ! » . « Dans tous les cas, tu es condamné, si tu ne nous dis pas ce qu'on veut, tu es mort » « Et si tu refuse de nous dire ce qu'on veut, ta famille te rejoindra dans l'autre monde. » « Non arrêtez ! Je vais tous vous dire. Mais s'il vous plaît laissez ma famille tranquille .»

Bon, cela commençait un peu à se dévoiler apparemment, bien. Cet homme pourrait donc peut-être sauver le reste de sa famille. Il l’espérait pour lui en tout cas. Loki croisa les bras, dans l’attente de son récit, il espérait pour lui en tous cas, qu’il n’essaierait pas de les berner en leur racontant n’importe quoi, cela pourrait être très, très mauvais pour lui et pour ce qui restait de sa famille. Malheureusement, un de ces membres décida de s’ajouter à cette confrontation. Dommage pour lui, ce n’était pas la chose à faire vu l’état d’énervement de Ralkorb.

« Papa ! ». « Retourne à tes affaires gamin » « Non ! Laissez mon père tranquille ! ».

Loki dévisagea le pauvre petit qui essayait de protéger son père avec arme. Ce n’est pas comme s’il le considérait comme une quelconque menace. Il n’arriverait à rien contre eux, il fallait qu’il se rende à l’évidence. Et qu’il se rende tout court s’il voulait continuer de vivre, il s’était engagé sur le mauvais chemin. Il capta l’œil amusé de l’apprenti et ne dit rien. Il le laissait gérer comme il le voulait, supervisant tout ça. Il verrait par la suite s’il avait besoin d’intervenir un peu plus.

« Alors meurt »

Loki plissa un peu les yeux. Il observa Ralkorb s’occuper du jeune homme. Il trouvait cela apparemment très amusant, ce n’était pas le cas de Loki. Pour un homme qui avait émis ses craintes que la maison soit occupée par autre que le voleur, il prenait un plaisir à décimer cette famille. Loki n’approuvait pas ce genre de comportement, cela faisait vraiment débutant. Mais bon, il n’allait rien dire maintenant, ce n’était même pas son apprenti. Le jeune homme était à présent mort, il jeta un coup d’œil à ce qu’il restait de la famille, ils étaient tous tétanisés, il ne savait même pas si le voleur réussirait à parler et raconter le pourquoi du comment de cette histoire. Cela devenait assez critique quand on y pensait. Il s’était vraiment embarqué dans une drôle d’histoire, c’était le moins qu’il puisse dire.

« Quelle manque de civilité, nous interrompre de la sorte... Bon nous avions une conversation. »

Il soupira puis décida qu’il était peut-être temps d’intervenir, si la peur les choquait trop, ils ne seraient pas capables de fournir la moindre information. Il s’approche et soulève le voleur avant de le faire assoir sur une chaise.

« Tu as de la chance d’avoir une grande famille mais tu devrais faire vite avant qu’il n’en reste plus rien, je commence à perdre patience et crois-moi tu n’as pas envie que cela arrive. Alors sois tu parles maintenant, sois tout le reste de ta famille meurt en même temps. Alors fais vite. »

Une lueur dans son regard indiquait qu’il n’avait pas intérêt à ne pas s’exécuter.

black pumpkin
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Idc7

Datapad

   
Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Tumblr_o4pbhy5QFf1ur81opo1_540
Pour que le voleur rende gorge.


Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Nx2Jwig
Cette fois-ci il n'y aurait personne pour interrompre les Siths. L'assaillant gisait carbonisé au sol, et le voleur était suffisamment terrifié pour parler sans mentir. Comme il l'avait vu, Loki n'approuvait pas la méthodes qu'avait utilisé Ralkorb face à l'assaillant. Certes Ralkorb n'aimait pas tuer sans raison, mais il aimait ôter la vie des personne l'attaquant. Il aimait sentir la peur dans son adversaire, puis sentir la vie quitter son corps. Certes il en avait peut-êtres un peu trop fait pour le jeune homme qui voulait seulement son père, mais ils étaient des Siths, ils sont censé être craint et non respecté pour leurs clémences. Les Siths devraient faire preuve de subtilité, mais aussi de brutalité quand c'est nécessaire.  Et en l'occurrence ici la brutalité s’imposait, non seulement pour montrer de quoi ont capable les Siths, mais aussi montrer qu'on ne doit pas interrompre un interrogatoire de la sorte.

« Tu as de la chance d’avoir une grande famille mais tu devrais faire vite avant qu’il n’en reste plus rien, je commence à perdre patience et crois-moi tu n’as pas envie que cela arrive. Alors sois tu parles maintenant, sois tout le reste de ta famille meurt en même temps. Alors fais vite. »

Ralkorb esquissa un sourire à la demande de son compagnon. Il n'avait jamais eu affaire à une perte de patience de Loki, mais il le connaissait assez bien pour savoir que lorsqu'il perdrait patience, il ne devrait pas se trouver dans les parages. A son tour il lança un regard au voleur qui semblait prêt à tout pour éviter le même sort à sa famille. « Allez » dit-il d'une voie calme.

« Ok, ok mais laissez ma famille tranquille. Promettez le moi. » Le caractère protecteur, de ce père de famille, Ralkorb le respectait grandement. Le voleur était prêt à donner sa vie pour sauver sa famille. Ralkorb n'avait nullement l'intention de tuer d'autres membres de cette famille. « Je promet que je ne ferais plus de mal à votre famille. Mais vous devez parler ». La voie de Ralkorb était sincère, il ne mentait pas.

« J'ai été engagé par un Hutt, un collectionneur. Il m'a promis de me payer grassement pour lui rapporter ses texte. Je ne lui ai même pas encore apporté, il est sur l'étagère là-bas. ». Il montrait une étagère non loin, il ne mentait pas, Ralkorb remarqua le document posé. « Il m'a donné toute les informations et le matériel dont j'avais besoins. Il m'a même payé une partie à l'avance. Alors quand je vous ai croisé avec le document, j'ai fais ce que j'avais à faire. ». Un hutt, évidement, sur cette foutue planète les Hutts sont partout. Ralkorb hais les Hutts, ils vivent dans le luxe, et n'ont même pas le courage de s'occuper de leurs affaires eux mêmes. Ils font appel à des chasseurs de primes et à des racailles pour accomplir leurs besognes. Ralkorb en savait assez, il respecterait son engagement, il ne toucherait pas à la famille du voleur, mais lui par contre il mourrait. « Merci, je ne toucherait pas à ta famille. Mais toi tu dois mourir » Ralkorb sortit son sabre laser laissant apparaître la lame cramoisie de son arme. « Je comprend. Faites ça vite ». Ralkorb hocha la tête, le voleur avait gagné son respect. Il exécuterait la sentence rapidement. Alors, le jeune apprenti, donna un coup nette et précis sur le voleur qui s’écroula au sol.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pour que le voleur rende gorge
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Loki commençait à perdre patience avec toute cette histoire. Il n’avait pas envie de passer des mois et des mois sur cette affaire alors qu’il y avait sûrement plus urgent et important à faire. Il ne blâmait personne, à part peut-être cet homme qui avait volé les documents, ou bien Ralkorb qui s’était laissé voler les documents. Mais au moins, Ralkorb essayait de réparer sa faute, tandis que le voleur ne se montrait pas très coopératif. Tout cela commençait à ennuyer Loki. Si personne ne voulait y mettre du sien, cela finirait vraiment mal pour cette famille qui comptait déjà deux victimes. Il fallait commencer à penser qu’il serait peut-être mieux de commencer à songer à limiter les dégâts. Il espérait que le voleur ait assez de bon sens pour voir qu’il ferait mieux de coopérer s’il voulait sauver le reste des siens. Cela vaudrait mieux pour lui et sa famille.

Loki en avait eu marre de rester spectateur de tout ceci et il avait décidé de parler au voleur, essayant de le résonner avec des mots, le mettant en garde contre les évènements à venir si jamais il continuait d’être aussi muet, il espérait grandement que ça marche car Loki ne disait jamais rien à la légère et surtout sans tenir sa parole. Loki savait se maîtriser un tant soit peu mais il n’était pas sage de lui faire perdre patience. Il pouvait se montrer très dangereux et relativement impitoyable. Alors soit le voleur parlait, sa toute sa famille et lui périraient d’un seul coup d’un seul. Sans autre forme de procès, ils avaient assez essayé de les préserver comme ça.

« Allez » « Ok, ok mais laissez ma famille tranquille. Promettez le moi. » « Je promet que je ne ferais plus de mal à votre famille. Mais vous devez parler ».

Bien, il semblait avoir retrouver son bon sens. Sa famille allait peut-être pouvoir survivre, c’était une bonne chose. Les massacres d’innocent ce n’était pas vraiment sa tasse de thé et puis ils n’étaient pas vraiment censé être repérés non plus, même si les choses pour l’Ordre était plus que compliquée ces temps-ci.

« J'ai été engagé par un Hutt, un collectionneur. Il m'a promis de me payer grassement pour lui rapporter ses texte. Je ne lui ai même pas encore apporté, il est sur l'étagère là-bas. Il m'a donné toute les informations et le matériel dont j'avais besoins. Il m'a même payé une partie à l'avance. Alors quand je vous ai croisé avec le document, j'ai fais ce que j'avais à faire. »

Un Hutt… Ce n’était pas très surprenant. Et il valait mieux ça qu’un Jedi ou un membre du Premier Ordre ou quoique ce soit qui pourrait représenter une menace directe pour les Siths. Cette histoire se démêlait enfin et Loki en était très satisfait, ils allaient pouvoir passer à autre chose et Ralkorb allait pouvoir satisfaire les exigences de son maitre, tout le monde serait gagnant dans cette histoire. Du moins, tout le monde sauf le pauvre voleur qui allait bientôt voir sa vie écourtée.

« Merci, je ne toucherait pas à ta famille. Mais toi tu dois mourir. Je comprend. Faites ça vite ».

Loki attendit que Ralkorb en finisse avec lui. Ils n’avaient pas de raison de traîner ici davantage qu’ils ne l’avaient déjà fait. La famille s’occuperait des corps et il se doutait qu’ils ne parleraient pas de cela à qui que ce soit, s’ils tenaient à rester en vie naturellement.

« Bon, récupère tes documents et partons d’ici. » Il jeta un coup d’œil au reste des habitants. « Navré pour le dérangement. » Il sort ensuite de l’habitation, attendant Ralkorb à l’extérieur.

black pumpkin
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Idc7

Datapad

   
Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Tumblr_o4pbhy5QFf1ur81opo1_540
Pour que le voleur rende gorge.


Pour que le voleur rende gorge - Loki - Page 2 Nx2Jwig
Ralkorb désactiva son sabre laser peu après avoir mit fin à la vie du voleur. Comme il l'avait dit il ne toucherait pas à sa famille. Si elle restait silencieuse sur ce qu'il c'est passé. Mais Ralkorb doutait que la famille fasse quoi que ce soit. Pas après ce qu'elle avait vue. Ralkorb avait tué trois d'entre eux avec grande facilité. Et l'instinct de survie des survivants dominera. Ils auraient trop peur ne revoir le Sith chez eux. Ralkorb raccrocha son sabre laser à sa ceinture, et récupéra les documents qu'il devait remmener à son maître. Il était en retard. Alors bien que cette histoire de Hutt collectionneur intéresse grandement Ralkorb, pour l'instant il se contenterait de rentrer sur Korriban et remmener ses textes à son maître qui devait l'attendre maintenant. Alors sans dire un mot de plus il sortit de l'habitation, et rejoignit Loki. « Bon, on a finalement récupéré ses documents, tant mieux. Je serais bien tenter d'aller rendre une petite visite à ce Hutt, mais mon maître va commencer à s'impatienter » Dit-il à son compagnon avant de reprendre la route vers le spatioport.

La route vers Mos Eisley se passa sans encombre, aucunes attaques des Hommes des Sables ne fut à déplorer. Sur la route, étant toujours accompagné de Loki, il commença à entamer la conversation. Après tout les deux Siths s’entendaient plutôt bien. « Alors, comment ça ce passe chez toi ? » Dit-il d'un ton nonchalant.

Finalement, après un moment de marche, Loki et Ralkorb arrivèrent devant le spatioport. « C'est maintenant que nos voies se séparent, tu retourne sur Kiffex ? » Après la réponse de son compagnon, Ralkorb se retourna et se dirigea vers sa navette qui le dirigerait sur Korriban, là ou il rencontrerait son maître, ayant réussi sa mission. Pas du premier coups, mais réussie tout de même. Ralkorb s'assit dans sa navette décolla et passa rapidement en hyper espace. Durant le trajet il lisait avec attention les fameux documents qu'il avait récupéré.  
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pour que le voleur rende gorge
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Loki ne pouvait être que satisfait que les choses soient enfin finies. Cette affaire étant réglée, tout le monde demeurait content. Enfin, sauf le voleur et sa famille, bien qu’au final, la majorité d’entre eux ait été épargnée. Ce qui était une bonne chose. Loki n’était pas friand des bains de sang inutiles. Surtout en ce moment où les Siths ne devaient pas trop attirer inutilement l’attention sur eux. Mais dans tous les cas, la mission avait été rattrapé et Ralkorb n’aurait pas à craindre les remontrances de son mettre qui pouvaient s’avérer être particulièrement cruelles lorsqu’il le voulait, c’était une bonne nouvelle. Et puis, ils étaient également en possession du document, ce qui était également une bonne chose. Ils allaient maintenant pouvoir rentrer tous les deux et contribuer à la restauration de la domination des Siths dans un futur proche, du moins il l’espérait.

« Bon, on a finalement récupéré ses documents, tant mieux. Je serais bien tenter d'aller rendre une petite visite à ce Hutt, mais mon maître va commencer à s'impatienter »

En effet, il ne fallait pas se montrer trop friand. Ce Hutt pouvait attendre, ils pourraient toujours s’occuper d’autres de leur espèce plus tard de toute façon, rien n’était vraiment perdu. Ils empruntèrent la route tranquillement mais sans traîner non plus, ils avaient déjà pris un petit temps pour effectuer la récupération des documents, il était donc inutilement d’en perdre davantage.

« Alors, comment ça ce passe chez toi ? »

Loki fut plutôt surpris par la question. Certes, Ralkorb était un apprenti appréciable et dont la compagnie ne l’horipilait pas ; mais il n’aurait pu dire vraiment que les deux hommes étaient proches. Mais bon, cela n’était pas pour autant dérangeant.

« Bien, les choses avancent et se déroulent comme je le veux. »

Loki n’était pas peu fier des dimensions que prenaient Kiffu et Kiffex. Ce qu’il faisait pour son peuple n’était pas sans utilité et cela servirait bien assez tôt, il n’avait pas le moindre doute là-dessus. Enfin, les deux hommes arrivèrent au moment de se séparer afin de rentrer chacun chez soi.

« C'est maintenant que nos voies se séparent, tu retourne sur Kiffex ? »

Il hocha la tête. En effet, il comptait bien retourner chez lui et continuer de s’occuper des affaires internes aux Kiffars. Il était Sheyf et avait des responsabilités qu’il ne pouvait négliger au profit d’autres choses, il avait envie de faire les choses bien et d’être un Sheyf qui resterait dans les mémoires.

« Oui, fais bon voyage jusqu’à Korriban mon cher. »

Il le laisse ensuite et retourne à son vaisseau pour rentrer chez lui.

black pumpkin
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot