Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Pour que le voleur rende gorge - Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: Pour que le voleur rende gorge - Loki    • Lun 10 Juil - 13:11    

Le membre 'Ralkorb Sunfor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Sith
Avatar : Eddie Redmayne
Holopad :
Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2017

Message Re: Pour que le voleur rende gorge - Loki    • Lun 17 Juil - 18:32    

Pour que le voleur rende gorge
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Loki marchait calmement, restant tout de même sur ses gardes. Les hommes des sables n’avaient rien de menaçant ou de dangereux pour lui. Quand on était assez intelligent et entraîné, ils étaient faciles à repousser et à neutraliser définitivement. Donc cela ne l’effrayait pas vraiment mais bon, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer alors il restait attentif, tout comme son compagnon du jour qui semblait particulièrement concentré sur cette tâche, ou alors il se concentrait sur la mission qu’il devait terminer et donc récupérer l’objet qu’on lui avait dérobé plus tôt.

Ils marchèrent tous les deux encore un petit moment avant d’enfin s’arrêter devant une bâtisse. L’endroit semblait habité, ce qui diminuait les chances que le voleur soit un autre apprenti. Mais il était encore trop tôt pour définir qui était le voleur et surtout pourquoi il avait volé Ralkorb. Il l’observa s’accroupir et resta silencieux, se doutant qu’il était sûrement en train d’élaborer une stratégie, mieux valait ne pas le déranger pour le moment. Quand il eût fini, il l’écouta.

« C’est ici que ce trouve ce que nous cherchons. Nous allons chacun prendre une porte et rentrer par ici. Comme ça rien ne pourra entrer ou sortir de cette maison. ».

Il hocha la tête, c’était une assez bonne stratégie pour le moment. Condamner toutes les issues était le meilleur moyen pour coincer un rat jusqu’à l’accoler contre un mur. Il ne savait pas encore si la personne qui occupait ces lieux était ou non un combattant ou s’il avait des armes mais il ne pourrait probablement rien faire contre deux siths.

« C'est sure que le voleur ce trouve à l’intérieur, et lui, il est condamné. Mais si ça famille se trouve à l’intérieur, que ferons nous d'eux ? »

Il l’observa un moment, apparemment, le jeune Ralkorb craignait de faire couler le sang des innocents. Loki n’était pas non plus forcément pour le massacre pur et irréfléchi mais il y avait des situations ou cela semblait inévitable. Mais il pouvait y avoir d’autres solutions que la mort assurée. Peut-être qu’ils ne mourraient pas tous aujourd’hui.

« Ils serviront d’appâts. Attraper le voleur c’est bien mais savoir pour qui ou pour quoi il a volé c’est encore mieux. On le menacera de tuer sa famille s’il ne parle pas. Et puis nous verrons par la suite, s’ils ne sont pas trop revêches ils pourraient s’en sortir sans trop de dégâts. »

black pumpkin

_________________

Loki Lothbrock ☾

Through strength i gain power. the force shall set me free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Apprentie Sith
Avatar : Alexender Ludwig
Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2017

Message Re: Pour que le voleur rende gorge - Loki    • Hier à 23:28    


Pour que le voleur rende gorge.


Au grand soulagement de Ralkorb, Loki partageait l'avis de Ralkorb sur le sort de la famille du voleur. Et après tout, le plan proposé pour faire parler le père de famille était tout sauf stupide. Quoi de mieux que la menace de massacrer sa famille pour le faire parler. Et quand bien même il refuserait de parler après que toute sa famille ai été décimée, Ralkorb utiliserait des méthodes bien moins clémentes. Au cour de sa formation à l'académie, le jeune Sith avait put s'illustrer dans les interrogatoires de la vermine comme ce misérable voleur. Et enfin quand il aura les informations qu'il voulait et bien sur, les textes, Ralkorb se ferait un plaisir de détruire cette vermine. Pour la manière dont il allait arracher la vie du voleur, Ralkorb avait encore des doutes. Allait-il opter pour une mort rapide au sabre laser. Ou une mort lente et douloureuse avec les éclairs que Ralkorb affectionnait tout particulièrement. Il improviserait, comme il le fait souvent.

L'apprenti voyait l'air terrifié des gens dans la maison. Cela ce comprenait, ils vivaient peut-être leurs derniers instants. Sans crainte aucune, Ralkorb s’avança d'un pas lent, le sabre laser raclant le sol. Comme il le pensait, aucun des membre de la maison n’eus le courage de s'interposer, ou même de fuir. Non ils restaient tous immobile avec un visage ne montrant que l'effroi. Il arriva finalement à hauteur du voleur. Il le toisa de bas en haut. Un mendiant, c'est bien ce qu'il pensait. Comment avait-il pu se faire voler par ça. « Tu as quelque chose qui m'appartient. Rend le moi, dis moi ce que je veux entendre, et peut-êtres que ta famille survivra » prononça Ralkorb d'une voix calme. Le mendiant, visiblement terrifié fixait le Sith avec effroi. « Je ne voix pas de quoi vous parlez. » dit-il d'une voie tremblante. Soit il était assez stupide pour ne pas reconnaître la personne qu'il avait volé quelques heures plus tôt, soit il tentait vainement de se monter courageux face à la mort. « Mauvaise réponse » Dit Ralkorb de la même voix calme. Et sans rien dire de plus, il lança un éclair de force dans la direction d'un des membres de la famille. Celui-ci hurla avant de tomber lourdement au sol en convulsant.

Ralkorb, après avoir tué l'un des habitants se retourna vers le voleur, qui, maintenant sanglotait. « Visiblement, vous refusez de coopérer. Alors voilà ce qui va ce passer. Je vais demander à mon partenaire juste derrière moi de s'occuper de vous. Et vous verrez, il est bien moins  aimable que moi. » Continua Ralkorb tout en désignant Loki du doigt. L'apprenti finis par se retourner vers son compagnon et lui adresser un clin d’œil complice.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Pour que le voleur rende gorge - Loki    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que le voleur rende gorge - Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]
» Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...
» Stats pour un voleur level 10
» Cent ans pour le Voleur.. Un jour pour le Maître ? [Jin Tachibana]
» Cadeau pour Loki/Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Tatooine :: Le Reste de la Planète-
Sauter vers: