Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Questions et suggestions

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Questions et suggestions Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Questions et suggestions

On est humains, on fait des erreurs...

Un message à faire passer ? Une coquille qui s'est glissée ? Un post qui n'est pas assez clair ? N'hésitez pas à venir nous le faire savoir ici, nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible !
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Questions et suggestions 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Questions et suggestions 1661115243-lothcat2 Questions et suggestions 1661155319-lothcat


Datapad

   
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente Questions et suggestions 2494483431

J'ai posté ma réponse ici :
https://maytheforce.forumactif.fr/t3081-aftermath-drelias#68483

Par contre, le codage du forum ne se met pas convenablement en étirant les côtés. Voyez-vous la même chose ? J'ai testé en supprimant et en écrivant un simple "test" comme message et cela me fait pareil. Auriez-vous une idée ?
Ca ne me fait pas ça dans les Votes non plus.. Je ne comprends pas
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Questions et suggestions Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Questions et suggestions Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Questions et suggestions O395

◊   ◊   ◊   ◊

Questions et suggestions 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Questions et suggestions Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Questions et suggestions Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Questions et suggestions Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Questions et suggestions 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Questions et suggestions Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Hello,
J’ai essayé de bidouiller pour voir en pensant que vos codes rp avaient peut être été cassés mais non. J’attends que l’un de nos codeurs soit disponible pour le mettre sur l’affaire ! Questions et suggestions 947552405

(Je remettrais vos codes rp sur vos réponses quand le problème sera réglé !)
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Questions et suggestions 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Questions et suggestions 1661115243-lothcat2 Questions et suggestions 1661155319-lothcat


Datapad

   
Ouais c’est bizarre..
Merci beaucoup !
Coren Yung
Coren Yung
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Aidan Gallagher
Datapad

   
@Rehan Lavellan Si ca peut t'aider à trouver, ca me le faisait aussi sur ma fiche de lien ici https://maytheforce.forumactif.fr/t2992-elias-goran-i-got-a-line-on-you
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Questions et suggestions Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Questions et suggestions Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Questions et suggestions O395

◊   ◊   ◊   ◊

Questions et suggestions 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Questions et suggestions Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Questions et suggestions Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Questions et suggestions Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Questions et suggestions 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Questions et suggestions Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
@Elias Goran
Après moult enquêtes de ma part, c’est ta signature qui cassait tout, margoulin !
C’est réparé ! I love you Je remets vos codes rp en place.
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
@Rehan Lavellan J'ai été saboté ! Questions et suggestions 4116302594
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Questions et suggestions 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Questions et suggestions 1661115243-lothcat2 Questions et suggestions 1661155319-lothcat


Datapad

   
Toujours la faute d’ @Elias Goran Questions et suggestions 3745746873
Merci beaucoup !
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
Bonsoir ! Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question Questions et suggestions 2871943747 mais dernièrement je suis en pleins doutes au sujet du forum et de mon engagement sur celui ci ! Questions et suggestions 4276982691 Questions et suggestions 936593786 J’ai clairement envie de continuer à y rp et d’y faire évoluer mes personnages mais je me rends compte malgré tout que l’activité est en berne (malgré qu’il y ai toujours de l’activité rp maintenue par quelques uns) et que les absences, départs s’accumulent significativement ces derniers temps ! Enfin on voit également que les admins font partis du lot (c’est pas une critique) mais je fais parti de ceux qui ont besoin de savoir si les admins sont toujours là ou prêt à quitter le navire et nous laisser couler avec ! Questions et suggestions 2159774762 Questions et suggestions 3592981861 Questions et suggestions 614754900

Bref d’où mon questionnement… que va devenir MTF ? Que comptez-vous en faire ou pas ? Je pense que nous sommes encore une petite frange de membres investis mais je pense que cet investissement en ce qui me concerne va dépendre de ce que les admins feront pour faire vivre le forum Questions et suggestions 2286913253 Questions et suggestions 2286913253
Drea Albrem
Drea Albrem
MILICE
Holopad
Avatar : Willa Fitzgerald
Holopad :
Questions et suggestions 1663101764-eliasdrea5
DRELIAS - GWEN - RP
Disponible
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
TERMINES# DRELIAS -
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

# Origines mandaloriennes. L’histoire de ses ancêtres reste flou
# Handicapée des sentiments. Pas douée quand il s’agit d’exprimer son attachement
# Héritage. Une armure mandalorienne
# Formatrice au tir. Un don pour les tirs à longue distance
# Compagnon. Son loth-chat, Keiser, est jamais loin

Questions et suggestions 1661115243-lothcat2 Questions et suggestions 1661155319-lothcat


Datapad

   
Je soutiens les mots de MVDD. C’est mon premier forum Star Wars et je m’y sens bien. Je n’aimerais pas le quitter. Néanmoins, je me sens bloquée ces dernières semaines a cause de l’essoufflement. Vers qui se tourner pour des liens actuellement ? Est-ce que le staff a perdu sa motivation ? Ne pourrait-on pas mettre en place un recensement pour savoir qui sont les membres encore présents ? C’est une idée pour faire reset. Je suis comme toi, c’est en fonction de la réponse du staff. En croisant les doigts..
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot