Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Questions et suggestions

Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : Questions et suggestions - Page 2 Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

Questions et suggestions - Page 2 Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
Bien le bonjour !

Te voyant par là  @Cullen Thelyss, je me permets de te tag ici Questions et suggestions - Page 2 2873037382

Par ailleurs, n'ayant pas eu de nouvelles par mp, envoyé à un des membres du staff, je m'ajoute aux inquiétudes de Mes VDD. Questions et suggestions - Page 2 936593786

J'aime beaucoup MTF, je suis plus que ravie de sa réouverture. On s'est tous à peu près laissé tenter par un DC tellement nous sommes hypes Questions et suggestions - Page 2 2494483431  Questions et suggestions - Page 2 3040614871  Questions et suggestions - Page 2 3040614871 C'était facile de succomber faut dire.

Nous avons plutôt bien suivi l'intrigue particulièrement bien ficelée et bien gérée du côté MJ et membres (je trouve). Vous avez su mettre l'ambiance, j'me suis laissée bien volontier emporter dans tout cela. J'étais agréablement surprise par la dynamique et par les idées apportées. Une vidéo qui nous faisait nous trémousser d'impatience. Et puis, silence. Questions et suggestions - Page 2 936593786 Questions et suggestions - Page 2 936593786

Cela fait bientôt 2 mois depuis le dernier post MJ. Des disparitions, des départs.  Et toujours un silence.  Questions et suggestions - Page 2 4276982691 Nous nous sentons un peu bloqué pour la suite. Et actuellement sur le fofo, nous ne savons pas ce qu'il se passe et c'est ce qui nous plonge dans cette incertitude et cette incompréhension.

J'espère qu'au delà de ça, la team staff vous vous portez bien et que nous aurons un potit coucou de vous à nous !  Questions et suggestions - Page 2 2672899377  Questions et suggestions - Page 2 3468173378

On vous attend, on a hâte encore Questions et suggestions - Page 2 2871943747 Questions et suggestions - Page 2 2871943747

Kiss kiss !
Elizand Vod
Elizand Vod
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :
Questions et suggestions - Page 2 Vtmr

°° Souhaite transmettre l'héritage des Siths °°

°° Ne se fie à personne °°

°° N'hésite pas à employer ses dons pour soumettre °°

Datapad

   
Je me permets un tout petit mot...

J'ai été absent tout un petit temps, assez long tout de même, je reviens et je me demande au vu des précédents messages ici si l'aventure va se poursuivre.

J'avoue que je n'ai pas envie de partir d'ici, je me plaisais pas trop mal sur ce fo et je trouvais l'ambiance et le staff sympas, les joueuses. joueurs aussi. A vous de voir si vous voulez continuer ou non. Pour ma part, je respecterai quoi qu'il en soit.
Olic Wade
Olic Wade
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Marton Csokas
Datapad

   
Salut les jeunes (oui, vous verrez quand on apprendra à se connaître x) )

Si je peux me permettre un petit mot :

Etant un vieux de la vieille, MTF n'est pas mon premier forum RPG, et pas mon premier forum SW. Comme sur beaucoup de forums, certaines périodes sont moins propices à l'activité que d'autres. La période des fêtes n'y fait pas exception, comme celle des vacances, etc.

Parfois, les joueurs sont présents, et c'est juste la motivation à mener des RP avec des conséquences ou des développements de leurs personnages qui manque.

Pour pallier à ça, des animations amusantes (mais sans conséquences sur le RP) sont parfois bénéfiques pour maintenir une activité sympa entre les joueurs actifs, et même ça peut contribuer à ramener des joueurs présents mais au ralenti.

Il y a toujours des phases un peu creuses, c'est partout pareil.
Le tout c'est d'arriver à maintenir les joueurs en place. Des soirées jeu en chatbox (ou sur Discord, qui se prête mieux au job de la chatbox), des échanges informels entre joueurs, ça peut tout à fait être de nature à entretenir l'ambiance et la motivation de tout le monde.

En tous cas, pour ceux et celles qui sont encore en activité, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez vous relancer ou simplement continuer à RP. On trouvera bien de quoi se caler quelques posts ^^
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
Je suis bien d’accord au sujet des phases creuses, cependant si je peux me permettre la communication reste essentielle ! Je veux bien entendre que nos chez admins n’ont plus le temps de rp mais le dire et communiquer avec ses membres reste à mes yeux essentiels pour rassurer et faire perdurer le rp ! Malheureusement là il n’y a plus rien, pas un mot, pas une absence, un admin passe valider un membre mais ne cherche en aucune façon à rassurer ceux qui se posent des questions…

Bref ça donne juste l’image d’une équipe qui a simplement lâché le forum en fait sans un mot ! Il y a une intrigue qui a des répercussions énormes sur l’intrigue et la rp : a savoir la destruction de la Station 616 ce qui n’est pas rien… et on n’a pas la conclusion ? Donc on est même bloqué dans le rp sans un mot dans le silence le plus total !

Il y a des membres qui trouvent toujours la motivation de rp et c’est cool pour eux, moi personnellement ça me bloque totalement ! Donc je vais faire comme beaucoup me laisser couler et partir sans un mot !

J’ai fait pas mal de forum SW et finalement à chaque fois que des kleenex qu’on ouvre deux mois et qu’on jette une fois la hype retombée quelle dommage !
Mivzsa Hinereyn
Mivzsa Hinereyn
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Calahan Skogman
Holopad :
D A R T H A E T H I R

Questions et suggestions - Page 2 F1801fcb80414924b5d7eae8b3982c43d66d943e

T A T O U A G E S

Ici - Ici - Ici

Datapad

   
hello populace
j'ai quitté il y a quelques mois si je me souviens bien et je voulais revenir, avant de voir tout les petits messages.

j'ai envoyé un message à RaynoX sur discord, l'ayant en ami pour voir si j'aurais une réponse. Car bon, même si oui, il y a des périodes creuses etc, je connais ça sur deux forums SW, mais là, les trois admins ont plus ou moins disparus entre temps. C'est bien oui de vouloir continuer de rp, mais à force de rester sans réponses, on fini frustrés haha.

En plus, May avait bien repris, quand la réouverture a été annoncé, ça avait été hyper bien accueilli, donc assez bizarre de voir ce genre de disparitions et ne plus avoir de nouvelle depuis le début de la fin de l'event :/
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Questions et suggestions - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Questions et suggestions - Page 2 Idc7

Datapad

   
Holà tout le monde !
Je me permet un petit mot rapide concernant l'état du forum. Alors effectivement je trouve ça dommage cette absence d'admin, d'autant plus que j'aurais quand même bien aimé ou nous mène cette intrigue. Mais personnellement, admin ou pas, je continue de rp, donc si il y a d'autres personnes comme moi qui veulent tout de même continuer de s'amuser et d'écrire des jolis trucs, mes mp sont ouverts, que ce soit avec Ralk, Han ou Raedan, n'hésitez pas. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'admins qu'on ne peut pas continuer de créer des jolis histoires entre nos personnages ^^
Olic Wade
Olic Wade
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Marton Csokas
Datapad

   
Bien d'accord. D'ailleurs, j'ai un RP ouvert ici :https://maytheforce.forumactif.fr/t3252-i-m-back-in-the-business-bitches

N'hésitez pas à y passer, si vous avez un boulot à préparer avec quelqu'un de fiable... du mieux possible x)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot